CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:48:53

(connais étude mais pas acuiter et je voulais savoir sil vaut mieux avoir un mage rouge niveau 37(nivo jib) ou un géromancien débutant??

dsl mais jai envoyé le 1er message sans faire expres alor ke jécrivé

Gaya_le_retour
Gaya_le_retour
Niveau 9
30 mai 2008 à 23:03:46

Ecrit pas en sms stp
Acuiter c'est un sort que tu peut acheter sa te dit les lp de l'adversaire et ses faiblesses et comme il change de faiblesses beaucoup c'est tres utile :ok: géomancient pas vraiment besoin tkt mais mage rouge... bof bof en faite^^ vaut mieu (l'équipe de base un peut...) un mage blanc pour les magies blanche un mage noir pour magies noir... un guerrier et... heu sa dépend la lol mais le mage blanc et le mage noir sont tres utile :ok: tu pourrai dire ton équipe stp?

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
31 mai 2008 à 08:38:48

le mage rouge va vite finir par montrer ses limites (trop faible en mélée, tout juste moyen en magie, en plus de son incapacité a utiliser les sorts de nv 6 a 8), donc a oublier pour ne pas perdre de temps au profit de deux mages "purs", ou d'un mage blanc + Géomancien, meme si celui ci dépend un peu trop de la chance

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
31 mai 2008 à 08:54:13

mon équipe là est : deux chevaliers, un mage rouge, et une érudite. Pour le mage rouge en faite j'attens que je puisse devenir magicien.

L4B0ULE
L4B0ULE
Niveau 1
31 mai 2008 à 11:44:50

euh jai un petit probleme:
quand je kill xande jme tape direct apres le nuage des tennebre et je peu rien fair face a lui ac son sort qui m'enleve 9999.
je sais bien qu'il faut tuer 4 boss avant pour pouvoir tuer le nuage des tenebres mais je ne les trouve pas.
svp qui peu mes dire ou trouver les 4 boss cerbere dragon a 2 tete et les autres svp
(mes perso sont tous lvl 57)

Runemaster
Runemaster
Niveau 2
31 mai 2008 à 12:12:35

niveau 57? et tes niveaux de jobs? parce que là t'es carrement suicidaire... moi j'attaque avec Lv99 + chevalier oignon Lv99 + équipement oignon complet pour mes 4 persos (sauf luneth qui a l'ultima au lieu de l'épée oignon)

d'ailleurs, pour ceux qui font du Grind dans le donjon ???, je sais pas qui a fait les statistiques mais c'est pas ça ou alors j'ai trop de chance et pas de chances selon les objets.
Pour ceux qui savent pas, les dragons rouge/jaune/vert laissent des objets 100% du temps, et quand ils laissent un objet vous avez 87% de chances que ce soit un élixir, 7% que ce soit un bouclier oignon, 1.5% que ce soit une épée oignon (plus puissantes que la lame oignon que le forgeron légendaire vous donne quand vous avez lv99 le job) et 4.5% d'avoir, selon le dragon, le casque oignon (jaune), l'armure oignon (rouge), les gants oignon (vert)...
bon, vous voyez que vous allez avoir probablement un bon petit tas de boucliers avant d'avoir 4 sets complets... après... oh une bonne dizaine d'heures de grind, j'ai mes persos au lv99 (avec 9999HP parce que je les ai lv-uper en job Karateka jusqu'au lv99) et j'ai enfin un set complet avec 58 boucliers, 4 gants (bizarre non?), 5 casques (encore...), 7 armures (un peu mieux) et 17 épées (censé être l'item le plus rare à obtenir du jeu avec l'anneau défense et la lance gungnir)... moi j'dis les % sont à revoir ^^

en ce qui concèrne le nuage de ténèbres, quand tu arrive dans le monde des ténèbres, tu as du voir qu'il y avait plusieurs chemins possibles, et un mène à une grande porte derrière laquelle se trouve le nuage qui nous pompe l'air... bah les autres chemins finissent par mener à 4 autres portails où se trouvent les fameux 4 boss à dézinguer pour affaiblir le nuage. je suis sur le point de faire la tour de cristal et d'aller faire cette aprtie donc je peux pas t'en dire plus pour le moment

L4B0ULE
L4B0ULE
Niveau 1
31 mai 2008 à 15:44:09

mouai sé pas claire mais les 4 boss ne sont pas dans la tour alors car je lai fouiller de fond en comble et ya pas les 4 boss
et je voi pas du tout ou sont les 4 chemins

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
31 mai 2008 à 16:56:17

L4B0ULE : quand tu bats Xande, tu arrives dans une salle en forme de X, avec le téléporteur menant au Boss Final au centre. Tout ce que tu as a faire, c'est prendre l'un apres l'autre les 4 téléporteurs situés au bout des 4 branches du X, chacun menant a un ruban (gardé par un Clone de Xande), et tout au bout a l'un des 4 généraux du Nuage de ténèbres

L4B0ULE
L4B0ULE
Niveau 1
31 mai 2008 à 17:04:06

mais moi quand je bat xande jai le nuage qui mattaque direct apres je peu rien faire entre les 2.
xande sé bien celui que lon tue dans le salle violete apres avoir avoir été bloqué par les 5 wyrms et liberer pas les 5 au ceur de lumiere et tout et tout nn?

L4B0ULE
L4B0ULE
Niveau 1
31 mai 2008 à 17:11:25

enfaite quand je tue xande il mes dit que le nuage est deja la qu'il est tros tard et la le nuage m'attaque je peu rien faire

Runemaster
Runemaster
Niveau 2
31 mai 2008 à 17:41:17

ah ça, ben c'est le truc le plus foireux que j'ai jamaios vu ^^
en fait quand tu bas Xande dans la tour de cristal, le nuage des ténèbres apparait et te casse la figure litérallement... tu meurs... c'est normal... éteints pas ta console, au lieu d'avoir l'écran game over tu vas te reveiller dans la fameuse salle sombre avec un chemin en X et 5 téléporteurs

L4B0ULE
L4B0ULE
Niveau 1
31 mai 2008 à 18:41:58

ok c'est bon merci runemaster

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
01 juin 2008 à 14:42:59

chrisdu39 es que tu pourrai me donner ton code ami et comme sa je peux tenvoyer directement les message car je ne pourrai plus aller tré souvent sur mon ordi??

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:44:42

je ne joue plus a FFIII depuis quelques semaines, désolé

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:36:22

et sinon ki dautre pourrai le faire?

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
02 juin 2008 à 14:28:19

voici mon probleme !

j'ai abandonné ff3 pdt quelques mois pour finir entre autres ff7 ff9 ff10 et ff10-2 !

là je veux reprendre le jeu ! j'ai une sauvegarde de 14heures ! mais je ne sais pas où aller car je ne me souviens plus !

je sais juste que j'ai l'eclat de vent et l'eclat d'eau !

est ce que le jeu est lineaire où on peut faire le jeu dans le desordre, genre chopper l'eclat de l'eau avant celui du feu etc...

je repasserai ce soir merci si vous pouvez me remettre sur le droit chemin :ok:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
02 juin 2008 à 14:40:55

donc t'as battu Hein,
il faut donc aller a Argus, ou le roi te donne la roue du temps, qui, si tu la donnes a Cid a canaan, permettra a ton bateau de voler a nouveau.
Une fois que c'est fait, vole aux limites de la carte, et tu arriveras au monde en surface. La, tu te rends a l'épave du bateau se trouvant sur une des "iles", et voila la suite

cyberdjiss-2
cyberdjiss-2
Niveau 8
02 juin 2008 à 15:32:42

chrisdu39 ah enfin ! merci bcp :ok: je vais voir ça merci encore :ok:

finalfantaisi3
finalfantaisi3
Niveau 3
02 juin 2008 à 17:02:04

JE SUIS BLOQUER OU ALLER POUR REPRENDE LA TAILLE NORMAL APRES AVOIR EU L ECLAT D EAU

darkrai-100
darkrai-100
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:21:25

bonjour,j'aimerai bien savoir ou on peut trouver des costumes fumas,merci d'avance!

La vidéo du moment