elkoubi : perso j'aime bien le Ninja, qui a presque toujours l'initiative grace a son Agilité relativement élevée, et sa faculté de lancer des armes, notemment les très puissants Shurikens. Je ne prends de Karatéka que lorsque je suis a quelques points d'un level up, histoire de bénéficier du boost en HP.
lam00846 : Pour utiliser les sorts de nv2, il faut s'assurer d'avoir des MP de nv2. Et la seule facon d'en avoir est de monter le niveau de tes persos (minimum nv8 pour avoir 1MP nv2). Note aussi que seuls les mages Blanc et Rouge, ainsi que le sage, l'érudit, le Dévôt et le Chevalier Oignon peuvent utiliser les sorts blancs de nv2. Enfin, Mini est sollicité 3 fois dans le jeu : la 1e apres le pic du dragon, tu transformes tout ton groupe via le menu magie, et tu explores la foret au sud de la ou tu arrives apres l'affrontement contre Bahamut.
sangohan_2 : Pour le temple du temps, je conseille déja un niveau supérieur a 27, 30 pour etre tranquille. Attention toutefois, car il faut faire gaffe aux Dragons et aux Behemoths, très redoutables, surtout si tu as la malchance de te prendre un Météore dans la tronche