CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

kev264
kev264
Niveau 4
30 octobre 2001 à 18:50:22

ok la je comprend,

autre truc assez plate,j ai remarquer que depuis un certain temps,je ne peux plus mettre de pts a force,agilité et vitalité avec kevin.

du coup je met des pts inutile en intelligence alors es ce que je vais pouvoir remettre des pts en force,agilité et vitalité apres avoir changer de classe en main de dieu?

et autre chose, OU ES CE QUE L ON TROUVER LES ITEM POUR FAIRE EVOLUER NOS PERSO?

je n ai encore trouver aucun objet pour faire evoluer mes perso et je sais rien pentoute pour les trouver.es ce qu on les trouve a des endroit precis dans le jeu?et quelle sorte de graine ils faut mettre dans le pot de l auberge pour que ca donne un objet pour changer de classe?

svp reponder moi pcq la c est vraiment un probleme de pas pouvoir changer de classe parce que je peux pu monter la force,agilité et vitalité....bref HELP

ff56
ff56
Niveau 9
30 octobre 2001 à 20:32:46

Alors,c´est normal,il y a des limites!!!!!Mais pour les graines??? tu devrait en trouver dans le dernier dieux desturcteur de l´ombre.IL y a beaucoup de graine ????Mais,elle a quoi comme technique Carlie et Samagie??????Répond moi a cette kestion surtout!!!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
30 octobre 2001 à 22:19:43

Kev264 si tu peux plus rien monter c que t´as pas assez montes les autre et pour les autres questions ff56 a repondu.
ff56,
Carlie peut invoquer des monstre.
Guiiil

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
31 octobre 2001 à 10:06:46

xepha,
POur te transphormer en chibico il faut que t tt tes perso et que tu aille ds l

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
31 octobre 2001 à 10:10:24

Ca a pas marche je reprend tu dois aller ds la foret la ou t´as eu la fee et tu trouvera une statue moche.
Un chibiko sortira de la foret. Transforme toi en chibiko et parle a la statue. La foret s´ouvrira...
Tu dis que t´as booskaboo mais comment ca se fait vu que t´arrive pas a rentrer ds la foret chibiko et tu est obliger de le faire.
Sinon our debarquer tu vas ds les plages.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
31 octobre 2001 à 10:40:50

Bon,moi je suis toujours bloké a ce putain de Antre du dragon!!!!!!!!!!!!!!!Tu connais qqu qu´il la fait et qu´il pourrat m´aider??????Dis lui de m´envoyer un mail a ciboco1202@caramail.com
Et puis si moi je t´envois une sauvegarde,je l´ai toujours ou pas ma save que je t´ai envoyer??????????Répond a ma kestion!!!

P.S>Mpoi,sur cara je veux que tu devient un amis mais ton truc c´est un pseudo!!!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
31 octobre 2001 à 20:53:16

ff56,
oui ta save est conserve mais je l´ai tjrs pas recu.
Je connais personne mais demande a jull64.
mon pseudo c´est meme.la.nevrose@caramail.com
Tarpeur,
L´entree est ds la crevasse de la terre tu "parle"a la statue pour sauver et tu verras ce qui ce passe.
Menex,
Pour trouver Palo tu dois parler a une femme qui dira qu´il y a un gros canon ds la cour tu le prend et t´arrive a maia tu prend le bato pour palo et t´y est.
Guiiil

liensun
liensun
Niveau 7
01 novembre 2001 à 00:41:44

bon mon prob et ce satanner bouffon apres demo ombre et qui se divise en trois et qui saute partoutj´arrive meme pas a le touchercomment faire
pour les graine ???? je ne sait plus mais
chercher des lapin dans le niv ombre pour les graine armure
perso carlie kevin angela niv ~=47
merci de me repondre

kev264
kev264
Niveau 4
01 novembre 2001 à 04:17:08

@ liensun

ok bon je doit te dire que je viens tout juste de le passer(le boss) et mes perso etait les meme que toi et il etait lv 42.

pour le battre,c est pas trop dure car je l ai eu du premier coup.

et je n avais pas changer de classe au lv 38 mais seulement celle du lv 18.

ma technique consiste a soigner a tout les tour avec carlie,je fais diamant avec angela et pression avec kevin mais ca c est juste si t a prit moine.

5 coupe de vie m ont ete necessaire pcqu il fait un sort de mort sur un perso de temps en temps.

ca m a prit 10-15 minute le battre.

ff56
ff56
Niveau 9
01 novembre 2001 à 09:41:47

Kevin,c´est ki ton premier personnage c´est carlie?Guill je te l´envois directe!!

ff56
ff56
Niveau 9
01 novembre 2001 à 09:49:19

C´est bon tu peux allez voir!!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
01 novembre 2001 à 11:40:53

ff56,
Je v voir.
C qui ce bouffon ca doit etre ce qui correspond a Jagan ou au chevalier noir quand t´as pris un aut´ perso principal nan????????????
Bon...
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
01 novembre 2001 à 22:12:06

C bon guiiil???Tu l´as reçus?Tu en est a ou?

kev264
kev264
Niveau 4
02 novembre 2001 à 17:07:07

ca fait chier,desoler pour le langage mais je suis lv 48 donc sa fait 10 lv que je met des point inutile dans des stat qui me servent a rien pcq je trouve pas les graine pour evoluer....

j ai maintenant trouver 4 graine met quand je vais les planter, il me donne toujours ,dans le meme ordre:

flacon de sang,livre ancien,loup ame argent,flacon d argent.

j ai essayer plusieurs fois mais toujours les meme putain(desoler) d objet ce qui fait que je ne peux pas avoir main de dieu ni necromancien...

et pour ce qui est d angela,elle est deja magus avec la maige des ancien hyper puissant.

savez vous comment faire pour que je puisse avoir loup ame d or? genre y a t il un moyen pour que les objet donner par les graine change pcq c est toujours les 3 meme pis ca fait chier(pardon) de ne pas pouvoir evoluer en ce que je veux.

reponder moi vite s il vous plait pcq pendant ce temps j arrete de jouer pour ne pas monter de lv inutilement.

sinon savez vous ce qu il faut faire au temple des mirage? j ai fait tout les chemin pis toute les lumiere autour de la statue de sauvegarde sont allumer sauf celle a gauche-bas (diagonale).
qu es ce qu il faut faire?

kev264
kev264
Niveau 4
03 novembre 2001 à 18:03:47

svp reponder moi meme si c est la fin de semaine...

kev264
kev264
Niveau 4
04 novembre 2001 à 00:55:00

c est beau, laissez faire j ai trouver tout seule apres 3-4 hrs de jeu, je suis maintenant lv 52.

ptite question, on fini le jeu vers quel lv environ et en combien d heure?je suis rendu au chateau apres le palais mirage lv 52 25 hrs de jeu...

Znock
Znock
Niveau 9
04 novembre 2001 à 21:36:02

Moi jai Hawk, Kevin et Anglela c bon???
Je vient tout juste de me le downloader!!! ENtk Je suis pris avec Hawk je suis arriver dans un port ou les homme loup on pris le controle et je suis aller voir dans un villagfe plus bas et il a une fille qui ma dit pour aller voir le moine Windle(je me rapelle pu trop de son nom dsl) ben jai juste a passer dans une grote en dessus dun lac... bon en gros il a une chose invible qui menpeche dit aller!!! Et aussi jaimerai savoir quoi faire pour avoir kevien car la je lai vu dans le port controler par les homme loup mais mantenant le port est bloker par des toneau!!! :(
-------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 14 jours!!!

O_o Znock o_O

GRINDER
GRINDER
Niveau 2
05 novembre 2001 à 11:42:47

salut les gars. Moa j´avais secret of mana 1 sur snes et g vraiment adoré alors vous pensez bien ke le 2 me plait et ç´est la le problème :impossible de le faire marcher sur l´émulateur (ainsi ke bahamut lagoon)Please help me!!!

Znock
Znock
Niveau 9
05 novembre 2001 à 17:51:30

Sa dépant de ton roms si il est pas bon ben c sur que sa marchera pas!!! Va sur planetemu.net!!!
------------------
znock, celui qui va avoir une GameCube dans 13 jours!!!

O_o Znock o_O

GRINDER
GRINDER
Niveau 2
06 novembre 2001 à 12:21:55

Merci Znock

La vidéo du moment