CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question ? poser la ici

Mastercyan
Mastercyan
Niveau 10
01 avril 2005 à 02:18:35

oauis mais au début tu ne l´auras pas terra estd evenu poche avs chercher edgard pis setzer pis une couple d´autre genre ter meilleur gars pis va lui recasser la geule terra va venir

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
06 avril 2005 à 00:15:12

ok g reussi a le tuer g acheter une bouncing ball dans un magasins de la ville davant alors ca lui fait 8000 du coup et il san va mais le probleme c ke g crever contre des tits gars poche en allant vaire lautre fille...
bon peut tu repeter pour avoir la fille ? fo tu je la laisse la comme elle dit ou il faut ke je le battre ak elle pour kelle vienne
et apres le prochain save point est tu loin ?
( si kkun sen souvient)
passe c long ! ca fait 20 fois ke je recommence a battre atma !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:49:11

Quand tu es sur la carte du monde, tu peux sauvegarder n´importe où, je crois qu´il serait bon que tu le saches O_o
Terra ne reviendra que plus tard, la première fois que tu affrontes Phunbaba, elle ne se joindra pas à toi. C´est quand tu retrouveras un moyen de locomotion que tu pourras la voir pour qu´elle se joigne à toi. J´imagine que c´est ce que tu demandais, parce que pour te lire, il faut s´accrocher.

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
07 avril 2005 à 14:19:13

ok merci je vais voir a ca

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
09 avril 2005 à 01:31:02

oui javais oublier kon pouvait bon sa va je suis rendu a south figaro avec raphael ki veut pas me dire kil est vraiment lui et il est parti au chateau mais je c plus comment faire pour ke le chateau apparaise...c tu ca ki fo faire ? ??

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:23:47

Ah, Raphael c´est Edgar.. Si tu dis les noms que tu as mis ça va vachement nous parler ! Il n´y a pas besoin de faire réapparaitre le chateau, tu dois entrer dans une grotte qui mène aux oubliettes de celui-ci.

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
12 avril 2005 à 03:37:11

merci la g tout passer cela et la g sabin, terra, septer, moggles, eddgar, yeiru et celes
alors peut tu me dire ou trouver les autres svp ?
je c ke le genre de yeti est en kelke pars ou il y a moggle mais je ne lai pas trouver et puis je crois ke le thief est dans une grotte mais je ne la trouve pas, ensuite il y a shadow ( g bien fait le truc sur le floating continent donc je peut lavoir) il y a le gars sauvage et pour lui il y a 4 thief dans une grotte ki disent lavoir vu dans jimagine ke je doit me promener devant la grotte et il va apparaitre puis il y a stago je crois et sa petite fille ki fait des peinture et eux je ne sais vraiment pas ou il sont
et je crois kil y a un gars ki fait mimic mais lui c tu maintenant ke je peut lavoir ?
si tu me repond a tout ca t vraiment le meilleur :P
merci !

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:33:29

Je suis le meilleur, et je vais te le prouver :
Pour avoir Gau ( l´homme sauvage), balades toi avec une équipe de trois persos seulement, sur la plaine ou la musique est différente ( là où tu à la grotte dont tu parles). Et d´un ! Pour Shadow, il se trouve tout au fond de la grotte dont je vient juset de parler. Une fois que tu l´auras sauvé, tu devras aller au Colosseum et miser le Striker ( une arme que tu trouves dans la grotte) pour affronter Shadow. Si tu le bats, il revient dans ton équipe.
Pour avoir le Yéti, il faut avoir Mog dans ton équipe. Tu va en haut de la montagne et tu bats l´esper gelé. Il y aura un gouffre derrièer, dans lequel tu peux te jeter, et au fond de la grotte tu affroteras le yéti qui se joindra ensuite.
Le voleur se trouve dans la montagne en forme d´étoile ( tu dois poser ton vaisseau en plein milieu). Cette montagne se trouve au Nord de Tzen ( qui est au Nord Ouest de la tour de Kefka).

