CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mega Man X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMXPro

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
23 juillet 2002 à 15:08:04

Tu est au courrant pour le tournoi? il se passe demain (24) sur Bass clan noir de megamalink sur x 2 Snes

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
24 juillet 2002 à 12:03:57

Aujourd´hui,Damdoshi, Jason brillante,moi, j´ouvre la "Guerre des Clans" tous sur Bass le clan noir pour les questions!!!!

"Mavericks Hunters, Burnerman Breizh Damdoshi Jazz Jeese JazzaJ Ipecamel SlashBeastLeo93 Treeble, En Avant!!!

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
26 juillet 2002 à 12:25:17

Comme je vous l´ai dit, j´ecris un roman et pour feter la victoire je vais faire un copier coller ici, l´histoire n´est pas finie mais comme j´ai l´espoir d´etre editer et d´avoir du succes(je voudrais etre romancier) je vous le dit si il est editer vous serez que celui qui a ecris "Le magicien qui en cherchait un autre, c´est Damdoshi, moi!!!Jason brillante(j´me la joue la)

Le magicien qui en cherchait un autre

Prologue

Le continent magique de Curyaki

Curyaki, continent aux milles faces… battit sur des milliers d’espoir car en effet : Curyaki le continent magique etait une étoile créé par
d’innombrables hommes en particulier un: Le Grand Damdoshi . Cet homme aux multiples ruses, et unique etre humain pratiquant dans cet ère le nobles art de la MAGIE,etait pour les dieux leur égal et pour les hommes, le prophète, et de son propre point de vu, l’homme détenant la puissance et celui qui ouvrira l’ère du Pégase, mettant fin a l’age de la destruction. Ce fut le début de l’histoire de Curyaki, par la force d’un seul homme Damdoshi dit « Le Saint Homme » ! Damdoshi alors décida de selectionné lui meme son succeseur : beaucoup se désignèrent mais un seul sera choisi…
Malheuresement les hommes « recaleés » par Damdoshi devinrent généralement des hommes mauvais, motivé par leurs fins de vengeance envers Damdoshi, il devinrent des Mages noires, utilisant a mauvais escient leurs pouvoirs…les plus puissants formèrent un groupe qu’il nommèrent « Conseil des ténèbres » à leur tete : Gronapi, un homme dotée d’un très grand pouvoir et d’une très grandes méchanceté… lui fut la base, le départ du Conseil, il était le premier disciple de Damdoshi…
A part cela Curyaki était divisé en trois parti : le premier, Arax le pays des ombres et des ténèbres…Vasilia le second pays des dieux et de la magie… le dernier, pays des carnage Destra car a ce point rien n’avait évolué depuis l’ère de la destruction… mais je ne dis pas tout, il existe un quatrième pays : Caral le pays des hommes. C’est la ou les aspirants magiciens venaient se réfugier pour le passage dans le monde de la magie(la célèbre quete de Damdoshi) au cour du temps des villages se formèrent dans cette contré sauvage et depuis il a le droit de porté le nom de pays…c’est la, l’endroit ou tout se passera, la célèbre légende de Jack, l’homme choisi par dieu pour succéder Damdoshi dans cette ère, l’homme qui annéentira le conseil des ténèbres, Jack le grand, Jack le puissant, et enfin Jack l’unique succésseur de Damdoshi le grand magicien ! ici il commenca la quete de la magie partant de la terre des hommes a seulement quatorze ans alors que les autres prétendant en avait trente ou plus. Lui doté d’une minable magie, capable seulement de défendre une poigné d’homme, a nouveau lui l’homme de légendes sera la base de la troisième ère succédant celle du pégase. Au pays des hommes au fond d’une clairière il attend, il a pour le moment dix ans, plus que quatre et il partira au pays des dieux et de la magie pour subir l’entrainement de la magie ! C’est la quatre anné plus tard que commence notre histoire
Le Commencement

Il était une fois , un village dans une clairière au fond d’une foret. Tout était parfait, le soleil, les oiseaux, le calme. S’il n’y avait eut ces attaques d’animaux sauvages cela aurait été le paradis. Au centre du village, pas loin de la source, une maison aux toit rouge vif vivait un jeune garçon appelé Jack. C’étais un garçon aux cheveux blonds, les yeux plein de grâce et de bonté. Grâce à ses pouvoirs mystique, il repoussait les raids de ces bêtes féroces.Mais un jour, après l’une de ces attaque, au centre d’un nuage de poussière, une forme diffuse apparue, c’était un sorcier, il se montra au grand jour. C’était un homme avec un nez d’une taille impressionnante et avait une griffure de la taille d’un doigt géant sur l’œil a la verticale. Il se nommait Gronapi et disait être le chef du conseil des ténèbres. Gronapi avait détruit le village plusieurs fois, le combat était inégal car Jack n’était pas à la hauteur . Mais un jour, après une de ces attaques Jack décida de rejoindre le Grand Maître Damdoshi . C’était le grand maître absolue en matière de magie, sa renommé était reconnue de part tous les territoires connus. C’est ainsi que Jack se mit en route. A l’ores du village, il se retourna et salua ses habitant qu’il ne reverrait certainement pas avant longtemps. Le chemin qui menait a Damdoshi était long et périlleux. C’est durant cette quête de Damdoshi, qu’il croisa Gronapi, qu’y l’attaqua et le blessa sévèrement à l’épaule. C’est au beau milieu de cette bataille, qu’une lueur d’une étrange couleur, entre le noir et le rouge, fondit sur Gronapi , l’enfermant dans une dimension parallèle! C’est ainsi que la légende se raconte inlassablement depuis le départ de Jack. Ce fut Damdoshi qui le sauva, il le prit comme disciple pour lui enseigner l’art de la Magie durant 5 ans pendant lequel il surpassera Damdoshi. Il repartit vers son village où un désastre l’attendait. Le village était détruit !

Ainsi commence l’histoire du Magicien qui en cherchait un autre !

