Et on a pas beaucoup parlé du scénario, et de l'interactivité avec le scénario...
J'aimerais bien un truc avec des styles de guerres entre pilotes, pouvoir défier un pilote concurrent rien qu'en le voyant passer dans la rue(ils l'ont déjà fait dans un jeu, je sais plus lequel) euh... quoi encore... par exemple, on nous donne de l'argent en échange de ruiner la caisse de quelqu'un... (dégats oblige)
-Et à part ça une alternance jour/nuit (les courses dépendent de l'heure)
-Des dégats légers, du genre métal froissé et un peu enfoncé, des parties qui s'en vont...
-Un mode exploration comme dans les dernier NFS (sauf ProStreet ) Et là, je vois une ville qui parait super active, immense, avec des endroits ou on puisse faire des cascades, des stops poursuite, des lumières partout quand la nuit tombe... des hotels luxiueux, la mer, et un fleuve, des ponts levis pour les cascades ( xD ) et la possibilité de tomber dans l'eau... ou de faire tomber les flics dedans =D
- La police présente, mais il faudrait changer l'attitude, il faudrait qu'ils tentent autre chose que de nous foncer dessus... gene, faire des têtes à queue
- La 3D smoke technology, un element très important dans le gameplay.
(Fake.
)
Et bref... je me souviens plus quoi d'autre.