Ca fait des millions d´années que je poste ma parodie, la troisième fiction du forum à avoir été crée, mais elle disparaît toujours. Veuillez lâchez tous vos commentaires, une fois que j´aurais tout envoyé. Merci !
Chapitre 1 : Le commencement ( classique )
Lunettes secoua la tête :
" Où diable suis-je tombé ? Se dit-il. C´est étrange comme endroit."
Il avança dans un ravin, lorqu´un gobelin jaït.
Gobelin : Huahahaha ! Moi te tuer mécréant !
Lunettes : Tu peux répéter s´il te plaît ?
Gobelin : les oreilles c´est comme les fesses, ça se lave.
Lunettes : comment tu parles la racaille t´a combien de moyenne à l´école ?
Gobelin : écolo ? beurk ! La nature, c´est fait pour être polluée.
Lunettes : après tu dis que les oreilles ça se lave... Où est le chemin ?
Gobelin : Dans ton biiiiip !! !! Na na na na nère !
Lunettes : radin ! Vas-y je vais te buter !
Gobelin : tu peux attendre une seconde, mes deux neuronnes sont en train de se battre...
Lunettes : ah tu en as ?? ? Wow je t´admire Einstein !! ! E = quoi déjà ?? ?
Gobelin : Centrifuge de superposition équidistante du point A et du point B, A = 5 cm et B = 6 mm.
Lunettes : idiot les points n´ont pas de mesure bon tu m´énerves et allez Hop !
Et il le décapita. Il continue puis tombe dans un endroit luxueux avec un nuage bleu-rouge. Puis en sort une créature : une tortue légendaire ! [Note] : Tortue d´argile, 1m98 de hauteur, longueur 5m77, QI : inquiétant.
Bye-Bye : je suis Bye-Bye la torrrrrtue ! Préparrrrre-toi à mourrrrrrirrrrr !
Lunettes : Encore pire que Michael Jackson ! En avant bataillons !
Combat :
Bye-Bye utilise le Sexijutsu, Lunettes bave, Bye-Bye donne un coup de queue, Lunettes couine, mais il riposte : il invoque Pikachouette, qui lance attaque Eclair ! Mais Bye-Bye résiste, alors Lunettes envoie son attaque ultime : électrocutation par court-circuit de console déglingué et Bam ! La Bye-Bye explose !
?? ??? : Hmhmhmhmhmhhahahahahah.
Lunettes : Wahhhh l´allu ! Un cristal qui parle !
?? ???? : Je suis le Cristal des Blaireaux ! On m´appelle Tony Blair !
Lunettes : comme le premier ministre de l´Angleterre, quoi !
Blair : oui, on peut dire... Je suis un être de lumière. Les ténèbres menacent d´engloutir le monde... Vous êtes notre seul espoir... Même Brad Pitt compte sur vous... Sauvez le monde !
Lunettes : le pauvre, le crac lui a fait perdre la tête...
Blair : pars, guerrier de la Lumière... D´autres partagent ton destin... Trouve-les...
Et Lunettes fut téléporté à la surface... Il va à Urne.
Chapitre 2 : la conquête du Pantalon
Top des Papas : Lunettes ! Tu es revenu ! Archer t´attend à Quiabu. Il veut prouver qu´il n´est pas un lâche.
Lunettes partit sur ce. A Quiabu il trouva son ami.
Archer : tout le monde est fantôme à cause d´un Jean ! Un pantalon les a tous maudits !! ! Un certain Cidre m´a dit qu´il avait un vaisseau dans les sables qui avait appartenu à Anakin. Il nous le prête. La fille du Forgeron est dedans aussi. Viens !
Dans le vaisseau :
Reveuse : Oh un mignon petit châton !
Lunettes : c´est normal, ça ?? ?
Archer : elle rêve, c´est pour ça !
Lunettes : parfaite pour le Mongolito d´Or 2007... Appelez Final-Bouletor !
Archer : il faut lui boucher le nez pour qu´elle se réveille.
On lui pince le nez.
Reveuse : en avant les mecs, je dois aller voir mon petit ami à Sabouille ! A bâbord ( le Nord est à gauche ou à droite ? )
A Sabouille.
Ingénieux : Reveuse !! ! J´ai demandé au Roi de vous accompagner il parait que Dame Sarasin nous attend là-bas !
Dans le repère du pantalon.
Sarasin : vous voilà ! ba en fait KageDuchta nous attend ! Je parle du pantalon !
Après une lutte acharnée la bave aux lèvres le Jean fut terrassé par l´anneau de Sarasin.
Puis les héros furent téléportés dans la salle de Tony Blair.
Blair : vous êtes les élus... Je vous donne ma lumière... Sauvez le monde... Trouvez les trois autres Cristaux...
Nous sommes quatres...
Le Cristal des Blaireaux, Tony Blair...
Le Cristal des Boulets, Final-Bouletor...
Le Cristal des Mongolito, Haï Pépito...
Le Cristal des Qi d´Huitres, Oui-Oui...
Je vous confère le grade de Blaireau... Allez... Votre seul moyen de rétablir la lumière et de détruire la source du malheur avant qu´il ne soit trop tard...
Chapitre 3 : la honte des Barbares
Et ils furent téléportés dans un village de gnomes bleus.
Lunettes : ouaaaah on dirait les Schtroumphfs !
Ingénieux : Pff ! regarde il y a des Vikings là-bas.
Barbare Barbu : bonjour, je suis Barbare-Barbu, le chef des Vikings.
Lunettes : salut mec ! Vous avez mauvaise mine, Barbarbarbu !
