CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 84»
Page suivanteFin
Campous Campous
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 20:44:00

je vais pas te la dire, je veux que tout le monde réponde avant :ok:

suite:

Chapitre 38 : Retrouvailles

Quel ne fut pas ma surprise de retrouver un visage qui m'ai familier, mais je ne m'en rappelle pas exactement, mais sa tête me dit quelque chose.
Les autres se demandèrent a qui, il pouvait bien parler, certain ce disait à tel personne, d'autre pensaient qu'il s'adressait à eux.
Un dragon de grande taille, c'est sûrement un adulte, à vu d'oeil, il doit dépasser facilement les...30mètres, il est gigantesque, mais le plus surprennent, c'est qu'il possède un corne sur son front, pareille que la mienne, mais plus grande, ses dents dans sa mâchoire dépasse ses lèvres, elles doivent faire un peu plus de 20centimètres, je n'imagine pas la puissance de sa morsure, des dents pareilles doivent déchiqueté ses proie.
Il possède aussi des yeux rouges sang, des yeux qui ne connaissent pas la peur, mais ils me la font connaître, je ne peux pas le regardé longtemps de face, je basse mon regard, puis je le relève, puis je le baisse de nouveaux etc...
il est tout noir, des rayures rouge sang sur les parties osseuses de ses ailes, la longueur de sa mâchoire doit faire ma taille, environ 4mètres, ses griffes sont encore plus grande que les mienne, déjà que les miennes font plus de 1 mètre, je ne peux pas dire exactement la taille des siennes, elles sont replié, cela signifie que ce que je vois n'ai pas leurs vraie tailles.
J'ai peur, il ne m'inspire pas confiance, mais je ne m'enfuis pas, je ne suis pas du style à laisser mes amis avec un pareil dragon, mais si j'étais seul, je m'enfuirai sans hésitation.
Dès que j'ai vu qu'il étais là, je me suis redut invisible, la nuit qui était tombé me camoufla avec succès.
Heureusement que le vent souffle dans ma direction, il ne pourra pas me sentir, mais je ne doit pas faire de bruit, je ne sais pas si son ouïe est sensible.
Ardeo:_ Et...Vous êtes?
???:_ Oh! Navré, je ne me suis pas présenté, mais j'ai plus important à faire.
Je vous dirais mon nom et qui je suis après.
Grif:_ Dite le nous ou je vous étrangle!
Le dragon poussa un léger cri...(impossible à reproduire)
Tout à coup, d'autres cris similaire, mais plus imposant se firent attendre...puis, des pas commençaient à se rapprocher très rapidement.
Rem:_ Ardeo... je veux partir, je ne me sent pas en sécurité ici...
Ardeo:_ Ne t'en fait pas tu es avec moi.
Rem:_ justement... voilà pourquoi je veux partir.
Grif:_ C'est quoi ce bruit?...AAHHH!!!
Soudain, je vis des Hyns adultes ou jeunes sortirent de l'ombre, il se jetèrent sur Grif, Grif donna un coup de poings dans la figure d'un, l'assommant, mais la surprise fut trop soudaine, une Hyns plutôt jeune, mordu Grif au coup, lui exerçait une grande pression, puis, Grif c'est évanouie.
???:_ Dû calme, on ne tue pas quelqu'un qui ne nous ai pas hostile, enfin j'espère...
Hyns:_ Excusez-nous mon roi.
Ardeo:_ Roi?
Grif! Sa va?!
Hyns:_ Ne vous inquiétez pas, il n'ai que évanouis, vous avez de la chance que notre souverain refuse de le tuer, nous l'aurions fait avec plaisir.
Ardeo:_ Grrr...espèce de!
Hyns:_ S'y j'étais toi, je garderai mon calme, nous avons l'expérience d'une guerre que vous ne pouvez imaginé! Vous ne pouvez pas nous battre.
Ardeo:_ C'est ce qu'on va voir!
Ardeo fonça sur le Hyns, mais trop prévisible, le Hyns esquiva d'un pas rapide, puis le griffa et le mordu par 2 reprise.
Ardeo:_ Non de...UGH!!
Le Hyns lui sauta au cou, et fit le même technique qu'il a utiliser contre Grif, sauf que Ardeo ne cédait pas à la pression, le Hyns relâcha son emprise et recula.
Ardeo:_ ...argh!
Rem:_ Ardeo! Ne bouge plus! Il ne t'a pas loupé.
Hyns:_ Vous voyez, vous ne pouvez pas nous battre.
Maintenant reste calme, réveillaient leur amis.
Il réveillèrent Grif au bout de quelques minutes, ils le posèrent à coté de nous.
Grif:_ Hum! A c'est pas passer loin...
???:_ Bon, je peux m'expliquer maintenant?
Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai aucun mal, vous avez m'a parole d'honneur.
Kaya:_ Je ne sais pas s'y ils en ont encore Light...
Light:- Chut! Pas si fort, je vais me faire repéré...
Non, les Hyns sont extrêmement loyal, si l'un d'eux perd son honneur, il se suicide.
???:_ Alors mon fils tu ne reconnaît?
Kaya:_ Euh...vous parlez à moi?
???:_ Bien sûr, t'a voix est bien devenu aigu...bon, peux importe, je suis venu te dire quelque chose d'important.
Kaya:_ Excusez-moi, mais vous devez vous trompé de personne, je ne suis pas votre fils.
???:_ Bien sûr que si, tu es le seul Hyns qui vit dans cette pays en train de s'effondre.
Kaya:_ Mais je suis une fille, pas un garçon.
???:_ Comment ça? Comment t'appelle tu?
Kaya:_ je m'appelle Kaya.
???:_ Alors, il n'ai pas le seul Hyns vivant dans cette contré, bon navré de vous avoir déranger. :-(
Kaya:_ Mais qui êtes-vous, dite le nous s'il vous plaît!
Ardeo:_ Au moins pour ne pas nous avoir attaquer pour rien! :-((
Rem:_ Il me semble l'avoir déjà vu...ce roi des Hyns... Mais, il a un air de famille avec!! :ouch2:
???:_ Je m'appelle Wrath yamanaky, je cherche mon fils, Light yamanaky, l'héritier du trône des Hyns, si vous le voyez prévenez moi immédiatement!
Le groupe (sauf moi):_ LIGHT?! HERITIER D'UN TRÔNE!!! :ouch: :ouch: :ouch:
Cette nouvel me surpris à un point jamais atteint, ça ne peut pas être moi, ça doit être un autres Hyns, C'est pas possible!!! C n'ai pas moi!! non! Ce n'ai pas possible!! Mes parents sont mort depuis la guerre de....!!!
Je retira mon invisibilité devant tous le monde, Wrath me regarda, se disant qui étais-je:
_ Mon nom est yamanaky? :snif: ... Mon père est encore en vie :honte: ... c'est impossible... :non2:

