CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOn AviS !!!

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 17:44:01

Serais-t-il possible que quelqu'un nous donne une opinion objective du jeux ( un adepte des jeux de course ) ? ( optimisation, graphisme, sensation etc .... )
Merci

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 17:45:34

bah j'arrête pas moi :snif: mais il y a trop de vexés,et c'est imposible de faire valoir le jeu a sa juste valeur

JackBravuda
JackBravuda
Niveau 6
19 novembre 2008 à 17:45:41

Pour ça, il faudrait que le jeu soit sorti (et pis c'est tout :))

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 17:48:24

squallFR: Si tu devais comparer à MW, qu'es ce que tu trouves mieux ?, moins bien ?
Merci :)

le-vrai-mj
le-vrai-mj
Niveau 5
19 novembre 2008 à 18:01:03

Je n'ai pas le jeu mais, d'après les videos de preview et tout, je peux vous affirmer que question sensation de vitesse, ça tue.

Vous avez vu la video de cyberplay? celle avec les manoeuvres ? Le type il était à 133 km/h t'a l'impression qu'il en fesait 300!

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 18:12:51
  1. tenseur Voir le profil de tenseur
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 17:44:01 Avertir un modérateur
  3. Serais-t-il possible que quelqu'un nous donne une opinion objective du jeux ( un adepte des jeux de course ) ? ( optimisation, graphisme, sensation etc .... )

Merci

:d) C'est ce que j'ai fais. Je suis un fanatique de jeux de course, je possède presque tout les NFS (je n'ai ni ProStreet, ni Undercover, et je ne vais ni les acheter ni les télécharger), je possède aussi les Juiced, Gran Turismo, Toca Race Driver, Trackmania, Test Drive Unlimited, FlatOut 1 et 2, des Ridge Racer, des WipEout, bref, je touche à tout les genres.

Vous voulez la preuve que ce Undercover est une daube? Même EA ne croit pas en le succès de son jeu, voici des preuves:
Need For Speed Undercover n'aura pas de démo jouable, donc si on veut se faire un avis sur le jeu, sois on l'achète, sois on le télécharge, mais dans le second cas on est dans l'illégalité.
Les seuls screens qu'il a été possible de voir du jeu étaient TOUS RETOUCHES via photoshop, aucun des screens n'était ingame, et il y en a eu très peu de remis à la presse.
Ils ont mis en place une campagne de marketing virale des mois avant la moindre annonce. Dommage pour eux, c'est tombé à l'eau. Ils voulaient nous faire croire que le jeu avait un scénario assez développé et qu'il serait plutôt original.
Tout les journalistes qui ont testés le jeu en ont clairement cité tout les défauts (et ils sont nombreux). De la conduite médiocre et sans sensations à l'IA absente, en passant par les graphismes du niveau de Most Wanted et les nombreux bugs, ils en ont quasiment tous parlés, et résultat, ces mêmes défauts sont toujours dans la version finale du jeu.

Peut-être que je me le procurerais pour le tester, mais s'il est comme Most Wanted, alors oui, c'est une daube infâme et il ne vaut pas le coup ni d'être acheté, ni d'être téléchargé.

Tu veux une bonne conduite arcade et proposant d'excellentes sensations? Test Drive Unlimited ou Race Driver GRID. Le premier te propose le choix entre conduite arcade (très simple à prendre en main, et vraiment jouissive et immersive) ou conduite réaliste, et là, c'est vraiment très technique, il faut aimer, mais ce n'est pas inintéressant.

Je pense qu'il est bien plus intéressant de jouer à un jeu de course ou, lorsque tu veux faire du drift (par exemple), tu ai besoin de lutter un peu qu'un jeu ou la voiture drift toute seule sans que tu ai besoin de la contrôler.

Trop de facilité, ça n'a aucun intérêt et ça n'est même pas plaisant à jouer.

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 18:16:13

DemianVonPrios: Ne me dis pas que tu as aimé pro street :malade:

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 18:17:58

'graphismes du niveau de MW' : ben moi je trouve MW tres beau, mieux que carbon ou pro street

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:22:10

ce qui me fait marrer avec toi, DemianVonPrios, c'est que tu te permet de critiquer le jeu et de dire qu'il est nul alors que tu l'a même pas! :rire: c'est toi le kikoo ici! :noel:

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:27:20

eXInferis + 100000000 :oui:

Lecacachaud
Lecacachaud
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:29:48

eXInferis "(Ça sert à rien de me répondre je parle pas aux con ça les instruit) "
:( Ok ...