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
26 juillet 2002 à 12:27:43

Comme je vous l´ai dit, j´ecris un roman et pour feter la victoire je vais faire un copier coller ici, l´histoire n´est pas finie mais comme j´ai l´espoir d´etre editer et d´avoir du succes(je voudrais etre romancier) je vous le dit si il est editer vous serez que celui qui a ecris "Le magicien qui en cherchait un autre, c´est Damdoshi, moi!!!Jason brillante(j´me la joue la)

Le magicien qui en cherchait un autre

Prologue

Le continent magique de Curyaki

Curyaki, continent aux milles faces… battit sur des milliers d’espoir car en effet : Curyaki le continent magique etait une étoile créé par
d’innombrables hommes en particulier un: Le Grand Damdoshi . Cet homme aux multiples ruses, et unique etre humain pratiquant dans cet ère le nobles art de la MAGIE,etait pour les dieux leur égal et pour les hommes, le prophète, et de son propre point de vu, l’homme détenant la puissance et celui qui ouvrira l’ère du Pégase, mettant fin a l’age de la destruction. Ce fut le début de l’histoire de Curyaki, par la force d’un seul homme Damdoshi dit « Le Saint Homme » ! Damdoshi alors décida de selectionné lui meme son succeseur : beaucoup se désignèrent mais un seul sera choisi…
Malheuresement les hommes « recaleés » par Damdoshi devinrent généralement des hommes mauvais, motivé par leurs fins de vengeance envers Damdoshi, il devinrent des Mages noires, utilisant a mauvais escient leurs pouvoirs…les plus puissants formèrent un groupe qu’il nommèrent « Conseil des ténèbres » à leur tete : Gronapi, un homme dotée d’un très grand pouvoir et d’une très grandes méchanceté… lui fut la base, le départ du Conseil, il était le premier disciple de Damdoshi…
A part cela Curyaki était divisé en trois parti : le premier, Arax le pays des ombres et des ténèbres…Vasilia le second pays des dieux et de la magie… le dernier, pays des carnage Destra car a ce point rien n’avait évolué depuis l’ère de la destruction… mais je ne dis pas tout, il existe un quatrième pays : Caral le pays des hommes. C’est la ou les aspirants magiciens venaient se réfugier pour le passage dans le monde de la magie(la célèbre quete de Damdoshi) au cour du temps des villages se formèrent dans cette contré sauvage et depuis il a le droit de porté le nom de pays…c’est la, l’endroit ou tout se passera, la célèbre légende de Jack, l’homme choisi par dieu pour succéder Damdoshi dans cette ère, l’homme qui annéentira le conseil des ténèbres, Jack le grand, Jack le puissant, et enfin Jack l’unique succésseur de Damdoshi le grand magicien ! ici il commenca la quete de la magie partant de la terre des hommes a seulement quatorze ans alors que les autres prétendant en avait trente ou plus. Lui doté d’une minable magie, capable seulement de défendre une poigné d’homme, a nouveau lui l’homme de légendes sera la base de la troisième ère succédant celle du pégase. Au pays des hommes au fond d’une clairière il attend, il a pour le moment dix ans, plus que quatre et il partira au pays des dieux et de la magie pour subir l’entrainement de la magie ! C’est la quatre anné plus tard que commence notre histoire
Le Commencement

Il était une fois , un village dans une clairière au fond d’une foret. Tout était parfait, le soleil, les oiseaux, le calme. S’il n’y avait eut ces attaques d’animaux sauvages cela aurait été le paradis. Au centre du village, pas loin de la source, une maison aux toit rouge vif vivait un jeune garçon appelé Jack. C’étais un garçon aux cheveux blonds, les yeux plein de grâce et de bonté. Grâce à ses pouvoirs mystique, il repoussait les raids de ces bêtes féroces.Mais un jour, après l’une de ces attaque, au centre d’un nuage de poussière, une forme diffuse apparue, c’était un sorcier, il se montra au grand jour. C’était un homme avec un nez d’une taille impressionnante et avait une griffure de la taille d’un doigt géant sur l’œil a la verticale. Il se nommait Gronapi et disait être le chef du conseil des ténèbres. Gronapi avait détruit le village plusieurs fois, le combat était inégal car Jack n’était pas à la hauteur . Mais un jour, après une de ces attaques Jack décida de rejoindre le Grand Maître Damdoshi . C’était le grand maître absolue en matière de magie, sa renommé était reconnue de part tous les territoires connus. C’est ainsi que Jack se mit en route. A l’ores du village, il se retourna et salua ses habitant qu’il ne reverrait certainement pas avant longtemps. Le chemin qui menait a Damdoshi était long et périlleux. C’est durant cette quête de Damdoshi, qu’il croisa Gronapi, qu’y l’attaqua et le blessa sévèrement à l’épaule. C’est au beau milieu de cette bataille, qu’une lueur d’une étrange couleur, entre le noir et le rouge, fondit sur Gronapi , l’enfermant dans une dimension parallèle! C’est ainsi que la légende se raconte inlassablement depuis le départ de Jack. Ce fut Damdoshi qui le sauva, il le prit comme disciple pour lui enseigner l’art de la Magie durant 5 ans pendant lequel il surpassera Damdoshi. Il repartit vers son village où un désastre l’attendait. Le village était détruit !

Ainsi commence l’histoire du Magicien qui en cherchait un autre !

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
26 juillet 2002 à 12:28:48

Chapitre 1
Le retour

Jack est enfin devenu le plus grand mage du monde en surpassant Damdoshi son maître. Mais lors de son retour au village, il ne vit que chaos et malheur. Le village est en ruine !
Une atmosphère sinistre y régnait, un sorcier était passé. Pourtant le dernier des sorciers est Gronapi !
« Il serait revenu ! » S’étonna Jack.
Pourtant il fut emprisonné dans une dimension inaccessible !
Au fond du village demeurait Jack et sa famille, maintenant il ne reste que des décombres, c’est la destruction !
Des corps jonchaient le sol, sur les murs apparaissaient des traces de brûlures et de griffes, les arbres furent déracinés et maintenant roulaient sur le sol ! Jack se mit à chercher la cause, il trouva les trois guerriers de défense du village, mais leur état était critique.
Jack et sa mère Leila (qui se trouvait dans sa cave) restaurèrent le village et soignèrent les habitants. Ils racontèrent ce qui s’est passé, c’était une armée de loups cracheurs de feu surnommée KaKo leurs morsures peuvent être mortelles. « Ils étaient comme hypnotisés » dirent certains, et d’autres : « Des sorciers les ont envoûté ! », Certains témoignèrent : «C’est Jack qu ‘ils cherchaient, ils étaient contrôlés par une foule de mage, de fée, de sorciers, de prêtre du mal. C ‘était le conseil des ténèbres ! » Jack et Leila ainsi que les trois autres guerriers Jax, Kister et Tochka partirent en quête de la cause du désastre. Ils dirent tous : « Ce qui est étrange c’est que le loup cracheur de feu est pacifique !

