CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FIC] Une nouvelle vie

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 84»
Page suivanteFin
_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 12:35:06

:rire:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
05 avril 2010 à 15:32:42

XD

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 12:40:41

sa me fait trop penser a un bouquin je sais pas pourquoi

Campous Campous
MP
Niveau 8
06 avril 2010 à 20:48:59

Chapitre 43 : Le nouveau chef

Dès que le nouvelle est arrivée, les habitants de Pirtkona attendaient avec impatience l'un d'entre nous, ou un de nos amis, touts les guerriers du village sont partis, il ne reste aucun « vrai » combattant dans ce village, la milice est mal entraîner et discipliné, ils n'ont aucune chance contre des soldats professionnels, et encore moins contre le chaos.
Cependant, ils ne sont pas lâche comme les pandours, mais ne sont pas plus efficaces au combats, c'est pour ça qu'ils nous espérez tant, nous sommes les derniers guerriers du village, du moins, à peu près, nous n'avions pas finit notre entraînement, ne nous sommes pas près au combat sur le front.
Sage:_ Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi nous voulions tant vous revoir depuis hier...
Bien sûr, nous avions tous compris, seul un crétin ne comprendrait pas leurs expressions si soulager sur leurs visages, même Ardeo a sûrement compris.
Sage:_ Lynör est mort, nous avons plus de personne digne de le succéder au siège de la ville, dû moins...jusqu'à votre arrivé, l'un d'entre vous doit le remplacer!
On se regardait, en se demandant qui aller bien pouvoir le remplacer, quelqu'un qui a le sens de responsabilité, même temporairement, je ne peux pas m'en occupé, je suis trop... j'ai un caractère trop mélancolique et lugubre...Ardeo est trop fêtard, je sais qu'il est très courageux et volontaire, il aime prendre soin de ses amis, mais il n'a pas le sens des responsabilités...Kaya est gentille au fond et plein d'énergie a revendre pour le bien de tous, mais elle n'aura pas le courage de commander les autres, elle déteste ça, comme moi, l'inégalité...Grif est rusé certes, mais reste trop bourrin, il pourrait faire un bon chef quand même, il faudrait lui demander...Rem ne serait que triste et nerveuse à l'idée de reprendre la succession de deux des plus grand amis quel est jamais eux, mais il faut lui demander aussi, il faut quelqu'un pour prendre la tête du village, c'est crucial, comme le reste, on ne peut pas rester sans un chef compétent et responsable.
Ardeo:_ Bon, on se décide... qui veux prendre le siège du village?
Kaya:_ Désoler, mais je ne peux pas moi, je n'aurai pas assez de crampe pour assurer un tel poste...
Light... je suppose que tu ne veux pas non plus?
Je lui fait un signe positif de la tête.
Tu es trop dépressif, c'est pour ça?
Je lui fait encore un signe positif de la tête.
Kaya:_ Grif?
Grif:_ Je ne veux pas, je ne suis pas d'ici, je ne connaît personne, il faut quelqu'un qui à déjà vécu longtemps ici...
Ardeo:_ Tu pense a Rem?
Grif:_ Elle est suffisamment débrouillarde pour se charger de ça, non?
Rem:_ Et non...je ne veux pas prendre la place d'un de mes amis...
Ardeo:_ Si tu doit, je sais à quel point ça serrer dur pour toi, mais tu doit le faire, un si grand nombre de dragons on confiance en toi, tu doit le aider!
Rem:_ Tu le pense vraiment?
Kaya:_ Ardeo a raison... pour un fois...il faut que tu les aide, c'est crucial et tu le sait!
Grif:_ Tu es la seule en qui on peux compté, fait nous confiance, aime les autre et comprend les.
Rem:_ ... d'accord...mais sachez que je le fait à contre-coeur...
Ardeo:_ Ne t'en fait pas, tu ne porteras pas se fardeaux seul... je te soutien entièrement.
Rem s'apprêtait à partir, puis, soudain, elle se retourna en courant vers nous et...
Ardeo:_ Hum...
Rem avait embrassé Ardeo, je vis sur son visage un sentiment de réconfort et de sûreté, elle voulait sans doute lui dire depuis longtemps, mais elle n'osa pas jusqu'à maintenant.
Rem:_ ... Merci Ardeo... j'ai dû mal à l'avoué mais... je t'aime.
Ardeo:_ Je t'aime aussi, je ferai tous pour t'aider... (dans sa tête « Putain! Ouai! Je suis trop fort! »)
Kaya:_ Sage, on a trouvé un...plutôt une remplacente pour lynör.
Sage:_ Rem...
Rem:_ Je le remplacerai temporairement, si vous n'y voyez pas d'inconvénient...
Sage:_ Absolument pas... même temporairement, tu nous aidera beaucoup, merci.
Nous reprîmes tous le chemin de l'arène, ils n'ont posé aucune question sur Grif, ils doivent savoir qu'il est notre amis et un allié précieux.