Barbare-Barbu : Barbare-Barbu, pas Barbarbarbu, et encore moins Barbara.
Rêveuse : Marylin Monroe ? Mata Hari ? Marley Bob ? J´ai oublié de me laver les oreilles alors...
Archer : imbécile !
Chirace : Vrrrafffs ( bave aux lères ) Je veux du pognon, du pognon, par la mer, oui, nous voulions ! Mais il nous reste que le meilleur bateau, l´Artisanat, et pis la mer est gardé par un dragon nommé Neptune, pour l´apaiser, il faut tuer ce rat.
Lunettes : non mais ils se fichent de nous.
Lunettes l´écrase facilement et le rat meurt.
Chirace : Vous nous avez sauvés !! !
Archer : quelle blague !! !
Chirace : non sérieux sérieux sérieux !
Barbare-Barbu : L´Artisanat est à vous nos héros !! !
Les héros Blaireaux : Merci !! !
Et ils partirent, attirés par la vision d´une tour immense comme les mouches par les excréments...
Chap 4 : La tour d´Avant
Archer : Avant... Cett tour mystique réputée... Eh, on est au cinquième étage et il ne s´est toujours rien passé !! !
Réveuse : Mais qu´est-ce que cela que qu´est-ce ?
Lunettes : je vois flou, j´ai trop grossi mes verres...
Archer : on tourne en rond bane d´idiots regardez il y a un macaque avec 5000 tentacules sur la tête qui nous observe en riant tellement on est nuls...
Lunettes : bah on lui demande où est le sommet !
Médusekipik : vous n´en sortirez pas... Je fais parti du Néant Infernal... Bah non il n´y a rien dedans vous auriez pu me corrigers bande de racailles ah je ne les aimes pas ceux-là... Bon à mort les intrus !
Archer : Foudre X-Men !
Lunettes : Mawashi Gari !
Rêveuse : rrrrrrrrzzzzzzzz Brasierrrrrrzzzzzz +
Ingénieux : punch de la Tortue géniale !
Médusekipik : malheur, vous m´avez tuée....
Et elle disparu dans son monde : le Néant. Assez de ridicule, et qu´est-ce que cette fripouille, Gouttemoi, fait là ? Surtout si il se fait battre facilement. Il avait deux cornes sur lui. On les lui prend quand un nain appraraît et dit : vous avez sauvez les nains, quand une salamandre géante passe et pique les deux cornes avant de pénétrer une cave.
Lunettes : on y va !
Purpoingggrr : Bârzûl ! Merci les amiiiis !
Chapitre 5 : Plouf de feu et roaaar de Salamander
Dans de la lave les héros pénétrèrent, et dans la lave valeureusement ? ils combattirent, et dans la fugue du combat, après 3 invocations de Naruzozo et de Pikachouette, deux Glacier X-men et 50000 Shurikens du Shupachups, Salamandre ne fut qu´un souvenir, les deux cornes furent ramenées. Mais en sortant les héros virent un enfant, Dwinor.
Dwinor : Tokkul ... danger... Vous devez sauver Tokkul... S´il vous plait...
Chapitre 6 : Final-Bouletor
Lunettes : Tokkul ? C´est quoi ? C´est qui ?
Rêveuse : Quoi, que, qui, où, quand ?
Ingénieux : je crois qu´il voulait parler de Tonkkul.
Et l´enfant mourut... ( faute d´orthographe voulue )
Archer : mourrir si jeune... non ! C´est affreux, je vais les réduires en boullit !
Et ses cheveux se dressèrent sur sa tête et devinrent jaunes... Le Super Samere ! Mais aussitôt il s´évanouit....
Archer : Aaaaah... Aaaah... J´ai mal à la tête.... Où suis-je ?
Rêveuse : Au village des Ancêtres. Leur Chef s´appelle Fresh.
Fresh : Ton-Q est à côté. Tu peux y aller avec tes amis...
Mais les héros disparurent. Ils furent convoqués dans la salle de Final-Bouletor.
Final-Bouletor : Vous, guerriers de la Lumière, recevez de moi, Final-Bouletor, Cristal des Boulets, le titre de Boulet. Vous avez été bénis par le vent des blaireau et le feu des boulets. Vous êtes prêts pour repartir à l´aventure....
Rêveuse : parlons honoraires...
Ingénieux : voyons, chéri, tu ne vois pas qu´il nous a conféré un pouvoir magique ? Il nous a déjà payés. Réfléchi un peu...
Rêveuse : tu insinue que je ne réfléchi pas assez ? Je te plaque...
Ingénieux : pas grave, Sarasin était trois fois plus belle et intelligente que toi...
Rêveuse : je te hais...
Lunettes : et si on revenait à la situation présente ?
Rêveuse et Ingénieux : Va te coucher !
Bouletor : Je vous envoi à Tonkkul.
Et les héros furent téléportés...
A Tonkkul.
Soldat no 571 : Bonne prise ! Attrapeeeer leeeeees !
Général no 1 : Oui, chef !
Lunettes : le soldat commande au général...
Et les héros, pris dans un sort d´entrave des membres, furent capturés.
Dans l´arbre des Fouines. Nos héros furent réveillés devant le roi, qui emprisonné, passait son temps à regarder des pièces de théâtres portant sur les télétobbies.
Roi Argent : Ahahahahahahaha ! Aga aga ? Areeeeuuuuuuh Aga Aga areeeuuuuuh !
Les comédiens : Télétobiiiiiiiies !
Roi Argent : changeons un peu ahahahah ! Jouez Batteur Pané !
Les comédiens : Je vais vous apprendre à flotter dans les air... Tinquiète Balle ! Lance leur ta poudre de fée !! ! Ouuiiii !! !
