CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:01:57

ls crosses de glace et de feu c pas génial mais en même temps il n'y a pas un grand choix pour ls magiciens et ls mages quelques soit le jeu ne sont jamais très fort au corps a corps le mieu est de ls mettre en ligne arrière et de booster a fond leur job

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
06 juin 2008 à 10:19:45

comment on fait pour les mettre en ligne arriere?? moi il sont tous sur la meme ligne

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 juin 2008 à 10:32:32

dans le menu principal, il y a une option Formation, qui te permet de changer l'ordre de l'équipe (pratique si tu as un voleur), mais aussi de faire permuter les membres de ton groupe entre ligne avant et ligne arrière : pour ce faire, chois is le perso, puis appuie 2 fois sur A pour le faire changer de ligne

Petite explication : la ligne arrière divise par 2 les dégats infligés, mais aussi les dégats recus, idéal donc pour les magos, et les jobs attaquant a distance (Ninja avec Shurikens, Chasseur)

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:11:29

ok merci

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:20:38

salut je voudrais savoir se qui fallait faire aprés avoit battu goldor( je suis pas sur du nom) et apré avoir libéré le bateau de la chaine?

ps : le boss (goldor:s) se trouve dans un manoir en or.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:16:09

apres goldor, il faut te rendre au nord-ouest de la carte, tu verras une immense ville fortifiée. Avec ton aéronef, approche-toi du chateau et... Surprise!

PS: arrange-toi pour avoir un nv assez proche de 27, car ce sera assez chiant de lvl up une fois a Saronia, et fais progresser au max le nv job de ton Dragoon...

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:03:37

kes que tu entend par job nivo max?? et la plus faible de mon équipe et niveau 27.

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:06:49

ca devrait aller
en fait, plus le nv job de ton Dragoon sera élevé, plus le combat qui t'attend a Saronia sera facile

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:41:55

pour le combat de Saronia je n'ai mis aucun de mes persos en chevalier dragon jai préféré continué a booster les jobs de mes persos et ca a très bien marché

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
07 juin 2008 à 09:52:07

sa y est je lai battu au bout de la 4eme fois. mais jai kan meme due les mettre niveau 31,30. merci pour vos conseils.

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:53:07

hello

y'as t'il un endroit ou on peut acheter des "vents articques" ou des "super potions" (je viens de me faire laminer par la salamandre de feu.........et ma sauvegarde la plus récente remonte au "village des anciens" donc je suis "remonté à bloc" contre cette fichue salamndre la)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
07 juin 2008 à 11:15:09

les super potions, ce n'est pas avant la deuxieme carte...
Par contre, pour les vents arctiques et autres objets d'attaques, tu peux les voler sur les ennemis, par exemple tu peux voler des vents aux monstres de la mer intérieure

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:14:07

mon equipe : Luneth:mage rouge(au passage c'est quoi la difference entre noir blanche et rouge (je parle des magies))
Refia:voleuse
Arc:free-lance
Ingus: chevalier

vous en pensez quoi c'est bien pour l'instant ? (je suis au debut du jeu je suis dans le pic du dragon pour retrouver desh)

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:54:21

déja, oublie le Freelance, le job le plus nul du jeu!

Apres le mage rouge peut lancer les sorts de m. blanche et noire, mais seulement jusqu'aux sorts de nv5, donc il finit par etre globalement inutile, a remplacer le plus tot possible.

Le mieux (exemple), c'est de mettre deux mages (un noir et un blanc, c'est la meilleure combinaison), et deux jobs physiques (la tu as le choix)

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
07 juin 2008 à 17:38:55

ok merci beaucoup !

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
08 juin 2008 à 10:40:28

je sais que à en croire les dires on ne peut pas sauvegarder a la fin du jeu mais je demande quand même si après s'être fait laminer par le nuage on peut revenir en arrière et sauvegerder pour après allez dans le trou? parceque jen ai vraiment marre de recommencer a chaque fois au début du donjon

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:02:35

non, on ne peut pas, la sortie est verrouillée, et Téléport ne fonctionne pas

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:04:01

est ce que quelqu'un peut me conseiller sur mon équipe (je suis juste après le cristal du feu)

LUNETH + INGUS : guerrier LVL20 (job LVL 25 environ) RECONVERTIS en chevalier
ARC : mage noir LVL20 (job lvl 25 environ)............(équipé avec un arc tueur il se défend bien en attaque physique mais seulement 7PM MAX pour les sorts de LVL 2 et 5PM MAX pour les sorts de LVL 3)
REFIA : mage blanc LVL20 (job LVL 25 environ)...........(faible attaque physique meme avec 2 crosses équipés et meme probleme que pour ARC au niveau des MP)

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
08 juin 2008 à 11:19:40

si tu veux plus de MP alors augmente de niveau et je ne parle pas de niveau de job mais de niveau de perso

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:28:51

c'est une bonne équipe, si tu peines a garder tes MP pour les boss dans les donjons, n'hésite pas a voler quelques vents antactiques, coleres de zeus sur la mer, et autres objets offensifs dans la grotte molten, histoire d'economiser des MP nv3.
Et pour les petits monstres, n'hésite pas a utiliser tes crosses comme des objets, pour lancer des sorts de base gratos

La vidéo du moment