ca fait chier,desoler pour le langage mais je suis lv 48 donc sa fait 10 lv que je met des point inutile dans des stat qui me servent a rien pcq je trouve pas les graine pour evoluer....
j ai maintenant trouver 4 graine met quand je vais les planter, il me donne toujours ,dans le meme ordre:
flacon de sang,livre ancien,loup ame argent,flacon d argent.
j ai essayer plusieurs fois mais toujours les meme putain(desoler) d objet ce qui fait que je ne peux pas avoir main de dieu ni necromancien...
et pour ce qui est d angela,elle est deja magus avec la maige des ancien hyper puissant.
savez vous comment faire pour que je puisse avoir loup ame d or? genre y a t il un moyen pour que les objet donner par les graine change pcq c est toujours les 3 meme pis ca fait chier(pardon) de ne pas pouvoir evoluer en ce que je veux.
reponder moi vite s il vous plait pcq pendant ce temps j arrete de jouer pour ne pas monter de lv inutilement.
sinon savez vous ce qu il faut faire au temple des mirage? j ai fait tout les chemin pis toute les lumiere autour de la statue de sauvegarde sont allumer sauf celle a gauche-bas (diagonale).
qu es ce qu il faut faire?