CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bof Bof les jeux Sega

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
05 janvier 2002 à 19:07:11

sans vouloir etre défaitiste, quelque chose me dit que si square ne se diversifie pas au plus vite, ffXI sera peut etre son dernier jeu.

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:11:41

et ça ferait des heureux....

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:12:57

qui ?

kobold2
kobold2
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:14:48

au fait, le jap, pourquoi tu voulais savoir si on connaissait policenauts et snatcher ?

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:16:48

chez Nintendo (normal) et chez certains "hardcore-gamers"

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
05 janvier 2002 à 19:33:19

Goménacé

LeNights
LeNights
Niveau 10
05 janvier 2002 à 23:45:41

Je retire ce que j´ai dit: Head Hunter est une daube (comme quoi les journaux sont tous des corrompus !).

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
06 janvier 2002 à 00:04:23

....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2002 à 00:46:32

Kero, quand tu auras 5 minutes, je t´ai trouve un joyeux luron comme adversaire, un denomme ZeBigBang, pro-gc et anti-xbox notoire.

Tu trouveras son topic sur le forum GC.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2002 à 00:59:14

C´est un sacre numero, tu vas voir.
Oui, il sait parler...dans une certaine mesure lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2002 à 01:15:19

Chocobo a ete assez positif dans son message, il me semble.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
06 janvier 2002 à 01:39:26

"Bah mantron sera toujours a tes cotes entrain de crache sur tout ce n´est pas $ony si ca peut te rassurer". by Shinning la terreur.

Soyons plus précis:
Bah Shinning kero, Aps2m, Chambourcy, mlefaux,
oursinou (en maison de repos depuis peu) seront toujours a tes cotes entrain de cracher sur tout
ce qui est $ony si ca peut ne pas te rassurer.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
06 janvier 2002 à 01:53:10

a quand un cartable sega, et le cahier ecco le
dauphin sans oublié le crayon crazy taxi trop lol
tu fais une belle marionnette, oui je sais sega
c´est plus fort que toi ^) tellement fort qu´ils
avaient déclaré que l´arret de la dream etait
dans l´interet des joueurs, vraiment trop fort oo)

Rorschach
Rorschach
Niveau 5
06 janvier 2002 à 01:56:50

XMANTRONIX nous resort les mêmes blagues...
X ? T´as ton Tan´s ?

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
06 janvier 2002 à 02:10:00

C´est clair avec tout ca sur le dos t´es
quelqu´un aprés, trop mdr..

Rorschach
Rorschach
Niveau 5
06 janvier 2002 à 02:17:26

Bon déja le :

"Après Crazy Taxi, REZ, c´est au tour de Ecco the Dolphin d´être converti sur PS2.
Encore une fois, les jeux dreamcast ne sont pas brillants dès qu´ils apparaissent sur ps2 et se noient au milieu de la masse des titres justes bons...
On note aussi généralement pour un jeu identique, une note qui baisse sur Ps2 : les journalistes ne sont plus contraints de sauver le navire Sega qui partait dans les profondeurs...
Avec plus d´objectivité, les jeux Sega ne sont pas des merveilles... "

n´est pas de Gamekult mais de Dragontruc (C´est pas le célébre Edge Master sous un pseudo bidon ? Même haine et même arguments bidons...)

http://gamekult.com/playstation2/jeux/fiches
/J000011850_test.html

Je vais rajouter quelques passages du test de Gamekult que ce malade d´EdgeDragonTrucMaster à oublier :

Après une version Dreamcast très réussie, voilà que le gentil dauphin revient sauver le monde dans de nouveaux atours puisque cette fois-ci il nage dans les eaux colorées de la PlayStation 2. Simple portage du jeu déjà paru depuis le mois de juin sur la machine de Sega, Ecco the Dolphin : Defender of the Future se refait néanmoins une petite beauté sur la console noire et peut toujours se targuer de faire partie de ces titres à part que l´on ne voit que trop rarement. Séance de rattrapage dans les profondeurs d´un océan virtuel où pour une fois le chant des dauphins a remplacé celui des sirènes d´alerte.

Tout d´abord, il faut s´habituer à évoluer dans un univers liquide en 3D totale, sans contrainte de gravité et il faut surtout arriver à réaliser les divers mouvements propres à ce phénomène marin : repérage de la surface, nage rapide, ralentissements, en arrière, sur les côtés, la tête en bas, sans oublier les charges sur les ennemis et les diverses acrobaties comme la technique de nage sur l´eau ou encore la vrille sous-marine. Bref, tout cela demande une certaine pratique et il est clair que l´apprentissage peut s´avérer assez long pour les moins expérimentés d´entre nous.

