CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une question ? poser la ici

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
18 avril 2005 à 20:36:57

Uniquement dans le World of Balance. Il faut se jeter dans l´eau, à partir de la grotte dans le Veldt, pour parcourir le Serpent trench qui remonte à Nikeah. Ensuite il faut refaire le parcours que tu avais fait dans le scénario de Sabin, pour retourner prendre le vaisseau dans le Veldt.

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
19 avril 2005 à 00:07:00

? ?????????????????????
koi ? g rien compris
mais si gen croix la partie ke g compris fallait lavoir avant le world of ruin ?
sinon peut tu me dire clairement ou je vais allez voir tout-un-coup ke je peut le faire pareil

asta_killer_
asta_killer_
Niveau 5
19 avril 2005 à 02:26:51

bonjour je voudrai savoir ou je pourrai trouver ou comment s´appelle le theme de final fantasy 3 pcq je lai enetendu elle est trop fuckin cool...merci d´avance...

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
19 avril 2005 à 14:17:20

ta essayer sur www.finalfantasyIII.com ? ??

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:27:14

Asta> Quel thème, y en a plein de musques dans le jeu, je te ferais remarquer !

Crash> Oui c´est dans le World of Balance uniquement, qu´on peut obtenir le Water Rondo. Et je vois pas ocmment être plus clair ! Dans le WoB, au Sud du Veldt, tu as une grotte dans laquelle Gau avait caché un scaphandre. Et ensuite, vous vous jetiez dans l´eau de l´aute côté. C´est le seul moment du jeu où on est sous l´eau, donc il faut revenir dans cette grotte pour plnger à nouveau, avec Mog dans l´équipe, bien sûr.

asta_killer_
asta_killer_
Niveau 5
20 avril 2005 à 22:33:00

darth--> ca va j ai trouver pour le theme et par contre est ce que ff3 existe sur playstation????

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
21 avril 2005 à 20:56:22

En europe ( et aux états-unis je pense), non. C´est le seul qui n´est encore jamais sorti. Mais il sera sur Nintendo DS.

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
22 avril 2005 à 02:54:03

bon pour en revenir a notre histoire je fais koi la ? g battu magimaster g le gembox, g battue le gars qui vole dans le ciel, g battue le dragon dans narshe, lui dans la phenix cave, dans la fanatic tower et dans lopera ( dit moi ou sont les autres svp)
et g tous les gars alors je fou koi la ?
apres avoir tuer les 3 autres dragon ils va falloir allez tuer kefta ?
et a tu d´autre truc ou des place secretes ?
comme la place ou duncan etait yen a til dautre comme sa ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:44:19

Va tuer Hidon, dans la grotte située juste au Nord de Thamassa ( d´abord, va voir le vieux du village avec Strago dans ton équipe).
Tu as fait le Ancient Castle? Pour avoir Odin et Raiden.
Tu peux faire du Colosseum aussi. Ca doit être plus ou moins tout sinon.

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
22 avril 2005 à 22:48:59

et pour les 3 ou 4 autres dragon ki reste y sont ou ?
oublie pas g tuer lui de narshe lui dans la fanatic tower, lui dans phoenix cave lui dans lopera
et ensuite je dois tuer kefta ?

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
23 avril 2005 à 00:47:32

et pis g odin mais pas lautre esper ! ?
et ancient castle c bien la ou on eutre kan on est dans le chateau de figaro et kon va sous terre hein ! ?

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:43:14

Oui, Odin et Raiden se récupère dans Ancient Castle. Seulement, quand tu récupères Raiden, tu perds Odin. Tu n´as donc pas tué le dragon de Ancient Castle, ni les deux de la tour de Kefka. Les cinq autres sont celui de Narshe, de l´opéra, de la Fanatic´s tower, de Phenix Cave et du mont Zozo.

Dans ancient castle, tu vois la pièce à droite de la salle du trône ? Il y a une bibliothèque. Et bien, il faut faire apparaître un escalier dans cette pièce, pour changer Odin en Raiden et trouver le dragon. Pour cela, retourne dans la salle du trône et appuies sur le bouton d´action sur l´une des marches horizontales situées sous le trône de droite. Tu entendras un bruit, c´est en fait le déclenchement de l´ouverture de l´escalier. Et voilà ! ( Raiden te fais apprendre Quick, c´est l´amélioration de Odin, mais tu ne peux plus apprendre Meteor, bien sûr. Cependant pas de panique, quand tu auras tué les 8 dragons, tu peux apprendre Meteor 10 fois plus vite avec l´Esper Crusader).

