HAAAAAAA NON!!!!!!!!
le forum sera toujours vivant ! !!!!!!!!!!!!!
tant que le sang coulera dans mes veines!!!!!
dac tu me repondra dans mon mail!!!
au fait je participe aussi dans un autre forum!
c´est www.gameseries.net/megaman
avec le meme pseudo!
franchement , c´est cool , mais ce n´est pas parce que je suis dans l´autre forum , que je viendrai pas la!!!!
repond moi!!!!
il faut que l´on soit pas seule a faire vivre ce forum!
les autres doivent revenir!!!!
salut!
et surtout n´oubliez pas le principal:
"MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE!"
a base de giga attacks , gars!!!
OK! Mais j´ai l´impression d´etre passé de l´or au bronze sur l´epoque Megaman! Y plus personne de nouveau???? Pourquoi? Megaman a du succes meme dans le silence et pourtant...JE NE PARTIRAIS POOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!
Comment on fait pour monter de grade dans gameserie.fr ?
i apprecie pas ce qui viennent ici???
hé bin je sais pas trop!!!!
je croit qu´il faut rester au moins 2 ans ou chais pas!!!
+ tu est present dans le site , et + tu gagne des etoile, donc tu monte de grade.
ou autres solutions:je croit que tu monte de grade au nombre de message envoyé(+ t´envoie , + tu monte de grade)(mais je croit plutot a la premiere solution!!!)
allez bye vincent!!!
a base de giga attacks , gars!!!
en fait c´est Jason, Vincent c´est mon pere.
dac jason!!!
a base de giga attacks!!!
salut les gars j´aimerais bien faire partie
de votre groupe
voous allez me trouver naze
mais je n´ai que mmx mais je connais le jeu par coeur
ici on a un peu laissé tombé , on vient rarement!
vient dans le forum de www.gameseries.net rubrique megaman et on sera la , slashbeastleo93 , damdoshi , jeese , heatnix , notre webmaster "fox" (super cool!) et plein d´autre potes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a base de giga attacks!!!
Va a Gameserie tu peux venior alors viens!
2oo
pourquoi deux et double zero???? : )
: )
REVENEZ!!!! SLASH!!!!! LE 22 FEVRIER CETTE CHOSE QU´EST MMXPRO FETE SA 1er ANNE!!!!
jaimerais bien entrer dans le club.jai passé megaman 4,5(game boy)megaman batle network(gameboy advance)megaman x,x2(supernes)et megeman x3(pc)mais ca fait assez longtemps alors je me rappelle pas tout
si tu le veux vraiment, viens sur ce site: MMXPRO est deplace, tu ne regrettera pas du tout.
www.gameseries.net
Comme pàersonne ne vient, je vous propose de vous aider sur Megaman X I, Megaman X II et Megaman X III dans lequel j´excele.
ah...bon, tans pis ^^
Enfin, si ca vous interresse vraiment rendez vous sur:
http://www.gameseries.net
Salut, Je suis un AS Dans ce jeu, Je connais tout les megamans de 1 a X4 ( jai un peu de misere a X1 mais bof) les megaman X c pas mon fort mais je vous Garantie que je suis super fort dans les 9 premier megamans!