CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOn AviS !!!

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:45:36

ne confond pas! il y a 1 seul daube ici. et je pense pas que c'est Undercover mais plutôt toi! retourne sur le forum des jeux que tu aime! sa sert à rien de rester ici, on va tout le temps te contredire. va avec des personnes qui sont d'accord avec toi et du balais! :noel:

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:46:47

je sais bien que chacun a des gouts differents mais je voudrais juste savoir Demian pourquoi alors que tu deteste ( je sais tu ne la pas dit mais c'est un gros sous-entendu ) ce jeu, qu'es-ce que tu fous sur ce forum ???

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:48:18

DemianVonPrios:"Moi je ne suis pas un mouton aveugle qui achète un jeu sans l'avoir essayer avant "

ben je préfère de loin être un mouton aveugle qu'un idiot accomplis et buté comme une mule tiens!!

exinferis
exinferis
Niveau 5
19 novembre 2008 à 18:49:19

Effectivement je pense qu'il va être terrible. Et n'oublions pas une chose c'est qu'il y aura surement des maj pour corriger éventuelle bug et autre ce qui n'existait pas avec les "ancienne" console (PS2).

Et oui c'est ce qu'on pourrai reprocher aux développeurs maintenant avec la nouvelle génération de console on dirait qu'ils développent un jeu sans trop ce soucier du détail et au pire on corrige par après.

Je rajouterai tant mieux que ce soit un copier coller de MW en plus beau évidement. NFS c'est pas un jeu fait pour évoluer éternellement avec 25 rajout par version avec des truc par fois un peu pourri. C'est un jeux de caisse hein faut pas oublier le but des NFS ça à toujours été de pouvoir conduire a font avec des voitures de malade.

En plus vous me faite bien marrer Underground 2 c'était pas un gros copier de Underground? personne n'est venu chialer.

Et je préfère presque un NFS à un GT5 qui à toujours les mêmes bruitage de crissement de pneu depuis le premier! et en plus de ça toujours pas de modélisation des dégas pour une simulation c'est un peu dommage je trouve (J'ai adorer tous les GT) je trouve juste que c'est un série qui n'as pas su évoluer.

Pour en revenir au NFS j'ai joué a tous et c'est vraiment une excellente série et le mouton que je suis à même adorer ProStreet je dois être le seul mais j'assume complètement!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 19:02:27
  1. squallFR Voir le profil de squallFR
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 18:48:18 Avertir un modérateur
  3. DemianVonPrios:"Moi je ne suis pas un mouton aveugle qui achète un jeu sans l'avoir essayer avant "

ben je préfère de loin être un mouton aveugle qu'un idiot accomplis et buté comme une mule tiens!!

:d) Tu préfères donc être débile et aveugle plutôt qu'intelligent et réfléchit dans tes décisions? Joli choix, rejoint le troupeau.

Parce que j'ai un avis contraire à vous je devrais me casser et vous laisser entre moutons aveugles?

J'ai parfaitement le droit de donner mon avis sur ce jeu, ce ne sont sûrement pas un troupeau de gamins dépourvus d'intelligence et de sens critique qui vont me donner des ordres.

=====

1. eXInferis Voir le profil de eXInferis
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 18:49:19 Avertir un modérateur

#

En plus vous me faite bien marrer Underground 2 c'était pas un gros copier de Underground? personne n'est venu chialer.

:d) Là tu dis une énormité. Underground 2 reprenait le principe de modification des voitures, mais a rajouté la carte libre, les réglages, la variété des circuits, plus de véhicules, mais les deux ne sont pas comparables.

Là, Undercover est en tout points similaire à Most Wanted, qui plus est, il n'ajoute rien. Il est à tel point similaire qu'il en a les mêmes bugs et les mêmes soucis d'optimisation, ainsi que les mêmes graphismes, EA ne s'est clairement pas foulé, ils ont repris le même moteur 3D et physique et ont juste changés le contenu d'où le fait qu'il a été développé aussi vite...

Si vous voulez vraiment un bon NFS, sois vous revenez 6 ans en arrière, sois vous boycottez ce NFS, pour faire comprendre à EA qu'on veut un retour à la qualité, et pas un jeu foutage de gueule.