CrashBash
CrashBash
Niveau 4
23 avril 2005 à 20:30:23

ok la chu dans la merde
chu dans la kefta tower et g saver au premier save point ak le 3e groupe qui est mon plus poche ! !!
dans le gars juste apres y me plante !
comment je pourrais le battre ! ?
ya reflect et mes gars sont pourris ! !!

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
24 avril 2005 à 01:57:37

Tu ressors avec un autre groupe de la Kefka´s Tower ! La ou on te dépose, tu n´as peut-être pas remarqué mais il y a un crochet qui se déplace d´un point à un autre, c´est le crochet du Falcon qui te sert à y remonter !

qaswer
qaswer
Niveau 3
25 mai 2005 à 16:51:32

Salut moi j´ai une question...
je suis bloquer dans le monde des ruines...
j´ai tous les perso sauf Terra...
elle a refuser de venir la premiere fois pis la kan je revien a la place de depart elle ny est plus...
comment faire pour ke Terra revienne parmi nous...
svp j´ai besoin d´une réponse parce que la sa commence a etre plate tourner en rond tout le temps merci à l´avance à celui ki va me répondre

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
25 mai 2005 à 20:58:33

Tu as sûrement oublié de visiter toute la ville de Mobliz, notamment le passage secret menant à la grotte, ou bien aller derrière la bibliothèque de la maison de gauche...

qaswer
qaswer
Niveau 3
26 mai 2005 à 17:21:00

ok jva essayer sa si sa ne marche pas jva revenir pour essayer davoir plus dinformation

qaswer
qaswer
Niveau 3
27 mai 2005 à 01:40:27

ok de kel passage secret du parle pour aller a la grote...

et je voudrait savoir aussi ou sont tous les dragon...parce que y m´en manque 3

et aussi ou est SHADOW ( pcq je suis supposer delavoir g attendu a la derniere seconde) je l´ai genre trouver, amener dans son lit... pis la yer disparu du lit comment on fait pour le retrouver...

merci a l´avance

DarthSydius
DarthSydius
Niveau 10
27 mai 2005 à 21:43:45

Il n´y a pas beacoup de maisons, il y en a juste deux ou trois il me semble ! Sur la première, c´est elle sur la droite. Il me semble que tu peux aller au sous-sol pour trouver une porte à gauche, parles à tout le monde. Ensuite, pars vers la maison en haut à gauche. Normalement, tu as du voir un chien qui partait derrière un mur. En effet, il y a un passage secret où se trouve Duane ( j´imagine que c´est celui-ci que tu ne trouves pas ! ) Longe donc le mur de gauche et cherche à " passer à travers" pour atteindre une nouvelle grotte. C´est cmome ça que tu enclenches le processus pour affronter à nouveau Phunbaba.

Les dragons sont à Narshe ( là où se faisait la bataille contre Kefka au début du jeu), à l´Opéra, à la Phenix Cave, à la Fanatic´s tower, au Mont Zozo, à Ancient Castle ( là où tu trouves Odin, il faut débloquer la salle secrète pour transformer Odin en Raiden et vaincre le dragon), et enfin 2 dragons à la tour de Kefka.

Pour Shadow, si tu l´a sauvé dans la grotte du Veldt, en effet tu l´as laissé à Thamassa. Et maintenant, tu dois aller au Colosseum, et miser l´arme Striker ( une arme pour Shadow). Tu l´affronteras alors, et si tu le bats ( ce qui est facile) alors il se joindra définitivement à ton équipe.

qaswer
qaswer
Niveau 3
28 mai 2005 à 20:45:26

dsl si je suis agassant lol... mais la je vien de trouver le mot magic aurait les tombs(la ou on a trouver le falcon) et y dise ki faut je trouve un egg.ear de koi comme sa c ou sa kon le trouve et pour odin et lautre je comprend po dans le chateau de edgar ya rien de sa et dans doma aussi a moin ke me trompe de chateau...

La vidéo du moment