CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:14:10

Oui, joyeux noël a tous :)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
25 décembre 2008 à 16:37:53

Ah tu l'as acheté ?!

Califop
Califop
Niveau 30
25 décembre 2008 à 17:44:11

Joyeux noel tlm :fete:

Noel enfin passé on va pouvoir se reconcentrer sur LFP :p) en attendant le nouvel an :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
25 décembre 2008 à 19:04:30

Oui Thomas, je l'ai depuis pas mal de temps (je crois deux semaines après la sortie). :ok:

Cali, t'es déjà plus "occupé" ? :o))

Califop
Califop
Niveau 30
25 décembre 2008 à 19:21:38

C'est pas prévu pour le moment :o))

Foot77
Foot77
Niveau 10
25 décembre 2008 à 23:50:02

MON FM MARCHE PAS :-((

Califop
Califop
Niveau 30
26 décembre 2008 à 10:01:41

achète le ça marche mieux :oui: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
26 décembre 2008 à 10:22:58

Athènes ou Inna vous voulez pas faire une story ? :-d

Califop
Califop
Niveau 30
26 décembre 2008 à 10:51:03

N'importe quoi j'ai deux matchs en deux jours :-(( vraiment nuls les gars d'EA :honte:

Califop
Califop
Niveau 30
26 décembre 2008 à 11:05:45

Défaite 4-2 en finale de coupe de la ligue , je suis vraiment nul :-(

En plus tous mes gars sont morts pour le match de championnat du lendemain :sarcastic:

Foot77
Foot77
Niveau 10
26 décembre 2008 à 11:10:35

J' ai acheté le jeu :-(

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
26 décembre 2008 à 16:43:49

Le jeux ne fonctionne pas chez moi, sa aurait été avec plaisir mais c'est pas possible Cali :S

Califop
Califop
Niveau 30
26 décembre 2008 à 17:03:33

ok :-(

J'ai maté le match de MU c'était pas brillant ils ont bien galéré pour battre stoke :oui: et C.Ronaldo me plait de moins en moins , il cherche constamment à revenir vers le centre , il ne déborde quasiment plus du tout :-(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
26 décembre 2008 à 17:58:19

Pour la story, je ne pense pas en faire car cela prends vraiment beaucoup de temps à faire (enfin surtout d'écrire sur le forum) et déjà je joue pas trop pour le moment en attendant mon nouvel ordinateur et de plus j'aurais beaucoup de travail dès la rentrée pour le lycée :ok:

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
26 décembre 2008 à 18:05:14

Quel con ^^ je viens de tilter :

Doctor house = docteur maison, d'où le pseudo de Thomas

J'ai honte :o))

Califop
Califop
Niveau 30
26 décembre 2008 à 18:13:51

Ok athènes tant pis :)

inna :d) Moi j'avais même pas capté :rire2: :honte:

Arsenal-Aston Villa ça démarre :p)

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
26 décembre 2008 à 20:34:27

SLT tous le monde et joyeux noël.
Je fais mon retour avec un nouveau pc, le topic des pronostique revient pour début janvier.
Est-ce-que chez vous noelshak marche toujour? car je voudrais faire une story mais le site ne fonctionne pas chez moi.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:16:15

Il était temps de piger c'est mis dans la cdv

maxime7du35
maxime7du35
Niveau 10
26 décembre 2008 à 23:53:51

avec les vic de man utd, chelsea, liverpool et man city. et ainsi que les nul de tottenham, sunderland et aston villa je gagne a lotofoot7 avec 7 bon prono. Et dire que je sui le premier au topic des pronostiques.
Toujours fidéle au poste cali, inna, athen et dylan?

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
27 décembre 2008 à 00:26:54

Et on ne parle pas du plus beau ? :noel:

La vidéo du moment