CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mort

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 208»
Page suivanteFin
athenes2004 athenes2004
MP
Niveau 22
05 décembre 2008 à 21:16:23

C'est bien Cali alors, pour une fois que tu as de la chance dans LFP :o))

Ben c'est une belle somme, tu pourras mieux la réinvestir :)

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 21:37:23

Oui c'est sur mais pour ne plus te faire avoir de la sorte renégocie à la hausse les clauses de tes meilleurs joueurs car tu vas perdre les meilleures rapidement à ce rythme là et du coup la saison suivante tu ne finiras pas 2e mais 12e. :lol:

Foot77 Foot77
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:40:37

Salut , je suis content , grâce a un pote je marche du tonnerre avec l'OP

venez y passer un ptit coup d' oeil :(

( sur le forum 08 )

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:12:04

Rimkash :d) Serais tu en train de me dire que le pull que j'ai acheter 30 € partiras pour minimum 10 € ? + le frais de port ?

Mais bon , pour ce qui s'agit du match a 45 € , oui il y'as de grande chance qu'elle parte , tu regarderas sur ebay , je suis celui qui vend la place la moins chère pour tant ( je précise que c'est en inférieur ) et le prix des places sont les moins chères.

Le mec qui veut aller voir le match en latéral vas mettre 70 voir 75 € je crois ( sa se trouve je dis n'importe quoi ) Je sais même pas a combien est le prix du match en fête :lol: mais je crois que c'est dans ce prix là.

Pour parler un peu d'actualité , je sais pas si vous aviez vous ce qu'a dis Grégory Coupet , concernant Karim benzema ?

:d)http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2
009/story_sto1774084.shtml

A voir.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:12:24

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2008-2009/story_sto1774084.shtml

Califop Califop
MP
Niveau 24
06 décembre 2008 à 08:51:38

Oui mais le lendemain il disait que c'était son pote :sarcastic: de tte façon il n'y avait rien de méchant ... c'est vrai que Benzéma a l'air de se la péter :oui:

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 10:10:56

Benzema prends petit a petit la grosse tête ^^

Califop Califop
MP
Niveau 24
06 décembre 2008 à 10:57:16

Marché des transferts terminé :-( Pas réussi à avoir un bon DC , pourtant j'ai fait des propositions jusqu'à 18Me pour certains :(

Voilà ce que donne mon équipe :
http://www.host-style.com/uploads/86b533d545.jpg

La plupart ne sont pas en forme je fais un début de saison pourri , 4pts en 4macths :-(

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 14:16:51

Non jeremie je n'ai pas dit que ton pull partirai 10 euros+frais de port, au contraire je pense qu'il partira pas. Tu achèterais toi un pull 15 euros (frais de port invlus) alors que neuf il coute 30 euros et qu'il a déja servi.

De plus, avec les soldes qui vont bientôt veir le pull passera sans doute à 25 euros ou quelque chose comme ca mais m$eme a ce tarif là moi je voudrais pas acheter.

Pour ta place OL/Bayern, tu est peut-être le moins cher de tous mais si tu avais démarré à 1 euro cette vente tu aurais attiré plus d'acheteurs potentiels car en faisant ca tu suscute l'intérêt en faisant croire aux autres que tu vas la vendre 1 euro alors qu'en fausabt ca tu vas attirer plus facilement les acheteurs qui vont progressivement enchérir et qui peuvent atteindre ton prix souhaité (tu peux toujourzs mettre un prix de reserve si tu as une limite minimum mais dans ce cas là ajouté à ton annonce une phrase disant que le prix de reserve n'est pas très élevé par rapport au prix du marché, par exemple).

Pour Coupet en Benzema c'était à parier que ca ferait ca, les journalistes ont encore voulu chercher des histoires là où il n'y en avait pas. Coupet a pourtant été clair et moi j'ai bien compris ce qu'il voulait dire mais tout de suite les journalistes ont voulu dire que c'était une sorte de crise de Coupet et que maintenant qu'il était à l'Atletico il vidait son sac.

Comme l'a dit Coupet, Benzema est trop renfermé et pas assez expressif sur le terrain, on mise trop sur li, ca lui met la pression et en plus selon Coupet il est mal entourré. Je pense aussi que la politique de l'OL n'est pas la même pour tous le monde.

Pour ton effectif Cali, il est certes pas mal mais en même temps avec l'OM tu n'as pas un grand chantier d'équipe à faire. Et puis ton équipe est solide sur le terrain et tes remplacants sont tout à fait compétents pour leur statut.

