CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qu'aimeriez vous dans le prochain nfs ?

sgk_wanted44
sgk_wanted44
Niveau 3
16 juillet 2008 à 12:27:41

oué,
comme tous le monde aiment pas le meme nfs pourquoi pas faire un gro melange de NFS carbon, most wanted, pro street et Underground 1 et 2 bien sur !!!!!!!

vous en penser quoi ?

mais de fille nous ba moi je veut un jeu avec des voitures puissante, si tu veu des meufs va sur un site!!!!

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 15:02:50

sgk oui sa peu être une bonne idée de faire un mixte de tous les nfs mais il faudrait aussi rajouter de nouveaux trucs tu voit.

sgk_wanted44
sgk_wanted44
Niveau 3
16 juillet 2008 à 16:06:25

oui sé sur mais je pense pas que sa se fera....

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
16 juillet 2008 à 17:06:54

Moi ce que je voudrais bien c'est les modifs d'underground2 avec les rétroviseurs,le coffre en fibre de carbone les néons,les kits en fibre,le capot dedoublé,les portières...et les photos de voitures

live57
live57
Niveau 6
16 juillet 2008 à 17:33:48

qu'on puisse voler des voitures .Qu'il y'est une alternence jour nuit .Qu'il soient long aussi long que need for speed most wanted.Qu'il y est du drift et du drag plus des neon sous les voitures et dans le moteur avec de la sono dans le coffre et surtout une nissan skyline

sgk_wanted44
sgk_wanted44
Niveau 3
16 juillet 2008 à 17:50:38

koi té un malade voler des voiture!!! té pas un kéké toi?????

les gagner sa serai super cool comme dans tous NFS

live57
live57
Niveau 6
16 juillet 2008 à 21:44:33

toi ferme ta geule je t'en merde on dit ce qu'on veut encore alor casse toi

Litefox
Litefox
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:34:08

Et on a pas beaucoup parlé du scénario, et de l'interactivité avec le scénario...

J'aimerais bien un truc avec des styles de guerres entre pilotes, pouvoir défier un pilote concurrent rien qu'en le voyant passer dans la rue(ils l'ont déjà fait dans un jeu, je sais plus lequel) euh... quoi encore... par exemple, on nous donne de l'argent en échange de ruiner la caisse de quelqu'un... (dégats oblige)

-Et à part ça une alternance jour/nuit (les courses dépendent de l'heure)
-Des dégats légers, du genre métal froissé et un peu enfoncé, des parties qui s'en vont...
-Un mode exploration comme dans les dernier NFS (sauf ProStreet ) Et là, je vois une ville qui parait super active, immense, avec des endroits ou on puisse faire des cascades, des stops poursuite, des lumières partout quand la nuit tombe... des hotels luxiueux, la mer, et un fleuve, des ponts levis pour les cascades ( xD ) et la possibilité de tomber dans l'eau... ou de faire tomber les flics dedans =D
- La police présente, mais il faudrait changer l'attitude, il faudrait qu'ils tentent autre chose que de nous foncer dessus... gene, faire des têtes à queue
- La 3D smoke technology, un element très important dans le gameplay. :oui: (Fake. :rire: )

Et bref... je me souviens plus quoi d'autre.

sgk_wanted44
sgk_wanted44
Niveau 3
17 juillet 2008 à 11:58:43

attend CHUT!!!! là sé mieu... :content:

oué mais sa ressemble a gta!!

mais bon chacun sé idée et sé bon de les partager!!!

[ultimaman]
[ultimaman]
Niveau 5
19 juillet 2008 à 21:54:58

Mais se qui faut espérer c'est qu'ils n'aillent pas trop dans le style need for speed pro street parce que course sur course sur course sa devient soulant ensuite qu'ils buttent le dj.
Enfin qu'ils nous remettent le mode exploration et surtout les flics et de meilleures améliorations parce que au fil des need for speed sa tourne un peu en rond.
Si ya sa se sera déjà bien enfin pour moi après chacun ses gouts et ses envies.

Gamynator
Gamynator
Niveau 16
22 juillet 2008 à 14:28:59

les meme persos que most wanted

avoir la bmw m3 gtr de most wanted :bave:

kokomac
kokomac
Niveau 6
23 juillet 2008 à 15:15:16

J'aimerais pas trop qu'on puisse descendre de la voiture mais j'aimerais bien qu'on puisse drifter sans avoir besoin d'être dans le mode drift (un peu comme à la Ridge Racer mais moins exagéré...)!

titituning67
titituning67
Niveau 2
23 juillet 2008 à 16:16:50

ça serait aussi que en fonction des pots d'échappement et du moteur le voiture fasse un bruit différent

Diler-killer
Diler-killer
Niveau 7
23 juillet 2008 à 16:43:32
leking123456
leking123456
Niveau 10
23 juillet 2008 à 17:26:46

TOUT SAUF COMME PRO STREET!

hahaha

non sérieuxement je croit que sa serais tres bien qu'il remettre le mode exploration, pouvoir se promener ds la ville étais vraiment agréable jai été extremement decu devoir qu'ilavais enlever ce mode ds pro street!

[ultimaman]
[ultimaman]
Niveau 5
23 juillet 2008 à 21:56:32

Pareil.

odery
odery
Niveau 10
24 juillet 2008 à 17:35:43

Si vous voulez tout savoir sur Grand Theft Auto IV,
rendez-vous sur http://GrandTheftAutoIV.webnode.com :ok: !

asedoki
asedoki
Niveau 3
24 juillet 2008 à 23:27:50

moi jaimerais plus un retour au sources style underground avec un petit melange de carbon et most wanted des nouveautees deja dites avant mais pas
comme pro street plus a la maniere de underground avec les ccu et aparaitions de voitures decapotable en options sur certaines serai pas mal voila cest tout

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
25 juillet 2008 à 08:19:26

lol Diler j'aime bien ta fic !
Par contre stp arrête sur le topic pour élire un modo d'utiliser "ay" et tous ! Je me suis un peux énerver mais je ne le pense pas :ok:

renault2006
renault2006
Niveau 7
25 juillet 2008 à 13:29:39

perso ej trouve que un nfs qui se raproche plustot de "test drive unlimited" serait pas mal
1)chaque marque sa concession et non une concession comune
2)d'autre genre de vehicule comme certaine personne les ont précédement cité:4x4, moto, quad, camion(on peut toujour rever^^)
mais aussi des break, ou des vieille voiture pas historique mais marante a conduire comme
la peugeot 205
http://img168.imageshack.us/img168/1030/205jg7.jpg
la fiat 500
http://img141.imageshack.us/img141/1867/1969fiat500l06mxp0.jpg
le tout particulierement reussi break mondeo
http://img141.imageshack.us/img141/6458/im67180mondeobreakih4.jpg
des mini van
http://img380.imageshack.us/img380/2534/minivanvolkswagenxc6.jpg
toute ces banal petit voiture qui pourait rendre le jeux plus fun et sortir un peut de l'ambiance gros bolide
DES FERARIE!! sa serait génial sa!
3) pouvoir choisir une maison avec un nombre limite de voiture, personalisé son garage avec de poster choisir l'emplacement du mobilier etc...
Mais un gros point comun avec tout les autre opus un seul but la victoire!! :content:

La vidéo du moment