CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 84»
Page suivanteFin
Campous Campous
MP
Niveau 8
17 avril 2010 à 20:42:02

Chapitre 50 : Gon le destructeur

Je regardai le rayons avancer, comme voir ma vie avancer à grande échelle sans que rien, ni personne ne peut l'arrêter, Kaya se sera contre moi, pleine de tristesse, Rem était pétrifié, elle embrassa Ardeo pour la dernière fois.
Soudain, Grif hurla:
Grif:_ Baissez vous!
On se baissa tous sans vraiment savoir se qui aller nous arriver, mais on lui fait fait confiance, du moins pour éviter d'être tuer.
En frappant le sol, il fit jaillir un mur de pierre très épais, puis saisis son objet bizarre et commença à prononcé une formule magique.
Le mur de pierre résista sérieusement comparé aux autres objets de la salle, il a arrêté l'anneau temporairement, mais juste quelque seconde, avant de céder comme les autres.
Quand je vis l'anneau noir arrivé, Grif avait fini, il brisa l'objet en le jetant sur le sol, puis, un bouclier de lumière nous entoura, et, fit dévier l'anneau.
L'anneau avait une incroyable porté, il a fait exploser tout le quartier, et le bouclier de lumière céda dans la partie ou j'étais, l'anneau m'atteint, en fait, il n'ai pas vraiment tranchant comme je le croyais, mais il détruit tout ce qui est à l'intérieur du corps, la maison s'écroula, on était tous sous les gravats, mais le pire était passe.
En voyant le quartier exploser, et la maison en ruine, Hisoka et Kirua étaient persuadé que nous étions mort, elles rentrèrent dans l'antre où Nightmare les attendez.
L'alerte fut sonné, tout les villageois du quartier étaient mort ou grièvement blessés, les secours sont arrivé les plus rapidement possible sur les lieux.
Les gardes ne cherchâmes pendant des heures, puis, à l'aube, ils nous trouvèrent dans le bouclier de lumière qui commença à se dissiper peu à peu, ils virent aussi l'énorme fissure qu'il y avait devant moi, j'étais le seul atteint, j'étais heureux que Grif est utiliser ce bouclier pour nous protèges, moi et nos amis.
Garde: Faîtes les vite sortir d'ici!
Vous allez bien?!
Grif:_ Ouai, sans problème!
Kaya:_ C'était quoi ça?
Grif:_ L'objet que j'ai acheté, le marchand ma fit apprendre la formule qu'il faillait prononcer pour l'invoquer...( sa n'a pas était facile), et tu connaît la suite.
Rem:_ On te doit la vie, merci!
Grif:_ Oh se n'ai rien! C'est surtout que j'ai besoin de vous pour combattre les autres, donc, voilà pourquoi je vous ai sauvé... sinon, je me serai laisser mourir aussi, Ahahahah! :rouge:
Rem:_ Y a rien de drôle...
Ardeo:_ AHHH... j'ai bien dormi...où est le petit déjeuner?
Rem:_ Tu ne te souvient de rien?
Ardeo:_ Si j'ai fait un drôle de rêve.
Rem:_ Et bien se n'était pas un rêve figure-toi.
Ardeo:_ AH?... je ne me souvient pas d'avoir manger une si grosse tarte à la fraise? :question:
Rem:_ Euh...ça c'était un rêve, mais tu ne te souvient pas de Hisoka et sa partenaire?
Ardeo:_ Ah si! Mais c'était pas plutôt ça le rêve?
Rem:_ Euh... non, c'est le plutôt le contraire.
Il manque pas quelqu'un?
Ardeo:_ Ah oui! Il est où l'intellect? :cool:
Kaya:_ Light! T'es où?!
_ ...
Kaya:_ Light!
Elle me vit ensanglanté, non pas principalement de blessure, mais par la mâchoire, les oreilles et les yeux, les sangs y sortait en grande quantité, Kaya se coucha et commença à pleuré, j'étais la seul personne qui pouvait la réconforté, mais je n'ai pas dit mon derniers mots.
Kaya:_ Light...pourquoi tu m'a quitté?! :snif2: Je croyais qu'on devait rester unis pour la vie.
_ Mais je n'avais pas l'intention de partir.
En disant ces mots, elle cessa immédiatement de pleuré et me serré de toute ses force... elle m'étouffe.
_ ... tu peux me lâché s'il te plaît?! Tu m'étouffe!
Elle desserra légèrement son étreinte mais ne me lâcha pas pour autant.
_ Merci Grif, on te doit la vie.
Grif:_ C'est bon, je vous dit que ce n'ai rien! :rouge:
Kaya:_ Attend! Comment as-tu survécu à cette blessure?!
_ Tu sais cette régénération noire... elle semble s'activer lorsque je suis sur le point de mourir, elle guérie mes blessure et rétablie mon énergie...je suppose que c'est cela qui m'a sauvé.