Jack décida que Damdoshi son maître leurs seraient d’une grande aide. Alors a nouveau Jack revint chez Damdoshi qui était troublé de le revoir.Damdoshi était un homme de petite taille recourbé de facon imperceptible vers l’avant, ses yeux était chacun d’un marron sombre, malgré son age seuls quelques rides étaient présents sur son visage rayonnant de joie malgré sa frustration car il semblait malgré tout heureux de revoir son élève.
- Maître Damdoshi, dit Jack, je suis venu requérir la noblesse et la générosité en vous demandant de nous accompagner pour nous venir en aide là où nous échouons.
-Jack ne sois pas si grandiloquet. Que veux tu ?
-A mon retour Maître, dis Jack d’un ton saccadé, je vis mon village en ruine, c’est pour cela maître que je suis revenu, pour vous demander de l’aide, alors aidez-moi dans ma quête de trouver la cause de ce Chaos, n...
-Nous avons vu des kako, l’interrompit Jax, mais je peux parier que se soient des Mages qui se cachent derrière tout ça !
-Je pense qu’il s’agissait du Conseil Des Ténèbres, maître ! Reprit Jack.
-Jack, mon disciple, le conseil a disparu depuis la disparition de Gronapi,dit il en riant, il n’existe plus de sorciers suffisamment puissants pour se mettre à la tête d’un tel conseil !
-Alors qui auraient détruit notre beau village, qui était si paisible , si monotone, dit Leila d’un ton extrêmement calme .
Leila, est la mère de Jack, ses yeux son doux comme le lit d’une profonde rivière, souvent vêtues d’une tunique et d’une robe couleur or resplendissant au soleil.
Sa beauté n’était égalée de personne dans le monde connu et inconnues, elle apportait réconfort au village et était aimée de tous.
-Leila, dit Damdoshi d’un ton qui démontrait sa sagesse,
Je…je…viendrais avec vous et vous aiderais à accomplirent ce qui doit être accomplit ! Dit-il d’un ton d’une rapidité incompréhensible.
Tous ensemble se frappèrent dans la main pour avoir réussi a convaincre Damdoshi. Jack et ses amis se rendirent dans l’ancien antre de Gronapi.Son fils était présent, a l’époque, il n’était qu’un nourrisson mais il a apparemment choisie la voie de son père ! Il était des sorciers de petite taille vêtue d’une robe sombre, ses yeux étaient d’un noir profonds, il y avait sur son visage le symbole de son père : une griffure de la taille des doigts recouvrait son œil droit à la verticale ! Il se nommait Grapi. Lorsqu’il se rendit comte de la présence de Jack, son sang se mit à bouillir, et il se rua sur lui. Jax l’attrapa par le cou et le rejeta au sol, Grapi se releva couvert de poussière mais indemne, il regarda Jax et dit :
-Tu vas regretté ton action, le conseil des ténèbres te fera regretter, ils ramèneront mon père et il se vengera, Jack ! Prends ça ! Piliatus ! C’est l’incantation de feu des enfers, il brûle même les os ! Ah ! Ah ! Ah !
-Alors goute a ma Charge Du Démon, cria Jax !
Il renversa Grapi! Damdoshi lança poliomyélite pour arrêter le terrible et sanguinaire Grapi ! Mais le temps d’invocation est trop long et ne fait qu‘empêcher Damdoshi de matérialisé un mur de magie !
Damdoshi dut encaissé le Piliatus et prit feu, il éteignit ses flammes, par une autre incantation nommée Grakus(la glace). Kister lui, grâce à la puissance et la masse de sa hache usa de son coup secret qui consiste à asséné sur le crane adverse sa hache par des moulinets. Tochka lança une technique de frappe nommé « Fendre la terre des hommes » et donna un grand coup de poing sur le sol et créa une faille d’un mètre ! Grapi s’accrocha sur le rebord mais se re-propulsa hors de la faille ! Mais Grapi après être remonté reçu la technique de Kister et chancelât ! Mais il rouvrit la porte de dimension où est enfermé son père et le libéra ! Il appela le conseil des ténèbres pour les informés de son retour ! Il tomba dans la faille de Tochka ! Mais il était trop tard !

