CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mega Man X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMXPro

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 février 2002 à 17:10:27

Salut!Mon Pseudo est Damdoshi (ou Jazz ou Jeece ou Jack le Mage)Je suis un Fan de megaman ,surtout Megaman x 1, 2 et 3
Je cherche des personnes interresé qui voudrait fonder un clan ,le clan MMXPro(MegaManXPro)
Pour cela vous devez avoit fini au moins deux Megaman (Megaman x de préférence)et etre arrivé au boss de fin dans le troisième!Avec ou non l´armure d´or!et Vous de vez aussi répôndre a trois questions !Premièr question :
-Comment se nomme le Robot violet qui nous maitrise et dans quels megaman parmi les megaman x?
Second question:Comment est il vaincu avec l´aide de qui ?
Troisième question :Comment se nomme celui qui a retrouvé le maverick de couleur bleu(fastoche)?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 février 2002 à 17:17:50

Tu viens d´integrer MMXPro grace a tes réponse !
Maintenant pour quelqu´un d´autre !
1:Combien y a t il de boss dans les megaman x ?
2:Ou se trouve le hadouken(ou dans quel niveau )?
3:Avec l´arme de qui abbatons Flammes Mamouth?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 février 2002 à 17:28:04

Bien deux inclus le quatrième sera le départ du clan !
-1-Comment se nomme le traitre maverick dans megaman x3 au premiers niveau ?
-2-Ou se trouve l´armure d´or et sa condition requise pour la porter ?
-3-Dans mùegaman x2 de quelle couleur est Zero si l´on rassemble ses morceaux et que lui arrive t il?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 février 2002 à 17:37:26

bien mais en fait

pourquoi 10 1 26 26 ?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 février 2002 à 17:44:29

bien le mmxpro sont maîtres de se forum d´autre pourront venir !au fait celui qui résout l´énigme secrète de mmxpro sera digne de respect :indice:
les dates d´autres forum démontre la vériter !

pour les prochains question 1:quel a la forme de l´arme qui tue l´alligator dans megaman x2?
2-quels est le boss du premiers niveau sigma ?
3-L´armure d´or permet elle de projeté des sabres ?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 février 2002 à 18:01:29

Je rappelle que MMXPro est une sorte de Fierté (j´éspère !)un groupe qui pourrait devenir copain .Un échange d´info sur MMX .Ainsi qu´une bonne rigolade(peut etre)

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 février 2002 à 18:15:43

c´est aussi une énigme ,l´énigme est sur les dates et les anciens ,les anciens sont ceux qui ont vues l´ouverture (mais de quoi)les anciens sont l´énigme en eux même mais pourquoi ,celui qui résoudrat l´énigme de MegamanXPro sera digne de respect et pourra etre mon successeur en tans que fondateur (pas très grands privilège si j´ose dire mais ensuite l´on peut prendre des décision d´aide ou d´admissions en cas d´un échecs de quelqu´un qui éssait de passé le test sachant que
il n´a le droit qu´a une erreur et a deux orientations en cas d´erreure soi til peut demander au anciens au fondateurs et au menbres de mmxpro la faveur de rentré dans leurs clan soit peut choisir un autre questions pour se ratrapé ,retour a l´énigme les dates sont des indice les anciens sont daté également comme se sites ,leurs parole sont ereurs pour certains ,pourqoi (énigme de MMXPro)qui la résoudra sera digne de respect et donc deviendra succéseur du fondateur qui lui deviendra ancien
ordre : Fondateur----Ancien-----menbre----non membre
Un membre pour devenir anciens doit passé un test de 10 question et doit finir un megaman x qu´il n´a jamais fini ,un anciens pour devenir fondateur doit résoudre l´énigme et a son tour doit en créée une pour les prochain anciens
si un menbre résout l´énigme il devra en créée deux mais deviendrat tout de meme fondateur ,un nonmenbre pour devenir menbre doit passé le test principal choisi par le fondateurs (une question)une autre par le meilleurs ancien désigné par un autre test de 5 question difficile et la dernière par le meilleur menbre choisi par un test de 5 questions facile

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
23 février 2002 à 15:22:37

Bravo Jeese mais tu ne pourras pas encore me succéder car tu n´a pas tout découvert ,la couverture est trop parfaite ,tu le sais tu est une des clé de l´énigme de MMXPro !Le mmxpro existait il avant ou après , mais avant ou après quoi,et nos ages qui sont-il ? pareil ou différent ? la vittesse est importante aussi.

