CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 84»
Page suivanteFin
_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:08:57

Pourquoi tu mes Night dans le classement dans une seule partie il est premier partout de toute facon :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 19:30:47

campous :d) humour involontaire :ok:

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 20:10:53

Kévin( dsl,j'ai la flemme d'écrire les pseudos :hap: ) :d) j'ai pas vraiment compris, j'ai pas marquer Night :question:

my_name_is_not :d) involontaire mais efficace :ok:

ps: appeler moi Fabien, campous sa me lasse

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 20:13:47

comme tu veux fab'! :ok:
Et efficace en effet, je me fais rire moi-même et se faire rire soi-même c'est pas toujours simple! :rire:

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 20:27:20

Chapitre49 : La mort bondissante et la faucheuse? Un duo invincible

Nous nous sommes donné rendez-vous près d'une grande statue sur la place centrale, elle semble provenir de ce... héros de la grande guerre enfin, c'est ce que je lis, j'étais le premier arrivé sur les lieux, je ne sais pas quel heure il est, peut être 5 ou 6heures de l'après midi.
Je ne suis pas aller voir grand chose, juste les livres de la bibliothèque et quelques bricoles, j'ai surtout regardé les stratégies et les tactiques utilisaient par les plus grand dirigeants qui aient jamais existé, je pense en avoir tiré quelque chose d'intéressant.
Peu après mon arrivé, Grif est revenu avec un drôle d'objet en sa main, en arrivant je lui demandais se que c'était, il me dit que ça ne me regarder pas et qu'il ne l'utiliserait quand derniers recours dans une situations désespère, soit disant que cet un objet rare et d'un grande utilité quand on sait s'en servir avec habilité.
Ensuite, Rem et Kaya sont revenu...euh... bon je remarque que Kaya ma acheté un drôle de tricot...ROSE?!...mais je suis pas une fille!, non mais pour qui me prend t-elle?! Pour sa poupée? Mais bon j'allais pas refuser, se ne serai pas polis de ma part...Grif est en plein délire sur moi et ce tricot de...je ne dirais pas le mot.
Rem a acheté de nouveaux parchemin, plus ou moins utile, je remarque qu'elle n'a pas l'air heureuse, et que je lui demande pourquoi, voilà se qu'elle me répond:
Rem:_ Euh...c'est à cause de Ardeo... il...
Grif:_ Il quoi?
Rem:_ Bon!...il s'est encore bagarré avec un passant en voulant lui faire une farce...et il est allé voir une cellule d'un cachot, on ne le reverra pas avant se soir.
Grif:_ C'est quoi la farce qu'il a voulut faire?
Rem:_ Ben, tu sais, je comprend que le passant lui à mit deux coup de poing dans la figure, mais il est maintenant en réanimation...et ce n'ai pas le seul.
Kaya:_ Je redoute le pire avec Ardeo...
Rem:_ Oh que oui, tu croit que c'est amusant de détacher la poignet de la porte en verre et de faire semblant de l'ouvrir quand quelqu'un veut sortir? Et tu connais la suite.
Ardeo s'est mis en colère et à foutu le feu à la boutique, brûlant plusieurs personnes dans la panique, bien sur, Ardeo ne la pas fait exprès, il s'est laisser emporter, mais voilà, les gardes l'ont embarqué, lui on donnait plusieurs calmant et il va passer le reste de l'après midi dans le cachot.
Grif:_ Ahahahahah! Quel abrutis!
Kaya:_ Bon, où va t-on maintenant?
Rem:_ Dans ce bâtiment là bas, les gardes vont boucler toutes les entré pendant le reste de la nuit, de manière à éviter les...pires rencontre...
Nous rentrons dans le bâtiment, de magnifique pièces nous entouré, je m'étonnais de voir un si grand nombre de choses dans une ville en plein... mobilisation.
Kaya:_ C'est magnifique! Mais c'est trop pour nus, pourquoi l'empereur a t-il fait ça?
Garde:_ Il a mit ce bâtiment en plein décors pour vous, des serveurs vont vous apporté le repas ce soir.
Kaya:_ Très peu pour moi!
Rem:_ Moi aussi, on ne veut pas exploiter les gens, surtout dans des période de crises comme celle là.
Grif:_ Je pense que tous ici préférons chasser par nos propre moyen.
