Bonjour, je vous post ici la présantation du prochain topic d'aide dite moi se que vous en penssez s'il vous plait.
N'oubliez pas déjà de regarder l'index qui vous guidera vers quelque solution. Posté ici si jamais vous avez des questions HS (dans la limite du raisonnable) ou des questions en rapport avec le jeu, on vous bouffera pas si les réponces sont sur les solutions.
Je vous laisse quelque conseil:
-Ne vous faites pas chier:
Ne vous emerdez pas à reprendre toutes les pages une par une pour voir si la question n'a pas déjà été posé. Non, ne faites pas ça. Mais posez directement votre question à la suite et on y répondra.
-Expliqué bien le problème:
Je veux bien répondre à toutes les questions qui seront posté, mais il me faut un minimum de présentation, d'expliquation et surtout de politesse.
Evitez les mots truck, machin, chose... L'objet en question aura forcément une ressamblance avec autre chose donc donné celle si mais je ne répond pas au truck, machin, chouète, chose...
Expliqué bien ou vous en êtes. Je vous répond si j'ai, la consol, le chapitre, et une zone assez détaillé sans ça, on vous répondra souvent "je ne voix pas où tu en es, explique mieu". La consol n'est pas trés importante mais c'est pour les questions au niveau des touches.
Et je ne répond pas au question sans bonjour/salut/hello/... ou sans s'il vous plait/s'il te plait/svp/stp... et je note les noms de ceux qui ne dise pas merci aprés que l'on leur ait répondu, sans ça, ça donne l'impression de répondre dans le vide et je ne supporte pas.
-Si on vous répond pas exprimmez votre colère:
Si vous posté une question bien présenté et dans les règles et qu'on ne vous répond pas, vous avez autorisation, même devoir de le faire remarqué gentillement si vous avez les pétoches qu'on vous engueulle (se que nous n'avons pas le droit) ou que vous n'êtes pas méchant, ou par la méchansté en évitant les insulte mais si elle sont posté aucune demande de bannissement ne sera faite.
Je donne un exemple de question:
|Bonjour/Hello/Salut...
|
|Voilà, je jou sur PS3/PS2/X-box/Wii/DS et j'ai un problème au niveau des Catacombes/Pied |des sources nocturne/... . Je n'arrive pas à *.
|
|S'il vous plait/Svp/S'il te plait/Stp et Merci d'avance.
- =Posez votre question ici
Voilà l'exemple, mais ne faite pas non plus un copié coller de ça en changeant seulement les propositions, je ne vous boufferais pas si ce n'est pas comme ça mais je veux en revanche ces éléments.
Si la question porte sur le fait que vous ne trouvez pas un objet, soyez trés précis sur ceux que vous avez eu ou alors allez voir la solutions mais il est trés difficile de répondre à ça.
Voilà, donc maintenant au question