Chapitre 2
Le conseil des ténèbres

Le conseil des ténèbres est un clan de mages noirs, il est mené par des sorciers très puissants, autrefois ce fut Gronapi, mais maintenant, le seul suffisamment puissant qui existerait pour accomplir une telle tache maléfique serait Jack ou Damdoshi ! Grâce à leur puissance !
« Il faut pourchassé le conseil des ténèbres, s’il s’agit de lui, tout le pays sera en danger ! dit Jack d’un ton inquiet
-Oui jack, repris Damdoshi, mais je pense que le sorcier qui le dirige n’est pas a craindre, en devenant plus fort que moi, tu es devenu le plus puissant …a moins que…
-Qui a-t-il ? dit Kister d’une voix sombre
-De quoi s’agit t-il, ajouta Leila
-Hé bien … je me souviens d’un sorcier, mais cela ne peut être lui, un ancien élève basculé dans le coté obscur des choses … Barras Le Ténébreux !
-BARRAS ! ! Hurla Jack affolé, non pas lui !
-Si, le Barras que tu connaissais, ton ami avec qui tu as partagé tans d’entrainement, mais ne t’en fais pas, il a du t’oublier maintenant ! Sa puissance maléfique est extrêmement élevée, ainsi que son énergie… mais Jack, avec l’incantation …tu sais laquelle… je pense que tout ensemble nous pourrons le battre lui et son conseil !
IL partirent en quête de la forteresse du conseil. Il passèrent par le foret du diable.
Dans le foret du diable il y avait divers animaux comme les plante carnivore Chanux, ils séduisent leur proie en les Endormant avec leurs doux parfums. Le Spérarèps monstre suceur de sang, pourvu de griffes. Le Kako également et toute une variété de faune et de flaure, arbre carnivore, loup maudit et garou, licorne, oiseau ailé, phénix et bien d ‘autre…
Puis après le foret du diable … ils aillèrent sur la plaine magique et ensoleillée. Le soleil gégèrait une chaleur insuportable, extremement dur a supporter pour un homme. Dans cette plaine seul quelque arbres vivait et aucune faune n’animait ces lieux.
Enfin, Ils arrivèrent à la Bastille, le sorcier Inifus le Noir gardait la gigantesque porte menant dans la cour de la bastille.
Inifus contrôlait la glace, il envoya son sort sur Damdoshi dès qu’il sentit sa présence, pour le contrer Jack fit appelle au pouvoir sacré du cristal.
« La glace enchantée, cria t-il ! Contrant le Grakus d’Inifus le maudit.
Jack enchaîna Pilipus (le feu en Magéka) Damdoshi lui lança Ecrasfire, la plus terrible des incantations du feu ! !!
Inifus se désintègre ! Tochka força la porte et entra…
Ils entrèrent dans une pièce de taille considérable, les murs étaient tachés de sang ! Soudain un être hideux se montra, les cheveux noirs, les yeux profondément enfoncé dans leur orbite et un air glacial rodait autour de lui !
-C’est …c’est…BARRAS ! hurla Jack
-Oui, répondit Barras d’un ton démoniaque, Jack ! Fu Fu tu as réussi à me reconnaître, étonnant ! Si tu savais la rage que j’ai eu en apprenant que tu étais son successeur, jamais je n’avais autant hummilié ! Mais aujourd’hui cette affront sera lavé par ta mort et celle du grand créateur, ton maître, tu ne dois pas l’ignoré !
-Non, je ne l’ignore pas.
-Alors tu vas mourir, ta minable magie ne pourra contrer mes pouvoirs maléfiques !
-Arghhhh ! Tais-toi ! Intervint Damdoshi, sale traître comment des sorciers de ton espèce pourraient se moquer ainsi de Jack ! Jack, on va lui faire payer ses mots !
-Oui maitre, Barras je n’oublierais jamais ce que l’on a vécut ensemble ainsi je te tuerais pour que tu reste a jamais l’ami que j’aimais tant dans mon cœur ! indiqua Jack.
-A l’attaque crièrent-t-il ensemble !
Jack cria : « Crystallus Explosia ! (Glace explosive en magéka)
-Magmanus explosia, ajouta Damdoshi ( Lave explosive en magéka)
-Paraglasas, hurla Barras (protection energetique en magéka)
Soudain de la glace sous forme de crystaux sortit de la baguette de Jack, et allèrent en explosant vers Barras quant du feu sortit de celle de Damdoshi ! Mais leurs pouvoirs furent stoppé avant de l’avoir atteint !
-Non, dit Damdoshi
-Si, Paraglasas est un mur, vous ne pourrez jamais le briser, le monde de la magie regorge de mystère et ne connais pas la limite de création, aucune attaque ne m’atteindra tant que se mur sera présent !
-Ah! Oui, surpris Kister lui envoyant un coup de poing dans les dents.Apparament ton mur n’est éfficace que sur les attaques magiques !
Frappant ainsi Barras, Kister annéentissa son mur, alors Jack et Damdoshi l’attaquèrent ensemble positionnant le bagguette en croix.
-Jack l’incantation secrète ! vas-y
-Prend ça Barras, crièrent Jack et Damdoshi, NIRVANA ! Soudain, de la glace, du feu, de la foudre et un rayon noir partirent de leur bâton magique
-Nirvana, incantation de propulsion et d’élément, créé par moi et mon meilleur disciple, dit sagement Damdoshi, tu ne pourra jamais connaître ces secrets !
-Kof kof, je ne me souviens pas avoir créé cette attaque, dit Barras d’un ton ambitieux, un filet de sang coulant de son front, hé hé Gronapi ! !
-Quoi, cria Jack
En une fraction de seconde apparut Gronapi, ses cheveux gris, son nez de taille, ses yeux rouge rayé d’une griffure et son aura diabolique ! Gronapi se rua sur Jack et cria
-Ecrasfire !
-Arghhh ! Poussa Jack qui commençait à brûler, Crystalus poweréda ( Pouvoir du crystal en Magéka) que dit-tu de ça Gronapi, mon incantation ultime de glace !
-Nirvana, enchaîna Damdoshi !
Le Crystalus poweréda de Jack entra en collision avec l’Ecrasfire de Gronapi créant une fournaise Glacière et enflammé, les deux éléments se battait, Jack commença est s’épuiser alors que Gronapi semblait, lui, en pleine forme ! Quant soudain arriva enfin le Nirvana de Damdoshi faisant penché la puissance du coup vers Gronapi qui lui, commençait également a montrer des signes de fatigue, la masse mystique des incantations s’éteignirent soudainement et se rallumèrent en directions de Gronapi, qui tentant d’encaisser, fut projeté vers l’arrière détruisant quelconque objet se trouvent dans sa directions, Gronapi vint s’enfoncé dans le murs, de plus en plus rapidement, quant une nouvelle lueur vint s’ajouté à la fournaise, Barras avait lancé un Nirvana improvisé qu’il tenta en observant Damdoshi.
-Peu ! ton incantation n’est qu’un mixage des incantations ! Malgré sa difficulté a invoqué, un sorcier de mon niveau en découvrivra tous ses secrets en un instant !
Son Nirvana ne fut pas d’une grande puissance mais cela départagea les incantations qui foncèrent sur Jack, Damdoshi et les autres les laissant à moitié mort.
-Nirvana t’annéentira un jour Barras, dit Jack avant de s’évanouire a son tour…