Pour Relm, c´est à Jidoor, dans la maison de Owser que tu dois aller ( la grande en haut du village). Observe tous les tableaux, certanis sont des ennemis, et tu auras une porte qui va apparaitre en bas à gauche de la pièce. Fais ce nivaeu pour retrouver Relm.
Ensuite, avec Relm dans ton équipe, tu as juste besoin de parler à Strago qui est à la Fanatic´s Tower, pour le désensorceler.

Pour Gogo ( qui fait Mimic et dont tu peux paramétrer tous les coups) Tu dois aller sur l´île tout en haut à droite de la carte. Tu auras un monstre nommé Zone Eater en combat aléatoire, tu dois le laisser faire " Engulf" à tes 4 persos. Tu atterris dans une grotte au bout de laquelle se trouve Gogo.

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
12 avril 2005 à 15:36:54

ok merci c vrai ke t le best ; )
javais deja eu le gars sauvage maintenant je vais pogner les autres ! !!

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
12 avril 2005 à 18:05:11

good ! g le yeti et shadow plus ke relm strago le mimic et le thief...

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
12 avril 2005 à 22:46:39

lol ca ne marche ke trop bien tes trucs...
g juste besoin du thief a present et ou il se trouve cest tu comme une montagne et il ny a kun petit trou ou se poser au milieu et ils faut 2 teams pour y aller ?

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
13 avril 2005 à 23:30:05

repond a ma derniere question svp et puis yer pas senser avoir un genre de jason mask pour eddgar ak la chain saw...
peut tu me dire ou ca se trouve te plait

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:55:38

Le Chain Saw se trouve à Zozo, il faut remonter une horloge pour débloquer un passage. Il faut donner l´heure 6h10m50s, mais sur certaines ROM, en émulateur, ça ne fonctionne pas et donc tu ne peux pas avoir ce Tool. Le masque de Jason apparaît de temps en temps avec cette attaque.

Sinon oui, il faut bien créer deux équipes pour aller chercher Locke. Il faut donc de préférence avoir déjà 8 persos avec toi ! A+!

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:01:48

merci pour la confirmation de locke et javais deja la chainsaw, mais ce ke je veut savoir cest il ny a pas un item ke tu peut meetre a eddgar sur " head" et cest le jason mask ki fait ke eddgar ne miss pas lorsquil essaye de dispatcher un ennemi et ne reussi pres que jamais...
et ya tu un truc pour empecher ultima de te faire mal ? ?? passe g pas assez de vie contre magimaster mais je suis capable de le tuer

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:04:43

Non, il n´y a pas d´objet pour le " masque" d´edgar !
Pour éviter Ultima, il n´y a que la magie life ou bien utiliser l´esper Palidor pour que Magimaster fasse ultima avant que les 4 persos ne soient retombées ( par exemple si le premier qui retombe le tue).

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
16 avril 2005 à 15:35:36

wow...
g pas trop compris le truc de ultima et pis anyway g pas lesper ke tu me parle mais laisse faire g trouver je viens davoir locke et donc lesper pheonix ki peut mapprendre life 3 donc je crois kavec sa je peut men tirer

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
16 avril 2005 à 21:10:27

Sinon, Palidor tu le trouves sur la plage de l´ile ou Celec avait atterri avec Cid.

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:02:41

le gars ki apprend bum rush a sabin il est ou ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:46:23

Il est à l´est de Narshe, tu dois trouver un endroit ou cinq arbres forment un + ( sur le même continent). Tu te poses à côté et tu te diriges à l´arbre du milieu, avec Sabin dans ton groupe.

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
18 avril 2005 à 16:12:46

k et le monde me disent kil y a une " super" dance avec moggle kek chose ak de l´eau
c ou ca kon lapprend ? ?

La vidéo du moment