Moi aussi j'aime bien BMW et j'ai failli pleurer quand ils ont mis la M3 E30, preuve qu'ils ont les mêmes goûts que moi chez Turn 10
Et ne parlons pas de l'authentique Sport Quattro, là j'ai failli me taper la tête contre le plafond, parce que dans la masse de jeux de bagnoles, très peu voir aucun ne propose de vielle bagnoles comme ça, et encore il en reste! Série 6 E24, M5 E34 etc ...
je sens que le mien (de topic) va être marginalisé et contesté, mais c'est pas grave.
C'est vrai, personne ne s'est révolté quand il s'est avéré que la Porsche 962 C n'atteignait que 300 voir 318 (mais vraiment GRAND MAXIUM) alors qu'en vrai ce genre de proto, de l'époque groupe C, faisait facilement 360~375 (cf GT4 et les Sauber C, R89 C R92 CP, 905 etc ...)
Personne ne s'est révolté non plus vis à vis de la Carrera GT, incontrôlable, et qui apparemment n'a pas vue son aileron modélisé du point de vue mecanique (il se lève au dessus de 120) et physique ( la Carrera GT de Forza 2 est incontrolable au dessus de 150~140 en virage, une dérive typée du derrière, par manque d'appui)
Voilà, il y a beaucoup d'autres choses à dire (et à venir), je tenais à préciser que je ne suis pas fermé à toute autre marque et que je réalise la performance de poster sur un iPod Touch
(essayez, vous comprendrez
)