CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MOn AviS !!!

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:17:30

"J'ai voulu t'écrire pour te faire part uniquement de ta façon d'écrire. J'ai lu ton profil et je pense que celui-ci reflète assez bien ta personnalité."

:d) lol, faut arrêter de prendre tout au premier degré.

L'attitude de DVP est aisément compréhensible. Regarde l'état de ce forum depuis quelque temps. Regarde la réputation que la série se tape depuis que les NFS sont de plus en plus mauvais et vont jusqu'a toucher le fond avec ce nouveau Undercover. NFS c'est devenu LE jeu de kévin n°1 dans les esprits, et ce forum en est bien la preuve (lis le message qui a été posté juste au dessus du tien)
Il y a franchement de quoi être dégoûté quand on voit la tournure que les évènements ont pris.

Malgré ça, j'ai encore pas mal d'espoir pour l'avenir
Suffit de voir la note du test d'ign. Un joli 4/10 SYMBOLIQUE.
Pour moi cette note c'est l'occasion de dire enfin un gros MERDE a EA et de leur faire savoir qu'on en a ras le bol de leur merde recyclée. Je pense que jv.com va suivre le mouvement et donner la note que ce bousin mérite vraiment. Et le jeu va faire un flop comme Pro Street.
Dans le pire des cas, ça sera la fin de Need for Speed, dans le meilleur des cas, le début d'une ère nouvelle ou on va enfin retrouver des jeux de qualité. :ok:

kage22
kage22
Niveau 9
19 novembre 2008 à 22:20:32

je suis tout a fait daccord avec toi fa1k3n je pence que le faite que leurs jeu face un bide ne peut que etre bon pour les prochain nfs . je pence que la licence nfs a trop joué de sa réputation pour pro street et undercover . faut juste ouvrir les yeux c est plus du tout la meme qualité que most wanted ou carbon . on voie tout de suite que le jeu a était baclé rien qua voir les menu du jeu ... sa hyper vide ... enfin tout sa pour dire que nfs est en perte de vitesse ... ya que voir les pro street d ocas a vendre dans les score game ou autre... c est halucinant ...

tenseur
tenseur
Niveau 29
19 novembre 2008 à 22:25:22

fa1k3n: moi je suis pas d'accord. IGN c'est qu'un site de test parmi tant d'autres

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2008 à 13:50:22

bon allez je vous donne mon avis sur ce jeux :
1. jeux trop simple, ia completement depassé et maniabilité trop simple
2. jeux beau mais buggé ( ombre par exemple )
3. jeux assez fun à jouer, on va tres vite mais on es tres rapidement seul
4. ville tres vide

Donc pour l'instant jeux plutot moyen et qui n'es pas fini

tenseur
tenseur
Niveau 29
20 novembre 2008 à 13:51:11

Mais sur ma config ça marche super bien tout à fond en 1680*1050

Darkgugus14
Darkgugus14
Niveau 10
20 novembre 2008 à 14:54:47

ta tu fais le tour tenseur au moins pour dire sa pis sur quelle console ta joué au moins

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
23 novembre 2008 à 21:44:03

Ça fait depuis NFS Porsche que j'achete mes need for speed mais vu le test de JV et les commentaires, je vais plutôt le dwl sur Bittorrent car je n'ai pas envie d'être déçu et d'avoir dépenser 50 $ pour un "Most Wanted 2" buggé...

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:21:21

DemianVonPrios==> Ok t'a pas le jeu mais tu te permet de le critiquer...

dicsaw
dicsaw
Niveau 10
23 novembre 2008 à 22:23:23

"Les seules personnes qui ont aimé Most Wanted sont sois des gamins ne connaissant rien aux NFS, sois des types ne connaissant rien aux jeux de course"

Tu raconte que des conneries... De quelle droit tu te permet de juger les gouts des gens? Je n'insulte pas d'habitude mais la tu m'a l'air d'être vraiment un... Con :question:

lulu62a
lulu62a
Niveau 4
23 novembre 2008 à 22:26:40

affrontez ma brute !!

http://yahuar-huacac.labrute.fr
http://yahuar-huacac.labrute.fr

bonne chance !!!!!!