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
26 juillet 2002 à 12:33:08

Chapitre 5

La porte divine des trois vertus

AAAAAAAAAAAAAAH !
Jack soudain se retourna, sous la frayeur et accoura dans une maison proche de la sienne! Il vit qu’un serpent c’était introduit dans une maison habité par des enfants, Jack tua le serpents quand un second crie, qui était le cri de sa mère. Il accouru vers sa maison, vit Jax, Kister et Damdoshi allongé au sol, assommé une fois réveillé dirent :
-C’était Barras! Le conseil l’a ressuscité,en si peu de temps ! Ils ont enlevé Leila !
-Quel déception, vous vous êtes unis pour le détruire et il a réscusité ! ajouta de facon coléreuse Jax.
-Maître, ou pouvons trouvé Barras ?
-Il a dit qu’il allait sur le mont Farmore, sur la demeur de la porte divine aux trois vertues ! dit Kister.
-Qu’est ce Maitre ?
-C’est la porte permettant de passé de notre monde a d’autre monde différent, contrairement aux dimension parralèlles, ce sont d’autres monde et pas des mondes avec des différent historique !
-Je vois, rendont nous a cette porte, nous devons sauvé ma mère !
-Oui, allons y !
Ils y allèrent, Kister resta au village pour sa protection, Jack et les sien marchèrent longtemps, traversant mille et une plaine et mille et une forets, traversèrent une quantité indénombrable de montagne, et enfin arrivèrent au mont Farmore, un temple y était dréssé, il était d’une taille guargantuesque, complétement impossible a visionné sur tous ses angles!
-he bien rentrons ! dit Damdoshi, brisant le silence.
Le temple n’était composé que d’une seul pièce aussi grande quele temple, et vide aussi, devant eux une table d’une dizaine de mètre des inscriptions gravées de ssus et 3 crystaux bleu rouge et vert , au dessous, deux ailes jointes en un seule joyaux. Devant cette table , se situai une porte en triangle, a chaque bout de se meme triangle se situait des joyaux de la meme couleurs que les crystaux de la table.Pour monter a la porte se trouvait un escalier recouvert de gravures, et a gauche de la porte une énorme emeurode surmonter d’une inscription : Destination.Devant la porte se trouvait une personne familière a Jack qui en tenait une autre aussi familière que lui.
-BARRAS !
-Oui Jack, c’est moi ! j’emmene ta mère dans un voyage sans fin auprès de mon maitre Jass, tu veux y aller aussi, uhuh.Non laisse moi rire écoute ! Pour cela tu devras posséder trois vertues ! tu sera téléporté a plusieurs endroits, dans chacune de ces zones il y aura un menbre de mon conseil… alors bonne chance et meurs !
Alorsa se moment la porte s’ouvrit dans les flammes et fit disparraitre Barras.
-Attends Barras ! cria Jack
Mais le temps qu’il eu arrivé, la porte se refermit !
Jack se jeta sur la porte et s’éffondra a terre pleurant a grand flots
-Jack, murmura Kister, écoute si tu pleure ici comment va tu retrouvé ta mère ?
-snif, qu’est-ce-que tu dis ?
-Hmpf, je dis que si tu veux revoir ta mère, tu DOIS te relevé alors seulement tu pourras revoir ta mère !
-Oui Jack, il a raison.
-Bravo Kister, combien de temps a tu réfléchi a ce sernario avant que tu le trouve persuasif ?
-Ben…
-Kister merci, mais je peux imaginé ta réponse ahaha !
Tous se mirent a rire puis a nouveau se mirent a chercher comment activé la porte…
-Jack, tu t’occupe de la table, Kister, Jax, de la porte et moi…
Il pointat les crystaux et les écriture ainsi q’une boule verte de fer.
Chacun se dirigea vers leur objet…
Jack observa la table ces inscription y était visible : élu ici tu devras rassemblé les trois vertues le courage l imagination ainsi que la sagesse la tu ouvrra la porte menant au mondes parralèlle a celui ci et au mondes de la réalité car ceci n´est point créée par damdoshi mais par un autre etre ainsi mystère....
-Bizare, ah, attendez c’est du vieux Curyakine, ca veut dire : élu ici tu devras rassemblé les trois vertues le courage l imagination ainsi que la sagesse la tu ouvrra la porte menant au mondes parralèlle a celui ci et au mondes de la réalité car ceci n´est point créée par Damdoshi mais par un autre etre ainsi mystère....
-Je vois…dit Damdoshi
-Que voyez vous maitre ?
-pas grand chose…
-Merci maitre…très utile
Jack posa sa main sur une des dalles de pierre cristalines qui se mis soudaint a briller
-Jack qu’est ce…
En meme tant que la pierre rouge s’illumina sur la table, la porte triangulaire fit allumer galement sa pierre rouge…
Intimidé Jack poussa les autres dalles et le meme effet se produisit.
-Je…possède les trois vertues ! !!
Malgré que les pierres soit allumé la porte ne s’activa pas pour autant. Alors Damdoshi posa sa main sur la pierre et sa force magique fut brievement activé en meme tant que la porte. Damdoshi retira sa main par reflexe. Aussitôt qu’il l’eu enlevé la porte se refermit
-Ca aspire la force magique…
-Nous avons donc découvert comment ouvrir la porte, annonca Jack.
-Qu’a tu trouvé Jack ? rugit Jax
-He bien… une dalle indiquant que notre monde n’est qu’un parmi des milliers, le temps presse il faut partir…
-Jack a raison, ajouta Kister, allons y.
-Cela ne sera pas possible, intervint un voie
-JERICA !
-Exacte et…
Aussitôt Jax se jeta sur Jerica en l’enfermant dans ses bras, pendant que Damdoshi et Jack réactivèrent la porte.
Damdoshi ert Jack accourirent vers elle.
-Kister, Jax ! vener vite
Mais Jax et Kister ne bougeaient pas il frappait Jerica, sans se soucier de la porte
-Partez sans nous !
-Mais !
-SANS NOUS ! !
Jack alors hésita mais se jeta dans la orte enfalammé ! Il fut alors transporté dans un tourbillon de feu ou il vit Damdoshi.
Mais derrière eu, par manque de force magique la porte se refermait !
-Jack…dit Damdoshi tristement, bats en tant qu’héritier de ma force !
Alors soudain Damdoshi prendit son poing sur Jack qui fut revétu d’un costume rouge recouvert de flamme doré, puis Damdoshi lui lanca son baton magique.
-Maitre qu’allez vous faire ?
-Adieu Jack, si la porte recoit a nouveau ma force magique tu arrivera a destination… alors adieu.
Damdoshi alors revint en arrière et le couloir de flamme redevint aussi vivace qu’avant leur entrer, mais il entendit les cris de se amis rèster la bas et vit Jerica foncer dans le tunnel.
-Tu ne m’échapera pas Jack !
-Jerica, tu…tu…vas payer !
Alors il fonca sur Jerica et frappa de son poig le cœur de son advesaire qui chuta en arrière le cœur temporèrement stoppé, alors Jack en profita pour le jeté hors du tourbillon, son corps se disloqua et disparu, ne laissant aucune trace…

ya eu un probleme et le prologue est en 2 fois mais bon, et les apostrophes ont ete remplace par des?*ùç$à ou des trucs comme ca mais bon....quand je partirais, mon frere et moi, je vous donne mon E-mail: enzo41@noos.fr

