moi je pense qu'il faudrait un mélange avec :
-le tuning intensif de nfs avec les points de style(on ajoute des courses concours pour que sa servent a quelques choses !)
-la police de nfsmw car celle de carbon laisse a désirer
-les courses de carbon avec les équipier c'était très bien
-les boss de nfsmw
-des voiture assez varié(les 4x4 de nfsu2,les bolides de nfsmw, les tite caisse que tout le monde connait de nfsu2, les voitures américaines anciennes...mais pas de camion comme cité faut pas tuer l'esprit du jeu quand même
-la durée de vie de nfsmw et nfsu2
-les saisons le jour comme nfsmx et la nuit comme carbon
-une ville comme nfsu2 et nfsmw ou on pouvait intéragir avec la ville(nombreux raccourci, saut, carrefour) la ville de carbon niveau graphique c'est du tout bon mais on ne peux rouler que sur la route malheureusement dans nfsmw on pouvait rentrer dans une usine tout comme nfsu2
le nombre d'adversaire de carbon
-intéragir avec des adversaires dans la ville, défier en pariant sur de l'argent, une pièce ou sa carte grise comme inventé en bas
-les courses ou le police s'en mêle
-la sensation de vitesse de carbon que jdr et la possibilité de tuner les pares-choc de la caisse sa c'était du bon comme idée^^
puis pour innover j'invente :
-des clans comme dans carbon sauf que la on pourrait s'inscrire dans un clan en prouvant sa valeur contre un autre...
-la possibilité (toujours en rapport avec les clans) de travailler pour la police ou d'être recheché
-d'ajouter une touche de dangereux : faut payer pour participer a la course(argent, carte grise, pièce)
-des poursuites a plusieurs comme dans nfs carbon sauf que la si c'est ton clan il t'aide a t'échapper et si c pas ton clan il fait ami ami avec la police pour te cocher
-avoir une vue intérieur des bolides tout en pouvant les customisé
-être libre de tuner la voiture quand on veut et non la tuné pour passer au niveau supérieur
-mettre du traffic intelligent (camions de buche, de pétrole et de gaz a renversé sur la police, de denrée alimentaire,etc)
bon je continue pas c'est déjà assez long comme sa >_<
PS : espérons qu'il y est la police dans le nouveau nfs...