- tenseur Voir le profil de tenseur
- Posté le 19 novembre 2008 à 17:44:01 Avertir un modérateur
- Serais-t-il possible que quelqu'un nous donne une opinion objective du jeux ( un adepte des jeux de course ) ? ( optimisation, graphisme, sensation etc .... )
Merci
C'est ce que j'ai fais. Je suis un fanatique de jeux de course, je possède presque tout les NFS (je n'ai ni ProStreet, ni Undercover, et je ne vais ni les acheter ni les télécharger), je possède aussi les Juiced, Gran Turismo, Toca Race Driver, Trackmania, Test Drive Unlimited, FlatOut 1 et 2, des Ridge Racer, des WipEout, bref, je touche à tout les genres.
Vous voulez la preuve que ce Undercover est une daube? Même EA ne croit pas en le succès de son jeu, voici des preuves:
Need For Speed Undercover n'aura pas de démo jouable, donc si on veut se faire un avis sur le jeu, sois on l'achète, sois on le télécharge, mais dans le second cas on est dans l'illégalité.
Les seuls screens qu'il a été possible de voir du jeu étaient TOUS RETOUCHES via photoshop, aucun des screens n'était ingame, et il y en a eu très peu de remis à la presse.
Ils ont mis en place une campagne de marketing virale des mois avant la moindre annonce. Dommage pour eux, c'est tombé à l'eau. Ils voulaient nous faire croire que le jeu avait un scénario assez développé et qu'il serait plutôt original.
Tout les journalistes qui ont testés le jeu en ont clairement cité tout les défauts (et ils sont nombreux). De la conduite médiocre et sans sensations à l'IA absente, en passant par les graphismes du niveau de Most Wanted et les nombreux bugs, ils en ont quasiment tous parlés, et résultat, ces mêmes défauts sont toujours dans la version finale du jeu.
Peut-être que je me le procurerais pour le tester, mais s'il est comme Most Wanted, alors oui, c'est une daube infâme et il ne vaut pas le coup ni d'être acheté, ni d'être téléchargé.
Tu veux une bonne conduite arcade et proposant d'excellentes sensations? Test Drive Unlimited ou Race Driver GRID. Le premier te propose le choix entre conduite arcade (très simple à prendre en main, et vraiment jouissive et immersive) ou conduite réaliste, et là, c'est vraiment très technique, il faut aimer, mais ce n'est pas inintéressant.
Je pense qu'il est bien plus intéressant de jouer à un jeu de course ou, lorsque tu veux faire du drift (par exemple), tu ai besoin de lutter un peu qu'un jeu ou la voiture drift toute seule sans que tu ai besoin de la contrôler.
Trop de facilité, ça n'a aucun intérêt et ça n'est même pas plaisant à jouer.