Bon je met le chapitre 16 et 17, ils sont sur le site. Là-Bas c´est plus pratique, et j´y met les trucs à l´avance.
Chap 16 : La muraille des Hors-Givrants !! !!
Sex-A-Soudure : ils me plaisent ( la pervers, elle parlait de la musique de Manon le gueuze )
Zink : ...
Le général Himitane les attendait.
Himitane : Halte ! Vous ! D´après le code no 197.2.54.9n de notre très cher et vénéré tyran de roi, vous devez montrer votre permis de transformation en humain et votre permis d´armes étrangères à notre société !
Ingénieux : et si on étaient des humains venus pour vous tuer, général BindSan !
Lunettes : !! Je l´avait pas vu, lui ! Commen t le connaît-tu ?
Ingénieux : je suis cultivé...
Zink : c´est un homme inter-galactique. Il a colonisé des centaines de planètes !! ! Himitane BindSan. Où qu´il passe, un bain de sang arrive. En réalité, vous êtes Balard Bhimintan !
Himitane : Mourrez !
Rêveuse : tenez des haribos et vous nous laissez entrer !
Himitane : j´adore les haribos OK OK Ok !
Lunettes : le pauvre ...
Pendant qu´il passent, les haribos explosent dans le ventre d´Himitane...
Zink : c´était un conquérant inter-galactique. Sa tête nous aurais raporté 200 000 Billes...
Et là, une horde de corps desséchés animés se levèrent. On les appelera HCDA.
HDCA : Nouuuuuus sooooooomes deeees Hooooors Giiivraaaaaaants !
Rêveuse : et nous nous sommes Tavessi & Cie !
HG ( HDCA ) : Nous sommes une muraille invinciiiiiiiiible ! Nous nous regénérons vous ne pourrez pas passeeeeeer !
Zink prit son épée et traversa le mur en le trouant. Le héros passèrent.
HG : la prochaine, on les dissuadera d´une autre manière...
Il arrivèrent dans une tour de chaume, nommée la tour du Luxe. C´était le second bâtiment avant le New Goldorak´s Mansion.
Qui vient ? Surprise ! Bateau Neptune Senior ! Le père du Bateau Neptune qu´ils ont du calmer... Celui-là les récompense...
Neptune : prenez !
Un tas d´asticots de 3 mètres chacun...
Neptune : mangez tant que c´est chaud...
Chap 17 : TNakutamara OHisuka UNutoromiri RHaikadidai DMaranomatsu UNadami (Shitsupuu Munomeru Shigerugeteru) (L)Naomatusden Umiso (X)Yakitori [Note : Yakitori = brochettes de poulet ]
Abréviation : TOUR DU (SMS) LUX.
Lunettes & cie entrèrent dans la luxieuse tour de chaume appelée tour du Luxe. A l´intérieur, il n´y avait que des habits, la plupart poussiéreux. Ils étaient en amas sur le sol, qui était jonchés aussi de traces de pas. Des pailles parsemaient les seuls endroits qui donnait envis de marcher dessus, c´est-à-dire le jardin des orties et des ronces ( et aussi des pailles ). Ces pailles, rouges, servaient à boire la sueur des plantes, sûrement la seule source à des kilomètres à la ronde. Les pailles étaient recouvertes de plus de 300 000 salives différentes et plus séchés et visqueuses et vertes les unes que les autres. Au 65454198e étage, soudain un colosse mou apparut.
Colosse mou : vous ne m´aurez pas !
Archer : Final-Bouletor !
Colosse mou : Mince ! Vous n´êtes pas de Grabuge Fall, dedans, Panne Goku était moins difficile... Bon bah puisque mon coeur c´est arrêter bah je dois faire semblant d´être mort.
Equipe de tournage : coupez ! Vous gâchez tout ! On recomence !
Archer : tournage ?
Colosse mou : ouais on film à chaque fois que je tue quelqu´un !
Archer : mais là c´est vous qui êtes mort, vous êtes un squelette !
COlosse mou : à oui c´est vrai mais comment je vis !
Archer : vous êtes tellement gros que votre âme n´arrive plus à être invisible.
Colosse mou : tant pis.
Et les héros passèrent.
Et là, le boss du donjon : un petit gnome riche, tranquille, qui mène ça vie dans le luxe inouï, avec un fauteuil de 50 mètre roulant, un stand de massage et un restaurant gratuit à volonté. Il s´appelait...TNakutamara OHisuka UNutoromiri RHaikadidai DMaranomatsu UNadami Shitsupuu Munomeru Shigerugeteru LNaomatusden Umiso XYakitori .
TOUR DU (SMS) LUX : n´ayez pas peur ! Nous sommes vous amis !
Et il sortit un fingue.
Rêveuse : un fan de Mars Attack ! Eh ! Tu te souviens, la scène dans laquelle les martiens échangent la tête d´un chien aec celle d´une fille qui devait se marier ! ? Hihihihihihi !
TOUR DU (SMS) LUX : c´est ce que je compte vous faire, mes 4 chiennes ont étés brûlées au visage...
Rêveuse : les pauvres...
Lunettes : Katoto (écho) ! Le flamme des Godzhiwa !
Ingénieux : VF.Y=X.D.1/3-U/8.9.OP1xOP2/YY.PPLS=R=5².I:4S. J´ai trouvé !
Zink : quoi ?
Ingénieux : selon la distance entre les points des habitations des chefs du monde M1, le manoir Goldorak´s Mansion est toujours équidistant avec ces derniers, comme quoi il est le plus protégé ! Donc Goldoraque se trouve... Juste en face.
Les héros regardèrent.
Lunettes : oui ! Tu es un génie !
Ingénieux : c´est sûr que pour toi qui n´a pas de cerveau...
Zink : oh le vent Casse de Brice ! Casse de Brice et c´est Le casse de Brice ! Le casse de Brice ! Le Caaaasse de Brice !