CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mega Man X
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MMXPro

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
08 avril 2002 à 17:41:15

Comment on fait pour l´avoir ton machin la...
le poing de feu ? step

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
24 avril 2002 à 09:49:28

bon, c dans le deuxième niveau de fin je croi.
c juste après le passage avec la platte-forme volante qu´il fau diraiger en sautant dessus pour changer la direction.
faut aller jusqu´en haut avec, et aller par le chemin du haut
au bour d´un moment, t´aura uen très longue chute
faut te coller sur le mur de gauche et ya un passage secret. la dedans tu l´aura

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
25 avril 2002 à 10:33:14

Je vois ou c´est mais j´ai jamais reussi a l´atteindre !merci je retenterais .ca fait longtemps qu´il y a plus d´nouveaux pourtant les questions sont la ...enfin bon...

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
29 avril 2002 à 15:31:10

T´a raison alors de nouvelle questins...mmm...

-Combien y a-t-il de boss dans Megaman 1?
-Lors de la premire apparition de Vile (robot violet)a qui est le vaisseaux par lequel il descent?
-Zero était Bass ? Vrai ou Faux?

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
30 avril 2002 à 12:45:46

la, je pense que yaura plus de monde....

mais si vous connaissez les réponses aux anciennes questions, n´hésitez pas a y répondre (ca prouvera que vous êtes meileur que moi! ben oui, comme j´ai jamais joué a megaman 8, je sai pas :-o)
et pour Megaman 1, c sur Game Boy ou alors sur Nes, ou alors sur les deux?? (petite précision qui pourrai être utile pour éviter des malentendu)

voila on attend plus que vous!

et pour Damdoshi: kes k´on f´ra une fois qu´on s´ra suffisament nombreux?

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
01 mai 2002 à 10:00:05

Ben... en fait les idées viendront mais que dis tu d´une sorte de "quizz", ou autre chose que quelqu´un pourra trouver....et puis je pense que certaine personne ont besoin d´aide sur les megamans, a vous de voir une suite

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
01 mai 2002 à 10:18:12

Je crois,Jeese que tu devrai relire certaines règles... et de toute manière je pense que si il le veut y peux facilement te piquer ton titre d´ancien...

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
02 mai 2002 à 12:24:11

"ancien" tu veut dire ancien au clan ou ancien au forum???
pcq si c ancien au clan, tu chipote pour qq jours!

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
02 mai 2002 à 12:37:46

et tu dit que pour devenir ancien, un membre doit finir un MMX qu´il n´a jamais fini...
mais ya un problème: s´ils les déja tous fini, comment il fait??
et si (comme moi) il a fait les trois X qui sont sur Snes(X XII et XIII, d´ailleur cette notation posera problème pour le MegamanX 9 imaginez "MegamanXIX" ou "MegamanXX", puis pour le 20, "megamanXXX" on pourra se poser des questions sur le genre de jeu que c!!!), mais qu´il a pas de Play pour faire les autres, faudra qu´il s´achète une play rien que pour monter en grade???
et combien il peut y avoir d´anciens dans le clan?
si les 10 membres réussissent a devenir anciens, kes kis passe? ya plus que des anciens dans le clan? (+ le fondateur bien sur ;)

bon je sai que je doit embêter avec mes questions qui sont p-e complètement stupides, mais je préfère m´informer

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
07 mai 2002 à 12:51:07

pas de réponse????
youou!!!!!!!!!!!
je pose trop de questions j´ai l´impression!
bon, laissez tomber....
alors, personne veu répondre aux questions (celles qui permettent de rentrer dans le clan pas les miennes bien sur ;)
et autrement, les autres, vous venez a peu près tout les combien de tps? (gene tous les jours ou toutes les semaines, ce qu iexpliquerai quej´ai pas eu de réponses!) ou alors c du genre je vien tous les jours pendant 1 semaine, pi je revien plus pdt 15 jours, comme un certain modéro d´un autre forum que je ne citerai pas.....
bon je me rend compte que je suis encore en train de poser plein de questions, masi comme ca bouge pas bcp ici, j´essaye de remuer un peu le fourm!

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
18 mai 2002 à 10:40:02

Bien ... je réponds a tes questions...
Si il a déja fini tous le mmx et mm(ou seulement mmx) de toute manière le quizz pourra toujours se faire pour le devenir...ancien est un simple nom...(en réalité c´est le premier qui m´est passé par la tete ...) donc appel les "anciens"
comme tu veux t´en qu´on te comprend...et en fait il ne peux y avoir que 3anciens un fondateur et 10 menbres... je pense que cela deviendrai interraissant quand il y aura au moins 5 menbres
et 3 anciens.... Sur le plan des des duels quizz
je pense que se serai plus fréquents si on était nombreux...on peut commencer tous de suite ...
si quelqu´un le veut...10 questions 3 pour 2 des anciens (ceux qui ne fait pas duel)2 pour moi (fondateur et 2 pour les menbres...tu as compris ...