Le fait que le jeu n'ai pas de démos, donc ne vous permette pas de l'essayer avant de l'acheter, ça ne vous choque pas, ça ne vous interpelle pas? Ça saute pourtant aux yeux que EA sait que la qualité de ce jeu est médiocre, mais veut à tout prix le vendre...

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:09:56

je n'ai jamais ditque tu devais te casser!!ensuite tu dis "Tu préfères donc être débile et aveugle plutôt qu'intelligent et réfléchit dans tes décisions? Joli choix, rejoint le troupeau"
ma réponse est oui en te regardant réfléchir parcequ'on expose nos opinions toi tu répond en attaquant...alors je te demande qui est "débile et aveugle plutôt qu'intelligent et réfléchit dans tes décisions?",et je te donne pas le droit de me traîter de gamin(comme inversément d'ailleur!)

le-vrai-mj
le-vrai-mj
Niveau 5
19 novembre 2008 à 19:14:33

dites je veux pas vous paraitre :hs: mais ça veux dire quoi flood ???

TheNemesis7
TheNemesis7
Niveau 6
19 novembre 2008 à 19:19:00

je pensais pas que mon topic aller attirer autant de mondes, j'ai joué tout l'aprem et je change pas d'avis sur le jeu, il est super !!!
et avant de l'acheter je l'ai tester dans le magasin ou je l'achete donc je suis pas un mouton aveugle ou je sais pas quoi.
je pensais pas qu'il y allait avoir des tensions avec mon topic j'ai juste donner mon avis !!!
pourquoi on peut pas trouver un jeu bien sans que d'autres nous embêtent (pour être poli) pour dire le contraire, ça vous apportent quoi vous perdez de l'argent à chaque ventes de NFS undercover ou quoi ??? lol
vous travaillez pour les concurrents , c'est ça , et vous essayez de tout faire pour pas qu'on l'achètent.
allez je mange et j'y retourne !!!

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:23:49

nan mais laisse tombé, il nous prends pour des gamins car il nous regarde de haut de ses 21 ans...

et je voudrais precisez qu'il dit qu'il est juste la pour donner son avis mais ça fait deja 4 pages qu'il le donne, je pense qu'on a compris la...--'

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:26:37

tout a fais d'accord :ok:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 19:32:45

_razor_2
Age 15 ans
Pays France
Membre depuis 956 jours
Dernier passage 19/11/2008

Nombre de messages postés sur les forums : 463

:d) Je ne vous prend pas pour des gamins, mais pour ce que vous êtes.

Quand à donner mon avis, on m'insulte, je répond, vous n'avez aucun sens critique, il serait temps de vous en faire un...

Là, vous ne faites qu'agir aveuglément, "oh un nouveau Need For Speed, j'achète"... c'est comme ça que EA continu à faire des jeux merdiques, parce que les moutons achètent sans réfléchir... EA voit que la daube, ça se vend, donc ils continuent à en faire. Pourquoi se fatiguer à faire de la qualité puisque la merde se vend aussi bien?

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 19:38:51

je penserais plus a l'inverse,des gens qui critique sans cesse,ben forcément EA n'a plus envie de faire des jeux a votre "convenance",de plus,a quoi bon quand on voit le nbr de fois qu'il a été pirater?un jeux ça coûte,en le piratant,en le téléchargant vous ne faites pas honneur au dévelopeurs,c'est pas rendre merci aux gens qui ce sont casser en 4 pour vous faire une jeux que vous qualifié de
"daube","honteux","inadmissible","horrible"...voil
à.

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:42:51

encore des critiques, mais ma parole tu te repete. Et c'est pas parce que j'ai 15 ans que tu doit me prendre pour un gamin ( et puis il y a bien des gens qui ont 21 ans et qui ont une mentalité de gamin ( le fait que tu ne gagne pas ta petite gue-guerre, et le fait que tu n'arrive pas a comprendre que chacun a ses gouts et qu'il n'est pas necessaire de repeter pendant 4 pages la meme chose )

PS : et au fait merci d'avoir copier coller ma carte d'identité ça evitera des gens de cliquer dessus :ok:

Saladin1987
Saladin1987
Niveau 4
19 novembre 2008 à 19:50:11

Hummm... DemienVanPrios...