Kaya:_ Et bien je suis rassuré, tu ne risque plus rien maintenant.
_ ... Non...Elle n'est efficace que si l'attaque est noir, sinon, elle ne m'ai d'aucune utilité.
Les autres semblent surpris d'entendre ça, mais nous sommes tous en vie, et c'est ça qui compte au final.
Les gardes nous emmenèrent dans le palais, nous devons aller voir l'empereur en toute urgence.
Empereur:_ Bonjours à tous, j'ai appris se qui est arrivé, mais comment sont-ils entrés dans Pavonis?!
Rem:_ Elles! C'était Hisoka et Kirua qui nous ont attaqué, ce sont des professionnels dans le domaine de la discrétion, mais je pense que les garde on dû être tous tuer pour ne pas avoir sonné l'alerte avec le boucan qu'on a fait non?
Empereur:_ Tout les gardes du quartiers sont mort, d'après les rares témoins affirme avoir vu un dragon gris qui aurait tuer tout les gardes sans violence, et voilà se que je ne comprend pas, comment réussir à tuer 300 gardes en sans aucune trace de combat?!
Rem:_ Il ne fait aucun doute que c'est Gon qui a fait ça, c'est le seul à utilisé cette technique.
Empereur:_ Qui est ce Gon?
Rem:_ Je n'en suis pas sûr, mais il paraît qu'il est le combattant le plus efficace du chaos, bien plus que Astaroph ou Nightmare, pourtant les plus puissants des dragons noir qui est jamais existé.
Empereur:_ Si Nightmare ou Astaroph sont plus puissants, pourquoi ne sont-ils pas venu eux même?
Rem:_ Gon est quelqu'un qui n'a jamais échouer, il ne connaît pas la défaite, il n'est pas le plus puissant, mais il demeure terriblement dangereux, du fait qu'il est le seul dragon de l'apocalypse a ne pas être vaincu il y a 1000ans.
Comme je le disais, son pouvoir permet de tuer une personne d'un seul regard pour ceux qui ont une très faible puissance mental, c'est un maître du psy, il peut aussi contrôler les faibles esprits, mais je pense qu'il a utilisé autre chose... non?
Empereur:_ J'ai dit sans aucune violence bien sûr, mais pas sans trace, il semble que les gardes eurent le cerveaux exploser en eux...
Ardeo:_ Gon utilise le choc mental non?
Rem:_ Comment le sait tu?
Ardeo:_ Parce que je l'utilisai aussi avant, mais je ne m'en serre plus car c'est trop dangereux, tant pour la victime que pour l'utilisateur, il n'était pas rare que celui qui l'utilise meurt comme la victime, le cerveau exploser, du fait de la pression trop grande exercer par le psy... j'ai faillit y rester un jours à cause de ça.
Rem:_ Je suis heureuse que tu n'es pas mort ce jour là, je n'aurai pas eu l'occasion de te connaître...
Ardeo:_ Euh...oui (dans ça tête: elle est grave amoureuse de moi, yeah!), le psy est le pouvoir le plus dangereux de tous, donc c'est normal.
Grif:_ Et moi qui penser que c'est la mort qui était le plus dangereux...
_ La mort donne une mort rapide, le psy donne une mort lente, voilà pourquoi le psy est si dangereux...
Ardeo:_ Donc je suis bien le plus puissant du groupe! Ahahahah! Je suis trop fort!
...(glaciations rapide)
Rem:_ Non! Je ne pense pas!
Grif:_ C'est froid?
...
Grif:_ AAHHH! Ma main!!
Rem:_ Il est dans une glaciation, la température est en-dessous de -60°C.
Grif:_ il est mort?
Rem:_ Non, il est en mode d'hibernation, il devrait nous foutre la paix pendant un moment.
Il y a autre chose qui nous devrions savoir?
Empereur:_ Oui, le plus dangereux ne vient plus de Hisoka ou Kirua.
Kaya:_ Quel est ce danger?
Empereur:_ Gon est toujours quelque pars en ville, vous devais le retrouver et le tuer.
...(ambiance de peur)
Gon, l'un des plus dangereux dragon de l'apocalypse est encore en ville?! Nous devons vite le tuer avant qu'il ne fasse d'autre victimes! Le combat sera encore plus dure que celui avec Hisoka, ça va pas être facile.
Rem:_ ...
_ ...
Kaya:_ ...
Grif_ ...
Empereur:_ ...
Gardes royaux:_ ...
Ardeo:_ ...Au fait!... Où est mon petit déjeuner? :(

suite :hap:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 20:58:11

J'aime ça :) trop marrante la fin :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:22:08

