CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Réponses à toutes les questions

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:46:04

salut! alor j'ai refais mon equipe maintenant c'est luneth:chevalier
refia:mage noir
arc:mage blanc
ingus:voleur

c'est mieux ? (je suis lvl 10)
et sinon mon mage blanc il ne peux avoir aucune arme et c'est trés chiant car il n'as pas beaucoup de sort alors vous savez où je peux acheter des armes pour mage blanc ? et puis je suis rendu là où je suis mini pour battre le rat géant mais ceux qui n'etait pas mage (blanc ou noir) avant et bah il ne peuvent faire aucun sort il n'y as pas quelque chose à faire ou je sait pas ? merci !!!

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:51:42

de toute facon, les mages sont nuls en attaque, donc mets les en ligne arriere pour qu'ils prennent moins de dégats. Pour leur équipement, tu auras des crosses élémentaires permettent de lancer des sorts sans MP (tres utiles)
et pour le rat, mieux vaut convertir momentanément ton groupe en magiciens, et le bompbarder de sorts

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:03:39

ouai mais la base j'ai un chevalier et un voleur donc que je change de job bah il ont aucun mp
et les crosse elementaires elles sont plus tard dans le jeu ou je peux en trouver là où je suis rendu ?

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:11:26

dsl du double post mais je voulais dire "à la base"

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:02:08

il faut que tu saches que les MP ne dépendent pas des niveau de jobs mais des niveau des perso

Alexio-6
Alexio-6
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:10:59

d'accord mais ils sont niveau 10 et certain ne pas jeter de sort alors que les autres le peuvent

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:53:07

dans ce cas tu changes tes persos en magos (n'oublie pas d'acheter les sorts nécessaires, a ce propos vérifie que tu as bien pris les sorts + : chez les vikings, il y a un passage secret tu te régénères a l'auberge du village des vikings pour retrouver tes MP, et tu vas au temple comme ca

Normalement tu pourras trouver les crosses elementaires un peu plus tard

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:11:11

salut je vien juste davoir la possibilité daller sous leau avec nautilus et maintenant je ne sais pas koi faire. il me disent daller au sud de saronia. qu'est-ce qu'il faut faire??

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:25:35

au sud du continent de saronia tu remarqueras qu'il y a deux sortes de cornes, tu plonges entre les deux et aussi tu dois allez sur le petit continent

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
08 juin 2008 à 17:26:43

oups je me suis trompé il y a une grotte optionnelle aussi mais essaie de la trouver tout seul :)

Elkoubi
Elkoubi
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:23:29

bonjour à tous

j'envisage un changement de job pour Luneth et Ingus (lvl21/21 CHEVALIER lvl job 25 environ)

qu'est ce que vous me conseillez entre CHEVALIER NOIR, CHEVALIER DRAGON ou VIKING ? (ils ne me satisfont pas du tout en CHEVALIER basique..............je les trouvais limite mieux en GUERRIER mais c'est pas la panacée non plus)

Mangas-games
Mangas-games
Niveau 7
09 juin 2008 à 17:30:02

moi jai fait Luneth chevalier noir et Ingus viking et ca a très bien marché et il y a plein d'équipement pour eux

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
10 juin 2008 à 19:53:15

dans le bateau fantome tu peux la soigner avec une potion ou un antidote. ensuite il faudra aller dans le temple de leau avec aria.

Eureka44
Eureka44
Niveau 7
10 juin 2008 à 22:00:27

Je suis bloqué au temple du temps ! Une soluce svp :up:

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
11 juin 2008 à 09:41:23

je ne te donnerai que le chemin express pour arriver au bout, pour les objets, il faudra explorer a fond (d'autant qu'il y a de l'équipement très utile...)

De l'entrée, descends et pars a gauche dans l'eau, prends les marches en haut a droite du bassin et emprunte les escaliers menant au niveau inférieur, puis le prochain dans la nouvelle salle. Apres, va dans l'eau et prends les marches en haut a droite (encore), nouvel escalier. Au niveau inférieur, prends un autre escalier vers une nouvelle salle, va tout droit jusqu'en bas, et enfin prends a droite pour trouver le Luth de Noah

Eureka44
Eureka44
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:24:04

Merci !

Eureka44
Eureka44
Niveau 7
11 juin 2008 à 17:38:33

cp4 je dirais 30-35

auron360
auron360
Niveau 7
12 juin 2008 à 12:49:55

J'ai une question:

Comment atteindre la tour de cristal (passer les statues gardiennes), avec l'Invincible dans le continent nord-est?

Ou se trouve exactement le passage?

Merci d'avance ^^

Chrisdu39
Chrisdu39
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:12:19

http://www.ffring.com/pag/pages/?img=ffiii/map/map.jpg, regarde cette carte, la tour de Syrcus est en haut a droite (n°19)
pour passer les statues, il te faut les 4 éclats de cristal, le 4e se trouvant dans la grotte en 17

Petelarondelle
Petelarondelle
Niveau 4
12 juin 2008 à 20:55:10

Bonsoir tout le monde, j'aurais une question ridicule mais crucial pour mon avancée future sur Final Fantasy III
donc voila, je suis à la tour de glace (je suis lvl 57) et je suis a la salle de fin, celle où il faut battre 4 boss ; je voudrais avoir votre avis sur le type de job à affecter sur mes personnages car je pense que ma combinaison a l'air plutôt dérisoire(chevalier/sage/viking/chevalier noir).

La vidéo du moment