Je passais sur le forum et voilà que je lis les posts de DemianVanPrios... Et je me suis senti obligé de réagir.

Mon cher Demian je pense que tu devrais apprendre à écrire avec beaucoup plus d'humilité... Tes arguments tiennent la route et je les respecte, mais c'est fou ce que tu prends les gens de haut (très haut). A 21 ans, on devrait être capable de discuter ses opinions sans s'attirer les foudres des autres forumeurs, qui ne sont pas débiles pour autant qu'ils ont 15 ou 16 ans. Ayant le même âge que toi, je te signale que nous avons tous deux eu 16 ans, et ce n'est pas pour autant qu'on étaient débiles.
Moi je n'ai aucun soucis avec le fait que tu n'apprécie pas tel ou tel jeu, mais c'est fou ce que ta façon d'écrire me fou littéralement les nerfs. Je pense que tu devrais le faire avec un peu plus de tact, mais une fois de plus c'est mon avis et je pense celui de beaucoup d'autres forumeurs.
Libre à toi d'écouter mon conseil ou pas, mais tu m'as l'air d'être un beau parleur, et un beau parleur, ça respecte un minimum les autres. Ton don tu devrais l'utiliser pour communiquer correctement et sans blesser les autres.

TheNemesis7 a tenté de faire un compte rendu honnête de ce qu'il la pu voir du jeu. Lui, il l'a, le jeu. Ta façon de lui traiter de Kikoo Lol parce qu'il a apprécié le jeu, ça, c'est de la débilité. Et une fois de plus, ce n'est pas parce qu'il a 16 ans ou que sais je qu'il faut automatiquement ne pas prendre en compte ses dires. Désolé mais je connais des gars de 16 ans qui ont l'air d'avoir un peu plus de maturité que toi...

A bon entendeur, salut.

TheNemesis7, merci pour tes impressions, je pense que tu vas me faire acheter le jeu ;)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 19:51:44
  1. squallFR Voir le profil de squallFR
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 19:38:51 Avertir un modérateur
  3. je penserais plus a l'inverse,des gens qui critique sans cesse,ben forcément EA n'a plus envie de faire des jeux a votre "convenance",de plus,a quoi bon quand on voit le nbr de fois qu'il a été pirater?un jeux ça coûte,en le piratant,en le téléchargant vous ne faites pas honneur au dévelopeurs,c'est pas rendre merci aux gens qui ce sont casser en 4 pour vous faire une jeux que vous qualifié de

"daube","honteux","inadmissible","horrible"...voil

à.

:d) Sache une chose: la qualité se vend.
Un groupe qui fait un excellent album, certes il sera piraté, mais il se vendra bien aussi. Un jeu vidéo, s'il est bon, les gens vont l'acheter.

J'ai fais une seule fois l'erreur avec un NFS d'acheter sans avoir essayé auparavant, c'était avec Carbon, je ne referais pas cette erreur. Là, Undercover ne propose pas de démo jouable, pour moi, ça veut dire que EA sait que c'est un titre moyen voire médiocre, donc aucun intérêt. Peut-être qu'un jour je le téléchargerais, mais une chose est sûre, je ne l'achèterais sûrement pas.
Je me suis procuré Porsches 2000 et Conduite En Etat De Liberté en original parce qu'ils en valent la peine ceux-là, et ça n'a pas été très facile à trouver.

Regarde FallOut 3, c'est un excellent jeu, et regarde les ventes qu'il a fait. Pareil pour GTA IV, ce sont deux très bons jeux, ils se sont bien vendus. De même pour Bioshock. Faire des jeux de qualité n'est pas inaccessible, mais EA n'a pas envie de se fouler. Avec Most Wanted, ils ont pris un moteur 3D dépassé noyé sous les effets lumineux, un gameplay carrément basique, ils ne se sont pas cassés la tête à faire un jeu hyper développé, et ça a été un succès. Ils ont voulus varier un peu avec Carbon et ProStreet, ils se sont plantés, ils ont donc repris tout ce qui constituait Most Wanted, à commencer par son moteur 3D et sa physique ridicule.

=========

1. _razor_2 Voir le profil de _razor_2
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 19:42:51 Avertir un modérateur
  3. encore des critiques, mais ma parole tu te repete. Et c'est pas parce que j'ai 15 ans que tu doit me prendre pour un gamin ( et puis il y a bien des gens qui ont 21 ans et qui ont une mentalité de gamin ( le fait que tu ne gagne pas ta petite gue-guerre, et le fait que tu n'arrive pas a comprendre que chacun a ses gouts et qu'il n'est pas necessaire de repeter pendant 4 pages la meme chose )

PS : et au fait merci d'avoir copier coller ma carte d'identité ça evitera des gens de cliquer dessus :ok:

:d) Effectivement, t'es un gamin. Je ne cherche pas à faire une "gueguerre" (eh, je ne suis plus au collège moi :ok: ), je comprends parfaitement que chacun ai ses goûts, je ne me répète pas, à chaque fois on me demande d'expliquer ou on dénigre mes propos. Pourquoi ne ferais-je pas de même dans ce cas? Autant squallFR, au début, tenait des propos assez peu intéressants mais là entame enfin une discussion, autant toi, tu es débile et inintéressant, et ça ne sert à rien de discuter avec toi, même si des propos intelligents ne pourraient que t'améliorer, vu la valeur négative de ton QI...

Va donc réviser petit, t'as contrôle demain.

_razor_2
_razor_2
Niveau 9
19 novembre 2008 à 19:54:55

eh apres c'est moi le gamin --'

...ton cas est desesperé et je suis tout a fait d'accord avec Saladin, tu nous rabache que tu prefere les anciens NFS et ben reste y.

sur ceux bon app'

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 20:08:29
  1. saladin1987 Voir le profil de saladin1987
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 19:50:11 Avertir un modérateur

#

:d) Saladin (un quelconque rapport avec le personnage du Saladin dans War Of Genesis?), ce que tu dis est loin d'être idiot et surréaliste, je ne peux nier mon comportement, mais même si je n'ai pas à m'expliquer sur le pourquoi du comment de mes propos et de ma façon de m'exprimer, sache juste que ces forums, ainsi que les personnes qui sont dessus, n'ont que peu d'importance à mes yeux. Que je me fasse insulter ou non, je n'ai que faire de tout cela, mais je me dois, en tant que véritable fan des NFS, de parler de qualité. Dans le cas des NFS, ce fût un de mes premiers jeux vidéos, c'était synonyme de qualité durant une époque, quand on parlait de Need For Speed tout le monde s'accordait pour dire que c'était d'excellents jeux, personne ne leur trouvait de défauts. Quand je vois ce qu'est devenu la série, je ne peux que crier au scandale, à la honte de voir qu'une de mes séries fétiche est devenu synonyme de médiocrité totale. Désolé, c'est le cas, ces NFS se ressemblent tous, mais sont à chaque fois pire que le précédent. En tant que fan, j'ai le droit d'exiger de la qualité, et ça me dégoûte de voir que les premiers NFS sont à ce point oubliés pour laisser place à des jeux misérables. Quand je vois que la plupart des fans de Most Wanted (et désolé s'ils n'ont que 15/16 ans, ce n'est pas de ma faute, donc merci de ne pas m'en vouloir de les accuser d'être "gamins", c'est ce qu'ils sont, je ne vois pas comment définir cela autrement) n'ont pas connu les premiers NFS et pensent que le meilleur est Most Wanted, qui disent connaître tout les NFS mais ne connaissent que les itérations PS2, ça me fait peur pour l'avenir, car si le pire des NFS (et je peux en faire un long test très objectif, vraiment) est considéré par le jeune public comme le meilleur, EA ne fera JAMAIS un retour à la qualité, un véritable retour aux sources, à ce que sont vraiment les NFS. Là, EA enchaîne jeu médiocre sur jeu médiocre, et quand je vois que la médiocrité est à ce point adorée, je comprend mieux pourquoi des émissions comme La Star'Ac rencontrent du succès...

========

TheNemesis7 a tenté de faire un compte rendu honnête de ce qu'il la pu voir du jeu. Lui, il l'a, le jeu. Ta façon de lui traiter de Kikoo Lol parce qu'il a apprécié le jeu, ça, c'est de la débilité. Et une fois de plus, ce n'est pas parce qu'il a 16 ans ou que sais je qu'il faut automatiquement ne pas prendre en compte ses dires. Désolé mais je connais des gars de 16 ans qui ont l'air d'avoir un peu plus de maturité que toi...

