Je suis le meilleur, et je vais te le prouver :
Pour avoir Gau ( l´homme sauvage), balades toi avec une équipe de trois persos seulement, sur la plaine ou la musique est différente ( là où tu à la grotte dont tu parles). Et d´un ! Pour Shadow, il se trouve tout au fond de la grotte dont je vient juset de parler. Une fois que tu l´auras sauvé, tu devras aller au Colosseum et miser le Striker ( une arme que tu trouves dans la grotte) pour affronter Shadow. Si tu le bats, il revient dans ton équipe.
Pour avoir le Yéti, il faut avoir Mog dans ton équipe. Tu va en haut de la montagne et tu bats l´esper gelé. Il y aura un gouffre derrièer, dans lequel tu peux te jeter, et au fond de la grotte tu affroteras le yéti qui se joindra ensuite.
Le voleur se trouve dans la montagne en forme d´étoile ( tu dois poser ton vaisseau en plein milieu). Cette montagne se trouve au Nord de Tzen ( qui est au Nord Ouest de la tour de Kefka).
Pour Relm, c´est à Jidoor, dans la maison de Owser que tu dois aller ( la grande en haut du village). Observe tous les tableaux, certanis sont des ennemis, et tu auras une porte qui va apparaitre en bas à gauche de la pièce. Fais ce nivaeu pour retrouver Relm.
Ensuite, avec Relm dans ton équipe, tu as juste besoin de parler à Strago qui est à la Fanatic´s Tower, pour le désensorceler.
Pour Gogo ( qui fait Mimic et dont tu peux paramétrer tous les coups) Tu dois aller sur l´île tout en haut à droite de la carte. Tu auras un monstre nommé Zone Eater en combat aléatoire, tu dois le laisser faire " Engulf" à tes 4 persos. Tu atterris dans une grotte au bout de laquelle se trouve Gogo.