CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide et de question

[e]lo
[e]lo
Niveau 1
24 janvier 2009 à 15:48:48

ok merci :D

The_mew
The_mew
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:12:17

help j'ai besoin d'aide :ange: alors voila mon problème : je suis a l'endroit ou on doit faire descendre le radeau dans la rivière, et quand je vais chercher les "boules" dans la petite grotte, je suis du mauvais coté de la rive et je n'arrive pas très bien a voler avec :s un moment j'ai trouvé un passage, mais yavait un mur qui blokait et je suis tombé, alors je voulais savoir comment faire pou aller sur l'autre rive avec les boules^^

ps : je joue avec ma soeur

Aryn901
Aryn901
Niveau 9
24 janvier 2009 à 19:41:29

Tiens, c'est expliqué quelque par dans les chapitres :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17922-14317-1-0-1-0-solution-complete.htm

ps: Dit moi se que t'en pense s'il te plait :ange:

Zap14
Zap14
Niveau 9
24 janvier 2009 à 21:06:23

lol, regarde la soluce complete et si vraiment tu rouves ps je te répondrais ^^

untype
untype
Niveau 8
24 janvier 2009 à 21:08:13

Salut tout le monde !
Aryn j'ai été sur la solution complète mais le chapitre n'est pas encore écrit, de plus je doute qu'il puisse m'aider.
Alors voilà, j'en suis au volcan, après avoir détruit les 12 cristaux du golem, j'ai passé les premières vagues d'ennemis et j'en suis à l'endroit où on doit traverser une petite rivière de lave (qu'on pourrait même appeler ruisseau), avec sur la gauche un cristal rouge perché en haut d'un balcon. Derrière ce cristal il y a un chemin, si on le suit on arrive devant un ennemi d'élite. enfin, derrière le ruisseau de lave, si on avance un peu, on tombe dans une embuscade avec de gros pics qui sortent de la terre de tous les côtés. Je vous décris précisément car je sais qu'à ce moment du jeu, c'est pas facile de voir exactement où c'est. Alors voilà, je suis bloqué dans cette embuscade : d'abord on nous envoie des petits ennemis (les espèces de mouches de la forêt enchantée). Ceux-là, je les explose facilement, donc j'arrive à la suite avec la vie entamé à un quart/la moitié de Spyro ou Cynder selon celui que j'ai choisis (le plus souvent Spyro), et ma jauge d'énergie est remplie au maximale. Et justement, cette suite, eh bien je n'arrive pas à la passer : deux gros monstres violets (si vous voyez de quoi je parle) sortent du sol. Il m'est facile d'en tuer un, avec la comète par exemple, mais arrivé au deuxième, si j'ai, comme dit précédemment, utilisé la comète pour venir à bout du premier, ma jauge d'énergie avec Spyro est vide, et même si celle de Cynder est pleine, ses attaques de poison (l'attaque que j'ai la plus amélioré, c'est pour ça que je la prends) ne lui fait aucun effet ! Au mieux j'arrive à le désarmer un peu avant de me faire tuer avec quelques coups de matraque dans les dents. Alors est-ce qu'il n'y aurait pas une technique particulière, ou un élément qui marche mieux que les autres pour venir à bout de ces monstres-là, moi qui ne suis pas un très bon joueur ? Sinon je suis bien parti pour y passer un bon moment.
Merci d'avance !

apocalypseARK
apocalypseARK
Niveau 10
25 janvier 2009 à 06:33:46

pour ces monstres il fau faire des combo pour les desarmer il chercheron leur arme au lieu de tataker pour les desarmer utilise le vent de cynder soufle leur dessu et attake les en combo mai il fodra recommencer a les desarmer car il son resistan et auron le temp de retrouver leur arme voila g tou dit ^^

The_mew
The_mew
Niveau 10
25 janvier 2009 à 08:03:39

merci je me suis débloké, mais je suis ENCORE bloké (...) c'est après avoir sauvé la catapultedes attaques dans la cité de warfang, on voit chasseur qui se fait attaquer par un golem, mais je nesais pas où il se trouve, j'ai chercher partout dans la cité mais rien.... j'ai regardé la soluce mais je ne comprend pas très bien ou se situe le golem, alors si vous pouviez me dire ou il se trouve a partir de la maison qu'on a éteinte avec les seaux d'eau...

apocalypseARK
apocalypseARK
Niveau 10
25 janvier 2009 à 08:28:15

facile tu sauve la maison des flammes,tu va au niveau de la catapulte tu fais tt se kill ya a faire et c'est apres ke tu doi fermer les portes de la ville il sera la tk yaura des cinémati^^