mdr dédicace à My_name_is_not et Shiva :ok:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
06 avril 2010 à 21:01:20

enfin depuis le moment que j'attends le baiser :hap:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
07 avril 2010 à 17:22:09

GG j'attends la suite :hap:

Campous Campous
MP
Niveau 8
07 avril 2010 à 19:32:06

euh j'ai une question, quand le film de spyro va sortir vous irez aller le voir :lol: moi j'irai sa sera fun :-)

Campous Campous
MP
Niveau 8
07 avril 2010 à 21:21:31

Chapitre 44 : Le futur?

Le lendemain, tout le village s'était réuni pour une grande fête, la fiesta pendant toute le nuit, Grif a bien trouver sa place dans l'enceinte du village, Kaya a fait comment dire... un drôle de pari... elle est rentré chez elle a moitié dans les vapes... elle a but une sorte d'hydromel... fabriquer avec du miel et du jus de piment... je me demande bien le goût que ça peut avoir... elle m'a dit qu'elle avait un mal de crâne pas possible.
Ardeo s'est amuser à faire des petit bagarre avec la milice, il a gagner plusieurs fois bien sûr, il a aussi perdu une fois, mais il ne l'on pas raté.
Ardeo a fait une petit erreur, ses souffles son très puissants mais ils sont lent à préparé, et il est vulnérable pendant ce court délai, voilà pourquoi il s'est fait battre mais rien de grave, il a du perde une...ou deux dents.
Rem ne pouvait plus rien faire, les villageois n'arrêtaient pas de lui poser des questions ou des demandes, mais je remarque qu'elle est très fidèle à son poste et qu'elle assume ses responsabilités.
Je me suis mis dans un coin, seul, je n'avais pas envi que l'on me dérange et encore moins de faire une fête, je n'ai vraiment pas le moral à ça.
Aurais-je du partir avec mon père, d'ailleurs pourquoi les aidez? Je ne me suis encore jamais poser la question, pourquoi je les aides? Ils ne m'ont jamais aidé eux, même dans les situations les plus périlleuses, je n'ai connu que crainte et peur, la solitude, l'angoisse de subir le même sort que ma mère, mais pourquoi je les aides? C'est la première question que j'aurai du me poser depuis le début de mon parcours dans ces terres lointaine, où, je n'ai eux de cesse de ressentir se qui ma toujours empêcher de garder la tête haute, la solitude dans mon esprit, je ne sais pas si les autres savent se que je ressens, depuis ma naissance, je ne me suis jamais arrêter de courir, pour échapper à la mort.
Il y a quelque chose que je ne leurs ai jamais dit, je sais que si je leurs dit, et que je me libère de se lourd fardeaux, je serai de nouveau envahis par le désespoir et la colère qui est en moi va de nouveau se manifesté, et cette fois là, rien ne pourra me faire revenir en arrière, voilà de quoi j'ai peur, j'ai peur que le chaos prenne le contrôle de mon être.
Mais je ne me fait que des idées négative et pourquoi?! Le monde dans lequel je vis n'a rien de parfait, la guerre, les mésaventures, la misère, la tristesse, le malheur, rien ne me plaît dans se monde ci...
Pourtant, il y a quelque chose qui m'empêche de me suicider, je l'aurai fait sinon depuis longtemps, j'ai connu une chose qui ma redonner le courage de continuer ma vie, j'ai connu l'amitié et l'amour, l'amitié de tous les personnes qui m'ont fait du mal auparavant, et l'amour de Kaya, celle pour qui je serai capable de tout, après tout on ne vies qu'une fois, il faut en profiter.
Kaya:_ Light...que fait-tu seul ici? Tu ne vas pas à la fête? :(
_ Et toi?! Tu ne devrais pas te reposer bourrer comme tu es?! :nonnon:
Paf(gifle, sa faisait longtemps) :-((
Kaya:_ J'ai mal à la tête mais je ne suis pas bourrer! Je n'ai bu qu'une seul choppe, après j'ai continuer la fête!
_ Je... excuse-moi... je suis mal en se moment sniff :snif: ...
Kaya:_ Qui a t-il? Tu sais que tu peux tout me dire.
_... je me poser plein de question sur se que je faisais là... et pourquoi au final je vous aide?... je pensais à mon passé qui mes si chère...
Kaya:_ Je sais que tu est très mélancolique... mais se n'ai pas une raison pour te faire encore plus de mal à toi même!
_ Tu as raison, mais pourquoi je vous aide?... c'est la question que je me pose...
Kaya:_ tu as la réponse en toi même et devant tes yeux, tu as connu l'amitié.
_ Et je t'ai connu toi...
Je posa ma tête sur sa pattes en larmes :snif2: , je ne sais plus quoi pensé, trop de question me son posé, mais pourquoi moi?!...
Kaya:_ oublie ton passé, et pense à ton futur...pense à se que tu pourra devenir... pense à se qu'on pourrait devenir grâce à toi... pense à notre vie ensemble... pense à moi... pense à ton enfant...
:ouch2: Pourquoi ne suis-je jamais posé de telle question, que pourrais-je faire plus tard, et que pourront devenir les autres ? Il faut continuer à vivre pour savoir ceux-ci.
Kaya:_ Light, si tu meurs, à qui léguera tu ton savoir?
Voilà se qui me faillait, mon rêve est de connaître tout dans le monde dans lequel on vit, si je meurs avant de l'avoir réaliser, est-ce que quelqu'un pourrait le faire à ma place? Non ma vie n'appartient qu'à moi, la vie des autres ne me regarde pas, mais j'ai envi d'apprendre, d'apprendre à ce en qui je pourrai avoir confiance mes amis... Kaya et...mon l'enfant que je pourrai avoir dans le futur. :-(

