yen a bcp qui connaissent rien ici et qui mettent des notes alors qu´ils ne connaissent meme pas les consoles c desolant!mettre 11/20 a la dc c vraiment ne rien comprendre a l´histoire des jeux vidéos,et il faut comparer la dc a la xbox ou gc ou ps2 maintenant,mais donnez une note en fonction de ce que chacune a apporter a son epoque!!et la,c plus du tout la meme chose!!
dc: 17/20; nouvo genre de jeu,les shenmues (nouvelle categorie: free),jet set radio(jeu en cel shading),plus soulcalibur(la grosse claque des jeux 3d) ...
ps2;16/20;je suis desolé mais cette console en a decu plus d´un,surtout a ses debuts ou elle n´apporté rien de plus que la dc,mais ca n´a pas empché les ventes d´explosé(on se demande encore pourkoi?), tekken tag est nul devant soulcalibur(malgré la puissance ps2,et le temps qui separe soulcalibur et ttt),ridge racer(n´en parlons pas),et si je mets 16,c pour la vague de jeu qui a suivi,mais c pas tres innovant non plus (gta3,devil may cry,mgs2,ff 450000 je c pas combien...),seul pes tire son epingle du jeu.
gc et xbox ont tous les deux 16/20: on voit arriver une autre dimension au nivo du jeu mais c toujours pas tres innovant,halo est franchement terrible et star wars l´est pas moins,mais on doit qd meme