moi je prend un perso qui a bcp de déplacement et je fait fusionné la première succube avec celle de derrière ensuite je met mao devant le succube booster et je fait Shine Beam qui tue la table et la plante et tue presque entièrement la succube ensuite je met Champloo a coté de la succube qui est a l'opposé de la booster et je l'envoie sur cette dernière ^^ ensuite je fait passer le tour.
Au tours suivant j'envoie la succube booster prés du dépars des perso et j'attaque avec mao une attaque pas trop puissante ( souvent Blast Finger ) pouyr mette sa vie au minimum (200HP environ( si c'est pas suffisant je fait des attaques normal avec des perso ^^ )) puis je fait un combo avec un perso puissant et le ou les perso de faible lv que je veux booster ^^ logiquement le perso fort tue le monstre et fait gagner des lv au faible ainsi que de la mana ^^
ensuite je fusionne plusieurs succube pour faire la même chose et dés que j'ai plus bcp de perso en vie ou que mes perso faibles sont mort je tue toute les succube avec Almaz ou Mao ( ou les autres xD ) voila ^^"