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
23 février 2002 à 15:27:32

non!sinon se serait trop facile !second indice ,j´ai douze ans dans mes reves!et vous ?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
23 février 2002 à 15:32:04

Bon les prochains du clan y s´arrive oui les questions sont en au de Page !!!

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
05 mars 2002 à 12:33:50

mouai bof ,mais t´a réussi a finir mmx3 je suis d´accord pour le passage mais demandons aux autres zetes la?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
05 mars 2002 à 12:38:05

tu est inclu !en tant que menbre !bien sur !
la réponse était NON ,l´armure d´or ne donne pasq le sabre !
1Quels est le "job" de x et zero ?
2qui est le frère de MEGAMAN
3qui a créée X

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
10 mars 2002 à 20:01:06

...
...tant que ca ! tu est plus qu´inclu!!!
tu est le plus fort que j´ai vu dans le clan!
les question, tu les a eux! meme si tu les avais raté, contre une telle force, j´taurai inclu!!
rappel: dix menbre max!sinon duel!
Tu pourra facilement devenir ancien!

Quand apparait Bass pour la première foie et de qui est il accompagné?
Quel est l´enemi du Dr.Light?
Quel est le boss final de MMX2?

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
11 mars 2002 à 13:39:06

ben, moi j´ai fini que les x x2 et x3 pii les 7 et 9 sur snes et le megaman 2 sur nes, mais moi aussi c sur émul tout ca donc.....

les questions: on rencontre bass au début du 7 acompagné de son fidel ami treeble (un chien robot)
c le Dr Wily, sont frère (pas sur de ca par contre)
le boss est (comme d´ab´) Sigma, mais en sorte de programme informatique. je peut ajouter que contrairement aux autres boss, il n´a pas de barre d´énergie mais sa tete change de couleur qd il s´affaiblit (l´arme la plus utile contre lui est le grappin de Wire Sponge)

bon, je sai que je sui un peu ridicule face a burnerman et ses exploits, mais un type comme moi vous ira qd meme?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
11 mars 2002 à 18:53:14

Inclu!!!
Faut qu´te dise que moi j´ai que des ému, ca change rien le jeu est le jeu, et aussi que je n´ai fini que x1 x2 MM2 MMExtreme 2 MM1
et suis arrivé au boss de MM7 MMx3(Avec l´armure d´or).Alors je suis conscient que je fais me faire vite dépassé !
Donc:
D´où viennent les ennemis dans MM8 (non précis questions compliqué car MM8 très difficile a se procuré)?
Combien d´obstacle y a t-il en plus des boss et des niveaux sigma dans MMX3?
Dans MMx2, ou peut on voir un centre de commandement maverick, comment le reconnait t on ?

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
18 mars 2002 à 13:45:22

et a marche pas avec Sigma (la dernière forme) mais ca marche qd meme avec son clebs et la première forme de lui

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
19 mars 2002 à 17:43:21

Cool, existe il une autre technique du meme genre et ou? merci

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
20 mars 2002 à 12:29:01

en gros j´sui pareil....
jamais chercher...

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
21 mars 2002 à 13:17:44

maudit clavier il enlève des lettres!

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:12:43

il est pas sur Play cuila?
si t´a envi de dl 500Mo, c ton choix, mais j´ai meme pas chercher un site ou on peut l´avoir, vu que j´ai qu´un modem 56K!!!
il me faudrai toute la nuit, et plus encore!!!!!

autrement, j´ai trouver le poing de feu dans le X2
c pas trop mal, mais faut avoir toute ton énergie, et c pas évident a utiliser.....
préfère le haduken du X

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment