CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*Saison Morte*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2008 à 00:05:42

w00000000ttttttttttttt

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
25 août 2008 à 18:38:31

Toronto engage Boudemedienne ...

c'est pas mal sa ....

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
25 août 2008 à 22:51:40

A se qui parrait Laraque aurait préféré Montréal à Edmonton !

Gruger
Gruger
Niveau 9
25 août 2008 à 23:18:47

En fait 2 villes canadiennes et Edmonton ou il passa preaque toute sa carriere mais il a plus de chances de gagner la coupe avec le ch

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 août 2008 à 03:25:37

Et ils disent qu'il ira sûrement terminer sa carrière à Edmonton après donc voilà il a fait un bon choix.

Pour en revenir à -tigui-, je crois que Toronto ne peut pas attirer de grand joueurs, posons-nous la question, si on était un joueur étoile et que on aurait le choix entre n'importe laquelle des 29 autres équipes et Toronto, qui dirait je signe à Toronto ? Pas grand monde donc je pense que Toronto n'a pas le choix pour le moment de prendre ce qui est là. C'est mieux d'avoir une coupe de joueur pas bon que pas de joueur dutout ...

Et si des résultats viennent petit à petit ils pourront en attirer des plus gros nom comme le Canadien a réussi avec sa belle saison d'attirer des bon joueur.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
26 août 2008 à 03:35:42

quand jdisais c'est pas mal sa c'est dans lsens c'est pas mal sa qui se passe encemoment

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
26 août 2008 à 03:43:57

Non je voulais seulement un peu essayer d'expliquer mon point de vue sur le recrutement des Maple Leafs.

Sinon tu as raison c'est au point mort l'actualité dans la Ligue en ce moment on doit se contenter de trucs comme ceux-là, mais je ne sais pas est-ce bien normal ou non car je suis pas le hockey depuis longtemps comme tu le sais.

Sinon j'ai vu que Bryan Berard pourrait jouer à Philadelphie il a reçu une invitation pour le camp d'entraînement.

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
26 août 2008 à 20:32:21

c vrai ke toronto na pas le choix de prendre les personnes ki leur passe devant

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
26 août 2008 à 22:29:00

Laraque aurait dépassé les 260 lbs et il est encore "ripped" (En gros ses muscles sont encore dessiné)
C'est un monstre ce gars

Lapierre serait rendu à 212 lbs! oO

schifty
schifty
Niveau 10
27 août 2008 à 00:26:26

Gainey a un plan B si Sundin vien pas... en gros il espere transiger avec les equipe qui ont passer leur cap salarial ( philadelphie et chicago entre autre

maximo2211
maximo2211
Niveau 9
27 août 2008 à 03:02:31

Moi je pense qu'il devrait oublier Sundin car si celui-ci revient tard il va chambouler un peu la chimie de l'équipe, je pense qu'il devrait se concentrer sur son fameux plan B dès maintenant, Chicago et Philadelphie ont de très bons joueurs donc s'ils peut aller transiger avec eux pour améliorer son club qu'il le fasse rapidement ;)

schifty
schifty
Niveau 10
27 août 2008 à 03:08:48

bah ta pas tord, puis Gainey dit avoir peur de la forme a Sundin, donc il la deja pas mal oublier mais il garde la porte entre ouverte pour lui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2008 à 14:34:42

Ouin Sundin,on devrait l'oublier vite parce que y commence à être tard pi là à chaque fois qu'on entend une rumeur sur lui ben y l'a démenti ! :(

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 août 2008 à 18:14:18

maximo2211 : La chimie est toujours bonne quand l'équipe gagne... J'pense pas que Sundin nous ferait perdre

Perso je reste optimiste, mais je n'attend plus après lui... J'pense vraiment qu'il prend sa relax, j'crois pas qu'il parle plus au autre équipes...

Tk RDS saute tellement trop vite au conclusion
"Sundin n'est pas en forme"
Alors que Bob a juste dit avoir peur de sa forme physique dû à son âge, d'ailleurs Sundin la déjà dit qu'il s'entraînait au cas ou..

Mehdi777
Mehdi777
Niveau 10
27 août 2008 à 23:27:42

un plan b pt selanee

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
27 août 2008 à 23:37:23

Non, tant qu'à moi j'aimerais mieux Shanny et Gainey la dit lui même que ce serait illogique

J'mattend un plan B pour un centre, au minimum un Lang

[oli99]
[oli99]
Niveau 10
28 août 2008 à 00:00:28

Jle veux même pas Lang ! Il va prendre la place de Chipchura a mojns qu`ils échange Chipchura contre Lang mais encore la jveux rien savoir.

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
28 août 2008 à 03:15:28

Mister_mort Posté le 27 août 2008 à 00:29:00 Laraque aurait dépassé les 260 lbs et il est encore "ripped" (En gros ses muscles sont encore dessiné)
C'est un monstre ce gars

Lapierre serait rendu à 212 lbs! oO

---

pourquoi tu dit sa ??

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
28 août 2008 à 12:46:51

Chipchura fera pas des miracles l'année prochaine, et c'est maintenant le coupe... Tu le veux sur un 3e trio avec des ailier offensif a la Higgins / Kosty Jr ? Sorry mais il suivra pas le rythme et tant qu'à être sur le 4e trio qu'il reste avec les Bulldogs

Tigui: Essaye de dépassé les 260 lbs de muscles et rester "dessiné"

-tigui-
-tigui-
Niveau 9
28 août 2008 à 14:28:00

je n'ai absoulment rien compris encore quant a le 260 LBS ...

La vidéo du moment