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
26 juillet 2002 à 12:36:41

Chapitre 6

Le monde des sorciers

Jack atterie dans une piece semblable a celle qu’il venait de quitter mais des racines avait eu raison des murs de la pièce. Ne pouvant resté inactif il sori de la pièce et se trouvait dans une foret extrement noir pourtant le ciel était d’un bleu clair, c’était le jour. Jack avanca tout droir éspèrant en sortir. Il arriva alors dans une grande cours recouverte de gazon, un lac en recouvrait une grande parti et un château dominait sur une colline. Il vit alors une petite cabane ne semblant contenir qu’une pièce ronde au toit simple recouvert de paille. Devant cette cabane se trouvait un grand nombre de personnes habillées de robes noires ressemblant a celles du conseil des ténèbres. Mais presque aucun d’entre eux n’avait l’air d’en faire partie. Une fille gémissait, deux grands gaillard d’une quizaine d’années menacait de leurs bras la foule. De droles de créatures, especes de chevaux ailés. était accrocher, aux cerres d’une de ces créatures coulait un peu de sang comme si elle avait attaqué quelqu’un, alors la fille qui pleurait pourrai pleurer cette personne et les deux grands gaillards voulait sans doute défendre cette meme personne. Mais voyant que l’un d’eu voulait s’attaqué a une personne de la foule alors Jack voulut intervenir dans cette baguarre.
-Hé arrete !
-Qui t’es toi ?
-Heu… ben …toi quiest tu ? annonca Jack hésitant a en parler
-Goyle.
-Et bien Goyle que voulait tu faire a cette personne désignant une personne a l’air étourdi.
-Neville ? lui remmetre les idées en place ! osé rigoler alors que Drago malefoy s’est fait attaquer par un hippogriffe !
-C’est de sa faute, couina Neville, il savait bien qu’il fallait pas les insulters !
-En tout cas arrete, dit Jack, ce n’est pas une raison suffisante pour le frapper !
-Pour qui tu te prends ? surgit un autre élève portant le meme costume que Goyle, jambancoton !
Un jet rouge sortit de la main de l’élève qui tenait une baguette apparament magique dans sa main.
-LISCENTORA ! hurla Jack
L’élève fut projetté a plus de 20 mètres de Jack.
-ouah ! Qu’elle force dit un autre élève portant une cicatrice sur le front, peut etre qu’il est aussi fort que Voldemort !
A ses mots, tous le monde eu comme un frisson, apparament oit c’était Jack qui les éffrayait soi le nom de Voldemort.
-Qui est tu et qui est Voldemort ?
-Je suis Harry, Harry potter, et Voldemort est un mage noir très mauvais, vous ne le savait pas ?
-ben… en fait, bon moi c’est Jack, a moi les questions !
-Mais…
-Je viens de Curyaki, au travers d’une porte intermediaire entre différent monde, la porte divine aux trois vertues !
-Je ne c…Hagrid !
Un homme sans doute géant s’approchait d’eux, il avait le visage généreux et inspira confience a Jack, son visage était enseveli par une grande barbe noir, et par des cheuveux désqcendant a ces épaules. Dès qu’il arriva il regarda la classe pétrifié de terreur par la force de Jack, seul les élèves habillé de noir et de rouge semblait content.
-Houlala, dit Hagride en se dirigeant vers Goyle et la fille qui pleurait .
-Tien, harry, heu…où suis-je ?
-Ben, a Poudlard, une école de sorciers.
-Ecole ? on vous apprends quoi ?
-La magie, dit singulièrement Harry.
-Quoi, vous ne connaissez pas la quete de Damdoshi ? ni Jass ?
-Non, en tout cas bienvenue, merci d’avoir sauvé Neville des mains de cet imbecile de Goyle.
-He bien Harry, je sui heureux de te connaître car cela veut dire que j’ai une chance de récupérer ma mère !
-Ah bon.
-Harry depeche toi, on a un cours, intervint un garcon au cheveux roux accompagné d’une fille.
-Jack, voici Ron weasley et Hermione granger, mes meilleurs ami !
-Bien, et qui est ce géant ?
-Hagrid ? dit Ron, le professeur de soin aux créatures magiques, et gardes chasse de poudlard !
-Ca va Harry, Goyle est en un seul morcau, qui lui a fais ca ?
-Jack, dit il en montrant Jack du doigt.
-Comment…qui etes vous ? comment un moldu est pus rentré ici ?
-Ce n’est pas un moldu, intervint Hermione, c’est lui qui non pas poussé mais propulsé Goyle !
-Aussi loin, douta Hagrid.
-Je pe faire une démonstration, Hagrid.
-Vas-y.
Alors Jack brandit son baton magique et cria :
-LISCENTORA !
Soudain une boule d’un noir surgit de la canne, tel un boulet pour aller frappé une pomme échoué au sol. La pomme fut projeté a au moins cent mètres et alla frappé Goyle.
-Ouille ! cria Goyle.
-Jack, es tu cappable de faire ca :
-Expelliarmus.
Jack fut projetté loin et se cogna contre un arbre.
-Magmanus Explosia ! hurla Jack !
Un trainé de feu s’échapa de son poing et mit le feu a l’herbe qui s’neflamma aussitôt verx Harry.
-Crystallus Explosia ! enchaina-il
Alors au lieu de feu de la glace fuya son doight et gela les flammes juste devant Harry.
-Wouaw, tu ne pratique pas la meme magie que la notre.
-Le secret de ma magie ne se situe pas dans les mouvements mais dans la force de vie. Un vielllard ne pourrait donc pas la pratiquer !
-Bon, Jack tu m’as convaincu, allons au château !
Jack et Hagrid ainsi que les autres élèves se dirigeaire vers le château. Taversant le parc, puis le hall du château, un homme très agé les attendait.
-Professeurs Dumbledore, rugit Hagrid.
-Qui est cet homme ?
-Jack, dit Ron, sacrée type, il a propulsé Goyle a vingt mètres !
Jack et Dumbledore se fixèrent, alors que chacun sentait la puissance magique de l’autre, Jack fut impressionné qu’une vielle personne n’ayant presque plus de force vittale arrive a ce point a l’égaler !
-Professeurs…Dumbledore ?
-Appelez moi Albus !
