Je ne sais pas en quelle langue tu parles, mais si tu veux éviter de m´agacer, fais de véritables phrases parce que là, c´est carrément incompréhensible, ou presque. C´est vrai, quoi, c´est vraiment chiant de devoir décrypter un message écrit avec les pieds !
Bref, le Exp Egg se trouve bien à Daryl´s Tomb, dans un écran ou tu descend par des escaliers sur la gauche de la pièce, où il y a un passage vers le haut. Je ne sais plus trop où c´est dans la tombe, mais tu n´as qu´à la parcourir. Donc, quand tu es dans cette pièce, tu dois trouver un passage à travers le mur, en collant le mur du bas. Ensuite, tu peux continuer jusqu´à une petite pièce sur la droite de celle-là, où se trouve la relique.
Pour le dragon du Ancient Castle, je me doutais bien que tu ne le trouverais pas ! Tu vois la salle du trône ? A droite, il y a une autre salle avec une bibliothèque. Il faut prendre l´escalier de cette salle. Seulement, si tu ne l´as pas vu, c´est qu´il n´y est pas ! Pour le faire apparaître, retournes dans la salle du trône. Mets-toi juste sous le trône de droite, puis descend à l´emplacement de la marche la plus basse. Là, appuies sur le bouton d´action, pour déclencher un mécanisme qui fera apparaître l´escalier ! Et hop.