CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic officiel Porsche

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
20 juin 2008 à 17:38:52

On va tous se calmer, déjà, et ensuite je ne vois pas pourquoi le topic serait clos, étant donné que il n'est pas inutile (deux personnes trouvent qu'il y a de l'intéret, on est combien sur le forum ?)

Ensuite, je peux te dire que quand on voit une porsche dans la rue, on dit aussi "waaa une porsche", pour la très bonne raison que y'en a une qui passe souvent devant l'école, m'voyez :noel:

bodhran29
bodhran29
Niveau 10
20 juin 2008 à 18:24:08

humhum qd je disais clos, je parlé du sujet, pas du topic....., apres si bcp de porsche sont banal, c'est pas faute!

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
20 juin 2008 à 18:56:24

Moi quand j'étais à Londres que que je voyait des Slr, aston, masérati, lamborghini, ferrari, je disais ... ah une Aston. Ah une Slr ^^. Et les porsche là-bas c'est des clio ! (idem pour les aston, on en voit une à toute les rues ^^).

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juin 2008 à 19:05:34

C'est vrai que les Porsche c'est devenu assez commun, bon j'avoue je cracherais pas sur une Carrera 4S, Carrera GT, GT3, GT2, mais le blem' c'est qu'elles se ressembles toutes :-(

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:25:30

La SLR est une aberration, une "supercar" avec une automatique et 1.7 tonne. La seule chose qui fait l'attrait de la SLR, c'est son look et son exclusivité.

Les Aston ont la classe, mais dites donc? Elles se ressemblent toutes aussi? Toujours ce même avant? Et les BMW aussi tiens? Toujours ces mêmes "moustaches". C'est vraiment faire preuve de mauvaise foi et manquer d'objectivité que dire cela pour Porsche, comme pour ces autres marques. Et puis je pourrais simplement te demander la ressemblance entre une 928 et une GT3 RSR, la faut vraiment être fort.

De plus pour le prix d'une Aston, vous avez une Carrera toutes option, et qui plus est, plus rapide en étant moins puissante. Et puis question prestige, une marque qui a remporté le Mans 12 fois, qui gagnée au Etats Unis comme au Dakar et qui continue de se battre en GT et en Endurance ... Il n'y a que Ferrari qui peut se vanter d'un palmarès aussi prestigieux, grâce à la F1. Et puis perso, si vous dites ouah une Ferrari juste parce qu'elle est rouge et que tout les ignares pensent que c'est les voitures ultimes ...

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:29:04

Quand je parlais de Slr, etc. c'était un exemple ^^

Ne te vexe pas mais s'il y en a qui n'aiment pas les Porsches, c'est leur droit ^^. Moi personnellement j'adore cette marque même si je préfère les Lamborghini :)

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
20 juin 2008 à 20:31:41

Bon c'est quoi votre Porsche préférée à vous ?

Moi c'est celle là :d) http://www.adgoog.com/blog/photo/5357a-une_fiat_500_porsche.jpg

:dehors:

(Non c'est la Carrera GT)

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:35:01

T' inquiète pour la Slr, c'est juste que j'ai une dent contre cette voiture, elle pourrait être tellement plus!

Bref, moi ma Porsche préférée ... Ça dépend des périodes. En ce moment c'est la 911 GT2 (993), j'aime bien aussi la 911 Carrera RSR (964).

Mais bon je respecte ceux qui n'aiment pas, d'ailleurs c'est comme tout. Moi j'adore la Testarossa et surtout la F40, sans parler des 512BB, 328 GTS ... Moi j'aime bien les vielles! (les voitures hein, pas d'esprit mal tourné :sournois: )

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
20 juin 2008 à 21:47:46

:lol: Je pense que la petite parenthèse était bien indispensable ^^

geforce5700fx
geforce5700fx
Niveau 10
20 juin 2008 à 21:51:08

c'est le petit plus de geforce :rire2:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:10:12

Niveau beauté la 987 et la 997 GT2 sont canons :bave:

Et pour le Cayenne, je tiens à signaler que c'est le 4X4 tout-terrain le plus rapide pour le moment :)

Un truc qui va mettre tout le monde d'accord : Porsche c'est surtout les voitures de sport tandis que Lamborghini c'est des voitures de hautes performances :)

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:14:52

... et de rêve ^^

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:44:47

Oui c'est sûr mais qui n'a jamais bavé étant gamin devant la belle grenouille auc yeux ronds :hap:
Sinon le 987 est pas trop mal mais bon autant un Cayman ou un 997 à la limite^^ même si ils sont pas décapotables !

Psprs
Psprs
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:46:42

Et sinon un des modèles les plus aboutis de Porsche, une merveille cette caisse :bave:
J'ai nommé :d) Porsche 911 type 993 Carrera 4S
:ok:

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:47:58

La Cayman PSPRS c'est la même en pas décapotable (exactement les mêmes perfs en plus cher :( )

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:48:14

Ouais l'autre jour y'en a un qui faisait le malin avec sur le parking d'auchan, il faisait trop son pilote il a failli se prendre 4 fois le mur lol avec :honte:

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:49:13

mdr le bouffon ^^

[LPISA]
[LPISA]
Niveau 7
20 juin 2008 à 22:50:50

ça me fait penser à l'autre que j'avais vu en voiture style "racing", bref sa voiture faisait un bruit énorme et il se faisait doubler par tout le monde, alors que personne n'accélérait fort :lol:

Flo_cas
Flo_cas
Niveau 9
20 juin 2008 à 22:51:35

:lol:

_hightgamer_
_hightgamer_
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:53:46

Ouais alors que c'est une 205 avec un pot troué... :lol:

La vidéo du moment