CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2008 à 10:16:01

C'est dommage que dans LFP il n'y ai pas la possibilité d'embaucher un joker en dehors des Mercato comme en vrai , parce que je viens de trouver mon DC ( Adil Rami) mais comme on est le 05 Sept. il arrivera pas avant janvier :-( :o))

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2008 à 10:44:22

Nouvelle recrue !

http://www.host-style.com/uploads/0bacfa969a.jpg

:fete:

Ce qui est dommage c'est que je vais sans doute être bientôt viré vu que je me traîne à la 14eme place :o))

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:46:35

"Sinon juste pour savoir , c'est qui ? :o))"

C'est le grand méchant loup :oui:

Cali : ouais je me rappelle de lui quand j'étais le sélectionneur de la macédoine dans ma story , il ne marque jamais mais c'était le seul ailier de toute la macédoine :o))

DeadMan6203
DeadMan6203
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:48:02

Je l'avais acheter dans le 08 , il m'avait marquer quelques buts mais sans plus .

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
07 décembre 2008 à 13:14:51

Exam de math demain j'ai presque fini de tout refaire 1 fois , chaud quand même les 300-350 pages :noel:

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
07 décembre 2008 à 14:54:54

J'hésite a me le prendre ce LFP , mais je préfère attendre encore un petit peu , juste une question j'ai la démo , avec la démo on peut faire une saison ?

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2008 à 15:36:50

pas complète non ça m"étonnerait :doute:

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2008 à 15:43:17

Bizarre que Goran Pandev soit pas meilleur que ça doute: il a une bonne réputation et il plante pas mal en Italie :oui: je vous dirai ça si je suis pas viré avant Janvier :o))

FallenGate
FallenGate
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:51:38

Le dernier jour du premier mercato j'ai eu de la chance ^^ !
Quand il y avait le décompte des 24 heures on m'a proposé comme ça : Brandao attaquant du Shaktar Donetsk (73) et résultat fin de saison il est a (77) et meilleur buteur de Lique 1 (33 buts) :o))

Alessandro FallenGate G-FLLN.
© FallenGate :noel:

Califop
Califop
Niveau 30
07 décembre 2008 à 17:51:40

en effet moi j'ai recruté deux joueurs 3j après la date de fin du mercato :o))

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
08 décembre 2008 à 02:55:03

tiens , rimkash regard mes achats sur ebay :( J'y suis aller un peu fort mais bon ...Je suis comme sa!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5263892-1-0-1-0-mes-achats-sur-ebay-echec-ou-pas.htm

Vas falloir que j'apprenne a gérer maintenant ...il y'as d'autre choses bien plus importantes comme le code , le permis etc ...

D'ailleurs pour le code , vous avez payer combien vous ? ( enfin pour ceux qui l'ont passer quoi ) :question:

rimkash
rimkash
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:52:44

:lol: IL faudrait qu'on te mette sous tutelle pour qu'on gère ton argent à ta place car toi, :rire2: visiblement tu n'y arrives pas

Pour le code, si tu l'as déja passé et que tu l'as raté c'est environ 30/40 euros en moyenne pour le repasser (selon les auto-écoles). Si au contraire tu ne l'as pas encore passé alors c'est compris dans ton forfait (quand tu t'inscris tu paies une certaine somme pour le code et le permis donc c'est compris dedans), tu as soit tous le temps que tu veux soit un temps limité dans le temps pour passer ton code (moi par exemple j'avais 6 mois pour passer le code à partir du moment ou je me suis inscrit).

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
08 décembre 2008 à 19:12:53

Clair , Britney Spears a été placée sous tutelle pour moins que ça :doute:

rimkash
rimkash
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:39:00

:lol: Je viens d'entendre au journal de 13h que le PSG a été éliminé de LDC ainsi que Bordeaux. :rire: Certes j'étais au courant pour Bordeaux mais Jeab-Pierre Pernault devrait un peu mieux lire ses fiches pour ne pas dire de bêtises car l'OM n'est pas le PSG, perso je comprends pas qu'on ne l'ai pas rectifié par la suite pour qu'il corrige son erreur/. :rire2:

seiken78
seiken78
Niveau 3
10 décembre 2008 à 18:39:10

Bonjour à tous
Je me permets de poster mon topic ici parce que j'en ai pas trouvé un seul qui parle de mon problème sur le forum...

Pour ceux qui avaient la version 08, je pense que ce problème est flagrant. Il s'agit des gardiens de but. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou si c'est le jeu qui a été programmé comme ça à la base mais il es très difficile d'obtenir une bonne lors d'un match 3D. Plus le gardien fait d'arrêt et plus sa note baisse. Il part avec une note de 17 en début de match et finit le plus souvent avec 10 ou 11. Conséquence les gardiens sont en méformes et ne progressent pas voire régressent. La seule façon de leur faire obtenir une bonne note est simuler le match.

Dites-moi si vous avez déjà constaté ce problème.

J'ai lu pas mal de sujet sur le forum et c'est vrai que ce jeu est vraiment buggé à mort (passage de saison impossible sauf simulation, retours sous windows...)

Califop
Califop
Niveau 30
11 décembre 2008 à 09:05:54

Oui moi j'ai constaté que Mandanda n'est jamais en forme et tourne tjs autour de 10 sans plus :-(

jeremie69
jeremie69
Niveau 10
12 décembre 2008 à 13:05:40

Rimkash peut tu me donner ton avis sur ce forum

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5280418-5-0-1-0-comment-grandir.htm

Marre de faire 1m63 , a 18 pige :ouch: !

Bon dimanche , c'est le grand soir ...J'éspère ne pas connaitre la défaite , surtout contre marseille , là je me la coupe si on perd :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:01:47

:lol: Comment grandir? Moi perso ca me fait rire mais pour te parler sérieusement si à 18 ans tu fais 1,63m alors c'est que tu dois avoir des parents petits et que c'est lié aussi à ton alimentation. Je ne suis pas nutritionniste mais je te dis simplement ce que j'ai déja entendu à la tv.

En plus les hommes arrêtent de grandir vers 18 ans (moi je n'ai plus grandi à partir de 18 ans et heureusement pour moi je ne fais pas 1,63m) donc à mon avis c'est peine perdue pour toi.

Je te réponds içi car ce topic n'a jamais aussi bien porté sn nom que maintenant :rire2: donc autant le mettre içi.

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:28:08

ça m'étonne pas que tu claques ton fric n'importe comment si tu crois à des conneries du genre ...

Le père Noël n'existe pas , désolé de te l'apprendre seulement maintenant

Sinon chaud le nain :o)) 1m86 à 16 ans pour ma part (et encore y'a longtemps que je me suis plus mesuré)

Docteurmaison
Docteurmaison
Niveau 10
12 décembre 2008 à 18:05:18

Si on installe le niveau patch (enfin nouveau de la fin novembre) on est sûr de ne pas se faire virer ?

La vidéo du moment