Lunettes : un peu de sérieux, vous êtes roi, non ?
Argent : je suis déposédé et je n´ai plus d´honneur...
Les comédiens : nous sommes affranchis !! !!!
Argent : non, bande d´idiots... Mon épée légendaire et gardé par l´hydeux démon que voici...
Lunettes : on va le tuer ...
Les héros, la bave aux lèvres : huuuuaaaaaaaah !! Vrafff !
Nous sommes obligés de censurer ce moment à cause d´une violence excessive déconseillée pour les tranches d´âge de 18 à 35 ans... Nous sommes dans l´obligation de nous excusez fortement pour notre dommage à votre intérêt...
Et les héros récupérèrent le Sabre Laser !! ! L´épée ultime !! ! Le Sabre ayant appartenu à Obi Wan !! ! Kenobi´s Saber !! ! Waaahhoooouuuuuuhhh !
Mais là un squelette avec un chapeau de pirate surgit... Il s´appelait Âne.
Âne, d´une voix caverneuse : Jeeee vaaaiiiis vouuus tueeeerr.... Vouuuus alleeeeeeez mourriiiiiiiir !
Archer : Wah la vache ! La même voie que Sylvebarbu dans le Seigneur des Aneries !
Âne : qu´ai-je dit déjàààààààà !! !!!????
Rêveuse : le pauvre il a Aïzaïmeur...
Ingénieux : et toi alors....
Rêveuse :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiin !! !!! Snif...
La bataille cruelle qui s´en suivit est tellement ridicule que non sans excuse nous sommes dans l´obligation de censurer ce moment, qui durera deux bataille, une entre un couple, et l´autre entre nos jeunes héros ? et l´imbécile au Qi d´Arbre....
Mais tout commença bien et se termina bien... Une petite bataille entre Archer et Âne, un duel dont sortis des flammes Archer avec le style Termitator.... Comme dans Highlander, Âne ne pouvait être tué qu´en se faisant coupé la tête, ce que fit Archer...
Mais l´arbre des Fouines, Fouinarbre, leur parla.
Fouinarbre : les prochains cristaux sont qur la surface.....
Rêveuse : Ah nous sommes au sous-sol ?
Fouinarbre : nous sommes sur le continent volant....
Lunettes : comment y aller, un dragon à la BIIIIIp qui passait par là à détruit notre vaisseau qui avait appartenu à Anakin Skywalker...
Fouinarbre : Tenez, je transforme votre bateau en vaisseau spatial...
Nos héros : merci !
Ils rentrèrent dans le vaisseau et en avant !
Chapitre 7 : La surface
Lunettes : Y a que des nuages, bande d´idiots...
Ingénieux : Selon mes calculs, le temps c´est arrêté et la fille en mini jupe là-bas nous attend....
Maniaque : salut beau gosse ( elle parle à Luneth ) ! je vous attendais, guerriers de la Lumière ! Vous voyez, il y a un kraken qui s´appelle Craquant juste là et il veut me tuer.
Rêveuse : et ?
Maniaque : c´est un créature du Néant. Il faut le tuer. Il garde le Cristal des Mongolitos, Haï Pépito.
Craquant : Oh que je suis méchant ! Je vais vous tuer !! !
Archer : Quel manque de sérieux ! Foudre X !
Lunettes : Invocation de Final-Bouletor !
Bouletor : Méga Atomnium des boulets !
Rêveuse : Sommeil X ! Ma spécialité !
Craquant : bzzzz ( électrocuté ), ffffff ( carbonisé ), ZzZzZzZzZzZzZzZz ( ronflements )
Ingénieux : Invocation d´Archimède !
Archimède : Inversion de gravité mathématiques !
Craquant : Qu´ils sont lourds mes cheveux...
Rêveuse : combinaison Lune et Invocation de Dracula !! !
Dracula : du sang de Kraken... miam !
Craquant : malheur, vous m´avez tué !
Archer : l´histoire se répète....
Haï Pépito : Non, guerriers de la Lumière...
Lunettes : Ha ! Tu m´as fait peur... Normalement on nous invoque... Bon on sait vous nous bénissez en tant que Mongolito...
Pépito : Guerriers de la Lumière, vous êtes notre seul espoir.... Sauvez le monde... Je vous bénis et vous donne le garde de m-
Archer : ON SAIT ! Mongolito, c´est ça ?
Pépito : ne vous fachez pas... Je n´y suis pour rien, c´est comme ça le programme.... Mais je vous préviens, votre mission est périlleuse... Partez, guerriers, c´est dans la surface qu_e votre réponse vous trouvez...
Ingénieux : on dirait Yoda dans StarWars...
Les héros furent téléportés dans une ville, Amour. Ils parlèrent à maints gens, et achetèrent de superbes armes et armures, surplombées de boue et de graffitis, en terre grillée et ensanglantée, toutes neuves en plus... Une rumeur dit que là où les autres ont échoué dans ces étranges égouts sentant la lavande, les monstres seraient vaincus par les guerriers de la Lumière, les vrais, qui seront bénis par la Lumière et non comme ces racailles en uniformes de police de New York qui se croient les élus de la Sainte Lumière, Papy1, Papy2, Papy3 et Papy4...
Et ce n´est que le vaisseau fut enchaîné dans les profondeurs des mers, et vous dis dans un language amélioré pour une contraste plus absurde, que c´est Goldoraque qui a emporté le vaisseu, car grande était sa peur pour son or et son palais, si grands, vastes que personne ne pouvait construire pareil, et que de couches d´or épaisses et polies étaient ainsi recouverts les murs majestueux, du Goldorak´s Mansion.
ca fait du bien de revoir ta parodie...
