lol.....juste une chose.....
sony n a rien apporte aux jeux videos......
en tout cas sony a apporté de la joie et du bonheur a plus de 80 millions de personnes ds le monde......et ca C l essentiel!!!!
tu crois que debaler des theories sur le grand public ettout et tout C mieux!!!!?????
T ki toi....pour dire que sony n a rien fait.....
t es RIEN mon gars......!!!!
T ki pour denigrer des millions de persoones....qui aiment s eclater sur un jeux et sur une console...
sans forcement se dire.....haaa C sony...C po bien.......
haaaa C sega C bien.....
o fait....mon gars...toi aussi tu fé partis du grand public.....!!!!!
arfff vous etes trop lol.....les donneurs de lecons!!!!!
C minable kom attitude......
lol.......tu connais l expression....avec des "si" ,on peut mettre paris en bouteille!!!!!
C vrai la ps2 est nulle comme console....!!!
GT3....une honte!!!!
GtA3....une merde!!!
DmC...C moche et ennuyeux!!!
Sh2...ca fé meme po peur!!!
mgs2...C fade et soporifique!!!
Arfffffffff.....vous etes tous....trop lol!!!!!!!
bon allez,je retournes me faire chier sur DmC....!!!
Kero
Oui souvent les plus jeunes font l´amalgame entre le constructeur et le developpeur. Le jeu tourne sur une PS donc on pense que c´est un jeu "Sony". Remarque sur le forum GC quelqu´un a bien affirme que GT3 etait un jeu Nintendo, comme quoi.
WRC, il n´est jamais sorti ici a ma connaissance. A mon avis, le marketing chez vous et chez nous doit etre totalement different. Ici, Sony se fait plutot discret.
Pour MGS2, les pubs etaient rares et plutot comiques. On y voyait un chef de bureau et son subordonne jouer a cache-cache dans les locaux de l´entreprise.
Le mieux c´est que dorenavant tu ecrives "$ony France". ^^
Girash
Avec des si on mettrait Paris en bouteille. Si on envisage toutes les possibilites on a pas fini.
Bien sur que si la Saturn necessitait une carte memoire ! C´etait meme une grosse cartouche de la taille d´un jeu N64. Il y avait une memoire interne, certes mais trop peu insuffisante.
le jap, ne te fies pas aux propos de Kero pour avoir un descriptif honnête du marketing ici en Europe, particulièrement en France où à en lire certains Sony a matraqué les médias de publicités depuis le lancement....
Le_jap, je croyais que tu étais un fana des jeux vidéo... Et pourtant tu as la Plaiedaube ! Bon, tu as aussi la dreamcast, preuve de ton bon goût également.
Vous savez ce qu´il vous faudrait ? Un bon Shenmue, voilà ce qu´il vous faut. Si je le pouvais, je vous conseillerais même d´acheter une Dreamcast seulement pour jouer aux deux premiers. Croyez-moi, ces jeux sont uniques, merveilleux et novateurs, aucun jeu ne lui arrive à la taille, les meilleurs jeux lui arrivent tout juste à la cheville.
Qu´est-ce que Shenmue a de plus. A priori je dirais : tout. Les graphismes, bien que parfois (mais c´est rare) un peu cubiques sont détaillés, mais alors quand je dis détaillés, je sousentend qu´ils sont vraiment d´un niveau de détail extrême. Et je ne vous parle pas de l´interactivité. Les musiques elles aussi sont sublimes, de vrais orchestres en ont fait la composition et ça s´entend. Le gameplay est révolutionnaire, avec des Free Battle qui utilisent un système de combat rappelant les Virtua Fighter c´est à dire technique et facile à prendre en main. Des QTE, un genre peu utilisé mais vraiment efficace. L´univers est immense et interactif, la durée de vie longue, mais on ne s´en rend pas compte tant le jeu est prenant. Donc quand je dis qu´il a tout en plus que les autres, je ne racontes pas de bobards. Avec Shenmue, Sega se refait une réputation. Alors, partants ?
g pas suivi, g lu que les deux premières pages donc je sais pas si ca a déja été dit mais crazy taxi , 18 wheeler et tous les bazar c est pas sega qui les adapté sur ps2 mais acclaim.
Ensuite, si toi dragon tu n´aimes pas les jeux sega sur ps2, eh ben c est normal car ils sont pas terrible. Par contre, skies of arcadia ou encore VF4 vont arriver et la on en reparlera OK?
Ensuite quand tu dis que les jeux sega sont mieux notés sur dream que sur ps2, ce nest absolument pas pour sauver la dream comme tu dis mais c est parce que c est du déja vu et que la plupart des jeux adaptés sur ps2 ont déja au moins un an et qu´ils sont dépassés techniquement.
Même si je comprends ton point de vue dragon, je vois bien aussi que tu est un anti-sega et que tu ne laisse aucune chance a leurs jeux vue le manque d´ouverture d´esprit que tu as.
si ça te fait plaisir de le dire, c´est au moins celà...
Girash
Euh..oui et alors ?
Et si la PSX n´etait pas sorti, on jouerait peut etre encore a la Saturn et a la N64...on aurait peut etre jamais vu Shenmue ou alors une version Saturn mais qui n´aurait absolument rien a voir avec la version actuelle.
Tu es un peu hors sujet, il ne s´agit pas d´explorer toutes les possibilites paralleles qui aurait pu exister. On est pas dans "Code Quantum".
La concurrence stimule l´economie. C´est une base fondamentale.
juste un mot pour giraf : lol
Je cite quelques posts de Mnementh sur ce topic:
"lol le sondage à la con ! regarde les faits plutôt que les enquêtes trafiquées"
"Bah, il s´est déjà décrédibilisé sur un sondage déformé, on voit ce que sont ses références"
"Bref, les sondages, à paryt APSM2 qui n´a besoin que de chiffres sans analyse, c´est pas toujours utile..."
Mais:
DragonMnementh Posté le 24 octobre 2001 à 07:16:18 (TOPIC "On aime Sony")
"Désormais on peut généraliser la bonne impression que laisse Sony puisqu´une enquête des marques préférées des français place la marque japonaise parmi les 10 marques préférées des Francais, sondage CSA à paraitre dans le prochain Capital."
Hé, hé. C´est cocasse.
Non. Sans Sony le monde des JV aurait pris une autre tournure, c´est sur.
En pire ou en mieux ? On ne le saura jamais.
Tiens, Lorenzaccio ? Tu viens d´arriver ? ^^
L´un est un sondage Famitsu, l´autre est un sondage CSA...peut etre que Dragon fait plus confiance aux sondages made in France ??? ^^
Non, moi ce qui m´intrigue c´est pourquoi Console+ n´a pas publie les sondages dans l´integralite et a deforme la question.
Quel est la tendance de Console+ ? Est ce un journal repute ?
Comment vous faite pour pouvoir avoir des infos sur Famitsu. C´est un jouranal japonais. Il y a un site qui traduit famitsu ?
j´ai parlé de sondage "trafiqué", puisque présenté comme le développeur japonais par APSM2 avant que le_jap ne vienne préciser qu´il s´agissait de l´éditeur dont on attendait le plus, ce qui ne donne pas la même signifiaction aux chiffres.
Quand est sorti RE sur N64 ? quand Nintendo a compris qu´il faisait fausse route, mais beaucoup plus tard que sur psx et saturn...
Console + doit avoir ses fidèles, c´est un journal jeune comme beaucoup d´autres, il n´a rien de vraiment particulier.
je me trompe ou il n´y a pas de trace d´hémoglobine (elle est verte) dans le RE sur Nintendo ? pourquoi ?
autant pour moi, on pouvait "choisir" du sang bleu, rouge ou vert... bref, on pouvait garder le rouge.
sortie en fevrier 2000 en Europe, bref en fin de vie de la N64.
Excusez moi d´interrompre votre débat...
Franchement Le_jap je ne te comprendrais jamais... Je n´ai donc pas le droit de changer de pseudo ? Faut avertir les forumeux par respect ? N´importe quoi... J´en ai rien a foutre des crétins qui traînent sur ce forum. Comme je t´estime bien, je ne préfère pas continuer plus loin. Je ne viendrai plus vous emmerder sur TON forum.
@+
j´ai joué à Turok et je n´ai pas trouvé qu´à l´époque il véhiculait autant de violence et d´images morbides que le titre de Capcom. Affaire de point de vue...
Rorschach
Ce n´est pas MON forum justement, c´est le forum de TOUS. C´est bien pour ca que je te demande de poster si possible avec le meme pseudo. Franchement c´est quoi l´interet de prendre 50 pseudos differents pour repondre a Dragon ? Ayez le courage de vos opinions au moins !