^^Pour la peine j´ai fait une suite décevante !! !
Episode spécial !! ! Un serpent de mer nommé " L´évier géant ", dont l´histoire se passa avant l´imbécilification du monde. Il est donc l´un des plus intelligents.
Ô Léviathan des mers ! L´évier géant ! Viens à nous et présente ton histoire !
Dans une famille de serpents de mer, une femelle Tsunadi ( serpent de mer ) intéressa Bateau -- Nepto, et il en résultat un gentil Tsunadi, très long mais trop fin, et peu aggressif, et pour résulter du tout mignon et faible comme c´est pas permis. Les autres se moquaient de lui, et sa mère ne voulait plus de lui. Bateau l´avait quitté avant sa naissance. L´évier géant s´appelait Groniou car il ne faisait que grogner sinon il se laissait faire même par un simple schtroumphf. Il était pathétique et il en était triste. Alors il a quitté le village pour s´exiler sur la surface. Personne ne lui manquait car il les haïssait tous, car ils le taquinaient sans cesse sur sa faiblesse, mais sa gentilesse et sa compassion manquait à tout le monde. On l´appelait l´évier géant car sa gu**le était grande. C´était la seule chose qu´il a gardé. Quand il est descendu à la surface et qu´il a vu tous les monstres plus forts les uns que les autres, il a regretté son foyer. Mais les gens furent sympathique avec lui car ils étaient intelligents et n´attaquaient pas les persoones comme ça, ils faisaient des alliances et des stratégies contrairement aux Tsunadi. En plus, ils savaient qu´il était le fils de Bateau, et reconnurent en lui un grand potentiel. Il lui enseignèrent l´art du grand océan, auquel il devint maître en cette art de lâcheté, mais il en fut bien content. Ensuite il revint dans le continent flottant, toujours avec les mêmes dimensions. Ses anciens ennemis, Bougou, Glouglou et Bamglouglou se dressèrent devant lui.
Bougou : Ah ! Mais voilà le lâche !
Glouglou : que tu nous a manqué ! On a pas eu de souffre douleur pendant les 2 ans de ton absence, tu sais ?
Bamglouglou : en garde, L´évier géant ! Carcasse fraîche !
Le temps d´un clignement d´oeil, L´évier géant les goba les trois et ensuite, une fois les avoir tué, les dévora, devant les yeux horrifiés des autres.
L´évier géant : fétide ce barbecue...
Sa mère, Glaglouglou, lui dit :
Tu es devenu cruel et sans coeur... Tu détruit notre race ! Tu devrais avoir honte ! Ceux-là étaient d´élite ! Et-
Grogniou : La f*rm je ne suis ni un lâche, ni un Tsunadi. Votre peuple des eaux m´a banni, salit... Et me réclame des excuses maintenant ? Je pourrais tous vous tuer, ça me serait égal. Sang et chair ! Vous verrez ! Un jour, je me déchaînera sur votre peuple de cerveaux rachitiques ! Hmm hahahahaahaha ! La peur, la haine et la souffrance... Voilà de quoi je me nourri. Vous irez tous brûlez dans les déserts du Sud ! Hahahahahahahahahahahaha !! Bande de mollusques !
Et là Bateau vient.
Bateau : je suis le protecteur de ce peuple ! Je te l´interdis !
Groniou : La f**rm** le lâche ! Tu veux passer à la morgue toi aussi ? Amène-toi que je te massaaaaaaacre ! Uaaaah !
Bateau : grrrr ! Ne me provoque pas ! Je suis le maître de ces eaux !
Groniou : Je suis le Dieu des eaux de la surface, des océans les plus immenses que vous, êtres inférieurs, n´avez même pas idée ! Une étendue d´eau trois fois plus vaste que le continent flotytant, voir plus ! Vous ne savez pas combien j´ai à protéger ! Tu es un lâche Nepto ! Tu as fuis ta responsabilité ! Tu vas creveeeeer
Glaglouglou - en pleurant : je ne te reconnait plus.... snif....
Groniou, en un fragment de seconde, étrangle sa mère et surgit derrière son père en disant : meurs !
Bateau : je suis le dieu des mers, et toi celui des océans ! Nous sommes à force égale* !
Bateau et Groniou se battirent dans un fracas immense, une guerre déchaînant les eaux les plus ténèbreuses.
Bateau : je dois avouer que tu es doué !
Groniou : les compliments c´est pour la fin !
La bataille reprit devant les bouche-bées, plutôt les Tsunadis. Cette bataille se passât avant la imbécilification du monde. Les eaux déchaînées emportèrent le continent flottant au-dessus des nuages, et les villes autour furent ravagés, les continents ravagés. Les humains s´enfuirent, poursuivis par des tsunamis en série. Quand Bateau prit l´avantage et déchira les bras de son fils et dit : " maintenant tu ne pourras plus te battre aussi facilement.... "
Groniou : imbécile ! Tu ne me connais pas ! Hahahahaha !
Et la bataille repris. Les bras de Groniou n´était qu´un gêne pour lui. Mais le maître des maîtres, le dieu du pouvoir, Calorie, banni Groniou des océans, qui n´hésitait pas à tuer quiconque.
L´évier géant : Je me vengerai ! Je n´hésiterai pas à revenir pour tous vous tuer ! Vous verrez !
Bateau : sans tes eaux, tu ne peux rien !
Groniou : imbécile ! Les eaux du lac Hymoliana me suffiront !
Le léviathan lança une malédiction au dieu bannisseur : Wow R´Garde ça Ma Vict´oum´
Calorie : qu´est-ce que c´est ?
Léviathan : tu mourra dans 1 ans... Hahahahaha ! Les eaux te haïront pas toujours ! Tu ne pourras nager ! Le pouvoir des océans est superieur à celui des mers hahahahaha !
Bateau : pourquoi ne la tu pas lançée sur moi ?
Calorie : imbécile ! Tu es mon père ! Je ne pourrais le faire ! C´est une interdiction de mon peuple ! Sur aucune personne des mers ! Moi au moins je sais lui obéir comme le lui faire obéir qu´à mes ordres !
1 500 ans plus tard.
Lunettes : salut L´évier géant ! Nous voulons ton aide. Tu es d´accord ?
L´évier géant : je ne suis pas contre. Tenez.
Rêveuse : ahahgah smurph Hiii quoi ? Au gos baboul hair cuttin klaxons pimpim magick hooooooh Smurph Grzzzmph !! ! A go serpente ! Ah ! Ah! aaaah ! a-
Boum ! Elle tomba et s´endormit sur le champ.
L´évier géant : pourtant elle n´avais pas peur, elle baillait...
Ingénieux : laissons là où elle est c´est une bonne à rien nous devrions nous concentrer sur Bande et la tour de Glace...
L´évier géant : partez, maintenant....