suite, j'ai l'impression que plus personne ne lis ma fic, comme ci elle était morte, si c'est comme ça je n'en fait plus d'autre :dehors:

[]Shiva[] []Shiva[]
MP
Niveau 7
07 avril 2010 à 21:35:05

:) Super la suite, j'aime bien le vocabulaire que tu utilise dans ce chapitre.

Pourquoi tu dit qu'on ne lit pas ta fic. ? :( Je la lis à chaque fois qu'un nouveau chapitre sort.

Campous Campous
MP
Niveau 8
07 avril 2010 à 21:37:25

ben mettez au moins un poste que je sache que vous êtes là :merci: sinon je crois que personne lis :-(

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:59:29

c'est bien sympa

Campous Campous
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 17:44:53

désoler si vous le prenez mal :desole: mais bon j'ai pas envie que ma fic ne soit plus lu par personne :-(

ex: sa fait un moment que j'ai pas vu my_name_is_not :hap:

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:42:16

et oh n'écrit pas pour les autres écrit déja pour toi

Campous Campous
MP
Niveau 8
08 avril 2010 à 20:58:14

Chapitre 44 : Des nouveaux guerriers

Le lendemain,je me réveilla dans mon lit, comment suis-je arrivé là? Je ne me souviens de rien, juste de la discutions que j'ai eu avec Kaya, elle a réussi à me remonter le moral, mais il ne faut se faire trop d'idées, le chaos à détruit les plus grosses de nos armée dans le nord, il ne reste que, celons ce que ma dit Ardeo, une douzaine de divisions de guerriers, quelques contingents, à peine suffisant pour les escarmouches, près d'ici, il y a un poste de recrutement, les gens afflux de tout le côté bien sûr, mais ils y vont sans grande idée de ce qu'est la guerre, le journal que nous avons à était volé, normalement, la presse n'a pas le droit de montré une telle défaite au grand public, nous en sommes conscient, mais pas eux, ils ont vu des journaux truqué, la propagande est ordonnée par l'empereur pour éviter la panique et le désespoir, je l'ai compris, je ne suis certainement pas le seul, mes amis ont dû sûrement le comprendre aussi, l'empereur n'ai pas quelqu'un de mauvais, on sait qu'il fait ça pour le bien du peuple, mais au final, on a très peu de chance de reversé le cours de la guerre, mais « il y a pire dans la vie que ne pas avoir réussi, c'est de ne pas avoir essayer », cette phrase me donne toujours le courage pour affronter mes ennemis.
Dans l'après midi, Ardeo est venu me voir, en me disant qu'il y avait urgence.
Je le suivis, jusqu'au siège du village, d'ailleurs, vu le monde qui y a, je suppose qu'il va rendre le message public.
Rem:_ Cher concitoyens, j'ai une nouvelle à vous annoncer, une bonne nouvelle dans ces temps sombres, le chaos a du affrontait une division restante de l'empire près d'ici, ils ont perdu de nombreux guerriers, mais ils ont réussi à paralysé la plupart des équipement et machine de siège du chaos, et sans elles, ils ne peuvent pas continuer, nous avons un peu de temps de répits.
Ça fait déjà deux semaines que je m'entraîne, ma vitesse et ma puissance ont considérablement augmenter, je suis le plus rapide du groupe, ça ne fait aucun doute...mais Grif m'a foutu une sacrée racler, ses coups de poings sont terribles, je me suis bloquer le cou pendant 3 jours. :hum:
Les forges du village tournée à plein régime, le fer nous ai livré par la mine situé dans la montagne, apparemment, Ardeo l'a ré-ouverte, il n'y avait pas que de l'or dans cette mine, heureusement que nous l'avions, sinon il nous aurais fallut 2 jours pour aller chercher des armes dans la ville voisine, à un prix extrêmement cher...