J´ai lu les premières phrases , ça à l´air pas mal
![]()
Et comme un QI d´huitre, à l´écoute de son nom, Goldoraque vient en disant : " C´est moi ! "
Lunettes : ...
Rêveuse : M´empêche de dormir...
Ingénieux : Un peu de sérieux...
Archer : il ressemble à l´éponge carrée... Bobby ? Bob ? Je sais plus...
Goldoraque : Moi Or... Vous - ougah ougah wanwa - êtes qui vous - ugawawa - ouh ouh ?? ?
Ingénieux : Ses cordes vocales ont une capacité de 5 / 100, et son quotient intellectuel, soit QI, ne dépasse pas celui d´un huitre face à une étoile de mer prête à la bouffer...
Archer : Encore plus intello que moi !! !
Ingénieux rougit...
Goldoraque : Moi - Oune Oune Wawa Ouga - Tuer - Eyyyeyeyeyeyyeyeyeha - vous - magya one hawawa - houléoléoléooooooaaaaaaaooaoaooaoaoaoaoaoaoaoa !! !! Hahahaha !! !
Comme un faible, il se fit battre par la nature en succombant sous une météorite... Mais avant sa mort...
Goldoraque : uniéééééééé - oulaoulaoula !! - Ougawaaaaaa ! Cristal à moi à moi à moi !! !! hahahahhahahahahahahaha ! hihihi ! Vous prendre jamais cristal à Godoraki ! héhé ! haha ! hihi !
Archer : Quel gamin...
Rêveuse : un homme préhistorique qui parle ?
Ingénieux : recouvert d´or en plus....
Lunettes : On s´en fiche à l´aventure la chaîne du bateau a disparut en route vers le château bruyant là-bas !! !
Chapitre 9 : Gare à vous !! !
Au château Illusion, un vacarme sans précédent retentit en permanence... Le roi est possédé par un type style Âne et ordonne à son armée de se battre contre son autre armée !! ! Les frères qui se battent sans le vouloir, les tranchants qui assasinent leurs anciens amis, les cris de désespoir et de guerre civile retentit... Mais pourquoi une telle tuerie ordonnée par un roi fan des Simpsons et de Jackie Chan ?? ? Un seule explication : il est possédé par son infidèle conseiller, Garavou - son nom reflète le danger, car similaire à Gare à vous - qui est un griffongarou... Et là nos héros furent bombardés... Et le griffon fit son apparition.
Garavou : Gare à vous, mécréants, marauds ! Comment osez-vous salir l´honneur de sa majesté et de son fidèle serviteur ?? ?
Lunettes : Et toi, sournois, malin, comment traîterions-nous des erreurs de la nature pareilles si nous étions méchants...???
Garavou : Arrêtez de me menacer !
Combat : Ingénieux lance un changement d´appesanteur semblable à celui d´archimède, mais Garavou le détourna, quand derrière surgit Lunettes qui tenta d´Invoquer Pikachouette, qui lança Tonerre, et Rêveuse qui de l´autre côté tenta Sommeil, couverte par Archer qui lance des Torches ( des réelles, pas le sort de FFIII ) et des Brasier X-Men ( ceux de Scott, ils sont plus efficaces... ). Garavou riposta en utilisant la tornade Konora, puis envoya une décharge d´épines sur Ingénieux, qui les dévia en calculant scientifiquement leur trajectoire et leurs effets, puis les retourna contre l´utilisateur. Puis grâce au changement d´appesanteur, Lunettes fit un Saut du Dragon et planta le Sabre Laser d´Obi Wan en plein coeur de Garavou, qui succomba.
Lunettes : voilà le travail !
Archer : Quand même simple celui-là...
Blair : vous devez aller à Dague, au manoir de Madonna...
Rêveuse : j´adore la musique !! !
Bouletor : ils sont devenus de bons boulets, ceux-là...
Pépito : plutôt des Mongolito...
Blair : non en fait M.Madonna vient ici avec sa petite amie Mme.Duvet. Ne vous inquiétez pas si ils sont vieux à faire peur, ils ont plus de 1000 ans... La reine des rêves et le roi des calculs...
Rêveuse : je vais kiffer Duvet !! !
Ingénieux : je vais adorer Madonna !! !
Les deux vieux : merci !
Nos héros : ah ! vous êtes là...
Les 2 vieillards : ne vous moquez pas de nous, sinon gare à vous...
Les héros : on n´aime pas cette phrase...
Les vieux : sinon on vous donne l´Invisible...
Rêveuse : ça doit être un super chien de garde...
Les autres : c´est le vaisseau le plus réputé de l´univers !! !!! Baka ! Même dans StarWars, il n´y a pas mieux...
Les héros : Merci beaucoup !! !
Ils s´en allèrent vers une grotte que, dit-on, truffée de monstres est, et sachez que j´ai très peur pour nos amis qui vont affronter dans la grotte un mélande de l´Azraël des Schtroumfph et de celui de FinalFantasy III, l´équivalent d´un chat vert avec trois grosses antennes avec des yeux dessus...
Chapitre 10 : La Grotte des Nombres et la tour de Bandé
Lunettes : Quelle étrange créature...
Archer : en tout cas c´était facile... La grotte porte son nom : les monstres se multiplient dans cette caverne...
Epatons-le : En tout cas pas vous et je vous anéantirais...
Quand une épée le transperce par derrière... MassageMure ! L´épée laser des chevaliers noirs et des ninjas...
