CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'aimeriez vous dans le prochain nfs ?

poho
poho
Niveau 5
27 juillet 2008 à 07:07:18

:salut: Etre un flic merde y a jamais eu un nfs on tu etait un flic apart HotPursuit mais sa c'est dla merde dsl mais une campagne exemple comme dans carbon mais en flic :bye:

poho
poho
Niveau 5
27 juillet 2008 à 07:08:22

heu dsl pour le double post j'ai oublie de dire que sa frait ch*** que je prochain nfs son pas en flic parce que le titre "UnderCover" veut dire sous-couverture donc se serait chiant

rap-money-style
rap-money-style
Niveau 1
28 juillet 2008 à 14:24:51

moi je trouve que sa serai bien un jeu basé sur les salon de tuning
ou il faut gagner des course pour faire de nouveau salon comme paris tuning show ou le sema show
avc du tuning plus realiste avc les interieurs neons phares ect...

phil_custom_guy
phil_custom_guy
Niveau 2
29 juillet 2008 à 02:40:43

Bonjour à tous, moi dans le prochain nfs, j'aimerais ca que l'on puisse ajouter des televisions dans la voiture, des cadrans dans le cockpit, qu'on puisse avoir des garages cools et se promener dedans, pour modifier notre bagnole. Pour finir, ca serait vraiment cool qu'il y est un mode Show-Off, pour pouvoir montrer notre caisse à différentes personnes, et amasser des points pour remporter un challenge de style ou encore, qu'ils ajoutent un challenge, pour le système de son de notre bagnole, se serait trop cool. Voilà mon avis!

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
29 juillet 2008 à 08:05:41

phil => Sais pas mal ton idée mais je trouve quand tu dit "avoir des garages cools et se promener dedans" faudrait pas aller jusqu'à sortir de la voiture on se rapprocherai trop de la série gta :ok:

Seb-du-77
Seb-du-77
Niveau 3
29 juillet 2008 à 13:28:21

:salut: tout le monde , moi ce que je veut dans le prochain NFS ses qu'il y est nuit et jour , des degats , qu'on perde sa voiture si on perd contre un boss :)

phil_custom_guy
phil_custom_guy
Niveau 2
30 juillet 2008 à 05:42:50

Ouais, gogetass, T'as raison après tout, mais sa serait cool quand même de pouvoir admirer sa propre collection de bagnoles!! Mais bon, c'est vrai que c'est pas le principal, j'aimerais bien qu'ils ajoutent des courses de cartes grises, contre des adversaires que l'on rencontrerais dans la rue, comme dans nfs underground 2, et puis se serait vraiment cool, que l'on puisse faire des meetings entre amis dans le jeu, pour montrer nos bagnoles, et tout les gadgets achetés! Sa serait cool aussi que le jeu soit moins orienté sur la course, comme pro street, et carbon. Pour finir, se serait vraiment cool qu'ils pensent à ajouter des tunnels, des montagnes, peut-être des plages, à la facon miami?? Voilà c tout!

N-thusiast_336
N-thusiast_336
Niveau 5
30 juillet 2008 à 21:40:46

Ce serait bien de retrouver le mode "exploration", qui me manquait enormement dans Pro Street. Aussi "mes voitures" ce serait bien que ca revienne. Tuner quelques bonnes bombes pour le plaisir des yeux m'amusait beaucoup :oui: ! lol

RayJin
RayJin
Niveau 4
02 août 2008 à 19:25:46

chui dac. g tjrs pensé ke pr k'un futur NFS soit d'enfer, il fallait prendre com base le U2. il est incontestablement l'épisode où les possibilités de customisation st le plus variées. A l'échelle "next gen", un jeu com le U2 amélioré serait forcément une réussite. l'érreur à éviter : proposer des kits tous faits et dont les piéces st indissociables.
sinon, jkifferais bien de voir s'ajouter aux modes Sprint, Drag et Drift 1 mode concours SPL ds un nouvel opus de la série ! en somme, dvper le côté sono. ça serait une tuerie !!

ProStreet
ProStreet
Niveau 2
02 août 2008 à 19:55:09

Underground 2 = Jeu de jackys & beaufs. :(

carbonboss
carbonboss
Niveau 10
02 août 2008 à 20:45:27

quel cliché vraiment débile certain ont de underground 2

je suis même sur que toi aussi tu était un des premiers a mettre des neon vert dans ton coffre remplis d'enceinte :ok:

le jacky c'est celui qui choisis de le faire qui doit réfléchir
tout le monde ne fait pas forcément du jacky :ok:

[NAT15]
[NAT15]
Niveau 1
10 août 2008 à 15:18:53

Un mode carrière plus long.

La vidéo du moment