Garde:_ je navrai de vous l'annoncez ainsi, mais pour votre sécurité, je vous demande de reste ici, les sortie sont interdit de nuit, et un couvre-feu a été mis en place, vous feriez mieux de vous reposer, une dure journée vous attend demain.
Kaya:_ Mais...
Garde:_ Écoutez! Ne nous obligeaient pas à utiliser la force, l'empereur nous a ordonné que vous devez resté ici, c'est crucial et vous le savez, maintenant, si vous voulez bien m'excusez, on va chercher votre amis.
Nous étions déçu, mais compressif en même temps, nous savions tous, ici, que c'est le meilleurs endroit pour notre sécurité.
Ils ont ramener Ardeo de manière très... physique.
Ardeo:_ YAOUH! C'était trop bien!
Bam(impossible à décrire)
Rem:_ Je commence à prendre l'habitude, mieux vaut pour toi arrêter ces conneries!
Ardeo:_ La vie est belle, il faut en profité! Ahahahahah!
Grif:_ Tu mérite la mort, franchement, on dirait un gosse...
...
Pendant ce temps, à l'extérieur des rempart, dans la forêt de Pavonis, un groupe de 3 gardes faisait une ronde.
Garde:_ Je n'aime pas ça...on ferait mieux de rentré, j'ai peur!
Chef Garde:_ Oh! Courage! On est guerre, c'est pas le moment d'avoir peur!
2ème Garde:_ En plus, on est une bonne centaine à patrouiller dans la forêt, donc on n'a rien à craindre, même pas les dragons de l'apocalypse, Ahahahahah!
Garde:_ Chef! Je n'aime pas ça! Mais vraiment pas!
J'ai l'impression qu'on nous surveille.
2ème Garde:_ BOUH!
Garde:_ AAHHH!!
Chef garde:_ AHAHAHAH! Qu'est ce que tu peut être trouillard!
Garde:_ Arrêter, je suis sérieux!
Chef garde:_ Non, on plaisante, ne tant fait pas tu risque rien.
Dom, tu peux venir ici, j'ai a te parler... Dom?
Garde:_ Mais c'est pas drôle sort! Arrêter cette blague! C'est plus drôle!
Chef garde:_ Mais je te dit que je sais pas où il est! Dom?!
Garde:_ Maman...au secours.
...
Dom:_ BOUH!
Garde:_ AAAAHHHH!!!
Chef garde:_ Ahahahah!
Dom:_ Ahahahah! Trop drôle!
Chef garde:_ Comme tu l'a bien eu! Ahahahah!
Dom:_ Ouai, désoler Yang! C'était trop tentant! Ahahahah!
Chef:_ C'est bon Yang! Tu peux te relevé...Ahahahah!... Yang? Yang?
Oh Yang t'es où?!
Mince! Je crois qu'on l'a perdu! Tirons nous Dom!
Dom?!
Mais qu'est ce que...?!
Kirua:_ Désoler pour vos amis, mais ils ne sont plus là, vas-y Hisoka!
Chef garde:_ AAAHHH!!
Nightmare:_ C'est bon, on a éliminé touts les gardes de la forêt, ils ne pourront pas sonné l'alerte, maintenant, à vous de joué.
Hisoka et Kirua:_ Bien!
...(retour à Pavonis, c'est 1 heure du matin)
Rem:_ Ardeo! On voudrait bien dormir!
Ardeo:_ Attendez! Attendez! Vous connaissez la blague vaseuse?
Kaya:_ Non! Tais-toi! Je veux dormir!
Ardeo:_ Ben mes t'ai bottes! Ahahahah!
Rem:_ Ta gueule! Ta gueule! Mais ta gueule!!
Ardeo:_ Attend! J'en ai une autre! Tu connais la blague qui pus?
Rem:_ Mais meurt à la fin, je veux dormir!
Grif:_ Toute tes blagues pues! Ferme la!
Ardeo:_ Méeu...
...( un blanc)
Kaya:_ Enfin, un peu de calme...
Ardeo:_ Et vous connaissez celle de...
Le groupe (sauf moi, je dort comme un loir):_ PUTAIN! TA GUEULE!!
Depuis qu'il est revenu, Ardeo n'a pas arrêter de nous raconter ses...blagues, dont la plupart n'ont aucun sens logique, mais bon, il aime s'amuser et c'est le plus important, même si il va parfois un peu trop loin... voir beaucoup trop loin.
...(le groupe dort)
Grif:_ AAHH... quel heure il est?... 2heures45 du matin, j'ai le temps d'aller boire un coup...
...pa...pa...pa....pa...
Grif:_ Hein... Qui est là?
Grif est aller voir dans le hall, rien, dans la cuisine...rien... dehors... rien, sauf les gardes... dans la chambre...?!
Hisoka:_... il manque quelqu'un...
Grif:_ TOUT LE MONDE DEBOUT!!!
Le groupe:_ Hein?
Kirua:_ Plan B, ils se sont réveiller, pas de témoins, on les tues tous!
Dès que je me réveiller, j'ai eu la désagréable surprise de voir Hisoka et Kirua dans la chambre.
Immédiatement, tout le monde à sauter de son lit et commençaient le combat.
Kirua s'est occupé des filles et de Grif, Hisoka de moi et d'Ardeo, elle commença à s'envelopper d'un voile noir qui, augmente sa résistance au feu et à l'électricité.
Ardeo crache un boule de feu sur Hisoka, mais celle-ci, grâce à son bouclier la fit ricocher sur moi, elle doit sûrement savoir que je suis vulnérable au feu, je fit un pas rapide sur la droite pour esquiver cette boule avant que ne me blesse sérieusement.
