CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

ff56
ff56
Niveau 9
20 octobre 2001 à 12:16:42

Lord,tu peut apprezndre que la magie de soin et puis que gladiator tu peux apprendre les sabres!!Et puis il peut apprendre koi les ninja?

ff56
ff56
Niveau 9
20 octobre 2001 à 18:55:26

J´ariive po a tuer se putain de dieux Dolan!!!!!Il a combien de PV au moin?Mon groupe Angela,Lise,Kévin,il sont au niveau 32 c´est assez.Il me reste plus que trois dieux ki sont ben,Dolan,le dd du vent et puis le dd de l´ombre..Et puis au début je mets toujours avec Lise ralentissement,c´est bien ou pas??C´est quoi la technique pour le battre et puis surtout il a combien de PV au mooin?Réponder vite @+!!

ff56
ff56
Niveau 9
20 octobre 2001 à 22:31:14

Ne vous ballez po,j´ai réussis,bon tu répond jamais ou koi??La il me reste plus 2 dieux l´ombre et l´air.Je suis coincé a l´air la,le boss m´énerve,quand le nuage blancs apparait il revien de face ou porofil!!!Mes perso sont aux niveau 32 c´est assez ou 31 chai plus!!!Toi tu était au niveau combien dans le dernier dieux sans compter l´omnbre?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
21 octobre 2001 à 16:42:16

Desole mais ce weekn end g t pas la.
ff56,
Quand g t au dernier (enfin a l´avant dernier) dd j´etais l41. Je me bats bocoup!!!
Le dieu du vent change en tt 6ou5 fois de vue mais c´est un des + facile tu bourre a coup de seisme.
pour leichenchi,
C clair qu´ils sont balaise mais entraine toi bien car il donne bocoup d´xp.
Pour les graine??? c´est pas normal c surtt ds le laby. de glace que t´en trouve.
Bigtof,
C pas mal...
Guiiil

kev264
kev264
Niveau 4
21 octobre 2001 à 23:02:19

je vais bientot atteindre le lv 18 et j aimerais bien savoir ce que sa fait de changer de classe.

pour kevin c est quoi le mieux entre moine et cogneur et c est quoi la difference?

pareil pour angela,c est quoi le mieux entre sorciere et delvar? c est quoi la difference?

pareillement pour Carlie,c est quoi le mieux entre enchanteuse et pretesse?c est quoi la difference?

je crois que pour carlie,si elle est enchanteuse elle apprend des magie offensive et si elle est pretesse elle apprend des magie de soin de masse mais je suis pas vraiment sur.

bref,eclairez moi un peu sur le changement de classe.je voudrais pas me planter.merci d avance et au plaisir de vous lire.

ff56
ff56
Niveau 9
22 octobre 2001 à 18:48:38

Si tu veux Kévin,tu peux prendre donc cogneur ou moine:moi j´ai pris moine car tu peux apprendre la magie pression et puis lumiere de soin.Et puis l´autre tu peux po apprendre la magie!
Pour Angela:moi j´ai pris sorciére,tu peux apprendre la magie de 2 comme boule sacrer:tu apprend saint rayon,une autre attaque de lumina.Mais divine,tu peux apprendre que la magiez de base,mais ce qui est bien c´est que si tu évolue une 2eme fois,tu peux être en Magus,et la avec sa magie Ancien,elle déchire,et puis bien sur elle apprend la magie de 2eme!!!!!!!et puis pour Carlie,je l´ai pas pris!!!Et puis g une kestion pour guiiiiil allrs:J´ai la maille maitre drg pour Lise,je peux la transpormer en maitre dragon meme si elle est aux niveau 34?????Bon allez @+ et puis guiil ta quel age et kévin?

ff56
ff56
Niveau 9
22 octobre 2001 à 21:18:00

BON!!!!!!!!!!!!!!!!TU VEUX BIEN NOUS RéPONDRE?????BON SI TU VOIS CE MESSAGE,SES BIEN!!!!!MAIS G UNE KESTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OU PEUT TON BIEN S´ENTRTAINER CAR DANZS LE DESERT DU VERRE LES LAME NINJA ME FONT LEURS TRUCS ET JE MEURS.SINON POURKOI J´ai une graine?????et puis je reçOIS QUE DES MAILLE DRAGON!!!!!ALORS QUE JEN AI QUE 1 DEJA DE MAILLE DRAGON!!!MOI JE VEUX UN AUTRE OBJETS!!!G R2ZE SAYER 8FOIS TOUJOURS MAILLE DRAGON!!!!!MES PERSO 34 C ASSEZ????

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
22 octobre 2001 à 21:39:32

kev264 je te conseille moine pour kevin pour les raison de ff56, Angela soit sorciere pour po galerer au debut mais apres magus c plus puissant, et pour Carlie enchanteuse.
ff56,
Tu ne peut pas evolving au nivo 34 c 38 qui fo atteindre.
Mais maitre dragon c la meilleure classe sauf pour sa limite ou maitre Fenrir et mieux.
Guiiil

kev264
kev264
Niveau 4
23 octobre 2001 à 00:33:49

ff56 j suis pas sur si c est bien de moi tu parlais mais bon,j ai 16 ans.

sinon a Guiiil, mettre kevin en moine permet d utiliser soin et pression mais il font quoi,je veux dire c est quoi l effet?sinon ca fait quoi d etre cogneur avec kevin,tu frappe plus fort?

kev264
kev264
Niveau 4
23 octobre 2001 à 00:36:20

oup j oubliais, a ff56, peux tu etre plus aimable avec Guiiil,apres tout il n est pas obliger de nous repondre meme si ca m aide(nous aide) beaucoup.

ff56
ff56
Niveau 9
23 octobre 2001 à 07:51:55

Non défois ça me défoule.....et puis quand je crie pour appeller a l´aide,dans le jeu je réussis tous de suite!Mais lumiére de soin,c´rest le soin et pression,c juste pour augmenter l´attaque.Moi je n´ai jammais pris cogneur donc tu decrais prendre avec le génial Guiiillll!!Bon allez @+

ff56
ff56
Niveau 9
23 octobre 2001 à 18:18:14

HHHEUUUU!!!!!Je suis tounours coincé dans le desert de Verre,c a quel niveau que c raisonable?Moi niveau 35

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
23 octobre 2001 à 19:54:50

Bon si tu veux tt savoir ff56 g 14 ans et toi????
Pour le desert augmente bien tes nivo g t vachement + elever que toi (4?)
Pour kev264 cogneur tu frappe plus fort et sa limite est baleze.
pour information je recommence une partie avec lise carlie et angela ca fait 3 jours et nivo 14 + 5 esprits avec moi.
Je vais voir athanor...
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
23 octobre 2001 à 20:29:43

Moi pour te dire,je sais je suis jeune mais 10ans.Voila,toi,tu regarde jeuxvideo.com quand,comme réguliers.Moi c tout les jours.
Je comprend rien,j´ai 5graines,je les plantes,je reçois que des trucs dragon j´ai sauvegarder avant et je recommence toujours dragon!!Mais moi je veux archi mage donc il me faut?????Moi je reçois le trucs pour grand divine,elle peut apprendre quoi de spécial???Et puis pareil pour Kévin,entre les deux,c quoi la dsifférence et puis pour Lise?Mes perso 36 voila!!@+!!répond vite!désolé de t´avoir crier sur toi plein de fois!!bon allez +

ff56
ff56
Niveau 9
23 octobre 2001 à 22:08:08

La,c chaud!!!Mes perso sont aux niveau 36 pour battre le chevalier noir,il est trop fort!!!Je fais quoi avec Kévin,Lise et Angela?Je mets quoi comme magie??Il craint quoi???Déjà que le dieux de l´ombre ct chaud enfin je l´ai battu en une fois..MAIS ALORS LA LE CHEVALIER NOIR C PAS GAGNéE!!!Ouais c vrai!!!Bon allez @+

P.S tu était au niveau combien toi?

ff56
ff56
Niveau 9
24 octobre 2001 à 08:22:49

Répond a la kestion d´en haut et encore en ho et celle ci...
C quoi l´adresse du site que tu fais la soluce avec jull45 et thunder?Vous en aites a ou?

ff56
ff56
Niveau 9
24 octobre 2001 à 11:28:04

Heu....répondez a toute les kestion de haut et ûis.....Angela est archi mage!!!CA c cool!!!Mais comment on fait pour que elle fait la magie comme mega slash a tout les monstre???Et puis je essaiye tout les graine???Je reçois que des maille dragon!Moi je veux le trucs de main de dieux?C quoi la différence entre les classe entre Angela,Lise et Kévin?Il peuvent fais quoi en intel et intel,tu peux expliquer allez mersi et @+

ff56
ff56
Niveau 9
24 octobre 2001 à 22:13:17

Hé ho!!!C quoi la différence entre main de dieux et moine guerrier?Et puis maintenant angela est archi mage et puis Lise c´est maitre-dragon.Moi j´ai plein de graines ???Je l´ai fais pousser et puis que des livre ou des maille mais pas d´ame de loup!!!Alors comment on fais pour les avoirs?Et dis moi comment on fais pour battre le chevalier lueur noir.Mes perso sont aux niveau40 c´est assez?Il craint quoi le chevalier?Bon allez salut!!

P.S:Tu était au niveau combien et puis c quoi la mgie de Kévin changée en moine guerrier et main de dieux et leurs techniques merci et puis la description de leur techniques et de leurs magie!Merci @+ et répond vite!

kev264
kev264
Niveau 4
25 octobre 2001 à 17:58:53

pouvez vous m aider,

je suis rendu a trouver le 8 ieme esprit et je suis dans la foret avec les fleurs qui brilent la nuit et je voudrais savoir comment on fait pour trouver le chemin ou du moins,qu es ce qu il faut faire?

je sais que les fleurs servent a quelque chose mais je sais pas a quoi... help me plz

ff56
ff56
Niveau 9
25 octobre 2001 à 18:28:41

GUilllll répond a ma kestion et puis pour Kevin,les fleurs,la nuit,elle sont rouges,tu les suit et aprés ça t´emméne dans le village des elfes je sais plus sont nom!!!

La vidéo du moment