Jeanair1nafoutr
Jeanair1nafoutr
Niveau 6
23 novembre 2008 à 23:09:31

Et alors on a le droit de critiqué ou plutot donné son avis d'apres les tests ect...

Moi je le trouve daubé a premiere vu apres faut testé mais je depenserais pas 70euro pour un jeu qui ma l'air daubé

TerryFox
TerryFox
Niveau 5
28 novembre 2008 à 12:56:03

Mais calmez vous MERDE !!!! WOW !!!! je donne seulement mon avis personnel et vous saurez que je l'ai télécharger et ce NFS est super ! Je l'adore ! Je le trouve personnellement mieux que tout les autres car j'ai très apprécier most wanted à l'époque.

Xtrem-metal
Xtrem-metal
Niveau 3
28 novembre 2008 à 13:07:06

Repost : dsl javait pas fait gaff que y'avait deja 500 topic sur le sujet de l'avis des utilisateurs donc je repost mon avis et dsl pour le derangement
[ - Attention ceci est juste mon avis sur le jeu -]
Bon.... ben voila je vient de l'avoir .... premiere reaction a froid , be honnetment deçu , bon le jeu est quand meme pas mal critiquer ( un ptit peu a tort , quoi que )..
alors je v allez doucement ( pas pour les autres mais pour moi lol )
1/ j'ai horreur des voiture sur rail kan je joue a un jeu... ben la c pire c'est nos propres voiture qui sont sur rail,d'ailleur je comprend pas trop leur concept ensuite je ne sait pas ou ils ont le point de graviter de la voiture : j'ai l'impression de conduire un fanwick avec la direction a l'arriere
2/ ensuite leur effet de flou de merd ke g pas trouver comment virer ( c ptet ma faute ça bref ) apres graphikement jm'attendait un peu a mieux , vu tout le battage qui a ete fait autour c'est bien mais pas top dommage , apres oui je dirait que les implementation de scene cinematique c'est ptet bien mais ont peut pas les zapper ( chouette ZzZzZz )
3/ le son jlé carrement virer ( j'aime pas leur musik a la Mort moi le *** )
4/ ensuite ont comprend qu'ils n'ont pas sorti de demo ( ya de quoi rire passk jme suis procurer le jeu ( pas illegalement je precise , mais jlé pas acheter ) mais que EA se rassure je compte pas garder un jeu pareil , je vé retourner a mon vieux carbon lol ( et oui chacun ses defauts )
5/ et oui ont reprend les bonne vieilles recettes.... 1/3 de wanted 1/3 de underground 1/3 de ... ben la je c'est pas quoi .. ptet de la merd lol :D
et au final ont obtient ( comme bcp l'ont dit ) une société qui se repose sur leurs lauriers depuis trop longtemp et qui ne font pas grand chose pour ameliorer leur jeu
dommage... moi je me fesait une joie ( malgré les mauvaise critiques ) del e voir tourner... snif ( non pas snif pas pour un truc aussi mal gerer )
6/ conseil au DEV c bien beau de piocher a droite a gauche pour faire un jeu ..; mais piocher les bon truc au lieu de prendre n'importe quoi et n'importe comment ... bref

Apres que dire ce jeu c comme bcp de NFS soit t'aime soit t'aime pas...
MoA j'aime pas :D

ha oui avant de partir :D
un ptit coucou a ATHIZ qui reparlait encore de Grid :D ( tkt je v y revenir mais j'ai fait overdose dommage )

alors maintenant si quelqun d'autre veut exposer son point de vue ça serait le bienvenue
: - ceci n'est juste que mon opinion sur ce jeu tant attendu - :
: - désolé j'ai surement du oublier quelque truc a dire , mais ça deja un assez gros pavé lol - :

sur ce bon jeux a tous et a toutes :)
a la prochaine sur le forum

La vidéo du moment