MassageMure : Brandissez-moi, ainsi que SoulCalibur, SoulEdge, Armagedon, Ragnarok, Apocalypse et toutes les autres armes vivantes....
Héros : merci !
Et ils partirent vers le Dédale des Ancêtres...
Oui-Oui : je suis le Cristal des Qi d´Huitres.... Je vous bénis... avec ma lumière... vous êtes.... maintenant des QI d-
Archer : ça suffit ce protocole d´idiot ! On en a marre des " Jevoubénivouzêtmaintnandécecicela " et on sait qu´on est des QI d´Huitres, c´est bon.
Oui-Oui : alors, qu´il en soit ainsi... La fin du Dédale est en face de vous, derrière-moi... Bandé est déjà là.... Il veut la vie éternelle comme la plupart des méchants dans Highlander, Dragon Ball Z et autres... Il en est ainsi, alors détruisez-le, ainsi que le néant....
Et les héros partirent dans la salle suivante, quand ils aperçurent... Une face hideuse, la lèvre pendante, les yeux qui roulent exorbités, les oreilles décolées jusqu´à tenir que sur le haut, la peau brune, un corps musclé, grise comme jamais vu, et ne serait-ce que son sceptre serpent hideux comme indescriptible, rouge vif comme le sang, pourtant associé à un démon au sang jaune comme l´urine... Torse nu, avec un pantalon rouge-orange, se tenait... Bandé ! Mais je ne m´arrête pas là... Derrière-lui, un nuage mauve se dressait.... Comme un tourbillon...
Bandé : Bande de Qi d´Huitres adorateurs de Oui-Oui, vous allez périr ! HuahahahahahahahMuahahahahahah !
Nos héros vaillants ( ? ) : Eh ! Regarde ! Le nuage commence à manger Bandé !
Bandé : Huaaaaaah ! Traître !
Nuage : Nous sommes le Nuage de Ténèbres... Nous voulons ramener tout dans le néant, le rien... A la fois le monde des Ténèbres et de la Lumière.... Nous allons commencer par vous... Quoi que nous sommes constitué de Tentacle, Tantalus et Nougat...
Nougat : salut ! Je suis votre mère....
Héros : Salut maman !
Nougat : je vous ai enfantés car je ne veux pas détruire ce monde... Je veux m´amuser avant.... Vous devez battre ces 4 guerriers du Néant pour libérer les âmes des 4 guerriers des Ténèbres, puis vous m´affronterez...
Héros : mais maman... On veut pas te blesser....
Nougat : ne vous inquiétez pas, nous sommes plus résistants que vous ne le pensez.... D´après ce que je vois, vous êtes des amis de Tony Blair, votre êtes les Mongolito d´Or 2007, vous êtes les sujets de Final-Blouletor et vous êtes les Qi d´huitre les plus réputés du monde... C´est bien mes enfants.... Maintenant, commençons le carnage...
Tantalus : Oui ! Oui ! Oui !
Tentacle : Nous allons vous manger ! Vous allez attérir dans notre ventre nanananananère ! Hihihi !
Nougat : Je t´interdit de faire ça...
Tentacle : Ouiiiiiiiiin !! !!
Héros ( entre eux ) : ils se foutent de nous ou quoi ?? ? Bon, à l´attaque !! !
?? ?? : c´est nous, vos adversaires...
Saberus, Echine, Marathon et Bahamut-Double-tête, les quatres monstres mythique et mystiques...
Dernier Chapitre : Bataille finale... ( partie 1 ) - l´humour sera dans la partie 5 en attendant regardez les combats...
Première rencontre :
Rêveuse-------------------------------------------
---------------------VS---------------------------
--------------------------------------Marathon !! !!
Rêveuse ~~> 98 753 HP
Marathon ~~> 11 500 487 HP
Rêveuse : Sommeil Max.
Marathon : zZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz
Rêveuse : Dracula --- 4507 HP
Marathon : 11 495 980
Marathon : se réveille
Rêveuse : Sacre ~~> 15653 HP Critical Hit !! !
Marathon : Soin Max. + 643 HP
Marathon : 11 480 940 HP
Rêveuse : Spoliation 8074
Marathon : 11472866HP
Marathon : attaque 5070
Rêveuse : 93 683 HP
Rêveuse arrête de rêver et lance Invocation Final-Bouletor 151896 HP
Marathon : ses deux neuronnes ont explosé, il s´attaque lui même 51155 HP
Marathon : 11 269 815 HP
Rêveuse : Invocation Bouletor 3 !! !
Marathon : foudre X sur lui-même !! !
Marathon : 10406881 HP
Rêveuse : Invocation Bouletor 3 !! !
Marathon : Torche X-Men sur lui-même !! !
Marathon : 10199749 HP
Même chose.
Même chose.
Même chose.
Même chose 6 fois mais Marathon se réveille.
Marathon : canon de la mort !! !
Marathon : 9058659 HP
Rêveuse : 87 549 HP
Rêveuse : Final-Bouletor 2 !! !
Marathon : canon de la mort Super Puissance X 9 !!
Rêveuse : 78 549 HP
Marathon : 9007176 HP
Même chose 7 fois
Rêveuse : 10 543 HP
Marathon 8 805 938 HP
Rêveuse : Confusion Max !! !!
Marathon : lance soin X-Men Max. sur Rêveuse
Rêveuse : 56 041 HP
Rêveuse : Invocation Tamari ! La rafale de vent !! !
Marathon : tranchant d´ailes !! !!
Super efficace !
Pas très efficace....
Rêveuse : 54 035
Marathon : 8304510
Même chose X 10
Marathon : 3304510 HP
Rêveuse : 38 410 HP
Marathon : Méga Atomnium !! !
Rêveuse : Final-Bouletor Max... !! !!
Marathon : 2653263HP
Rêveuse : 33 410 HP
Rêveuse : attaque ultime ~~> Canon du QI d´huitre !! ! 846784 HP !! !!
Marathon : Ailes de feu !! !
Rêveuse : 24 389 HP
Marathon : 1806479 HP
Rêveuse : Final-Bouletoooooor 3 !! !
Marathon : Ailes de feu !! !
Marathon : 1652153 HP
Rêveuse : 15 248 HP
Marathon : ailes de feu !! !
Rêveuse : Confusion X-men Max. !! !
Rêveuse : 5 987 HP
Marathon s´attaque lui-même avec Ailes de feu !! !
Rêveuse : Soin Ultime
Marathon : 1597525 HP
Rêveuse : 64387 HP
Rêveuse : Final-Bouletooor trooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! !!!!!!!!
Marathon : attaque lui-même ---> il passe à 1412900 HP
Rêveuse : Final-Bouletor 2 !! !
Marathon : attaque lui-même --> reprend ses esprits et passe à 1 189 979 HP
Rêveuse : Invocation de Final-Bouletor le puissant boulet !! ! Coup critique !! !
Marathon : canon de la mort !! !
Rêveuse : 57 496 HP
Marathon : 993 768 HP !! !
Même chose X 4 sans les coups critiques !!
Rêveuse : 9 787 HP
Marathon : 504 936 HP
Rêveuse : super Final-Bouletor !! !
Marathon assomé : attaque lui-même !! !
Marathon : - 512
K.O !! !
Rêveuse gagnante !! !
Chap 11 dernier : partie 2 ----> le combat à mains nues
Second match !! !
Ingénieux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~VS~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bahamut Double-tête !! !
Le Bahamut s´avança et lança de ses deux têtes son souffle de feu...
Bahamut : roaaaarrrrr !! ! Je suis Bah-t´abuse
Ingénieux esquiva le coup au millimètre grâce à un calcul précis de la trajectoire du vent et de la trajectoire de la flamme de départ, et la diminution de puissance donc de portée. Il réussit à arriver derrière le dragon, sauta sur sa queue, et comme ses calculs le lui avaient prédit, la queue se mis à tourner vers la droite, et au bout de 1m57 de gigotement le dragon, en nonobstant sa défaite à ce niveau, essaya d´attraper sa queue, et quand il y réussi et qu´il essaya de tuer Ingénieux, ce dernier sauta sur la patte arrière droite, la plus sécuritaire, d´après ses calculs, et le dragon mordit sa queue, et fou de rage, ses deux têtes entrèrent en action, l´une passant d´un côté et l´autre de l´autre. Ingénieux sauta sur le haut du dos du dragon, et les deux têtes se rencontrèrent dans leur course.Ensuite elles crachèrent en direction de Ingénieux, qui fut surpris par les flammes et décida de faire un tour complet autour du cou, situé juste au-dessus, de l´animal. Et c´est ainsi que le dragon se brûla le dos, et qu´il décida de se rouler par terre, mais Ingénieux pris une des épines qui parsemaient le dos de Bah-t´abuse, et l´envoya directement dans l´oeil du monstre. Celui-ci, vaincu, tomba à terre comme une crotte de pigeon.
Chap 11 dernier : partie 3 : Le Super Samere
Archer se transforma en Super Samere.
Archer : C´est à moi !! !
Archer--------------------------------------------
------------------------------VS------------------
-----------------------------------------------Sab
erus !! !
Archer : Torche X-Men !! !
Archer : Super Punch !! !
Archer : Marée Année Wa ( Kaméhaméha ) !! !
Archer : KadoMen ( KaïoKen ) X 15000
Saberus : t´abuse attend j´ai trois têtes et je ne peux même pas attaquer....
Saberus : 98014654 / 10248466
Archer : déchaînement des anges !! !!!!!! Kick punch ! Sanglier Cannon ! armement de l´escadron ! Marée Année Wa ! Super Punch ! Faire vomir ! Calorie Max !! ! Super combo ! Falling Punchs ! Mitraillement de la lumière ! Massacre artificiel ! Super attaque combo des mortifères !! ! Mortal Fataliste Kick ! Castration !! ! Now die Kicking ! Punch de Deathwing l´Aile de la Mort !! Tuer pour sourire ! Torche ultima jeu vidéos ! Pikachouette Max. ! Invocation des Marshmallow furieux !! ! Les haribos empoisonnés ! Les Kdo Explosifs !! ! La tuerie sans relâche !! ! La technique du louveteau ! La fureur du lâche ! Hara-Kiri Sepukuuuu ! La deuxième façade de l´énergumen ! SS Deadly Bomb ! La Manipulation par le tirement de nez ! La discution crevante ( blablabla ) ! Mortipède ! Invocation d´Ornicar ! ( Charlie : je suis là, vous m´avez trouvé parmi toutes ces paroles !! ! ), le Rolling Punch 2 ! Kickfesses ! Sautemouton infernal ! Le crépuscule des coups ! Hits Father ! La parodie de la gentilesse ( on comprend tout de suite, ça fait mal ) ! L´attaque anti-Frisson ( ici on parle de Freezer ) ! Malgré que attaque ( très fort contre les protecteurs de la langue Française ) !! ! Myrmidon´s game ! Assaut du Hollandais de Tourner ( Pirates des Caraibes ) !! ! Le coup des 24 heures en enfer si vous savez ( waw il y va fort !! ! ) !! ! Le néant craint ce punch uaaaaah !! ! Inferno´s punch ! Dinamite Kick ! Mortalis Magna Punch ! Barbosa´s return ( ça fait un choc au coeur-attaque pour causer des attaques cardiaques ) !! ! Uhahahahahaha ! Muahahahaha ! la furie des âmes inocentes ! L´imitation de Son Grand-Cou ( San Goku ) ! Marshmallow Punch ! L´attaque des Blaireaux ! L´attaque des Mongolitos ! L´attaque des Boulets ! L´attaque des QI d´Huitres ! L´attaque des spécimens spéciaux ( si on prenais exemple sur Archer, c´est lui-même un spécimen spécial ) !! Magna Silva Ragus ! templum colerum ! Astala Vista ! L´attaque des Black Eyed Peas, la paix des yeux noirs !! ! Masamune´s fiancy´s rage !! ! A l´assaut des traîtres !! ! La question attristante ! Milles malheurs inexplicables !! !
Saberus : 23154645 HP
Saberus : aaaah ! Peuf ! Peuf ! Aaaaah ! J´ai - Ahhhhh ! - mal part.... partout !! Aaaah ! Ruuaaaaaar Roaaaar ! Ma... Mal partouuuuuuut ! Tu m´én...m´énerve ! Je ... Je t´é... t´écraserai... écraserai tu m´entend ?!
Archer : n´y compte même pas je vais te faire un parfait tu vas même pas comprendre et-
Saberus : Amène-toi que je te massacre !
Archer : si tu y tiens ....
Le contenu qui arrive n´est pas fait pour un large public, non sans excuse nous sommes dans l´obligation, non pas dommageante, de censurer ce moment pour lequel vous avez pourtant payer avec de l´argent et du temps ( les factures d´internet... ça compte !! ! )... Nous sommes vraiment désolé pour cet action imprévue, qui arrive pour la troisième fois, et nous espérons que plus jamais elle ne se reproduira. En même temps, elle serait tellement longue que finalement cela vous avantage.
Lunettes : ougah.. ! Tu frappes vraiment fort !! ! Et rapidement !! ! En plus...
Archer : ouais mais j´use pas mal de forces ... Tu abandonnes gros lard ?? ?
Serberus ( mort ) :
Archer : ouais bon je peux m´évanouir alors....
Et il s´évanouit..... Vainqueur : Archer !! !
Chap 11 dernier : partie 4 : Magna Interficibamut ! - Grand il tua...
Lunettes : à moi, bande de rats respirant de la mort-au-rat !
Echine : mon échine est la plus belle du monde ! J´ai été élue Miss Ténèbres 1, 2, 3, 4 etc jusqu´à 2007 !! !
Nougat : tu étais la seule candidate depuis ces 2007 années....
Echine : oui mais il m´insulte...
Lunettes : attend une seconde... tu es verte, tu a deux serpent à la place de la langue, tu es suspendu en constance dans le plafond, tes cheveux sont jaunâtres et en coupe de Martin Mystère, et tes yeux sont en balle de ping-pong.... Et tu prétend être belle ?? ?
Echine : Ouin ! T´es bête et vilain pas beau ! Meurt !
Lunettes : Pfff ! Des gens comme toi, ça se ridiculise en deux seconde.... Aïe !
Echine commence à attaquer Lunettes : Tunder Punch ! Dracula´s vacancy ! Mermaid Kick ! Eat the foes ! Now die ! Mortalis Magna Puch ! Les haribos draineurs ! Damned Fury ! Mass Hits ! Destroy or die ! Combo des mortifères ! Abuser de la force ! Le choc de l´échine ! Inferno´s Punch ! Kawaika ! Donombo ( Janemba ) ´s Kick ! Immediatly Kick ! Rage ! Rage ! Go go power ! Naruzozo´s invocation ! Ifrit ! Why rage - No problem destroy - is that all - yes ! Sautemouton infernale ! Tirer les oreilles ! Marmamaramarmmr je veux te tuer punch ! PunchingKicking Làlàlà ! Dinamite Kick ! Magnum Sundae ! Attaque du sanglier ! Mirable Punch ! Great kick special ! Ultra miracle perfect ! Hyper plasma short cake ! Rolling Thunder Punch ! Sanyeïperuu Zantetsuken ! Galabeinta ! Sagemuka ! Les trois coups du Zantetsuken ! La télécommande du nucléaire : attaquez-le !! ! Marade supra ! Pas de quartier ! ( Charlie : vous êtes fort, vous me trouvez tout-le temps ) La relative intelligence ( efficace contre les QI d´huître ... ) ! Et le final kick de Echidna, mon originale !
Lunettes : c´est tout ? ---- Hadès l´esclave !! !
Echine : Malheur, tu m´a vaincu !
Chap 11 partie 5 Section 1 : Attendez !! !
Nougat : bon, maintenant que vous avez la puissance pour me battre, laissez-moi au moins me maquiller...
Lunettes : lol rayée comme un zèbre on se demande qui elle peut draguer....
Rêveuse : Les tentacules !! !
Tentacle et Tantalus ne bavaient pas, mais Rêveuse a une fâcheuse habitude à dire n´importe quoi....
Archer : Beurk ! J´imaginerai pas...
Ingénieux : convoquons nos neuneus de Cristal....
Blair : La bataille sera rude... Concentrez-vous ! Ses bars sont en cahoutchouc, méfiez-vous...
Lunettes : Dis... Elle ne crache rien ?
Blair : Si, de la bave...
Ingénieux : dommage, on aurais pu, nous aussi...
Archer : bon, on voudrait un maximum d´informations.
Blair : Ses cheveux transforment en pierre tout ce qu´ils touchent, elle avale tout ce qui s´approche d´elle dans son nuage... Et à ce qui paraît, elle est capable de créer un rayon qui peut vous tuer d´un coup avec le sacrifice d´une molécule trouvée dans les prisonniers du nuage. Elle n´a aucun point faible...
Nougat : je suis prête ! On peut commencer ? Amenez-vous !! !
Chap 11 partie 5 Section 2 : Les forces des ténèbres ne sont pas si sérieuses...
Les héros jouaient à pierre papier ciseax pour décider qui commencerait, ce qui fit tellement rire Tantalus et Tentacle qu´ils en moururent. Nougat, folle de rage, dis : " vous avez tué vos oncle !! ! Vous devriez avoir honte !! ! Faisceau de Particules !! ! "
Boum Bam Bam Bam Bam Poum Broum Bam Bim Bang Bam Prrffrfrrfrrr Bam Prrrrffrfrr Boum Bam !
Voilà ce qu´entendirent les héros.
Aë Ouille Ouille Uaaaah Aaaarg Peuf Aaarg Ah Aaaaaaaah Ouille Aïe Mrrrmb Aïe Ouille Aaaah Arg Aaaaah Ouaaaah !
Voilà ce qu´émirent les héros.
On peut pas dire grand chose, à part qu´on a quasiment rien vu...
Nougat : Alors, les enfants ? Encore un autre ?
Les héros : Naaaaaaan !
Nougat : Alors je vais vous lancer des éclairs...
Frrriiij Pffffiiiiiiffff Mphiiiiiiph Piiiiiiich Friiiiiiich Pfiiiiiiiiich !
Voilà ce qu´entendirent les héros.
Aë Ouille Ouille Uaaaah Aaaarg Peuf Aaarg Ah Aaaaaaaah Ouille Aïe Mrrrmb Aïe Ouille Aaaah Arg Aaaaah Ouaaaah !
Voilà ce qu´émirent les héros.
On peut pas dire grand chose, à part qu´on a quasiment rien vu...
Lunettes : dis mammie, tu pourrais pas aller doucement ?
Nougat : OK !
Ingénieux : comme une imbécile...
Nougat : Non.
Lunettes : pourquoi ?
Nougat : Vous êtes trop insolents...
Archer : pour une fois qu´Ingénieux fais une erreur...
Rêveuse : t´aurais pu attendre avant de la faire...
Ingénieux : c´est humain...
Archer : on est pas humains, on est.... on est....
Nougat : des QI d´huitres.
Archer : oui, voilà ! On est des QI d´huitres !
Ingénieux : alors c´est encore plus normal.
Lunettes et Rêveuse : Brglmffgrmbjiefhuarenfgrmbjiefhuarenf ( ils marmonnent des insultes )
Nougat : là, vous ennuyez le lecteur, c´est un scandale!!!
Lunettes : bah qu´est-ce que tu veux, si on était en BD ou en Mangas, tout le monde nous kifferai !! ! Mais là, on n´a même pas de public... La honte... Sniff....
Nougat : pleure pas, si tu veux je te laisse me tuer. Allez ! Vas-y !
Archer : non, moi ! Eclair de la mort final !
Nougat : c´est bien les petits, je ressuciterais dans mille ans. En attendant, salut !
Lunettes ! Mais attend, on a pas d´autres ennemi ?? ?
Nougat : si, Goldoraque est toujours vivant, et il s´est transformé en Mongolito Platinal !! ! Et il s´est renommé Canon-d´or. Happy, Final Clad !
Canon d´or : moi aussi, je suis un élu des Cristaux.... Vous devrez me vaincre, idiots... Rayon des tourmentes !! !
Les héros sont morts... Mais Dora Madonna et Tutois Duvet les ont ressuscités !! ! Mais Canondor n´est plus là.
Lunettes : trouvons-le !
Archer : trouvons-le !
Lunettes : copieur !
Archer : c´est ça !
Lunettes : admet que tu l´a fait sans faire exprès !
Archer : c´est toi le copieur je l´ai dit avant...
Ingénieux : taisez-vous, la situation est critique et on s´en moque de vos gamineries ! Toi, Archer, avec tes deux neuronnes en duel, et toi, Lunettes, avec ton unique neuronne qui se boxe lui-même, vous al-
Lunettes : je suis le meilleur ! Un neuronne !
Archer : le plus imbécile, surtout....
Lunettes : mais c´est ça qui excite le public !
Archer : ...
Lâchez vos commentaires svp merci CHRISDU39 et ACIDMATT_INFIRE elle est restée inchangée depuis sa création, il y a un mois.
mais je l´avais jamais lu ![]()
je la lirai un jour (demain ?) où y´aura personne ![]()
bien très bien meme
ça fait de puis mardi 19 mai que j´attend d´écrire la suite je l´ai déjà dit, tant qu´il n´y aura pas 100 commentaires, pas de suite !
100
Je suis même pas sûr qu´il y ait 100 forumeurs
![]()
Confrérie du HapNoelisme [FFIII] ![]()
elle est très bien
(mdr les haribos draineurs) ![]()
Merci. Mais il y a déjà eu 100 messages sur les autres topics, malheureusement coulés, que j´avais fait de cette parodie ( sous le nom de []1710[] ).
Mais là de toute façon ça fait 31 jours ( je m´étais trompé ) que j´attend, alors j´ai le droit de viser haut, en plus que malgré sa popularité, cette parodie n´est que lue et non commentée.
Déjà dit que je la trouvai attrayante et sympathique ta parodie