Ouah, ça c'est long! :p)
"un bouclier de lumière nous entoura, et, fit dévier l'anneau." :d) :bave:
"C'est surtout que j'ai besoin de vous pour combattre les autres, donc, voilà pourquoi je vous ai sauvé... sinon, je me serai laisser mourir aussi, Ahahahah! :rouge: " :d) :hum: :honte:
"Rem:_ Je suis heureuse que tu n'es pas mort ce jour là, je n'aurai pas eu l'occasion de te connaître... " :d) Quelle perte ça serait... :snif: :noel:
"Ardeo:_ Euh...oui (dans ça tête: elle est grave amoureuse de moi, yeah!)" J'aimerais bien être dans la tête d'ardeo
"Rem:_ Non, il est en mode d'hibernation, il devrait nous foutre la paix pendant un moment. " mode hibernation? :ardeo:_ AHHH... j'ai bien dormi...où est le petit déjeuner?
Rem:_ Tu ne te souvient de rien?
Ardeo:_ Si j'ai fait un drôle de rêve.
Rem:_ Et bien se n'était pas un rêve figure-toi.
Ardeo:_ AH?... je ne me souvient pas d'avoir manger une si grosse tarte à la fraise?
Rem:_ Euh...ça c'était un rêve, mais tu ne te souvient pas de Hisoka et sa partenaire?
Ardeo:_ Ah si! Mais c'était pas plutôt ça le rêve?
Rem:_ Euh... non, c'est le plutôt le contraire.
Il manque pas quelqu'un? ", "Ardeo:_ ...Au fait!... Où est mon petit déjeuner? "
J'adore ce chapitre, suite!!!

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature!

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:23:13

et mince, je savais que la limite de smy serait dépassée mais pas si vite! :-(

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:29:25

OMG comment ardeo gache tout
p.s: je suis le meilleur j'ai pensé a tout :oui:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 21:45:17

T'es jaloux de pas avoir l'humour. :oui:
Bien que certes tu ais pensé à tout! :ok:

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
17 avril 2010 à 22:08:22

the[w]olf :d) ben t'es le sauveur du groupe dans ce chapitre :ok:
my_name_is_not :d) euh... tous ce que ta écrit c'est ce qui ta plût? parce que ça fait un peu beaucoup de choses :hap:

Ardeo:_ ...Au fait!... Où est mon petit déjeuner? :( :d) au début je voulais pas le mettre et finalement je l'ai mit pour le fun.
J'ai rigoler moi même quand j'y ai pensé, comment tout faire foiré :d) demander à Ardeo :ok:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:36:30

Oui en effet! :rire:
Et c'est tout ce qui m'a plus QUI EST COMMENTABLE! Si ce n'était que ca... :lol:

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 13:46:05

my name on a pas le meme humour

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:43:44

que veux-tu dire par la? :question:

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:18:28

Ouais bon chut :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:31:57

mokay final sois gentil et mêle toi de tes affaires

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 15:39:09

my name :d) relis un peu la page prècedente et tout s'eclaircirat

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 17:28:35

que veux-tu dire par là=qu'est ce que tu insinues...
Je l'aie bien vu de quel humour tu parlais

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 18:40:08

Ouais bon chut :hap:

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 20:03:53

final, je ne voudrais pas te vexer :hap: mais ta g****.

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 21:44:55

euh bon on arret l'engeulade
paix my name?

my_name_is_not my_name_is_not
MP
Niveau 10
19 avril 2010 à 22:40:42

Comment je peux dire le mot paix alors que final se met à se mêler de ce qui le regarde pas et en étant désagréable sans que je lui ait rien fait?...

__________________________________________________

Coquin, arrête de lire ma signature! :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
20 avril 2010 à 10:03:00

chut :hap: du calme

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:44:14

campous a raison faut qu'on arrete si on veut la suite :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment