Non jeremie je n'ai pas dit que ton pull partirai 10 euros+frais de port, au contraire je pense qu'il partira pas. Tu achèterais toi un pull 15 euros (frais de port invlus) alors que neuf il coute 30 euros et qu'il a déja servi.
De plus, avec les soldes qui vont bientôt veir le pull passera sans doute à 25 euros ou quelque chose comme ca mais m$eme a ce tarif là moi je voudrais pas acheter.
Pour ta place OL/Bayern, tu est peut-être le moins cher de tous mais si tu avais démarré à 1 euro cette vente tu aurais attiré plus d'acheteurs potentiels car en faisant ca tu suscute l'intérêt en faisant croire aux autres que tu vas la vendre 1 euro alors qu'en fausabt ca tu vas attirer plus facilement les acheteurs qui vont progressivement enchérir et qui peuvent atteindre ton prix souhaité (tu peux toujourzs mettre un prix de reserve si tu as une limite minimum mais dans ce cas là ajouté à ton annonce une phrase disant que le prix de reserve n'est pas très élevé par rapport au prix du marché, par exemple).
Pour Coupet en Benzema c'était à parier que ca ferait ca, les journalistes ont encore voulu chercher des histoires là où il n'y en avait pas. Coupet a pourtant été clair et moi j'ai bien compris ce qu'il voulait dire mais tout de suite les journalistes ont voulu dire que c'était une sorte de crise de Coupet et que maintenant qu'il était à l'Atletico il vidait son sac.
Comme l'a dit Coupet, Benzema est trop renfermé et pas assez expressif sur le terrain, on mise trop sur li, ca lui met la pression et en plus selon Coupet il est mal entourré. Je pense aussi que la politique de l'OL n'est pas la même pour tous le monde.
Pour ton effectif Cali, il est certes pas mal mais en même temps avec l'OM tu n'as pas un grand chantier d'équipe à faire. Et puis ton équipe est solide sur le terrain et tes remplacants sont tout à fait compétents pour leur statut.