La difficulté est donc assurément corsée et seuls les plus courageux arriveront à subsister dans ce monde hostile, mais il est certain que ceux-là ne seront pas déçus du voyage. Car Ecco the Dolphin : Defender of the Future nous donne une véritable leçon d´humilité et de respect en nous faisant faire un vrai voyage initiatique au coeur du monde du silence. Les plus forts restent les plus forts et seules la réflexion et l´intelligence peuvent en venir à bout, la violence est souvent inutile et l´entraide capitale ou encore le respect des règles tacites sont les différents messages distillés tout au long de l´aventure qui n´en est que plus appréciable. Un jeu qui a des valeurs mérite donc une attention particulière surtout lorsqu´en plus il permet de se balader dans des endroits somptueux que l´on a toujours rêvés d´explorer.

La version Dreamcast avait mis la barre à des hauteurs vertigineuses en terme de qualité visuelle. Cette adaptation PlayStation 2 reprend donc avec un certain brio les éléments qui ont fait l´impressionnant succès graphique de son homologue d´antan. Les couleurs sont chatoyantes, les effets de lumière ont de quoi inquiéter les meilleurs reportages d´un Cousteau et au registre des regrettés, un Jacques Mayol aurait même eu sa place dans un tel jeu tant le grand bleu est ici dépeint avec précision. Les textures sont en effet superbes de réalisme et que dire de la faune qui est en tout point majestueuse aussi bien en termes de modélisation que d´animation. Peaux bleus, marteaux, grand blanc, pieuvre géante, murènes gigantesques, méduses colorées et venimeuses, raies mantas, petits bans de rascasses et tant d´autres encore qu´il serait trop long de les énumérer tous rendent une chose certaine : on a vraiment l´impression d´évoluer dans un monde vivant et chamarré. Les niveaux s´enchaînent avec leurs originalités et leurs univers différents et on ne se lasse jamais de contempler les merveilleux fonds qui nous sont proposés dans ce titre.Les animations dont bénéficient Ecco sont d´ailleurs très réussies et après un temps d´adaptation, on s´amuse vite à faire des cabrioles dans tous les sens en ayant l´impression d´être à Marine Land. Bref, le jeu tout comme son homologue Dreamcast est en tout point superbe et les océans sont à l´honneur sur PS2, d´autant plus que les amateurs seront ravis d´apprendre qu´il est possible de s´y adonner en 60 Hertz.

Arf... "La version Dreamcast avait mis la barre à des hauteurs vertigineuses en terme de qualité visuelle. Cette adaptation PlayStation 2 reprend donc avec un certain brio les éléments qui ont fait l´impressionnant succès graphique de son homologue d´antan". Hmm... avec un certain brio... La"vielle" version Dc est donc plus reussit ?

Bref, ce qui faut retenir, Ecco est un superbe jeu original, assez dur (ce qui change de la moyenne des jeux PS2, mais bon si ça vous fait rien de payer 399 F un jeu et de le finir en 6 heures...) mais qui ne plaira pas a tous le monde... Et avec un monde 60 Htz !!! Enfin !!! Merci SEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ;)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
06 janvier 2002 à 02:20:07

Ouai trop mdr quand je vois ou sont reelement les moutons, sega a dit, baisse la tete, sega a fait, baisse la tete, sega nous a collé un mega dead sur
la dream, vive sega, et aprés ca veut donner des lecons.

Rorschach
Rorschach
Niveau 5
06 janvier 2002 à 02:26:58

J´ai oublié le plus drole dans le test de gamekult !!!!

Les plus...

Un univers merveilleux
Une faune plus vraie que nature
Un concept original
Des valeurs saines
Une grosse durée de vie

Les moins...

Une trop grosse difficulté
Une prise en main fastidieuse
Des quêtes pas toujours très claires
Une navigation difficile
Réservé à une élite persévérante

EXCELLENT !!!!!!!!!!! TROP FORT !!!

DragonTruc et XMANTRONIX merci !!! Continuez à vous rendre ridicules pour nous tendre des perches !!!

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 janvier 2002 à 02:32:44

"Sans le grand public, GT3 et MGS2 n´existeraient pas."

Dixit ze dragounet a la menthe.

Ca veut dire ce que ca veut dire dans tous les sens du terme, mais il ne s´en rend meme pas compte le con

Et je rajoute pour enfoncer le clou que la dc est morte justement par absence du grand public...
je crois malheureusment Kero que tu n´as pas tout compris non plus des jeux vidéos d´aujourd´hui... On veut des jeux comme Shenmue (chers à produire) sans l´aide du grand public... le modèle économique n´est pas viable et rejeter le grand public comme la plupart de vous le font c´est penser illusoirement que les jv comme nous les connaissons aujourd´hui pourraient exister... comme tu le dis Kero, nous vivons dans un monde à part mais je crois que le tien repose sur de grosses illusions....

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
06 janvier 2002 à 03:05:54

dis que j´écris mal tant que tu y es....
et n´inverse pas tout, si Sega a planté la dc, on trouvera plus de baisés que de gens comme toi qui en sont satisfaits.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment