CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
14 janvier 2009 à 08:01:42

Il y a les dialogue en francais et les sous titre en francais (sauf si tu les mets pas) :)

ps: premiere question à laquelle je répond :lol:

juju43270
juju43270
Niveau 3
14 janvier 2009 à 10:23:58

Slt
Comment on passe de l'epaule du destructeur a la ville en ruine svp???

Aesma
Aesma
Niveau 1
14 janvier 2009 à 11:02:13

Aryn901. J'ai essayé avec mon fils pour le golem dans les catacombes (le premier, tout de suite après avoir porté l'orbe). Le golem tape, on ne fait rien, mais sans rien faire on se retrouve par terre et là dés qu'on approche le golem, il souffle tout le temps, on a attendu comme ça pendant près d'1/4 d'heure et même plus et pas d'évolution. Ca me gave grave car on avance absolument pas et on en a assez de reprendre tout depuis l'orbe, c'est super gavant. Donc là j'ai vraiment besoin de l'ASTUCE qui me permette d'avancer, sinon je revends le jeu....

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
14 janvier 2009 à 13:12:31

Aesma=>
Tu es sur quelle consol ? Je vois pas du tout ou tu es ? Surtout que le seul passage ou il y a besoin d'une orbe il n'y a pas le golem, mais si tu es aprés la zone avec l'orbe et la tornade, la grande zone avec des cascade il ne faut pas prendre l'orbe, surtout pas, cela ne fait que te ralentir et t'empèche de réussir, à moin que tu essaye de jouer comme un pro auquelle cas débrouille toi lol
Nan, essaye de ne pas prendre l'orbe et si vraiment tu en a besoin reviens me demander, ok ?

ps: je suis sur Ps3 mais c'est pareil sur Wii, Ps2, Xbox mais pas la ds :(

Aesma
Aesma
Niveau 1
14 janvier 2009 à 15:17:52

Je suis sur WII.
je suis dans les catacombes.
On commence par faire connaissance avec les gemmes vertes, puis viennent des petits soldats à tuer, on monte un escalier pour suivre chasseur.
Ensuite un levier et prendre l'orbe, monter l'escalier, de nouveau un levier à descendre avec l'electricité de spyro pour actionner un escalier. On monte, on dépose l'orbe dans le plateau pour ouvrir une porte.
Et là on tombe dans une grande salle (gemme bleu, cristal, poterie, etc..) de nouveau un levier pour tournée une tour pour pouvoir suivre chasseur (sur les tours des lianes auxquelles on s'agrippent). Il y a aussi des petites cascades.
On avance super bien quand apparaît le golem... et là la cata. On se retrouve par terre sans le demander et on se fait souffler par le golem, impossible à approcher lui ou bien l'escalier où se trouvait le chasseur

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:21:31

C'étais une question ? :(

Aesma
Aesma
Niveau 1
14 janvier 2009 à 15:23:36

oui lol, c pour expliquer à Ayryn :-)

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
14 janvier 2009 à 15:24:49

A ok xD désolé

Aesma
Aesma
Niveau 1
14 janvier 2009 à 16:39:09

:rire2: ça y est nous avons enfin réussi à quitter les catacombes après je ne sais combien de tentatives.
Maintenant nous sommes dans la forêt de nouveau bloquer pour grimper sur les lianes pour aller en haut de la colline.
on arrive pas à atteindre la liane du haut ou celle de gauche, à chaque fois on retombe!! on est vraiment pas doués :rire:

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
14 janvier 2009 à 16:57:00

Nornalement tu doit aggriper l'un des dragons au sommet des lianes et ensuite gardé la touche de saut avec l'autre dragon pour se balancer.

Attend tu accroche Cynder, tu change de dragon tu prend Spyro tou en laissant Cynder accroché, ensuite avec Spyro tu garde la touche de sot appuyé et il se balancera et tu n'auras plus cas le faire balancer :ok:

ldeb59
ldeb59
Niveau 1
14 janvier 2009 à 18:17:16

coucou tous le monde ^^
moi je suis au barrage , et je doit battre plein de méchant quand je monte pour allé tout en haut , et s'est assez durs , car j'ai un méchant qui a une sorte de casque vert et le moindre petit cou : je meur >.< pouvez vous me donner quelque astuces ?

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:38:43

C'est un guerrié d'élite.

Il faut que tu lui détruise son masque avec le pouvoir approprier (exemple: jaune electrique) mais si il est vert sa peut être le poison ou la terre alors fais attention.

Sinon pour l'explosé rapidement, utilise ta furie :ok:

dsl6POUR6LE6PSE
dsl6POUR6LE6PSE
Niveau 2
14 janvier 2009 à 18:55:55

merci je savais pas (pour exploser)

gokudu77
gokudu77
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:38:07

Svp signez la petition car je vois beaucoup de monde qui ne l'ont pas signer.

juju43270
juju43270
Niveau 3
15 janvier 2009 à 17:59:52

Personne sait comment on passe de l'epaule du destructeur a sa tete svp????

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
15 janvier 2009 à 18:11:51

Il y a un chemin dans son bras, pour allé jusqu'à la ville et de la ville tu pourra allé dans sa tête

Pour allé dans la ville il faut que tu suive le chemin dans son bras en détruisant tout ses cristaux et tu pourra acceder à la ville sur son dos ou il y aura un (ou deux je sais plus) cristaux dans celle si et une foi qu'il(s) est(sont) détrui tu peux accéder à sa tête :)

juju43270
juju43270
Niveau 3
16 janvier 2009 à 18:43:32

Merci Antoine66690.
Mais des que j'approche de la ville le dragon pique du nez j'y ai passer 3H je commence a craquer :snif2: Aidez moi :svp:

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:03:51

Il y a un vent qui t'oblige à y accéder par une autre façon, nornalement tu peux y accéder en passant par l'arrière du bras et tu court sur le murs qui reli une zone ou il y a nornalement un cristal bleu et la ville :)

J'espère t'avoir aidé et que tu sais comment marcher sur le mur, sinon tu saute sur le mur et tu utilise la touche de saisi (rond pour Ps2 et Ps3) et tu courrera sur le mur :)

juju43270
juju43270
Niveau 3
16 janvier 2009 à 19:09:24

Comment tu reconnais l'avant et l'arriere du bras??? :-(
Et encore merci^^

Antoine66690
Antoine66690
Niveau 6
16 janvier 2009 à 19:18:18

C'est facil, tu arrive par un tunnel à l'avant du bras et en volant tu peux allé derrière :)

La vidéo du moment