CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

juju43270
juju43270
Niveau 3
16 janvier 2009 à 19:21:40

OK encore Merci :)
Je vais essayer tout de suite.
Et je te dit si ça marche.

juju43270
juju43270
Niveau 3
16 janvier 2009 à 19:46:00

Arrrghhhh...
J'y arrive tjs pas derriere le bras je ne trouve pas de courant qui me fait monter assez haut et devant je voit le cristal bleu mais des que je cours ver lui il y a une espece de porte en ruine qui me bloque elle est juste en dessous.Et je ne peut pas marcher en partant assez en hauteur pour l'atteindre.
AIDEZ MOI SVPPPP :fou:

louespagna
louespagna
Niveau 1
16 janvier 2009 à 20:14:06

je n'arrive vraiment pas à trouver le 6ème crital sur le destructeur!
Quelqu'un peut il m'aider ?
merci

Zap14
Zap14
Niveau 9
17 janvier 2009 à 09:01:04

Si j'arrive à avoir Aryn, vous pouvez etre sûr qu'il vous aidera mais pour le moment moi je ne me souvent plus en détail ces passages ddsl ^^'.

Gvillaume
Gvillaume
Niveau 10
17 janvier 2009 à 09:55:02

Le dernier cristal est son coeur!

Tortuga88
Tortuga88
Niveau 2
18 janvier 2009 à 16:50:18

Bonsoir ! Alors j'ai lu ce que je pouvais sur le Destructeur et tout le monde parle de bras, de jambe mais le monstre, il a une paire à chaque fois ! Quel bras doit on remonter, lorsque Spyro (et Cinder) regarde dans la même direction que le Destructeur (sous ce qui semble être la tête du monstre)? Doit-on partir de là où on vient ? Ou du bras à moitié dans l'eau : il y a sur ce bras une petite plate-forme et un monstre volant qui sort de temps en temps du corps du Destructeur. Il faut créer une galerie ou quoi ? Je suis tout simplement bien bloquée là. Avec seulement 5 cristaux de détruits... Help ! Merci :'(

Tortuga88
Tortuga88
Niveau 2
18 janvier 2009 à 17:04:52

Alors, c'est encore la tortue (je viens de gagner l'explosion d'un 6ème cristal), je me suis appliqué et le cristal "protégé" par un souffle (pour ceux qui n'y parviennent pas, on sait jamais) il suffit de le contourner, en s'acharnant un peu j'avoue ! Il faut remonter autour du pic contenant le cristal (au niveau de ce qui semble être l'abdomen du Destructeur), genre en spirale, pour ne pas se faire virer par le souffle qui pousse vers le bas. Et ensuite, le fameux chemin du bras se dévoile ! Bon jeu !

Tortuga88
Tortuga88
Niveau 2
18 janvier 2009 à 20:57:58

Au secours ! Je suis bloquée aux Terres Brûlées ! Entre deux portails de bois qui se sont élevés lorsque je suis rentrée dans la zone. Avant pareil, avec un gros monstre violet... mais je l'ai tué et je n'aurais peut-être pas due. Je me retrouve enfermée, à tourner en rond, après avoir battu quelques monstres sombres avec leurs petites haches... Je dois tout recommencer et ne pas tuer le gros monstre tout rond violet ? Pour que lui puisse me défoncer chaque portail ? Punaise...

Zap14
Zap14
Niveau 9
20 janvier 2009 à 18:50:08

Si; ils faut tous les tuer seulement yen a tellement qu'on croit ne pas faire ce qu'il faut. Courage à force de les tuer tu verras les murs debois disparaitre.

Tortuga88
Tortuga88
Niveau 2
21 janvier 2009 à 16:15:21

Bin si si j'ai tué tous les nennemies et les portes ne s'ouvrent pas, je suis restée bien 15 minutes (et j'ai recommencé plusieurs fois voir si les types aux haches pouvaient casser les portails) à attendre et farfouiller cette mini zone entre deux portails de bois (juste après le rayon-sauvegarde pour précision dans les Terres Brûlées après la zone où on rencontre le type tout rond violet avec un petit bouclier rond, qui nous défonce une des portes. C'est pour ça que je me dis que si ça se trouve, j'aurais due faire en sorte qu'il me suive pour dégommer les autres portails) : sauter sur les tas, courir en rond sur les murs, les portails, essayer le boulet de pierre de Spyro pour forcer les portes, le pouvoir d'ombre de Cinder... etc... Sniif... Mes pauvres petits dragons sont piégés !

fg27
fg27
Niveau 5
21 janvier 2009 à 17:13:10

Dans les Terres Brulées si c'est la zone ou il y a le monstre d'elite (celui qui à la couronne qu'il faut enlever) ce n'est pas par là la suite
Il faut descendre en bas ou il y a les cristaux bleus (là tu te retrouves enfermé avec 2 gros monstres à battre) après les avoir vaincu il y a une sorte de pont cassé avec 2 cristaux rouge tu vires à gauche puis au fond à droite et tu arriveras à une nouvelle zone de jeu

Tortuga88
Tortuga88
Niveau 2
21 janvier 2009 à 18:46:47

Hum, je vais regarder ça. Mais je suis coincée entre ces deux murs de bois. C'est après la sauvegarde, à gauche, une fois dedans et les ennemis vaincus, je suis foutue ! Et il me semble avoir eu déjà l'ennemie d'élite dans une autre zone où les murs de bois s'élèvent aussi... Et le pont, avant, je ne l'ai pas trouvé... mais les cristaux me parlent. Je vais aller voir ça, merci !

