Je te fais confiance que tu ais bien lis le texte mais juste au cas-ou, il est très important de noter que à la fin c'est écrit :
"[Q]uestionné au sujet de l'offre qu'il choisirait personnellement, Barry s'est avancé : «J'irais avec Montréal ou Vancouver [...]»"
Donc il est clairement dit que c'est ce que Barry ferait et non Mats Sundin. Il peut avoir des opinions totalement différentes de son client. Ce qui me dérange un peu aussi c'est :
"Le problème, c'est que l'intérêt n'y est pas pour l'instant. C'est la première fois de sa carrière qu'il n'a pas patiné pendant la saison estivale."
Donc Mats Sundin n'a pas vraiment envie de jouer et il ne fout rien de son été pour se préparer. Donc quand il va arriver il sera peut-être un cran en dessous de son maximum et il pourrait être décevant pour l'équipe qui l'aura ? En tout cas, je pense que s'il hésite autant, c'est qu'il veut pas arrêter de jouer totalement, mais il n'a plus envie de jouer une saison complète. Difficile de prendre une décision en effet dans ce cas-là.