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:31:49

tenseur :d) ben les deux opus se ressemble un peux,mais nfs u a ses nouveautés et ses défaut (comme mw),maintenant c'est un avis peronnel et qui n'engage que moi,je trouve nfs u a un plus beau décor,plus belle bande son au niveaux des bruits des moteurs au changement de surface (bitume,terre),lors des dérapage aussi,le bruit des pneus est bien fait,la gestion des dégats plus paufinée que mw,certaines parties du véhicule s'envole au détriment du (ou des) pilotes qui le suive.les flics sont bcp plus intelligents aussi,certaines ruses ne fonctionnant pas deux fois voir pas du tout,de meilleurs relexe leurs ont été accorder.le point noir étant les frames et surtout le tuning,je trouve qu'il peu voir même un peu moins que mw,donc c'est assez pauvre de ce côté là,aussi pour la seul partie en multi que j'ai faite avec,je trouve idiot de suprimer les vinyles au sois disant optimisation du multi,donc en clair couleurs unies et point barre.donc je suis pour les deux sans pour autant pencher vers l'un ou l'autre,si tu veux un peux de nouveauté je pencherais vers nfs u

streetstyler
streetstyler
Niveau 9
19 novembre 2008 à 18:32:46

demainvonprios si t'aime les vieux nfs c'est problème y'en a qui préfère le street racing et le tuning et même ceux qui n'aime pas tunée leur caisse peuvent aimer car il n'est obligatoire, si t'aime pas les news genre Undergroud, MW, Carbon, que tu aimes pro-S et pas undercover alors que tu l'a pas laisse tomber personne t'écoutera et maintenant ils sont comme ça les nfs lache l'affaire tu es en train de te mettre tout le monde a dos!

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 18:33:54

squallFR: merci de l'info, je sens que je vais adorer cette opus

lucasdu54500
lucasdu54500
Niveau 6
19 novembre 2008 à 18:36:14

:d)DemianVonPrios

si t'aime pas le jeu ba tu l'achète pas et c'est tout tout nous les casse pas a critiquer le jeu ok ?

Cotrale
Cotrale
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:36:27

sa me fait marrer vu que DemianVonPrios fini par être le seul à dire que ce jeu est nul. si il le test un jour, je pense qu'il dira plus la même chose! :noel:

squallFR
squallFR
Niveau 7
19 novembre 2008 à 18:38:07

de rien,a force de défendre cet opus on va finir par croire que j'ai des part dans EA :rire:

Darkgugus14
Darkgugus14
Niveau 10
19 novembre 2008 à 18:39:24

moi c'est sur que je vais l'adorer

:sors: DemianVonPrios S.V.P. parce que je trouve que tu tappe sur le système des autres et quelqu'un avertissez un modérateur anti-con

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 18:41:47
  1. cotrale Voir le profil de cotrale
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 18:36:27 Avertir un modérateur
  3. sa me fait marrer vu que DemianVonPrios fini par être le seul à dire que ce jeu est nul. si il le test un jour, je pense qu'il dira plus la même chose! :noel:

:d) S'il est comme Most Wanted, alors c'est une daube sans intérêt.

Le dernier NFS que j'ai acheté, c'était Carbon, que j'ai fini en 2 jours et qui m'a passablement ennuyé tellement il était inintéressant, moche et mal optimisé...

A coup sûr que ce NFS aura un 15/20 ou 16/20 sur JV.com, mais ce n'est pas parce que ce site ne sait pas tester un jeu que l'on doit perdre toute notion de bon sens.

Les seules personnes qui ont aimé Most Wanted sont sois des gamins ne connaissant rien aux NFS, sois des types ne connaissant rien aux jeux de course, mais dans tout les cas, les fans des NFS de la première heure ont tous lâchés depuis Most Wanted, c'est un fait que l'on peut vérifier assez aisément...

Il y a eu un vote sur ce forum, tout un tas ont votés Most Wanted comme meilleur NFS, on mattait la moyenne d'âge: 15 ans, et c'était tous leur premier NFS...

Quand on n'a jamais connu la qualité, on ne peut qu'aimer la médiocrité.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
19 novembre 2008 à 18:45:26
  1. darkgugus14 Voir le profil de darkgugus14
  2. Posté le 19 novembre 2008 à 18:39:24 Avertir un modérateur

#

:sors: DemianVonPrios S.V.P. parce que je trouve que tu tappe sur le système des autres et quelqu'un avertissez un modérateur anti-con

:d) Eh gamin débile, j'ai parfaitement le droit de donner mon avis, qui plus est il est plus sensé que celui de la plupart des gens ici.

Moi je ne suis pas un mouton aveugle qui achète un jeu sans l'avoir essayer avant :ok:

Essaye donc de vrais bons jeux de course au lieu d'acheter aveuglément les jeux de EA...

Ah okay, t'as 13 ans, donc aucun sens critique ni aucune objectivité... ne donne pas des leçons si tu n'en es pas capable :ok:

La vidéo du moment