Rem a reçu une nouvelle armure, elle est toute bleu nuit, incrusté de saphir, sa protection est beaucoup plus élevé que celle qu'elle portait avant, elle protège, sois disant, contre toute les attaques de glaces, et régénère sont porteur au lieu de le blesser, je me demande qui peut fabriquer de telle amure, un puissant mage ou un expert qui doit avoir plusieurs milliers d'année.
Ardeo a finalement reçu sont épée, les mages de Montork lui on fabriquer une nouvelle amure uniquement fait pour lui, elle est entièrement en feu, elle blesse tout les ennemis qui sans approche, cela ne veut pas dire qu'il est invulnérable, mais il est sur que aucun de ses ennemis ne peut sans sortir indemne en le combattant, de plus, les déflagration qui crache son encore plus puissante...je voudrai me retrouver face à lui.
Kaya a reçu une armure spécialement fait pour elle, comme avec Ardeo, elle est fait pour s'adapter à son porteur et à nul autre, l'amure peut aussi devenir invisible,du jamais vu auparavant.
Elle a aussi reçu un sorte de cristal noir, avant, elle ne pouvait ne pas lancer plus d'une attaque magique sur son adversaire, maintenant elle peut attaquer autant de fois qu'elle veut.
Grif a reçu des sorte de gants de combats, déjà qu'il faisait assez mal, il arrive à détruire un rocher avec ses nouveaux poings, et encore, il ne s'est pas donné à fond, il va faire un incroyable combattant plus tard.
Bon, maintenant, mieux vaut ne pas le contrarié, c'est dangereux pour mon espérance de vie :peur: ...
Pour ma part, j'ai une armure plus légère que l'ancienne et toujours plus résistante, une drôle de casque pour lequel je mis adapta rapidement, des encoche métalliques se glisse dans les dents, c'est très douloureux au début, mais mes morsure injecte un liquide noir qui provoque la paralysie en 30 secondes, je mis plaît dans mon nouveaux équipement, comme les autres, nous avons tous reçu des tenus de dernière générations, mais nous somme loin de rivaliser avec les dragons de l'apocalypse.
Plus tard dans la soirée, Ardeo et Grif sont venu nous voir en disant:
Ardeo:_ Venez, vite, nous devons partir à Pavonis, c'est urgent et ça ne peux pas attendre!
Rem:_ Pourquoi est-ce si urgent? :question:
Grif:_ L'empereur en personne veut nous voir, on ne peut pas attendre!
Rem:_ L'empereur?! Lui même?! :ouch:
Ardeo:_ Oui! Maintenant en route!
Nous prîmes la route de Pavonis, le sage remplacera Rem pendant notre absence, qu'est ce que l'empereur nous veut, nous ne sommes que d'humble dragons, comme tout les autres, que nous veut-il? :gne:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:49:12

Bien j'attends la suite :oui:

Tu as mis 2 fois "chapitre 44" :ok:

Campous Campous
MP
Niveau 8
09 avril 2010 à 18:23:49

à la boulette :honte:
je vais dans un coin et je ne sort plus :hap:

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 21:34:24

"le raméne de force :hap: "

_FinalFlash_ _FinalFlash_
MP
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:08:21

Sinon elle vient quand cette suite? :hap:

__________________________________________

Final Fantasy XIII dans 3 jours :bave:

Campous Campous
MP
Niveau 8
09 avril 2010 à 23:28:28

j'ai dit je vais dans un coin et je sort plus :-)

the[w]olf the[w]olf
MP
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:55:59

c'est marrant mais mon perso me fait penser a tifa

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment