CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
25 octobre 2001 à 19:39:42

ff56,
T sur que c le chevalier lueur noire???
Moi c t un espece de vampire.
G attendu la nuit et kevihn il est devebu + fort
Donc je l´ai pris au corps a corps.
J´etais nivo 47.
Prend main de dieu pour Kevin.
kev264,
Le village c Diorre pour y aller tu fais comme ff56 t´as dit.

ff56
ff56
Niveau 9
25 octobre 2001 à 20:34:49

De quoi ton truc de vampire?Sinon,j´ai 3graines???Mais je réçois que des livre ou des maille mais j´ai jammais reçus une ame alors il faut être la nuit ou le matin pour faire ça?

ff56
ff56
Niveau 9
25 octobre 2001 à 21:25:43

C bon j´ai ame d´or et argent!!!En main de dieux,il peut faire sont truc de vague,ça déchire et en moine guerrier,il peut fzaire genbi 100 coups,ça ouais ,ça déchire mais lequels est le mieux?Et tu peux dire c´est quoi la magie qu´il apprendre en Main de dieux et Moine guerrier!Mais c´est normal que les attaque de Angela en Archi mage et Lise en maitre dragon,il peuvent attaquer que une personnae?Sinon je comprend rien dans le menu ou il montre angela lise et Kévin en tout petit et avec des mponstre et les techniques,c´est quoi??Sinon comment on fais pour que Lise apprennent la magie ralentissement et tout ces magie a tout le monde,comment on fais?Et puis Angela est au niveau 42,et c´est quand qu´elle aprrend arc en ciel?Moi tout mes perso sont aux niveaux42 pour battre tu sais le pére de Duran:le chevalier lueur noir dans le desert du Verre dans le grotte en forme de dragon,il craint quoi???Comment je fais pour lebattre?Répnd a toutes ces kestion au plus vite merci!!Et pour kév,ten est a ou?Mais sutout répond oki?@+

ff56
ff56
Niveau 9
26 octobre 2001 à 19:59:25

Alors,guiil,tu répond avant demain oki?Alors pour l´autre des nains,a Maia tu doit trouver un mec il est dehors un vieux il te dirra ou il est,aprés tu va dans la crevasse et tu régarde la statu Mana tu choisis lumina et puis voila!!

ff56
ff56
Niveau 9
27 octobre 2001 à 08:01:31

Tu es deja allez a Maia?Sinon,tes perso sont aux niveau combien?Bon guilllll,je t´afttends,répond moi a la kestion tout en haut ok?

ff56
ff56
Niveau 9
27 octobre 2001 à 08:43:47

TU répond a la kestion oui ou non?Il est en haut...Angela est au niveauv 44 et a appris arc en ciel voila mais répond a la kestion en faut...

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
27 octobre 2001 à 12:01:24

ff56 pour apprendre les magies sur tt le monde faut que tu grandisse de nivo.
Et t´apprendra un sort d´invocation (avec Lise)
Il vaut mieux main de dieu.
Vague de choc Byako et sa magie sont mieux.
Manaforce tu dois parler de Bill et Ben mais pour ton retour en arriere je vois pas trop.
ArkhVSmarthym,
Tu dois parler a un gars a maia une espece de taupe je crois qui te diras ou se trouve l´entree du village des nains. Puis tu vas dans la crevasse et tu essaye de sauvegarder grace a la statue. Et...
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
27 octobre 2001 à 14:36:09

Je veux que tu me dsi comment on fais pour battre le chevalier lueur noir !

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
27 octobre 2001 à 17:37:11

Moi je te dis j´ai pas eu a le battre mais si tu insiste tu le combat au corps a corps pendnt que angela fait Arc en ciel et que lise fait Iorgumand.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
27 octobre 2001 à 18:55:16

Il fallait pas le battre?mOi je l´ai battu,maintenant,je suis dans l´antre du dragon et je suis bloké,j´ai battu Tanqzer le nouveau mais ça fais rien quand tu le bat?Moi maintenant,je suis dans le point de sauvegarde en mana,peut tu me guider merci!!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
28 octobre 2001 à 11:13:21

ff56,
Maintenant je comprends tt,
T´aurai pas pris Angela en 1er???????
Vu que moi g pris Lise je devaic combattre Jagan mais la g une aut partie ou g Lise lev21 Angela lev19 et Carlie lev21 et je suis au premier dd.
Bon en fait je crois que t´auras plein d´ancien boss a battre ds l´antre du dragon. donc Tzanker c normal tu fais seisme et il meure vite.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
28 octobre 2001 à 11:43:49

Hein,toi tu a battu Jagan au lieux de Chevalier lueur noir?Mais dans la soluce,c´est écrit qu´on devait battre Chevalier lueur noir!!!Maintenant,a quoi ça sert de battre les ancien boss?tOi tu a fais ou pas l´Antre du Dragon?IL faut allez ou merci!!

ff56
ff56
Niveau 9
28 octobre 2001 à 16:39:55

C quoi ta kestion?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
28 octobre 2001 à 22:32:55

ff56,
Moi j´ai pas fait l´antre du Dragon j´ai fait le chateau noir. Ca doit etre l´equivalent.
Donc a ce niveau la je peux pas t´aider a part si tu me passe ta sauvegarde et la j´y joue un peu et je te decoince.
ManaForce,
Sans questions je peux pas t´aider.
Guiiil

kev264
kev264
Niveau 4
29 octobre 2001 à 01:04:07

j aurais encore une autre question sur mes perso,

la je suis lv 36 et je vais bientot pouvoir changeer de classe alors pour

kevin,je prend main de dieu mais il me faut quel objet pour changer de classe en main de dieu?

ensuite pour Angela je prend mage(magus)pour avoir la magie des ancians mais il me faut quel objet pour changer de classe en mage(magus)?

pour finir , carlie,je l ai faite changer de classe en enchanteuse au lv 18 et au lv 38,je vais pouvoir la faire changer de classe en necromancien ou en shaman du mal.je n ai aucune idée lequels des 2 est le mieux alors qu es ce que vous me conseilleriez et quel objet me faut il?

pour finir,comment trouver les objet?certain parle de graine objet qui pousse dans les auberge et il donne un objet pour changer de classe mais a chaque fois,j obtiens des herbes ou des truc inutile...

bref aider moi pour le changement de classe et essayer de me repondre rapidement pcqje suis lv 36 et les lv monte vite a l endroit ou je suis rendu.merci d avance

ff56
ff56
Niveau 9
29 octobre 2001 à 07:54:35

Heu.....Comment on fais pour envoyer la sauvegarde?Et puis c´est quoi ton adresse é-mail?Et puis si je te l´envoie,je l´ai toujours ou pas?Explique moi comment envoyer la sauvegarde,toi tu peut envoyer la tienne?Moi c´est ciboco1202@caramail.com
merci!!

ff56
ff56
Niveau 9
29 octobre 2001 à 08:01:47

Alors kévin,moi je dis pour kévin,Main de dieux perce que il apprends une magie,vague aura et tes trucs pour les techniques apparaissent...Et sa technique vague de choc bouzacoo(je croit)ça mets tout le monde hors limite,et puis il a aussi une autre technique qui est Un truc fusée.Il te faut un ame de loup d´or...Et pour l´autre,tu apprends comme magie un truc de dryhade et puis a chaque fois que tu touche a ennemis,il perd des HP et ten récuper...Sa technique et genbi-100 coups et je sais plus...Pour ça c´est ame du loup argent.
Pour Angela,Je sais plus trop mais Magus c´est bien...Il te faut un livre des ruine je croit...
Pour carlie,je sais pas trop,je ne l´ai jammais pris!!!Sinon,peut tu me dire qu´elle est la technique de carlie imssis que sa magie pour voir si je vais la prendre...merci!!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
29 octobre 2001 à 23:21:57

kev264,
Pour main de dieu il faut ame du loup d´or.
Pour angela faut livre Ancien
Pour Carlie faut une fiole ca depend en quoi tu veut qu´elle evolue.
Je te conseille necro.
ff56,
Alors mon adesse c guiiil@caramail.com et pour envoyer la save quand t´ecris un message tu mets joindre un fichier puis tu vas ds ton dossier Som2 puis si t´as snes les sauvegarde s´appelle Seiken3f.zs1 ou 2 jusqu´a 9.
Guiiil

kev264
kev264
Niveau 4
30 octobre 2001 à 01:12:02

a ff56

pour les magie(technique) de kevin ben c est quel qui est la mieux entre celle de dryade qui soingne et l autre qui met tout le monde hors limite?

en passant sans veut dire quoi hors limite?

sinon ou trouver les objet pour les faire evoluer?

ff56
ff56
Niveau 9
30 octobre 2001 à 08:08:35

Ta pas compris.....Alors,c´est pas des magie mais des technique.Hors limite ça veux dire tout le monde K.O si on peut dire ça!ça c´est main de dieux qui est le mieux...Sa magie,tu sais les trucs qui brille pour les techniques,ça va tous s´allumaient!!!Sinon guiiillll tu peux me rajouter en amis dans caramail.com moi mon pseudo c´est ciboco1202@caramail.com
Aprés,quand je t´envois ma save,Est ce que j´ai toujours ma partit dans mon ordi???Merci @+!ET puis peut tu m´envoyer ta sauvegarde aussi a ciboco1202@caramail.com

La vidéo du moment