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:00:36

http://cgi.ebay.fr/lots-de-2-jeans-complices_W0QQitemZ270313835974QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item270313835974&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

J'espère que ce lot de 2 jeans ( dont je ne me sert plus feras l'affaire )

autrement dis , vous ne connaissez par un autre site a part ebay ou l'ont peut vendre des objets en ligne et que les payement son sécurisés etc ...

Parce que ebay c'est bien , mais alors les frais de ventes sa vous bouffe , surtout dans mon cas ou la plupart des objets ne partent pas .

voila voila , sinon pour cali , mais c'est ta deuxième saison là ? tu as recuter qui en gros ?

rimkash rimkash
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 18:30:36

Les frais de vente sont gratuit sur ebay jusqu'au 31 décembre.

Si tu veux vendre et ne pas perdre de sous sur tes mises en vente, propose des prix décents pour des habits qui ont déja servis, je ne pense pas que toi tu achèterais des habits ayant déja servis pour les prix que tu demandes. Il faut être réaliste.

Ps : c'est grave le nombre de fautes que tu fais. :lol: Il faudrait aussi que tu penses à mieux présenter tes annonces pour faire ressortir les éléments importans (couleur, gras, taille des caractères,...).

Califop Califop
MP
Niveau 24
06 décembre 2008 à 20:04:32

jerem :d) 3eme saison , mes recrues principales : Mertesaker et Maniche :fete: Barzagli(nul :-( ) et un peu moins connus Ledesma,Zaccardo,Hugo Viana :)

rim :d) l"équipe de l'OM est quand même sous évaluée au début dans ce jeu :oui: après c'est vrai que c'est pas un challenge énorme mais j'arrive même pas à être champion :o))

DeadMan6203 DeadMan6203
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 20:56:40

Ah Califop toujours fidèle à l'Om !
Personnellement je joue avec Manchester City moi . ( Enfin je dois commencer ma carrière mais je sais que je vais les choisir . )
Ensuite j'ai pus lire qu'il y a des bugs de renvois à la fin de chaque saison , enfaite il faut s'enregistrer sur le net si j'ai bien compris , d'ailleurs ils auraient pus le mettre sur le boitier du jeu " Connexion internet requise " enfin bref , GTA IV requis la même chose .

Docteurmaison Docteurmaison
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 21:39:56

Salut Cam

C'est mis sur le boitier :doute:

jeremie69 jeremie69
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:07:54

défaite de lyon , sans benzema et juninho.

DeadMan6203 DeadMan6203
MP
Niveau 10
06 décembre 2008 à 23:45:09

Ah , je ne savais pas , je n'ai pas acheter le jeu :o))
Sinon juste pour savoir , c'est qui ? :o))

57pharaon 57pharaon
MP
Niveau 6
07 décembre 2008 à 00:20:29

vache pour un sujet mort 300 message presque pas si mort que ca lol

innamorato94 innamorato94
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 00:52:48

Va sur les forums du 06,07,08 et tape mort, tu aura la réponse a ta question ;)

Califop Califop
MP
Niveau 24
07 décembre 2008 à 09:34:10

Dead :d) Oui enfin le bug du licenciement apparemment tlm ne l'a pas puisque je l'ai jamais eu :o)) Sinon la connection internet obligatoire c'est marqué sur le boitier :oui: Mais ça reste une honte , surtout qu'il parait que tu peux 't'inscrire' qu'une fois ! N'importe quoi si on a deux ordis ou qu'on formate son ordi , après on fait comment ? :sarcastic:

Califop Califop
MP
Niveau 24
07 décembre 2008 à 09:52:49

sinon hier soir contre Nice , enfin un bon match de l'OM ! le niveau de jeu dernièrement commençait un peu à me désespérer :o))

Hier soir c"était vraiment pas mal , bonne maitrise , beau jeu collectif , des occasions ... Avec un super milieu Cana-Zenden-Ziani-Valbuena ça confirme qu'on est meilleurs sans Benarfa , il lâche pas la balle assez vite , n'est pas assez collectif ,défends pas trop ... à la limite faut le faire jouer aillier gauche comme à Lyon mais dans l'axe Valbuena est bien meilleur !

Sinon on s'est encore un peu fait peur en défense mais c'est moins pire que dabitude :gni:
Et en attaque Koné est pas terrible finalement :-( en plus Niang blessé un mois on est mal :snif2:

On est à 3ts de Lyon :p)

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 208»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment