CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOn AviS !!!

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:30:28

Voila, j'ai vu pleins de topic disant que le jeu est nul, baclé, moche et tout mais malgré tout cela j'ai été l'acheter tout à l'heure.
La j'y joue et je le trouve très beau (graphisme de Pro street) et là j'en suis qu'au début donc j'ai une voiture pourrie (comme dans tous les jeux de caisses au début).
je suis sur 360 et j'ai un écran LCD HD ready et c'est super beau (défois quelques clipping pour le traffic) mais voila c'est pas au point de me dégouter du jeu.
Bien sur ils auraient pu faire mieux je suis d'accord qu'avec les moyens qu'ils ont maintenant ils auraient pu faire mieux mais bon;pour tous les fans de NFS ne vous découragez pas et achetez le (au début c'est chiant; on enchaîne les courses mais je pense que ça va aller mieux quand on commencera à voir des belles caisses et les flics).

sur ce, bon jeu et j'esperes que j'ai ravivez la flamme éteinte de quelques joueurs qui comme moi avaient peur des critiques !!!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 16:34:43

Non, tu viens juste de nous prouver que le jeu peut se vendre auprès des Kikoo Lol qui n'ont rien connus aux NFS (parce que déjà pour trouver ProStreet beau, c'est que tu n'as dû jouer qu'à ce jeu), et qui ne se rendent même pas compte que le jeu est en tout points similaire à Most Wanted, donc une daube logique...

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 16:35:00

en plus lors de vos duel sur l'autoroute en un contre un ,mettez la vue pare-choc,c'est tripant a en devenir :malade:
c'est bien fait,les bruitages sont pour vous mettre dedans!!

kevgt
kevgt
Niveau 3
19 novembre 2008 à 16:36:17

Jai l impression que la version 360 es la mieux réussis?

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:36:59

Détrompe toi, j'ai joué à tous les NFS depuis le premier sur PS2 alors je peux te dire que je connais la série.
Puis NFS Most Wanted j'ai aimé et même si c'est pour toi un copier collé, pour moi Undercover est bien, chacun ces gout !!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 16:41:30
  1. TheNemesis7 Voir le profil de TheNemesis7
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 16:36:59 Avertir un modérateur
  3. Détrompe toi, j'ai joué à tous les NFS depuis le premier sur PS2 alors je peux te dire que je connais la série.

:d) Sauf que le premier NFS est sorti sur PC, Playstation et Saturn, rien à voir avec les mauvais épisodes qui sont parus sur PS2... Donc non, tu ne connais pas la série, pas le meilleur de la série du moins...

=========

"Puis NFS Most Wanted j'ai aimé et même si c'est pour toi un copier collé, pour moi Undercover est bien, chacun ces gout !!!"

:d) Bien la preuve que tu es un kikoo lol possédant de très mauvais goûts, il n'y a que ça à dire. Forcément, Undercover est une pâle copie sans intérêt de Most Wanted, ça ne pouvait que te plaire, c'était fait pour, la moyenne d'âge des joueurs qui ont aimés Most Wanted n'excède que très rarement 15/16 ans, et ces joueurs ont découverts les NFS sur PS2 avec le premier Underground (très à la mode, vu le succès des Fast & Furious chez les gosses)...

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 16:42:57

les goûts et les couleurs ne se discute pas!! :nah:

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:45:38

Le premier NFS que j'ai eu c'est NEED for SPEED 2 sur PS (je me suis trompé j'ai mis PS2).
Je vois pas ce que tu trouves de nul dans MOSt Wanted, enfin bon, tu as ton avis, j'ai le mien et c'est tout, sur ce. bon jeu quand même.