:d) Sauf que tu ne me connais pas, tu ignores tout de moi et si je te dis que j'écris ainsi pour une certaine raison, je me doute que tu ne me croiras pas. Quasiment tout les fans des NFS de la première heure ont lâchés les NFS à Most Wanted. Est arrivé un renouveau du public, âgé, comme je l'ai déjà dis, en moyenne de 15/16 ans. Je ne veux pas faire une comparaison "stupide", mais ce sera néanmoins bien plus sensé qu'en apparence, les fans de Tokio Hotel ont entre 13 et 16 ans, ne connaissent quasiment que ce groupe et disent que c'est un des meilleurs groupes de rock du monde. Comme je l'ai dis, la médiocrité, ça se vend, et on peut vendre ce que l'on veut à un public ne connaissant pas grand chose. Là, je discute avec ces jeunes gens, ils me sortent que TDU et GRID sont des jeux de course pourris, et quand tu regardes le public de ces jeux de course, entre la vingtaine et la trentaine, un public donc résolument plus adulte, plus à même de juger des qualités et défauts d'un titre. Il en est de même pour la musique, il en est de même pour le cinéma, il en est de même pour tout.

=======

1. _razor_2 Voir le profil de _razor_2
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 19:54:55 Avertir un modérateur
  3. eh apres c'est moi le gamin --'

:d) Oui, et vu que tu n'as rien à dire d'intéressant, autant t'abstenir de parler... Tu n'es pas en mesure de te moquer de moi, et de toute façon, tu peux même insulter tant que tu veux, ça ne m'atteint pas...

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 20:18:18

je sais que tu est âgé et que faire des discours, sa deviens quotidiens mais si tu pouvais arrêter d'écrire un roman à chaque fois que tu cause, sa nous éviterais surement de lire bon nombre de conneries. en gros, OSEF! :noel:

gisement de conneries spotted! :noel:

Saladin1987
Saladin1987
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:31:07

DemianVanPrios...

Je vois que tu m'as répondu avec maturité. Je vois bien que tu es un fan de NFS, et tu as l'air d'avoir accroché dès les premiers jeux du titre. Je te le répète je n'ai rien contre le fait que tu penses que la qualité de NFS s'est dégradé au fil des ans, tes arguments je le répète sont trés bons. Je n'ai juste pas apprécier la façon dont tu as répondu à certains forumeurs, mais sache que je n'ai rien contre toi, et comme tu l'as dit, je ne te connais pas, donc je ne peux te juger.

J'ai voulu t'écrire pour te faire part uniquement de ta façon d'écrire. J'ai lu ton profil et je pense que celui-ci reflète assez bien ta personnalité. Je n'ai vraiment rien contre, et je respecte la personnalité de tout un chacun, mais à partir du moment où ta personnalité va jusqu'à peut-être blesser certaines personnes, ça me dérange, pas plus. C'est mon opinion personnel, et je comprendrai que tu t'en foutes.
Cependant, la ferveur avec laquelle tu défends la qualité de la série est plus que respectable. Je te crois sincèrement lorsque tu dis que tu es un fan de NFS.
Et vu que tu n'as pas répondu à mes petites attaques (que j'avais faites exprès pour voir quelle serait ta réaction), je pense m'être trompé en doutant de ta maturité :)

Pour en revenir au jeu, je n'ai pas connu les premiers, j'ai commencé avec Underground 2, donc je ne peux pas contre-argumenter tes propos désolé. Personnellement j'ai beaucoup aimé Most Wanted, car je l'ai trouvé plus réussi qu'Underground et ProStreet, mais je ne peux pas le comparer aux NFS premiers du nom.

J'espère de tout cœur que tu prendra mes propos en considération (concernant ta façon d'écrire), dans le cas contraire j'aurais dis ce que j'avais sur le coeur. Et sache encore une fois que je respecte la personnalité de chacun.

Saladin1987
Saladin1987
Niveau 4
19 novembre 2008 à 20:39:02

Pour mon pseudo, il en rapport direct avec la figure historique, qui est, pour moi, l'un des plus nobles guerriers que la Terre ait jamais porté ;)

La vidéo du moment