Repost : dsl javait pas fait gaff que y'avait deja 500 topic sur le sujet de l'avis des utilisateurs donc je repost mon avis et dsl pour le derangement
[ - Attention ceci est juste mon avis sur le jeu -]
Bon.... ben voila je vient de l'avoir .... premiere reaction a froid , be honnetment deçu , bon le jeu est quand meme pas mal critiquer ( un ptit peu a tort , quoi que )..
alors je v allez doucement ( pas pour les autres mais pour moi lol )
1/ j'ai horreur des voiture sur rail kan je joue a un jeu... ben la c pire c'est nos propres voiture qui sont sur rail,d'ailleur je comprend pas trop leur concept ensuite je ne sait pas ou ils ont le point de graviter de la voiture : j'ai l'impression de conduire un fanwick avec la direction a l'arriere
2/ ensuite leur effet de flou de merd ke g pas trouver comment virer ( c ptet ma faute ça bref ) apres graphikement jm'attendait un peu a mieux , vu tout le battage qui a ete fait autour c'est bien mais pas top dommage , apres oui je dirait que les implementation de scene cinematique c'est ptet bien mais ont peut pas les zapper ( chouette ZzZzZz )
3/ le son jlé carrement virer ( j'aime pas leur musik a la Mort moi le *** )
4/ ensuite ont comprend qu'ils n'ont pas sorti de demo ( ya de quoi rire passk jme suis procurer le jeu ( pas illegalement je precise , mais jlé pas acheter ) mais que EA se rassure je compte pas garder un jeu pareil , je vé retourner a mon vieux carbon lol ( et oui chacun ses defauts )
5/ et oui ont reprend les bonne vieilles recettes.... 1/3 de wanted 1/3 de underground 1/3 de ... ben la je c'est pas quoi .. ptet de la merd lol :D
et au final ont obtient ( comme bcp l'ont dit ) une société qui se repose sur leurs lauriers depuis trop longtemp et qui ne font pas grand chose pour ameliorer leur jeu
dommage... moi je me fesait une joie ( malgré les mauvaise critiques ) del e voir tourner... snif ( non pas snif pas pour un truc aussi mal gerer )
6/ conseil au DEV c bien beau de piocher a droite a gauche pour faire un jeu ..; mais piocher les bon truc au lieu de prendre n'importe quoi et n'importe comment ... bref
Apres que dire ce jeu c comme bcp de NFS soit t'aime soit t'aime pas...
MoA j'aime pas :D
ha oui avant de partir :D
un ptit coucou a ATHIZ qui reparlait encore de Grid :D ( tkt je v y revenir mais j'ai fait overdose dommage )
alors maintenant si quelqun d'autre veut exposer son point de vue ça serait le bienvenue
: - ceci n'est juste que mon opinion sur ce jeu tant attendu - :
: - désolé j'ai surement du oublier quelque truc a dire , mais ça deja un assez gros pavé lol - :
sur ce bon jeux a tous et a toutes 
a la prochaine sur le forum