-Albus…puis je vous parler en confidence ?
-Hagrid, laissez nous un instant, Ron, Hermione, Harry, allez a votre prochain cours. Que voulez vous ?
-Je viens d’une porte situé dans la foret du château, la porte magique aux trois vertues, et…
-Oui je comprends, je connais l’histoire de cette porte, vous etes l’élu de mon alter égaux Damdoshi au pays de Curiaky ?
-Oui, et…
-Vous venez annéentir une personne d’un conseil qui est dans ce pays ?
-Très ju…
-Voldemort !
-Hein ?
-Voldemort est la personne du conseil !
Dumbledore marcha et rejoigna Hagrid. Jack était stuppéfait que Dumbledore est compris son problèmes, alors voyant que Hagrid était parti avec Dumbledore, il monta des escaliers et vu Harry qu’il suivi.
Harry alla dans un cachot et entra dans une pièce rempli de chaudron bouillonent.
-Asseyllez vous potter !
-Alors potter, dit un garcon aux yeux brillant et moqueur, Hagrid sera bien obligé d’etre renvoyé cette fois.
-Tais toi !
-Cinq points de moins a Gyffondor,potter, taisez vous ! intervint le professeur.
-Qui est cette personne, Harry ? dit Jack.
-Le professeur Rogue, des potions ! En plus le chef de la maison des serpentards !
-Qui sont les Serpentards ?
-A Poudlard, ici, les élèves sont regroupé dans différente équipe, appelé maison, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et SERPENTARDS, les griffondors sont les plus courageux, Serdaigle, l’intelligence, Poufsouffle la gentilesse et la loyauté ET SERPENTARDS LA RUSE, POUR MOI L’AMBITION ! Les Serpentards sont tous antipathique comme leur résponsable !
-10 Points de moins a Gryffondor ! dit Rogue.
-Et toi tu est a Gryffondor ?
-Oui.
Soudain Rogue se leva et se dirigea vers Jack.
-Je vois que le professeur Dumbledore avait raison, le fameux Jack, celui qui n’est connu que pour avoir franchie une porte que personne ne franchissait, votre titre est pire que celui de POTTER.
-Avant de me dire quoi que se soit sur ma réputation faite attention a votre position misérable professeurs !
-Oh, je vois que vous avez du répondant, sortez de mon cours !
-Pour moi c’est une séance de torture.
-Pour vous, mais moi je suis le bourreau… et je vous fait dire qu’il vous est interdit de faire de la magie ici !
-Sous quel ordre ?
-Sous le mien !
-Alors gardez vous en !
Jack sorit de la pièce et rencontra Dumbledore.
-Jack, missionnaire venu de la porte magique, j’ai moi meme déjà ouvert la porte et en ait visité les mondes…mais je n’ai jamais su a quoi elle servait … quel usage les gens qui l’on fabriqué en faisait… mais maintenant je sais, un homme nommé Jass l’a déjà franchi, et un autre…
-Barras.
-Oui je crois que c’est lui. Et je vous dit qu la seule personne qu’il y est ici se nomme Voldemort c’est la personne qui a fait cette cicatrice a Harry, c’est la seul personne qui lui est résisté et aussi qu’il a réussi a l’abattre, mais personne n’en aient sur, l’anné dernière son altere égaux d’un livre porteur de souvenir est revenu et il y a deux ans Voldemort est aussi revenu dissimulé dans un de nos professeur !
-Alors c’est lui…comment savez vous ?
-Les dalles !
-Hein ?
-Tout est sur les dalle s de la pièce ! Et…
Soudain Rogue immerga dans la pièce et tenant Harry par la main le tira en dehors de sa salle de cours.
-Albus, rugit Rogue, Potter refuse d’obeir aux ordres de Malefoy qui s’est blessé ! Et Weasley a refusé ceux de Goyle, blessé par cette ahuri ! maudit sois celui qui l’a fait formé et en a fait un sorcier !
Tout se passa en un instant, Jack furieux que Rogue est insulté la mémoire de Damdoshi, il le frappa de son poing gauche et sortit son baton.
-MENOROA ! hurla Jack.
Quatre rayon brillant partirent de la canne de Jack et un cinquième de sa main, ils allèrent frapper trois le mur et les deux autres frappèrent Rogue au ventre et au bras gauche lorsque Jack enchaina :
-SointaNira(Ni soins ni douleurs en magéka) .
-Hurgg…marmonna Rogue.
-Severus, hurla Albus Dumbledore se dirigeant vers Rogue d’un pas certain. Prommetez moi Severus de vous ordonnez de ne plus jamais insulté Damdoshi. Et vous Jack évitez d’attaqué les Professeurs. Vous devriez quittez cette école si vous n’etes ni élèves ni professeur !
-Alors faite moi devenir professeur, professeur de duel !
-Il faut avoir un bon niveau pour cela Jack, le niveau de Damdoshi, et je ne sais pas si il a choisit son succésseur…
-Je suis son successeur !
-Que …quoi ! ? s’exclama Dumbledore, alors c’est d’accord.
-Je m’y oppose professeur. Dit Rogue reprenant ses esprits.
-Qu’importe puisqu’il l’est Severus !
-Alors amenez moi chez Pompom, qu’elle me guérisse des blessure de ce demeuré.
-CA NE T’A PAS SUFFIT, ESPECE DE SALE PROF ! rugit Jack
-Silence Jack, nous allons le soign…
-Inutile.
-Pourquoi, douta Rogue.
-Parce que je t’ai jeté un sort, tu ne peux que guérir sous mon ordre, meme si tu ne ressent pas de douleur !
-Bon, j’irai tout de meme a l’infirmerie ! cria Rogue.
-Jack, quel élève veut tu pour ton premier cour ?
-Tous le Gryffondors, les Serdaigle et les poufsouffle de n’importe quelle anné ! Je pense qu’il est dangereux d’apprendre la magie d’attaque a des personne comme Malefoy, Rogue et Goyle !
Harry et Ron s’en allèrent raconter le histoire et l’humiliation subit par Rogue face a Jack. Tous les gryffondords alors l’apprécièrent et Jack ut commencer a faire ses cours tout en faisant ses recherches, demandant a arry les noms des différentes persones du château et Jack découvrit les détraqueurs, le quiditch et l’évasion d’un menbre du conseil des ténèbres, complice de Voldemort, Sirius Black, le prissonier d’Azkaban !