Bon, sûrement une de meilleurs suites, pour moi c'est une des meilleurs de cette partie.

[]Shiva[] []Shiva[]
MP
Niveau 7
30 mars 2010 à 21:01:27

Wrath :bave: :bave: :d) FMA ? :(

Campous :d) Je répondrais aux question plus tard ^^" . La voix de Ligth est pas trop mal.. mais attend voir L ( :coeur: :bave: ) Sa voix: :malade:

Campous Campous
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:05:19

répondez au quizz :svp:

Shiva :d) ouaip, désoler j'ai pas trouver d'autre nom :desole:
ah ok la voix de Light est :malade:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:11:44

1)hyns
2)invocation
3)foireux(surtout quand il dit des conneries)
4)c'est moi
5)elle l'aime
6)sorcier
7)si ils se tapent souvent
8)très
9)bien sur puisque c'est moi XD
10)hyns et dragon poison
11) oh que oui!
j'ai fait sans relire

p.s: je suis sur le cul pour ta suite :ouch: :ouch:

Campous Campous
MP
Niveau 8
30 mars 2010 à 21:28:20

triple :desole:
j'étais exploser :rire: , car ça me rappelle un cours de français en 4ème, on a exactement dit ça pendant une heure, la prof n'en pouvait plus :lol:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:30:19

j'aime bien ce chapitre :)
wolf :d) Mais enfin sois raisonnable, c'est moi le plus fort des deux. :oui: :hap:

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 12:48:01

question supplémentaire : Qui a gagner la bataille de Korava?

question supplémentaire : comment s'appelle la monnaie utilisé dans la fic ? (je convertis en euro si vous voulez :fier: )

question supplémentaire : pensez vous que la partie 1 de la fic sera également la dernière? :ok:
Ou alors qu'il y a en aura d'autre. :-)))

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 13:27:55

1)X
2)X
3) Oui! :)

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 13:44:56

Chapitre 39 : L'héritage

Wrath me regardait, comme si il vit un miracle devant ses yeux, mais le plus surprennent, c'est qu'il commençait à me regarder bizarrement, comme s'il voulait que j'aille avec lui.
Son regard a changé, ses yeux ne sont aussi menassent que tout à l'heure, il sont devenu plus calme et surtout, plus sensible...
Wrath:_ Light... est-ce vraiment toi?
_ Je...Vous êtes vraiment mon père?
Wrath:_ oui... tu as vraiment changé depuis la dernière fois que je t'ai vu.
_ Mais comment as-tu survécu?...
Wrath:_ Le jours où le chaos nous a attaquait, et, quand ta mère et morte, je suis partis rejoindre les membres des autres clans, et j'ai réussi à leur éviter la mort, nous avions combattu le chaos pendant près de 11 ans, jusqu'à récemment, le chaos proliféré dans le sud de l'empire, mais nous avions résister, et nous avions vaincu, mais la menace venant du nord et plus dangereuse que celle du sud, j'ai besoin de toi.
_ Pourquoi?
Wrath:_ Nous somme beaucoup moins nombreux qu'avant, je suis vieux et fatiguer, je n'ai plus l'âge de joué les héros, tu doit prendre ma succession, tu es peut être le plus puissant dragon de notre race qui est jamais existé, et tu n'as pas encore totalement développer tout tes pouvoirs, il faut que quelqu'un assure la descendance de notre ligné, une ligné noble et puissante!
_ Euh... Oui...Mais pourquoi moi?
Wrath:_ Ta soeur est morte, tu es mon unique successeur maintenant, il faut que revienne parmi nous... au fait qui est cette Kaya?
_ Une amie, désoler mais j'ai déjà beaucoup de chose à faire avant de prendre ta succession, je ne peux pas venir.
Wrath:_ Qu'est ce qui t'empêche de venir?
_ Je vais combattre le chaos dans le nord de l'empire, dès que ça sera finit, je reviendrai, je te le promet.
Wrath:_ Non! Si tu meurt, qui permettra à notre ligné de prospéré de nouveaux?!
_ si je meurs...non, il me reste tant à apprendre, je ne peux pas mourir maintenant.
Wrath:_ reviens, j'insiste.

suite :-) elle est courte mais elle reflète la vie familial de Light :ok:

Campous Campous
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 13:46:13

double dsl

j'ai oublié d'écrire, dois-je rejoindre mon père, ou dois-je rester avec mes amis? :ok:

à Vous de CHOISIR :sournois:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:36:48

Il va avec ses amis

ps J'ai aimé les 2 suite mais le bonus est à chier :honte: comment ils s'insultent c'est pitoyable surtout que c'est un clan d'assassins extrêmement soudés

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:39:57

rejoins ton pere et prend tes amis avec toi

aerocool024 aerocool024
MP
Niveau 2
31 mars 2010 à 16:52:41

Salut Campous,

Déjà je voulais te féliciter pour cette fic que je trouve très bien tournée. Tu as un dialecte très correct pour ton âge et un vocabulaire bien développé.

L'orthographe n'est pas au mieux mais ce n'est qu'un détail :)

J'aime aussi la plupart de tes références aussi qui montre ton humour notamment des parties de Naheulbeuk ou encore des bronzés.

Encore bravo et je t'encourage à continuer comme ça et à l'avenir à en faire d'autre :ok:

toto-du-13_2009 toto-du-13_2009
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:55:15

tu peux me répondre sur mon topic ?

Comment détruire le crystaux noir

j'ai marqué cristaux au lieu de cristal

Campous Campous
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 18:31:51

finalflash :d) ben en fait, après notre fuite, pendant quelque jours le clan est devenu un peu... différent, mais bon, ça ne dure qu'un petit moment, c'est pour rire :fier:

aerocool024 :d) merci, "Nos enfant se souviennent de nous par l'héritage que nous leurs léguons" qui ne sait jamais inspiré d'une histoire déjà raconter? :oui:
moi je me suis beaucoup inspiré de naheulbeuk et des bronzés, je l'avoue, je suis honnête :-) , j'ai modifié à ma manière, sinon le reste je me suis débrouiller :ok:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:17:06

mééé, une suite l'aprem je m'y attendais pas, ca c'est un coup TRÈS bas!
Avec ses amis ou avec son père avec ses amis. :oui: Les amis c'est sacré! :p)

__________________________________________________

http://www.noelshack.com/up/aac/krachdufeu-d948635b60.swf SA KRASH DU FE :hap:

[]Shiva[] []Shiva[]
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 20:10:00

Campous :d) T'inkiet, c'est pas grave Pour wrtah :p) Juste que c'est mon préférés alors sa m'a un peu choqué :-)))

:d) J'ai horreur des questionnaires >< jSuis obligé d'y répondre ? :S

:d) Vivement une Sweet :P J'aime trop ! ;)

Toto :d) Prend un ticket et attend ton tour, tu veut ? :hap:

[]Shiva[] []Shiva[]
MP
Niveau 7
31 mars 2010 à 20:10:33

Désolé du double-post :S

Campous :d) Par avec tes amis ;P

Campous Campous
MP
Niveau 8
31 mars 2010 à 22:02:03

ok je poste la suite demain, dsl je suis en stage :ok: yeah

Shiva :d) répond, c'est marrant :svp: tkt c'est pas sérieux, c'est pour déliré :-d

toto :d) stp c'est une fic, pas un topic d'aide :hs:

Campous Campous
MP
Niveau 8
01 avril 2010 à 13:45:27

double dsl, mes parents ont reçu le bulletin de 2ème trimestre (pas très bon), donc je sais pas si je vais pouvoirs le poster se soir dsl, je sais pas non plu si je pourrais poster les autres :-(

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment