CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de bug dans ce jeu...

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:14:09

Tout est ds le titre... apparement ce jeu est rempli de bugs et de problemes... vu le prix (55 euros) c qd meme un peu exagéré

luc201
luc201
Niveau 4
29 octobre 2005 à 15:18:03

Tu as tout à fait raison, je regrette déjà mon achat et j´attends le premier gros patch. Marre de ces jeux nan paufinés!

darkbloa
darkbloa
Niveau 1
29 octobre 2005 à 15:44:18

Et oui ... et malheureusement les bugs je les ait cumulés ...
Déja le fait qu´il soit pas reconnu par certains lecteurs ! Par chance en essayant le graveur ca fonctionne mais ca mavé déja bien fait flippé !
Après la fameuse carte toute noire ! ca se répare mais bon c´est pas simple la procédure pour réparer ca !
Il reste le plantage fréquent du à la sauvegarde automatique qui fait planter le jeu (une fois sur 3 environ ce qui est énorme !) Sinon j´en voit aps d´autre !

Si qqn sait comment désactivé l´autosave il gagnera toiute ma gratitude lol !

CaLoMn-
CaLoMn-
Niveau 4
29 octobre 2005 à 16:00:25

erf c´est vraiment bizarre jai eu aucun bug depuis que je joue , c a d depuis hier soir :D.Enfin juste que quand je joue vite , lécran a goche des infos est en décalé de 1-2 tours :)

darkbloa
darkbloa
Niveau 1
29 octobre 2005 à 16:05:16

Arf yan a qu´ont de la chance ...

bastoz
bastoz
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:55:36

deja jouer une douzaine d´heure depuis hier soir , pas vu le moindre bug .

mais bon , par certain aspect , ca sent une moins bonne finition des details par rapport a civ 3 .

Galactik
Galactik
Niveau 15
29 octobre 2005 à 17:05:45

Plus ca va,plus les editeurs sortent des jeux non finis!Par contre,les prix eux,meme si le jeux sort a moitié fini,le prix en est pas reduit de moitié pour autant!

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
29 octobre 2005 à 17:08:34

c´est scandaleux ! :nah:

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
29 octobre 2005 à 17:49:51

Il n´a pas l´air terrible le civ 4. Sid se serait il foutu du monde encore une fois ?

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
29 octobre 2005 à 19:29:05

je propose quon prenne nos fourches et quon aille envahir le siege de firaxis et detruire la statue de sid meier qui est a lentrée ds un pur style saddam hussein :rire2:

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
29 octobre 2005 à 20:02:13

Exarkun2 Posté le 29 octobre 2005 à 17:49:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il n´a pas l´air terrible le civ 4. Sid se serait il foutu du monde encore une fois ?

->joue et fait toi ton propre avis. c´est pas un bug qui rend le jeu nul. il faut le reparer . l´aide et disponible ici ou sur civfr il me semble.

black-cat
black-cat
Niveau 8
30 octobre 2005 à 00:55:52

-Erreur de synchronisation clignotant rouge pendant toute la partie en multi
-Les ouvriers qui ce tire et font le tour du monde en 20 secondes (oui ca parrait bizarre mais c´est vrai)
-les lags affreux pendant les guerres

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
30 octobre 2005 à 01:03:42

finalement je lai pas acheté pcq il etait pas encore ds les magasins en belgique ms la vu ce que tlm dit en mal ( a part les admirateurs béats ms bon généralement je ne me fie pas a ceux qui disent " ce jeu est le sommet " ) je c pas si je lacheterai qd il sortira :s

darklethe
darklethe
Niveau 2
30 octobre 2005 à 01:08:05

je l´ai payé 44 pas 55 , et il marche impec chez moi
je ai une config assez puissante sans etre le top ( p4 3.4 , seulement 512 ram ,gforce 6600)
et en douze heures de jeu , a part un foirage quand jai voulu commencer une autre partie , pas un ralentissement , pas un lag rien
je trouve ca etonant vu les remarques sur le forum , mais bon tout ca pour dire que ya des gens chez qui ca marche et ca ne bug pas chez tout le monde ;)

ocraton2
ocraton2
Niveau 6
30 octobre 2005 à 01:20:42

je parle pas seulement des bugs qui sont deja fort nombreux vu ce quon raconte ms surtout de la qualité globale du jeu

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
30 octobre 2005 à 01:41:59

Visiblement il n´y a pas qu´un bug mais plusieurs sortes de bugs et je n´ai pas envie de perdre mon temps à les réparer et d´autres part d´aprés ce que j´ai lu ici ou là il ne semble pas aussi terrible que prévu. AOE III sort la semaine prochaine je vais donc patienter.

anti-mouton0
anti-mouton0
Niveau 9
30 octobre 2005 à 01:57:42

je le trouve tres bien. il paraît nul car beaucoup de monde n´arrive pas à le faire fonctionner alor il sont pas content. normal.

pour AOEIII je ne sais pas si tu as essayé la demo mais ca craint

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
30 octobre 2005 à 08:01:11

Pour Civ IV il ne s´agit pas seulement de problémes technique mais aussi il n´apporte pas grand chose de plus par rapport aux moutures précédentes bon il y a la 3D mais d´aprés ce que je lis un peu partout c´est pas l´enthousiasme délirant et je ne veux pas me faire avoir comme pour Civ III. Je vais attendre les résultats des tests. Quant à AOE III j´ai joué à la démo c´est vrai que ça craint mais on peut espérer que du coté bugs en tout genre il sera quand même plus raisonnable que Civ IV.

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:26:17

"il n´apporte pas grand chose de plus par rapport aux moutures précédentes"

Au contraire, je le trouve très différent des deux précédents volets (pas joué au 1).
3 différences majeures :
- Tu ne peux plus te développer en faisant plein de colons et plein de villes. Rien qu´avec une ou deux villes, on peut faire plein de trucs.
- Les barbares ont été sacrément dopés. Ils arrivent par vagues à certaines périodes, ils peuvent capturer tes villes, et même construire des merveilles. Dans une de mes parties, je suis arrivé sur un continent où il n´y avait que des villes barbares. Les gars en étaient à peu près au même niveau technologique que moi : j´ai dû rebrousser chemin, car c´était trop bien défendu.
- Il est beaucoup plus difficile de capturer la moindre ville (ou beaucoup plus facile de la défendre, si l´on est attaqué). On peut perdre toute son armée sur une seule unité défensive, si l´on n´a pas bombardé avant.
Il est aussi possible (et pas très dur) de faire toute une partie sans la moindre guerre : dans les précédents civs, il fallait faire la guerre à un moment ou un autre, si l´on ne voulait pas perdre.

Il y a aussi des différences plus mineures (ex : on peut rester en monarchie du début à la fin, tout en étant efficace (il n´y a plus de choix de gouvernement "obligé" : chaque choix a ses avantages propres)).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:30:07

Sinon, je suis un chanceux : je n´ai pas eu de bug depuis le début (enfin, pas de vrais bugs : il y a bien quelques phrases qui s´affichent en anglais et pas en français, mais c´est mineur).
Enfin, je me suis quand même fait avoir : j´avais acheté le jeu sans voir que c´était un dvd... J´ai dû acheter un lecteur dvd pour l´occasion (je n´en avais pas)...

La vidéo du moment