Tu parle d'une voiture exclusive.
(j'vais faire raler les puriste mais je suis prés a débattre pacifiquement avec eux
)
Mais TFG sale FDP de Pro-Diesel-Ferrari de mes c*** !
Nan mais sérieux, la 308 et la 328 c'est la même, la 348 et la 355 idem, et entre la 360 et la 430 idem et PERSONNE ne râle
Idem pour BMW, tjrs les mêmes haricots, Idem Merco, tjrs la même calandre, idem Aston, tjrs la même calandre.
Et à 120 000 euros, par les temps qui courent c'est déjà bien exclusif. Après c'est sûr les 911 y en a plein, et elle gardent toujours le même esprit (heureusement) Mais dire que c'est la même voiture depuis 1964
Les 964, 993 et 996 ont marqué, en l'espace de 10 ans, une fabuleuse évolution du design et du comcept 911, sans pour autant vendre le principe même ... flat-6, porte à faux
Alors certes, cette Nouvelle GT3, c'est pas la voiture du siècle, mais ce qui est bien avec Porsche, c'est que c'est une évolution constante.
La première RS 2.7 avouait tout juste 200 ch et des poussière, la on parle de 435 ch pour un 3.8 6 cylindres ! Le tout dans une voiture qui fait dans les 1450 kg. Propulsion, avec des aides déconnectables. L'esprit sportif est conservé, sans pour autant que cela devienne un tape cul. La 911 regroupe beaucoups d'avantages par rapport à la concurrence