voilà mes idée que j'avais poster sur planetnfs :
1- plus de tuning comme dans underground 2 (phare que l'on peux changer,néons ...)
2- dégâts encore plus réaliste que nfs pro street
3-toujours des flics
4- se rapprocher des séries gta et driver, je veux dire comme les 2jeux pouvoir sortir de sa voitures !
5- Vus cockpit et pouvoir changer le volant ainsi que les sièges
6- Usure des roues au bout d'un certain nombre de tours
7- Plusieur époque dans le jeux (printemps,été,automne,hiver) ainsi que la variation du temps (jours,nuit,matin,après midi, pluie,neige,grêle ou quand elle tombes trots fort elle puisse casser par brise)
8-la libre conduite, pouvoir se balader dans la ville
9- Pouvoir voyager entre les villes (ex : pouvoir aller dans toutes les villes d'Amérique nord, ou Sud ou les 2)
10- Arriver à hauteur de gt5 niveau graphisme
11- Meilleurs définition quand les flics nous arrête. Changer leurs comportement ou il ne nous fonce pas à chaque dessus pour nous arrêter
12- Avoir un garage personnelle mais pas dans le menu carrière ou l'on peux tunée sa caisse sans dépenser de fric pour à la suite la faire dans le menu carrière
13- Plus de voitures avec des 4x4, des motos, des quads ainsi que des CAMIONS. Sa pourrait faire un nouveauté
14- avoir des voitures puissantes comme la veyron sans avoir besoin d'un pack pour l'avoir. Re-mettre les aston martin,férrari .....
15- Re-mettre des boss comme dans most wanted
16- Instaurer l'armée quand on est à un certain nombre de recherche
17-Music varier (disco,techno,rap,R and B)
18-pouvoir allumer la radio