heu... si on se plante lamentablement au cours d´un duel quizz, on est pas viré au moins?
et c lamentable que le fondateur, donc cui qui est en principe le meilleur de tous les menbres
demande de l´aide a ses sujets.... enfin bon!
la première forme avec sigma équippé de son bouclier, ma tactique c de prendre l´arme de glace (dsl ca fai un moment que
j´y ai plus joué, j´ai plus les nom en tete...)
qd il lance ses trucs de feu vers le mur, et après ceux ci grimpes, je vai tout en haut d´un mur, j´attend le dernier moment et me décalle vers le centre
juste avant d´arrivé au point ou on risqe de se faire toucher, je fai le truc avec les jambes (haut + A par défaut) c plu
s facile en améliorant les jambes une 2ème fois, comme ca tu fai l´oprération 2 fois et t´a presque aucun risque de te faire toucher
ensuite, qd il se calme, tu va près d´un mur, t´attend qu´il lance ses trucs de feu, et avant de te faire toucher, tu fonce vers le côté opposé
la, tu tire (avec l´arme de glace) il normalement il fonce vers le pic de glace
tu refait ca plusieurs fois et c bon
ensuite pour la 2ème forme, j´ai pas vraiement de tactique, je fonce dans le tas et c bon
et après tu te grouille de grimper le + vite posssible pour pas creuver
et aussi indispensable: remplir ses "sub" (le contenairs pour remonter l´énergie), sinon bonne chance!
fiouuuuuu!!! quel discourt j´ai fait la! j´en ai mal aux doigts!