Salut tout le monde !
Aryn j'ai été sur la solution complète mais le chapitre n'est pas encore écrit, de plus je doute qu'il puisse m'aider.
Alors voilà, j'en suis au volcan, après avoir détruit les 12 cristaux du golem, j'ai passé les premières vagues d'ennemis et j'en suis à l'endroit où on doit traverser une petite rivière de lave (qu'on pourrait même appeler ruisseau), avec sur la gauche un cristal rouge perché en haut d'un balcon. Derrière ce cristal il y a un chemin, si on le suit on arrive devant un ennemi d'élite. enfin, derrière le ruisseau de lave, si on avance un peu, on tombe dans une embuscade avec de gros pics qui sortent de la terre de tous les côtés. Je vous décris précisément car je sais qu'à ce moment du jeu, c'est pas facile de voir exactement où c'est. Alors voilà, je suis bloqué dans cette embuscade : d'abord on nous envoie des petits ennemis (les espèces de mouches de la forêt enchantée). Ceux-là, je les explose facilement, donc j'arrive à la suite avec la vie entamé à un quart/la moitié de Spyro ou Cynder selon celui que j'ai choisis (le plus souvent Spyro), et ma jauge d'énergie est remplie au maximale. Et justement, cette suite, eh bien je n'arrive pas à la passer : deux gros monstres violets (si vous voyez de quoi je parle) sortent du sol. Il m'est facile d'en tuer un, avec la comète par exemple, mais arrivé au deuxième, si j'ai, comme dit précédemment, utilisé la comète pour venir à bout du premier, ma jauge d'énergie avec Spyro est vide, et même si celle de Cynder est pleine, ses attaques de poison (l'attaque que j'ai la plus amélioré, c'est pour ça que je la prends) ne lui fait aucun effet ! Au mieux j'arrive à le désarmer un peu avant de me faire tuer avec quelques coups de matraque dans les dents. Alors est-ce qu'il n'y aurait pas une technique particulière, ou un élément qui marche mieux que les autres pour venir à bout de ces monstres-là, moi qui ne suis pas un très bon joueur ? Sinon je suis bien parti pour y passer un bon moment.
Merci d'avance !