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
19 novembre 2008 à 16:49:02

puis j'ai fait un topic pour donner seulement mon avis par pour débattre avec les gens, toi tu aimes pas, moi j'aime et puis c'est tout. Dis pas que je suis un gamin ou quoi, j'ai donner mon avis, maintenant vous en faites ce que vous voulez, c'est comme le fallout3, beaucoup ont dit qu'il était nul moi j'aime, CHACUN CES GOUTS !!!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 16:53:16
  1. TheNemesis7 Voir le profil de TheNemesis7
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 16:45:38 Avertir un modérateur
  3. Le premier NFS que j'ai eu c'est NEED for SPEED 2 sur PS (je me suis trompé j'ai mis PS2).

Je vois pas ce que tu trouves de nul dans MOSt Wanted, enfin bon, tu as ton avis, j'ai le mien et c'est tout, sur ce. bon jeu quand même.

:d) Ce que je reproche à Most Wanted? Des graphismes sans intérêt (juste un condensé des pires effets lumineux que j'ai pu voir), une conduite ridicule et vraiment inintéressante, ne proposant aucune petite subtilité, aucun défi, aucune sensation. Des bugs à outrance, un comportement de la voiture ridicule (la gestion des suspensions, un désastre), un design général pas vraiment inspiré et même plutôt pauvre (ou sont passés les environnements variés de Hot Pursuit et de Conduite En Etat De Liberté????), des courses inintéressantes et scriptées (l'option pour faire que les ennemis se maintiennent à une certaine distance de toi, que tu sois premier ou dernier, franchement une erreur, et les courses de drag sont entièrement scriptées, le but n'étant plus d'avoir la voiture la plus puissante et de savoir passer les rapports le mieux possible, mais juste de passer à tel endroit au bon moment pour éviter de te payer la voiture qui arrivera TOUJOURS au même moment)...

C'est le pire des NFS, sur tout les plans. Difficulté, variété, intérêt, graphismes, c'est le pire.

Dans Hot Pursuit, il y avait moins de voitures différentes, juste 8 circuits, mais la police avait un meilleur comportement (bien plus réaliste d'ailleurs) et le jeu était bien plus intéressant à jouer...

DonMorgan
DonMorgan
Niveau 5
19 novembre 2008 à 16:55:55

retourne lire les sctroumphs alors

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 16:56:57

:rire: mdr "retourne lire les sctroumphs alors "

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 16:58:18
  1. donmorgan Voir le profil de donmorgan
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 16:55:55 Avertir un modérateur
  3. retourne lire les sctroumphs alors

:d) Ah d'accord le Pro-S qui passe plus de temps à reluquer sa PS3 (faute de jeux) qu'à y jouer...

Frustré le petit? :(

DonMorgan
DonMorgan
Niveau 5
19 novembre 2008 à 17:02:21

pro street jlai jamais acheté deja testé jamais conquis
par contre MW en valait la peine
c'était pas non plus une bombe mais il en valait la peine

DonMorgan
DonMorgan
Niveau 5
19 novembre 2008 à 17:05:31

Mais bon comparé a un Gran Turismo 5 P, NFS est très très loin en dessous je l'accorde

Mais niveau arcade, fun et modifs il est plaisant à jouer.

_WonderbraX_
_WonderbraX_
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:12:28

t'as une ps3 ?prends toi Wipeout hd à 25e

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 17:14:10

MW une daube ? n'importe quoi.
Moi je trouve que MW est le meilleur de la serie des need for speed. Je suis content que undercover reprenne les ingredients de ce jeux, donc je le prend sans hesiter.
Carbon et pro street par contre sont les pires de la serie

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
19 novembre 2008 à 17:16:47

enfin des gens de mon avis, la je continue à jouer et franchement niveau commentaires des flics c'est génial et la je viens d'acquérir un LOtus Elise, bonne petite caisse sympa.

_WonderbraX_
_WonderbraX_
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:18:41

"Je suis content que undercover reprenne les ingredients de ce jeux"

j'en connais 1 qui va etre déçu

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 17:19:44

et pourquoi ??.

La vidéo du moment