Tortuga88
Tortuga88
Niveau 2
21 janvier 2009 à 19:44:44

Nan nan... Il n'y a pas d'autre suite que cette zone dans laquelle je me retrouve enfermée même une fois tous les ennemies abattus (et j'attends en tournant en rond... Rien ne sa passe, pas d'autres monstres, je ne comprends pas ouin)... Par rapport au rayon-sauvegarde, c'est en contre-plongée sur la gauche, après être passé sous un pseudo squelette de côte de baleine en pierre, après les mouche et toujours ce fameux bonhomme violet. Et je n'ai pas rencontré l'Élite de ce niveau. Quel micmac de cervelle je sais. Sinon, quand on reste au niveau de la sauvegarde, on peut voir (ou deviner) un genre d'entrée de temple, en face, mais pas d'accés possible, c'est au-dessus de ce fameux carré où je suis prisonnière. Alors mon jeu est d'occasion. Est-ce possible qu'il bug à cet endroit là ?

Zap14
Zap14
Niveau 9
21 janvier 2009 à 22:53:32

Mdr, j'vais refaire cette étape comme ça tu auras enfin ta réponse. Par contre, je n'en suis pas sûr mais je crois que c'est un bug puisque apres avoir vaincu tous les ennemis, les murs doivent s'écrouler pour te laisser passer. Donc bon, ça m'étonne un peu mais promis demain t'auras ta réponse lol.

fg27
fg27
Niveau 5
22 janvier 2009 à 11:02:19

Dans cette zone tu dois combattre dans un 1er temps les mouches, ensuite les murs se referment et apparait le monstre violet et ceux avec des haches une fois vaincus les murs s'écroulent et la sauvegarde apparait. La suite est sur la gauche tu arrives alors à des cristaux vert et tu découvres en bas les cristaux bleus que je disais plus haut
Si les murs qui était apparus, ne tombent pas après avoir vaincu tout les ennemis je penses aussi à un bug dommage)

Ama-compagnie
Ama-compagnie
Niveau 6
22 janvier 2009 à 18:32:04

:salut: Je suis bloqué après avoir détruit les tours de sièges à la citadelle des dragons. Dans une cinématique, j'ai vu le bélier enfoncer la porte juste avant d'être détruit par la catapulte ( qui ressemble d'ailleurs plus à un canon qu'à une catapulte). Ensuite, un gros monstre vert rentre par la porte détruite, esssaye d'écraser Chasseur.

C'est précisément là que je suis bloqué ! J'espère avoir suffisament détaillé pour que vous puissiez m'apporter votre aide !

:merci: d'avance !

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
22 janvier 2009 à 18:56:16

En faite j'ai mis sa sur la soluce complète :)

lien: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17922-14317-1-0-1-0-solution-complete.htm

Je ne t'engueuelle pas, loin de là c'est que j'essaye d'avoir des avis en + ou en - pour continuer :ok:
Regarde et dit moi se que t'en pense s'il te plait :)

ps: Ta réponce est dessus mais télécharge bien la carte en même temps

Tortuga88
Tortuga88
Niveau 2
22 janvier 2009 à 19:16:42

Hello ! Je pensais avoir laissé un message ce matin, j'ai réussi à débloquer ces satanés murs de bois en tuant les méchants avec le pouvoir rouge de Cinder. Rapport ou pas, je ne sais pas. Mais merci de vos aides ^_^ à charge de revanche !

[e]lo
[e]lo
Niveau 1
23 janvier 2009 à 22:58:16

Salut, moi j'ai un problème dans la vallée, j'ai les poids et j'ai trouvé le radeau mais mon problème c'est .... j'arrive pas à atteindre la rive du coté ou il y à la lumière pour sauvegarder et les "assiette" où poser les poids, merci de me répondre vite !!!!

Zap14
Zap14
Niveau 9
24 janvier 2009 à 08:27:56

il n'y a qu'un seul acces qui te permette de monter sur l'autre rive : remonte la riviere en volant et en partant du radeau aussi. Ensuite tu verras des passerelles de bois du même style que celui qui retiens le radeau. L'un d'eux est incliné et descend presque au niveau de l'eau : c'est celui là qui te permettras d'accéder à l'autre rive.

La vidéo du moment