CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:07:21

Bryan : Du moment que c'est moins de 2 mètres ça va , après c'est vrai que c'est trop

Califop : seulement sans "" :o)) Même ma mère est plus grande que toi :o)) Bou le petit Cali xD

innamorato94
innamorato94
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:30:11

177cm c'est la moyenne Thomas

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 09:48:28

Tiens parlons un peu foot

Les rumeurs concernant l'OM :
:d) Wagner Love , perso je suis pas fan :non:
:d) savidan , ça serait super :cool:

Sinon hier soir j'ai regardé StEtienne-Valence 2-2 en uefa ,beau match :cool: Ils jouent bien Sainté avec Perrin comme entraineur :o)) Dimitri Payet très fort :ouch:

yavais pas mal dattaquants qui seraient pas mal pour l'OM:

:d) Morientes qui joue jamais et est en fin de contrat ( dc pas cher )
:d) Ilan , bonne technique , bon finisseur , remiseur pile le profil kon a pas
:d) Gomis , il parait que Sainté vx le vendre ... on pourrais lavoir pr moins cher et lui en forme il est du niveau de drogba ! mais bon irrégulier ...

Sinon Fred aussi est en fin de contrat !

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:04:57

Inna : la moyenne en Sicile alors ? :o))

Califop : le salaire de Mori doit être l'équivalent de quasiment tout l'OM :rire2:

Wagner Love est pas mal , mais le problème c'est qu'il n'est pas habituer à devoir lutter , lui il encaisse le pognon et c'est tout (système Russe)

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 16:37:04

Sinon on parle bcp de Jovaovic aussi ... il est bon :question:

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 16:51:27

Jovanovic plutôt , du standart :oui:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:07:07

Ouais , il aurait du partir au Real normalement , pas sur que l'OM puisse se le payer

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:07:39

(enfin non OSEF du prix car le président du Standard et de l'OM c'est le même)

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 17:49:32

Bug du carton rouge **** :-((

Tiens au fait je viens de chercher un patch vite fait sur google et j'en ai trouvé un de 156Mo , moi celui que j'avais installé faisait 8Mo :doute: Il y a eu deux patchs :question:

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 19:33:19

Mdr avec le patch ça plante tjs autant :rire2:

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:41:12

Un patch de 8 Mo ce n'est pas un "vrai" patch

Califop
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 20:50:26

C'est toi qui me l'avais filé :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:14:22

Ouais je sais mais il ne corrige rien c'est juste pour faire semblant qu'on s'intéresse aux clients

Califop
Califop
Niveau 30
19 décembre 2008 à 09:22:48

Ok :o))

Ce soir vacances :fete:

Demain je vais voir TFC-Nice au stadium :oui:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 décembre 2008 à 13:09:08

Vacances =D :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 décembre 2008 à 13:56:09

Je viens de voir le tirage au sort pour le 1/8 de finale de la Ligue des Champions. Lyon a vraiment pas de chance, ils tombent contre le Barça :lol:

Les autres matchs:
Chelsea (Ang) - Juventus Turin (Ita)
Villarreal (Esp) - Panathinaïkos (Gre)
Sporting Portugal (Por) - Bayern Munich (All)
Arsenal (Ang) - AS Roma (Ita)
Atletico Madrid (Esp) - FC Porto (Por)
Olympique Lyonnais (Fra) - FC Barcelone (Esp)
Inter Milan (Ita) - Manchester United (Ang)
Real Madrid (Esp) - Liverpool (Ang)

Califop
Califop
Niveau 30
19 décembre 2008 à 14:45:20

J'espère que le Barça va les éclater :fete:

Califop
Califop
Niveau 30
19 décembre 2008 à 14:48:14

Marseille-Twente en 16es d'uefa :fete:

je les ai vu contre le PSG hier soir et c'est loin d'être des foudres de guerre on px passer :-d

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:02:26

"e les ai vu contre le PSG hier soir et c'est loin d'être des foudres de guerre on px passer :-d"

Ils étaient déjà qualifiés , ils n'en avaient rien à foutre du match

Califop
Califop
Niveau 30
19 décembre 2008 à 15:26:08

Oui c'est vrai :oui: mais bon aucun de leurs joueurs m'a semblé au dessus du lot , leurs attaquants notamment semblaient plutôt mauvais ...

La vidéo du moment