Avec la suite je rentrerais dans l´histoire de : Blues tunic(tunique bleu, avec une autre histoire) les 5 démons du yin et du yang(de moi)
Jazz le hero(de moi)Target demolition(de moi) MEGAMAN X, labyrinthe(de moi) et je reviens a curyaki et dans notre monde pour battre Jass apres avoir battu Barras!

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
26 juillet 2002 à 12:53:49

Slashbeastleo93, je te l´ai envoyez , sur polsteff@infonie.fr.

spitfireprime spitfireprime
MP
Niveau 8
27 juillet 2002 à 01:19:27

salut je suis dans le forum jaimerais connaitre un bon site de tout les megamn x merci...

slashbeastleo93 slashbeastleo93
MP
Niveau 8
27 juillet 2002 à 18:19:11

et spitfire frime: le meilleur site est megaman.retrofaction.com

merci damdoshi!!!

et au fait si on a gagner , c´est du fait quand a passer a l´attaque!!!!!

mais surtout n´oubliez pas le principale: "MAVERICK HUNTER , A L´ATTAQUE!!!"

slashbeastleo93 slashbeastleo93
MP
Niveau 8
03 août 2002 à 09:43:34

alors les mecs ou vous etes???????????????
montrez votre presence!!!!!!!!
et je souhaite notre victoire en souhaitons un joyeux anniverssaire a MEGAMAN!!!!!!!!!!!!!

sinon n´oubliez pas le principale:
"MAVERICK HUNTER , A L´ATTAQUE !!!"

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 août 2002 à 00:23:57

Désolé Slashbeastleo93, mais en vacances, ma mere refuse l´usage d´un ordinateur, mais Jack (et moi), on est chez des amis qui ont internet alors, sinon je vous le dit, il faudrat trouvé un 2eme fondateur car l´intensité de mes messages risque de chuter, je coupe internet mais comme j´ai quelques amis qui ont , je reviendrais de temps en temps, pour etre fondateur il faut répondre a mon enigme. SpitFirePrime est ce que tu veux etre menbres? si oui voici les p´tites questions:

-Il y a un personnage violet dans megaman, qui est ce?
-qui est le principal ami de X?
2 devrait suffire.

Encore une fois, VIVE MMEXPRO ET LA VICTOIRE ! !!ET MEGAMAN SURTOUT!!!!!

En semptembre je devrais revenir de vacances. Tiens dite si vous aimez "Le magicien qui en cherchait un autre" The magician looking for an other one!Tous le monde doit etre la , sauf Burnerman ,c´est dommage. Bye!

slashbeastleo93 slashbeastleo93
MP
Niveau 8
23 août 2002 à 12:18:21

cool ton roman!!!!!!
heuresement que tes revenus!!!!
repond a mon mail que je t´est envoyez derniérement!!!!!!!!!
VIVE MMXPRO!!!!!!!

et surtout n´oubliez pas le principale:
"MAVERICK HUNTER , A L´ATTAQUE !!!"

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
24 août 2002 à 18:01:47

Merci, je vais voir ton mail, sur enzo41@noos.fr .
Ah, que font Burnerman et breizh ? y sont pas v´nu depuis longtemps, pas la au tournoi, heureusement que les autres sont la! et toi! mais j´crois que Treeble ne reviendra pas. je n´ai pas vu ton E-mail. peut etre a tu mis des majuscule dessus, il n´en faut pas.

sinon n´oubliez pas le principal:
"MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE!"

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
25 août 2002 à 11:39:11

Ah si, merci pour les images. et pour le message,j´ai trouvé lefameux site ouy telecharge de lamusique vgmusic.com, j´espere que tu a trouvé le site dontje t´ai parlé, je t´enverai des vidéo et aux autres aussi.

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
25 août 2002 à 13:30:04

Au fait, ton probleme sur x 2 et 3, y faut juste changer d´emulateur, sur le site que je t´ai dis il en telecharge,

slashbeastleo93 slashbeastleo93
MP
Niveau 8
26 août 2002 à 15:42:37

c´est chiant l´emulateur , moi je prefere sur super nes!!
mais comme j´ai pas...

je me contente de ma play!
sinon je voudrai bien acheter une play2 a 1000 francs , juste pour jouer a megaman x7!!!!!!!!

(si tu en connait , tu me fait signe?)

en fait mon mail c´est polsteff@infonie.fr
en minuscule!

ou si tu veut : vgs@tiscali.fr

c cool de reprendre ma devise , ta vu elle est cool!!!!!

repond moi toujours!!
au fait redonne moi ton mail , comme ca!!!!
tu sait dans megaman.retrofaction.com
il y avait le preview de megaman x7!!!
la music elle dechire!!!!!!!

imagine toi les boss de megaman x,x2,x3,x4,x5,x6 en 3d!!!!!!!!!!!!

bon repond sur mon mail et je te repondrai!!!!!!

et surtout n´oubliez pas le principal:
"MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE!"

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
29 août 2002 à 13:26:17

AAAAAAAARRRRGGHHH! Outlook express refuse d´envoyer le message, pfuuuuu.Il arrete pas de planter.Je te promets de te l´envoyer avec des aides d´enigmes, un fichier de Dazeland, des musiques images de megaman x et 2 3 musique d´un autre jeu, Zelda, d´ailleurs faudrait faire un peu de pub, j´ai essayez mais c´est pas qu´il s´en fichent mais c´est que personnes ne frequente la rubrique mmx.Arrghh, bon en tous cas malgré ce problème de monde,pas assez, et malgré le minuscule avantage que cela comporte quand IL Y A DU MONDE, je te promus ancien Slashbeastleo93!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!.

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
29 août 2002 à 13:38:21

J´ai mis une pub sur le forum Zelda Seasons. c´est BEAUCOUP plus fréquentez depuis le 2 jeux.

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
07 septembre 2002 à 12:23:19

Revenez ! Vous etes ou ? je crois que le forum est mort.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment