CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question ? poser la ici

rie
rie
Niveau 6
22 août 2004 à 07:26:51

jai passer le jeu environ 27 alors je peut répondre a tout

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
22 août 2004 à 08:33:40

ou est-ce qu´on trouve ragnarok je parle o gars mais i fai juste me parlé du cursed shield

Anti__Hero
Anti__Hero
Niveau 4
22 août 2004 à 09:21:05

c bo javais pas vu kon pouvai allé lote bar du comptoir

the_ff3_master
the_ff3_master
Niveau 2
04 septembre 2004 à 00:03:56

k on va voir si tes un pro ou kon trouve la cler pour ouvrir la prote si i li a une cler la porte ds le camp militaire aven la place ou on trouve latma weapon et le couteau assasin envoille on va voir si tu repond

ps. i me manke juste sa pi chu a 100 %%%

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
12 septembre 2004 à 21:25:26

y pose la question partout et c pas la question principale qui faut poser pour savoir si c un pro
ya 3 question premierement comment on as les marvel shoes?
2iemement quel est l,attaque préféré du blue dragon celle qui fais le plus souvent
3iemement la plus mausante de tous pour finir en beauter quel est l´équipement complete du général léo?????

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
15 septembre 2004 à 01:40:38

on ne me répond pas fort

the_ff3_master
the_ff3_master
Niveau 2
20 septembre 2004 à 23:27:58

premieremen on est moi et mon amiE a faire le jeu 2iemem men jai po vu les atack du blue dragon a cause que je le tue avec vanish et death pour po me compliquer la vie et 3iememen si je me souvien ya cristal comme epe un offering cest la seul afaire que je me souvien ( se qui minteresse)

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
21 septembre 2004 à 01:46:46

quant a moi c pas se compliquer la vie en fessant dessus c juste faire le jeu sans des techniques spéciaux ou des trucs de peureux ( quant a moi) c plus le fun de faire le tour sans utiliser sa! comme sa ya plus de challenge
et ta pas nommer totue l´équipement du général léo en passant es ce que sa te tente de faire un challenge de questions mais juste sur ff3?????

Axtras
Axtras
Niveau 6
24 février 2005 à 01:00:00

moi sa fait environ 5ans que j´ai pas joué alors je ne me souvien de rien. j´ai fini de faire la vile " zozo" mais apres je sais pas où allé(je sais qu´il faut allé à l´opéra mais je ne sais pas quand)

si tu pouvais m´aider sa serais cool merci d´avance :cool:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 février 2005 à 20:57:07

Tu as battu Dadaluma, et tu as retrouvé Terra, ainsi que les 4 premiers Espers ? Et bien, tu dois aller à l´opéra afin de finir par arriver à l´Empire, et à Vector.

Axtras
Axtras
Niveau 6
25 février 2005 à 00:47:24

merci sa m´a aider si j´ai d´autre oubli je vais poser mes quetion ICI lol :merci:

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 février 2005 à 20:59:56

Autant que tu postes sur le Forum FF6, vu que c´est de celui-là que tu parles :) Je suis là bas aussi.

TF88
TF88
Niveau 4
26 février 2005 à 12:58:39

A quel moment faut t-il faire les manip pour le blitz au debut du jeu car je narive pas a le faire

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
26 février 2005 à 15:51:30

Tu es donc face à Vargas ?
Et bien, quand tu as Sabin ( le personnage qui apparait et qui se bat seul contre Vargas), tu peux donc choisir entre Fight et Blitz. Tu appuies une fois sur la commande Blitz ( à ce moment, le curseur pointe sur Sabin), tu entres Gauche, droite, gauche, puis tu valides ( avec le même bouton qui t´a servi à appuyer sur la commande Blitz).
Et voilà.

TF88
TF88
Niveau 4
26 février 2005 à 17:24:11

ok merci je vais essayer

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
28 mars 2005 à 22:35:15

je vient de battre atmaweapon et la je fais tous les trucs ak la fille etc...
mais kan jarrive a lendroit avec la fille et le gars ki fait les blitz dans la demeure ou il y a la 1ere fille ki fait la magie avec les petits enfants et ke le gros monstres relacher a la fin du monde arrive il me tue toujours
alors ya til un truc pour le tuer cette espece de phantunn * kek chose dans le genre
cest koi sa weakness ? ??
et oublier pas ke g juste le blitz et la fille ( ki est en passant tres poche sur ma game genre lvl 10...)
doije allez prendre dautre gars avnt daller la ?
merci !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:58:25

Je ne suis pas sûr que ce soit obligatoire. Mais ceci dit, tu devrais monter Celes, à mon avis ( avant d´arriver dans le monde en ruine :-p)
Le mieux c´est encore le Supplex de Sabin, et du Fire 2. Essaie au moins d´arriver dans le combat avec ça, en mettant les deux en arrière plan. Et si besoin, Cure 2, quitte à ne faire que du Supplex et de ne pas attaquer avec Celes. Le Runic pourrait peut-être aussi être utile !

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
30 mars 2005 à 00:29:15

ok celes c ki ? c la fille au cheveux blons ki fait de la magie et ki etait au service de kefta ?

a oui ! et runnic ca fou koi je lai fait une couple de fois mais g jamais compris sa fou koi...
le gros ya combien hp ? ?? yer tu plus fort ke atma weapon ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:43:36

Runic, ça absorbe la magie. En gros, si tu fais Runic et que juste après, un ennemi fait Fire 2 par exemple, et bien l´épée absorbe la magie, Celes prend des MP au passage, et personne ne subit la magie. Mais ça le fait aussi avec les Cure, c´est le problème.
Mais le runic n´est actif que jusqu´à ce que ce soit à nouveau au tour de Celes, la fois suivante !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
30 mars 2005 à 17:46:49

J´oubliais : Phunbaba ne doit pas être plus fort qu´Atma Weapon, non ! Au bout d´un moment il fuira et tu obtiendras l´Esper Fenrir, qui est sympa car il t´apprend X-Zone. Tiens, aussi, je crois qu´il n´aime pas trop le Poison, alors utilise Poison ou Bio ( mais surtout pas Bolt) !

La vidéo du moment