Hisoka cracha un souffle noir sur Ardeo et fonça sur, Ardeo utilisa sa lévitation, dans cette pièce trop petite, on ne peut pas voler, Ardeo maîtrise plutôt bien sa lévitation, il la survola et esquive son souffle.
Étant très rapide, j'esquive la morsure d'Hisoka, je lui porta un coup de griffe sur la figure, je la blessa légèrement, elle poussa un petit de cri de douleur.
Ardeo profita de se moment, il veut cracher un jet d'eau sur Hisoka, mais il ne maîtrise absolument pas cet élément.
Il l'a toucha, mais par un recul important, il me toucha aussi, je fut projeté contre le mur, je me suis bien détruit la tête, je saigne comme je n'avais jamais vu, il ne m'a pas raté.
Hisoka se releva et fonça sur Ardeo, elle cracha un souffle d'acide, Ardeo riposta et cracha à son tour un souffle de feu.
Mais Hisoka n'est pas une novice, son souffle était 3 fois plus puissant que celui d'Ardeo, il fut touché et projeté en arrière, son bras gauche fut touché par l'acide, des lambeaux de chaires commencent à tombé.
Je commence à reprendre mes esprits, je vis Kaya mordre Kuria au cou, cette dernière pris Kaya par sa patte gauche et la lança sur le sol, Grif frappa le sol, créant une immense fissure et fit tombé Kuria dans le hall, mais que font les Gardes?!
En me levant, je vis par la fenêtre que Gon les avait éliminés, personne ne peut sonner l'alerte.
Kirua se releva, Kaya lui lança une boule de gaz comme avec Kuroro, mais Kirua semble immunisé au gaz soporifique, c'est un échec, Rem lança un souffle de glace sur Kirua, elle fut touché au ventre, mais elle projeta une onde de choc et brisa la glace qui l'envelopper.
Grif lui porta cinq coups de poings d'on un ne fut pas raté, Kirua fut projeté contre le mur, elle a peut être un côte cassée.
Kirua est furieuse, des particules commencèrent à se rassemble autour d'elle, Rem avait compris quelque chose, il se lança sur Kirua, lui lança deux cristaux bleu, en touchant le sol, les cristaux se brisèrent et projetèrent des centaines de petits éclats taillent comme un sabre, et, bien que touchait par bon nombre d'entre-eux, elle continua de rassembler ses particules noir.
Hisoka me vu, elle mordu le cou d'un coup net, elle me plaqua au sol, je lui planta mes griffes dans son ventre, elle recula et se prépara à lança un souffle de ténèbres sur moi.
Puis, je vis Ardeo mettre ses deux mains ensemble et leurs fit un léger mouvement en avant, Hisoka fut projeté sur le sol (attaque psy), elle se releva et attaqua Ardeo.
Ardeo mit son bouclier de feu autour de lui, mais ça n'a pas suffit, Hisoka le mordu sauvagement au cou, elle voulait le décapiter, je me levais, fonça sur Hisoka et lui griffes le bras droit et la tête à trois reprise, elle lâcha son emprise sur Ardeo et se tourna vers moi.
Je regardais Hisoka, puis, je ne la vois plus, elle s'est rendu invisible, où est-elle?
Soudain, Kirua sauta sur moi, et essaya de m'étrangler, elle est ensanglanté mais tien bon.
Ardeo cours vers, mais tout à coup, Hisoka surgit telle un fantôme et lui choppa les bras, elle l'immobilisa au sol.
Je me roula vers la droite et je me défit de l'emprise de Kirua, elle recula et fit signe à Hisoka.
Kaya et Rem nous rejoignirent, Kaya je supporta sur son épaule, je suis épuiser et je tenais à peine debout.
Rem pris Ardeo et recula, Ardeo est dans le coma, mais il n'ai pas mort, on est tous ici sérieusement blessés, nous, Hisoka et Kirua, soudain les particules autour de Kirua se mirent à briller, elle va attaquer, un immense anneaux noir se développa autour d'elle et se projeta dans toute la salle.
Je vis comment le métal se coupa en deux net, dès qu'un objets toucha le rayon, il est désintégré, c'est de la magie de mort, qu'est ce qui, peut nous sauvez maintenant, rien à se que je sache... nous sommes perdu, Hisoka et Kirua sont certes blessées, mais elles peuvent toujours continuer le combat sans grand problème, elles sont trop puissantes pour nous.
Le rayon approche de nous, détruisant tout sur son passage, est-ce là fin? :diable:

