Bryan : Du moment que c'est moins de 2 mètres ça va , après c'est vrai que c'est trop
Califop : seulement sans "" Même ma mère est plus grande que toi Bou le petit Cali xD
innamorato94
Niveau 10
17 décembre 2008 à 23:30:11
177cm c'est la moyenne Thomas
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 09:48:28
Tiens parlons un peu foot
Les rumeurs concernant l'OM : Wagner Love , perso je suis pas fan savidan , ça serait super
Sinon hier soir j'ai regardé StEtienne-Valence 2-2 en uefa ,beau match Ils jouent bien Sainté avec Perrin comme entraineur Dimitri Payet très fort
yavais pas mal dattaquants qui seraient pas mal pour l'OM:
Morientes qui joue jamais et est en fin de contrat ( dc pas cher ) Ilan , bonne technique , bon finisseur , remiseur pile le profil kon a pas Gomis , il parait que Sainté vx le vendre ... on pourrais lavoir pr moins cher et lui en forme il est du niveau de drogba ! mais bon irrégulier ...
Sinon Fred aussi est en fin de contrat !
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:04:57
Inna : la moyenne en Sicile alors ?
Califop : le salaire de Mori doit être l'équivalent de quasiment tout l'OM
Wagner Love est pas mal , mais le problème c'est qu'il n'est pas habituer à devoir lutter , lui il encaisse le pognon et c'est tout (système Russe)
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 16:37:04
Sinon on parle bcp de Jovaovic aussi ... il est bon
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 16:51:27
Jovanovic plutôt , du standart
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:07:07
Ouais , il aurait du partir au Real normalement , pas sur que l'OM puisse se le payer
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:07:39
(enfin non OSEF du prix car le président du Standard et de l'OM c'est le même)
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 17:49:32
Bug du carton rouge ****
Tiens au fait je viens de chercher un patch vite fait sur google et j'en ai trouvé un de 156Mo , moi celui que j'avais installé faisait 8Mo Il y a eu deux patchs
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 19:33:19
Mdr avec le patch ça plante tjs autant
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 20:41:12
Un patch de 8 Mo ce n'est pas un "vrai" patch
Califop
Niveau 30
18 décembre 2008 à 20:50:26
C'est toi qui me l'avais filé
Docteurmaison
Niveau 10
18 décembre 2008 à 23:14:22
Ouais je sais mais il ne corrige rien c'est juste pour faire semblant qu'on s'intéresse aux clients
Califop
Niveau 30
19 décembre 2008 à 09:22:48
Ok
Ce soir vacances
Demain je vais voir TFC-Nice au stadium
athenes2004
Niveau 30
19 décembre 2008 à 13:09:08
Vacances =D
athenes2004
Niveau 30
19 décembre 2008 à 13:56:09
Je viens de voir le tirage au sort pour le 1/8 de finale de la Ligue des Champions. Lyon a vraiment pas de chance, ils tombent contre le Barça
Les autres matchs: Chelsea (Ang) - Juventus Turin (Ita) Villarreal (Esp) - Panathinaïkos (Gre) Sporting Portugal (Por) - Bayern Munich (All) Arsenal (Ang) - AS Roma (Ita) Atletico Madrid (Esp) - FC Porto (Por) Olympique Lyonnais (Fra) - FC Barcelone (Esp) Inter Milan (Ita) - Manchester United (Ang) Real Madrid (Esp) - Liverpool (Ang)
Califop
Niveau 30
19 décembre 2008 à 14:45:20
J'espère que le Barça va les éclater
Califop
Niveau 30
19 décembre 2008 à 14:48:14
Marseille-Twente en 16es d'uefa
je les ai vu contre le PSG hier soir et c'est loin d'être des foudres de guerre on px passer
Docteurmaison
Niveau 10
19 décembre 2008 à 15:02:26
"e les ai vu contre le PSG hier soir et c'est loin d'être des foudres de guerre on px passer "
Ils étaient déjà qualifiés , ils n'en avaient rien à foutre du match
Califop
Niveau 30
19 décembre 2008 à 15:26:08
Oui c'est vrai mais bon aucun de leurs joueurs m'a semblé au dessus du lot , leurs attaquants notamment semblaient plutôt mauvais ...