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
18 mai 2002 à 10:41:07

j´aurai du m´appellé "The king of three points"
(le roi des trois points)

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
18 mai 2002 à 13:25:06

tu peux le faire pour le plaisir...
mais Ipecamel sur les 3 question tu t´est trompé 1 fois!!!!alors sois prudent!

tien Breizh burnerman...vous avez pas un tuyau
pour batte sigma dans MMX 3?siouplet

Breizh Breizh
MP
Niveau 10
22 mai 2002 à 13:23:46

heu... si on se plante lamentablement au cours d´un duel quizz, on est pas viré au moins?
et c lamentable que le fondateur, donc cui qui est en principe le meilleur de tous les menbres
demande de l´aide a ses sujets.... enfin bon!

la première forme avec sigma équippé de son bouclier, ma tactique c de prendre l´arme de glace (dsl ca fai un moment que
j´y ai plus joué, j´ai plus les nom en tete...)
qd il lance ses trucs de feu vers le mur, et après ceux ci grimpes, je vai tout en haut d´un mur, j´attend le dernier moment et me décalle vers le centre
juste avant d´arrivé au point ou on risqe de se faire toucher, je fai le truc avec les jambes (haut + A par défaut) c plu
s facile en améliorant les jambes une 2ème fois, comme ca tu fai l´oprération 2 fois et t´a presque aucun risque de te faire toucher
ensuite, qd il se calme, tu va près d´un mur, t´attend qu´il lance ses trucs de feu, et avant de te faire toucher, tu fonce vers le côté opposé
la, tu tire (avec l´arme de glace) il normalement il fonce vers le pic de glace
tu refait ca plusieurs fois et c bon
ensuite pour la 2ème forme, j´ai pas vraiement de tactique, je fonce dans le tas et c bon
et après tu te grouille de grimper le + vite posssible pour pas creuver
et aussi indispensable: remplir ses "sub" (le contenairs pour remonter l´énergie), sinon bonne chance!

fiouuuuuu!!! quel discourt j´ai fait la! j´en ai mal aux doigts!

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 mai 2002 à 17:36:01

bon c vrai mais personne n´est parfait, mais je te le dis tu as pas te faire viré pour ca, jusque parcq t´a voulu faire un duel, ce serait ridicule non?
merci pour l´astuce , mais les personnes de se site sont les 1er qui ont battu Sigma 3 (les 1er que j´ai vus)avant j´avais MMX3 sur pc et mon frère et moi on s´acharnait a tenter de l battre mais meme moi av l´armure d´or j´y arrive po...
et puis si je déssends de fondateur a menbre parceque tu as résolut l´énigme, tu ne pourra qu´etre plus fort que moi, ou presque autant que moi puisque tu dois etre hautmenbre(si t´a d´autre idées pour remplacé ancien)pour donner la réponse et pour etre haut menbres y faut avoir battu un autre hautmenbre... alors ca y ira

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
22 mai 2002 à 17:37:45

et tu sais je suis fondateur ...mais pas le meilleur! meme si je suis fort, je suis du meme niveau que vous tous presque( quand j´dis ca j´exclus Ipecamel)

slashbeastleo93 slashbeastleo93
MP
Niveau 8
25 mai 2002 à 18:15:52

salut a tous. g trouver le forum mmxpro dans le forum de megaman x6. moi, en tant que maverick hunter, g des question a te posé, toi , celui qui m´a guidé dans ce cite tu est venu en travers de mon chemin; tu sais , moi ch´uis un solidaire ,mais je suis fier qu´il y est plein de maverick hunter dans ce forum ... bon mes question sont : 1)dites tous les nom des boss de megaman x5 en version japonais
2)d´ou viens mon pseudo
3)dites le nom de 4 docteur (mechant ou gentil) qui ont apparu dans les serie de megaman
a plus!!!
"MAVERICK HUNTER, A L´ATTAQUE !!! "

MP
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:20:03

c´est encore moi , mes cher maverick hunter!!! j´ai d´autre question a vous posé ...
1) quel est le jeu megaman le plus dur entre megaman 4 et megaman x4
2)comment s´appelle la dame et le (gros) mec qui aide megaman dans sa quete (danx mm x4) ?
salut a tous !!!
"MAVERICK HUNTER A L´ATTAQUE !!!"

MP
Niveau 8
26 mai 2002 à 15:27:57

et ,damdoshi!! si tu veut qu´on repond a tes question sans trop en posé ,il vaut mieux qu´on te repond dans ton mail ,comme ca ca evitera que tu change chaque question que tu pose a des nouveau menbre !!!
salut a tous !!!
"MAVERICK HUNTER ,A L´ATTAQUE!!!"

Damdoshi Damdoshi
MP
Niveau 6
28 mai 2002 à 12:41:51

Très bien Maverick Hunter juste que je ne connais malheuresement pas les MMX de La playstation mais je vais répondre...(a ce que je connais)
Je crois que Slash Beasts est le nom d´un boss.
Dr light, Wily Cain, doopler.
pour moi le plus dur est x3.les autrers sont sur play alors...j´ai po la play...
(mais si tu connais un ému play et les roms mmx sur play j´pourrai répondre!)!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment