CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic officiel Porsche

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:29:33

Bienvenue dans le temple de Porsche de Forza 3!

zocco-94
zocco-94
Niveau 8
18 juin 2008 à 20:35:32

topic inutile ne commencer pas a en creer

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:03:41

Je prend exemple sur le forum GT5, où il y a un topic par marque (enfin pas les marques bidons quoi)
Car Forza comme GT, c'est l'inspiration du monde automobile, et Porsche fait partie des plus grandes marques!

J'ai l'ambition de réunir tous le fan de Porsche, virtuelles ou réelles :)

Par exemple je trouve que le restyling des 997 carrera et carrera s est très réussi.
(après si personne ne s'intéressée a Porsche en particulier ... :( )

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:05:04

s'intéresse*

jaz117
jaz117
Niveau 9
19 juin 2008 à 19:45:37

Moi aussi j'aime bien kles Porsche qui est une marque qui fait rêvé. ui ne se retourne pas quand il voit une Porsche passée dans la rue?
Moi aussi je trovue que le restilage des carrera 997 est bien réussi :ok:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:09:07

non personne... s'y interessent :-)
par contre c'est pas parceque sur le forum gt5, y'a un topic par marque, que ici ce doit etre pareil... ont est pas moutons.
perso, moi c plutot les lambos qui me font rever, ben je vais polluer un forum pour ça...apres ce sera quoi? fan de ferrari, aston, pagani,.....

ds ce cas, si tu veut créer un topic, fait-le sur les marques en général :-)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:16:33

Mode fanboy: ON

Porsche n'est pas une marque, c'est bien plus que ça :-)

Mode fanboy: OFF

Justement si on commence à parler de toutes marques, ça rime plus à rien. Enfin bon.
Après, une fois le jeu sorti, ça sera surtout pour parler exclusivement des Porsches du jeu.

J'peux vous dire qu'avec ma 993 GT2 équipée d'une chaîne motrice de 997 Turbo, je faisais des temps de Saleen S7. Et au démarage, en sortie de virages lents :content: ...

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:22:33

en meme temps comment distinguer une porsche d'une autre? elles se ressemble toutes ou presque...de plus elles ont un design trop sobre et passe-partout.
je comprend que ont puisses aimer une marque, là n'est pas la question, mais de là à en faire un topic exclusif... c trop

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:40:31

Vaut mieux pas que je te mette au courant; il y a des magazines avec que des Porsche: rire: alors malheureux topic.
Dire qu'elles se ressemblent c'est un manque flagrant d'objectivité.

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:41:31

:rie: alors un* malheureux topic*

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:44:27

y'a aussi des mags sur les 2CV, ça veut pas dire qu'elles sont belles...

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:46:37

mais là pour la peine, elles se ressemblent.

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
19 juin 2008 à 23:27:06

j'ai posté sur tous les topics donc pourquoi pas le tien :clown:

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:29:27

PORSCHE 4EVER :hap:

-Xaray-
-Xaray-
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:42:23

je préfères BMW :nah:

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:14:19

:d) Moi aussi j'aime bien BMW et j'ai failli pleurer quand ils ont mis la M3 E30, preuve qu'ils ont les mêmes goûts que moi chez Turn 10 :-)

Et ne parlons pas de l'authentique Sport Quattro, là j'ai failli me taper la tête contre le plafond, parce que dans la masse de jeux de bagnoles, très peu voir aucun ne propose de vielle bagnoles comme ça, et encore il en reste! Série 6 E24, M5 E34 etc ...

:d) je sens que le mien (de topic) va être marginalisé et contesté, mais c'est pas grave.
C'est vrai, personne ne s'est révolté quand il s'est avéré que la Porsche 962 C n'atteignait que 300 voir 318 (mais vraiment GRAND MAXIUM) alors qu'en vrai ce genre de proto, de l'époque groupe C, faisait facilement 360~375 (cf GT4 et les Sauber C, R89 C R92 CP, 905 etc ...)

Personne ne s'est révolté non plus vis à vis de la Carrera GT, incontrôlable, et qui apparemment n'a pas vue son aileron modélisé du point de vue mecanique (il se lève au dessus de 120) et physique ( la Carrera GT de Forza 2 est incontrolable au dessus de 150~140 en virage, une dérive typée du derrière, par manque d'appui)

Voilà, il y a beaucoup d'autres choses à dire (et à venir), je tenais à préciser que je ne suis pas fermé à toute autre marque et que je réalise la performance de poster sur un iPod Touch :lol: (essayez, vous comprendrez :mort: )

208
208
Niveau 7
20 juin 2008 à 15:05:14

on va pas commencer a faire un topic pour chaque marque ...

si il le font sur le topic Gran Turismo c'est bien mais ici c'est FM3

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:19:21

bien dit 208, j'ai dit à peut de chose pres, pareil que toi, ont est pas des mouttons, si chez gt5 ils veulent poulluer leurs forum, cela les regardent...
ps: je dit pas ça contre toi geforce... (perso j'aime pas les porsche, mais là n'est pas la question, moi je suis fan des lambo, ben si qq avais créer un topic lambo, j'aurais dit pareil)
meme si ce forum, n'a pas encore bcp de topic (ce qui est normal, car il est encore jeune), ce n'est pas la peine de créer des topic par-ci, par-là...

bref tt ça n'est pas bien grave apres tout, mais bon...

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
20 juin 2008 à 16:50:52

OK, bah on va demander à supprimer tous les topics du forum voir carrément à supprimer le forum pour éviter de le polluer...

Et pour ceux qui disent que porsche n'est pas une grande marque, je tiens à rappeler que c'est l'action la plus chère du marché et l'une des marques de voiture qui font le plus de bénéfices (voir la marque qui en fait le plus je crois).

Et le "personne s'interresse aux porsche", ben si, justement, sinon pourquoi le créateur du topic aurait créé le topic ?

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:33:07

hum hum détourne pas mes propos stp, je sais bien que porsche est le plus rentable, mais pourquoi?
voitures de sport pas trop cher pour la plupar, émergeance de nv riches... porsche à su "banaliser" le concept de voiture de sport ,entre autre avec la boxter et plus recemment la caimant, sans oublier son SUV qui vide une station essence à chaque plein "mdr", alors oui, c'est une tres bonne strategie commercial, au point de vue rentabilitée, mais en therme d'exclusivité...ont est loins des ferrari et encore plus des lamborghini et autres aston...
d'ailleur ds la rue, ont se retourne à peine sur une porsche, à la rigeur, ont dit: ha... 1 porsche et pour d'autres marque de prestige, ont diraient plutot: wahooo 1 lambo, ferrari..., et ça que ont aimes ou non les prosche, c'est un fait! elles sont devenus plus "banal" ds nos rues. maintenant, c vrai qu'ils ont des modeles d'exeptions aussi comme la carrera gt.

moi, je l'ais dit, j'aime pas porsche, c'est mon droit apres tout... mais là n'est pas ma critique 1ere, concernant ce topic, et je l'ais deja expliquer, et j'aime pas me répéter...

mes critique ne concernes ni Geforce, ni porsche (sur la marque, je donner juste mon avis perso....), mais plutot le sujet du topic, et peut importe la marque en question... voilà, j'espere vraiment que là vs avez compris?

sujet clos??

La vidéo du moment