The_mew
The_mew
Niveau 10
25 janvier 2009 à 08:30:41

ah ok faut fermer les portes^^ merci :bave: je vais essayer :p) je te dit si je réussi^^

apocalypseARK
apocalypseARK
Niveau 10
25 janvier 2009 à 09:04:30

ok cool si ta besoin d'autre chose et si mes souvenir le permettent demande moi :ok:

luffy-2006
luffy-2006
Niveau 5
25 janvier 2009 à 11:18:54

plizzzzz aidez moi j arrive pas dans les ruine de warfange j arrive pas pour la derniére clé (2èmmé celle de gauche celle qui est enfoncé) repondez mwaaaaa plizzzzzzzz :snif2:

apocalypseARK
apocalypseARK
Niveau 10
25 janvier 2009 à 11:20:42

sa aurait été avec plaisir mé sa fé lontemp ke g fini le jeu et jy ai plu touché dsl
mes souvenir me trahissent lol^^

luffy-2006
luffy-2006
Niveau 5
25 janvier 2009 à 14:20:53

(
pas garve mais faut que je le renvoie )plizzzzz aidez moi j arrive pas dans les ruine de warfange j arrive pas pour la derniére clé (2èmmé celle de gauche celle qui est enfoncé) repondez mwaaaaa plizzzzzzzz

elodie_974
elodie_974
Niveau 1
25 janvier 2009 à 15:00:35

bonjour, Je suis bloqué aux quatres statues, j'en ai allumé 3 mais je n'arrive pas à allumer la quatrième celle ou il y a un gros mur,qui surment doit se rentrer mais je ne sais pas comment passer ! je ne vois pas de levier pour l'actionner ou autre !! pourriez vous m'aider svp ? Je ne sais pas si j'ai été assez précise mais bon, di pas compris, demander moi d'autres renseignement, j'essaieraie d'etre plus clair !!
merci

Xelorix
Xelorix
Niveau 1
25 janvier 2009 à 17:04:24

Bonjour, j'ai un petit problème aux terres brulées (j'ai deja cherché sur le forum sans résultat), il me manque une armure c'est celle de spyro, j'ai deja eu celle de cynder qui se trouve dans une grotte gardée par un gros monstre mais celle de spyro j'ai refait le niveau 3-4 fois sans résultat. Merci d'avance si vous l'avez trouvé

Pour la 4éme statue tu doit casser le mur en t'agrippant sur les lianes avec cynder et faire balancer spyro avec le pouvoir de la terre, spyro va étre entouré d'une boule de terre qui va faire exploser le mur avec le balancement et hop tu peut passer

apocalypseARK
apocalypseARK
Niveau 10
25 janvier 2009 à 17:35:55

ilya une plateforme de combat
ya de la fummée violette ki sor o debut
ba tt les monstre et le coffre sera a toi

Zap14
Zap14
Niveau 9
26 janvier 2009 à 21:24:36

Bon pour la derniere Statue de dragon, comme je ne me souviens plus très bien de l'endroit, je vais vous donner un conseil qui vous permettra d'avancer : vous avez surement vu des portes (en forme de grillage) violettes bah le pouvoir de l'ombre de Cynder permet de passer la porte en utilisant son souffle. il y en a plusieurs dont une qui permet d'abaisser un pant de mur en forme de clef. Apres vous remarquerez deux pants de mur qui bloque le passage de la clef (qui coulisse sur le mur), il faut activer avec le pouvoir de la foudre de Spyro le levier puis ensuite pendant un bref délai (le temps que le levier soit totalement déchargé) il faut faire coulisser la clef : sa fonctionne de la meme façon que pour le radeau dans la foret d'Avalar un dragon s'accroche (en dessous de la clef par contre) et l'autre qui tire. lol finallement j'men suis rapplé des étapes ^^

Tortuga88
Tortuga88
Niveau 2
27 janvier 2009 à 08:10:58

Bonjour ! J'ai une question, je viens de m'apercevoir que j'ai oublié un cristal bleu dans le premier chapitre. Si je le récupère en refaisant le parcours par chapitre et pas par le mode histoire, lorsque le jeu me propose d'enregistrer et d'écraser, cela va-t-il m'effacer là où j'en suis, en mode histoire ? Ou cela va juste faire en sorte que j'ai mon cristal bleu manquant du premier chapitre, sans me dégommer là où j'en suis dans le jeu ? Je ne sais pas si je suis claire :s
Passez une bonne journée !

The_mew
The_mew
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:28:49

help je suis bloké au destructeur, j'ai 8/12 cristaux, j'ai fouilli partout mais je trouve pas :snif2:

apocalypseARK
apocalypseARK
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:53:34

reponse a tortuga:tu ameliorera au contraire la ou tu tetai areter ^^
tu ne pe pas recommencer le mode histoire une fois ke tu la fini mé tu pe faire le mode chapitre et recupere tt les objets oubliés ^^

La vidéo du moment