boubousurlenet
Tu peux en voler quelques uns dans la niveau bonus où l'on recrute Axel «The Dark Hero!!!!»
yagamidhiego
Non, la plupart des personnages principaux obtiennent toutes leur techniques personnelles au alentour du niveau 60
okami73
Tu dois surement parler du «Class World». Après le niveau 3-3, tu pourras voter une nouvelle mention pour le «Student Council Club»(Club du Conseil Étudiant si je traduis). Un fois passer, choisie le Président du club et fait quelque niveau jusqu'à ce que un Prinni avec un afro apparaisse dans l'école. Parle-lui et tu pourras y envoyer un de tes personnages pour un «upgrade» de ton choix.
Samagina
1°Ouf... Bon, les classes se débloque que par l'évolution lui précédant après avoir acquis un certain niveau. En d'autre terme, un combattant peut débloquer le guerrier mais pas le «Destroyer»(dsl, j'ai le jeu en anglais ;p). Le mieux que tu peux faire pour ne pas perdre tes compétences est de réincarner ton combattant en guerrier, ton guerrier en destructeur et ainsi de suite. Comme ça, tu ne perd rien, tu créer un perso plus puissant et tu débloque des classes supérieur ;p . Seul défaut est que les perso réincarné tombe lvl 1 mais avec un bon équipement ^_^!
2° Peu importe, quand tu le pourras mais de préférences, réincarne toujours un personnages a un niveau supérieur ou égal que son niveau précédent. Le mieux c'est comme je le mentionnais plus haut, quand une nouvelle classe se débloque. Pour ce qui est des combo, tout dépend de se que tu veux créer
3°Niveau 5-2, 7-3 et «Cave of Ordeal 4» sont bon pour «leveler», aussi bon pour se faire un peu de HL. Sinon, la dernière classe des «Cheerleaders» ont une «Evility» qui te donne 5% plus EXP à tout les alliés sur le terrain sans parler de certains résident de l'«Item World» qui augmente les pourcentages EXP acquis mais il sont un peu difficile à avoir. Pour l'instant, débloque les classes que tu veux et prend le temps de terminer le jeu. Tu pourras en faire plus après la trame principal voir même débloquer un classe suprême en recommençant une seconde partie :P
Allez, tchaos et bon jeu tout le monde!