bon, comme je vous l'avais dit, elle est plus courte que la précédente, c'est la dernière qui va être super longue :ok:

Campous Campous
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 20:32:00

double dsl

en fait je sais pas si elle est plus courte que l'autre :ouch:
elle me paraît même un peu plus longue :gni:

my_name_is_not :d) Fabien c'est mon nom, mais on me surnomme FAFA :ok:

Campous Campous
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 20:36:01

triple redsl :desole:

euh, quand c'est marquer qu'il faut mettre les chiffes écrit car le message est trop long, sa veut dire que ça prend 2 post?

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:06:23

OK FAFA :hap: (humour légendairement nul activé? :fou: ) Nan si tu permet je préfère fab', en plus je connais deux fabiens que j'appelle comme ça, l'habitude...
Super cette suite! :) :p) ( :rire: ?...) :banzai:
La blague vaseuse! :rire: :bave: Aussi vous connaissez aussi la blague du con qui dit non? :p) :noel:
...
Bon, ça va, ça va!...

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature!

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:11:02

suspens suspens

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 22:16:12

Je te le fais pas dire...

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
15 avril 2010 à 22:56:36

ben the[w]olf, t'ai content t'ai plus fort que my_name_is_not(ça devient chiant à toujours écrire se pseudo) :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
15 avril 2010 à 23:11:45

fais comme moi, écris wolf :ok:
mais je soutiens quand même que ma magie est surpuissante. :oui:
Bon ca va j'arrete de me venter! :nah:

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 12:58:41

je plussoie my name

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:48:41

sur quelle phrase? :question:
Suite? :p)

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:51:08

Chaud les suites j'ai la flemme de lire la je lirai plus tard, c'est un pavay faut aere un peu mon ptit fabien

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 21:02:50

final, t'es pas en train d'un peu en rajouter?...

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 21:42:13

kévin :d) ben faut savoir tu voulais une suite longue, t'es servis :fier:
et ouai je suis petit, je fait 1m 30 :noel:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:36:33

C'est pas que c'est long c'est que c'est pas espacé

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:54:27

Moi comme suite à celle-la que j'ai bien aimé c'est que Kirua et Hisoka gagne mais toute la maison explose donc ils ne se donnent pas la peine de regarder dans les décombres comme ca mes guerriers ne meurent pas :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 18:14:55

:up: en passant je vous fait part d'un petit site bien sympa avec 20 page de video de fantome(ce n'est pas des screamer)
http://videos-fantomes.skyrock.com/1.html

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment