Chap 12 : N´empêche N´empêche !
Blair : Bande d´idiot de frères ! On a pas assez forcé on leur prête tout notre pouvoir !
Les héros : Merci !
Ce qu´ils savent maintenant faire : Luneth sait compter, Archer sait lire, Rêveuse sait se réveiller toute seule, et Ingénieux apprend la règle de relativité de niveau S 25 / 20 etc mégamax lvl bon bref...
Dora : Je vais vous dire où se trouve Gannon-D´Or.... Dans le trou du c** du monde !
Lunettes : c´est où ?
Dora : Umonde est un univers particulier, car il est gardé par trois déesses, Daim, Sonore et Bayru. Il y a trois élus des déesses : Zink, le chevalier, Volta, la princesse électrique, et le chevalier des ténèbres, Cannon-D´OR. Vous vous allierez avec Zink. Tout ce passera bien.
Ingénieux : une vieille légende... On appelais ça dans mon village la Légende de Volta, De Bilingue Princess sur la Oui. Je sais pas trop pourquoi. En tout cas, nous nous sommes dans la légende de Flamabante Farfelue Fascinante Foutaise III sur Déesse.
Archer : tu es trop intello.
Lunettes : Bon, on va où ?
Rêveuse : il y a un concert de Disturbed ce soir. Je crois que c´est Liberate.
Lunettes : mias va te faire fou*** bon sang !
Archer : ça t´a grillé combien de neuronnes pour dire ça ?
Lunettes : la totalité, c´est-à-dire un.
Archer : affreux chanceux...
Ingénieux : damned ! C´était à moi de le dire. Tu aurais pu dire maudit chanceux...
Rêveuse : sinon il y a Mars Attack qui sort ce soir. On pourrait y al-
Les 3 autres gamins : Ta gu****le, c´est pas le moment de sortir tes trucs à la noix, on est en situation de gravité. En plus ça donne envie...
Blair : vous êtes au niveau 70 chacun... Aussi ai-je oublié de vous parler du serviteur de ce Cannon-D´Or, le frère de Bande, Bandeau le géant de fer usurpateur, qui a pris le pouvoir ans le monde des ténèbres lumineuses.
Au concert.
Lunettes : dire qu´on y est allé juste pour quelques caprices de Rêveuse, mais qu´il s´avère que c´est un truc inmanquable...
Ingénieux : je note l´adresse internet :
http://www.dailymotion.com/video/x1nw0c_disturbed-liberate
Lunettes : tu en fais un peu trop c´est carrément de la publicité je t´assure...
Rêveuse : on pourra l´écouter tout le temps au moins !
Disturbed : Liberate your mind ! Yo Yo ! Liberate your mind, ****** liberate your mind ! So narrow-Minded ! Yo ! Yo ! Ah ! Ah !
Archer : ça dé-chi-re !
Les héros : on s´en va ! Chips ! Tic ou Tac ? Chips ! But lol ! Bon on fait quoi ? But lol ! On dit tout en même temps ! Mais- Mais- Arrêtez les autres ! But lol !
Les autres spectateurs : ... C´est eux nos sauveurs ?? On dirait pas...
Gamin no 1 : Vous me signez un autographe s´il vous plaît ?
Adulte : Bonjour ! Vous êtes des héros !
Gamin no2 : Vous faites des concert ?
Adulte 2 : Ouais franchement un autographe sur mon slip ok ?
Lunettes : berk !
Gamin no 1 et no 3 : un autographe sur ma joue svp !
Gamin no 2 : sur mon coup s´il vous plaît !
Parent no 1 à 1710 : S´il vous plaît ! Un autographe sur tout mon corps !
Gamin no 2 : jouez un morceau svp !
Paparazzi : vous savez faire des raviolis ?
Paparazzi Umondien : ( avec accent inconnu ) Boinjor ! Moi pvoir avoaaaaaar n´autooooo-grphe ? Rdevouloir Moi one truc-eeuuuh ptêt n ´ p ´ tit t´ruc je si pas quoê...
Les héros s´enfuirent. Dans leur vaisseau, ils disent : cap vers... Umonde !
Blair : attention, là-bas ce ne sont pas quatres cristaux qui gouvernent mais quatres esprits de la nature...
Lâchez vos commentaires svp...